Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4372250
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-12-2004 à 01:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hitmoon a écrit :

un peut plus qu'un animal, je le concede mais tu reconnaitra que c'est un animal, certe spécial mais ca en est un :p


 
J'ai toujours eu du mal à cerner le problème, nous sommes semblables mais différents à eux ^^°... mais bon c'est qu'un problème de classification, donc c'est pas grave en soi ^^°
 
sinon +1 au forumeur qui a dit qu'il y avait des articles prouvant l'homosexualité dans le monde animal (baleine et autres) donc c'est "naturel" ^^


Message édité par Wendigo le 09-12-2004 à 01:43:45

---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 01:41:11  profilanswer
 

n°4372258
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 09-12-2004 à 01:42:01  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est quand même hallucinant de pouvoir tenir de tels propos en toute impunité...


Attend l'affaire vient de commencer. Ca va pas se passer aussi facilement que ca je pense.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4372263
momoche
Posté le 09-12-2004 à 01:42:39  profilanswer
 

Au fait, juste pour reprendre l'idée qu'à mon avis Vanneste est loin du point Godwin: il déclare que l'homosexualité est un danger pour l'humanité et non pas que les homosexuels sont des dangers pour les hommes. Dans la bouche d'un prof de philo, vous pouvez être sûrs que la différence est clairement faite!

n°4372264
prorel
Posté le 09-12-2004 à 01:42:48  profilanswer
 

on pourait se poser la question:
pourquoi l'homosexualité progresse
 
1 - parceque les tabouts perdent de leurs poids
2 - parceque les relations entre individus changent
3 - parceque la société n'a plus les memes reperes (ou les memes contraintes)

n°4372275
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-12-2004 à 01:44:18  profilanswer
 

je trouve moi plutot hallucinant la levée de bouclier quant à ces propos tenu par ce député, n'etant pas du tout de droite (mais alors pas du tout :D) je pense qu'il faut plutot reflechir à ce qu'il a déclaré ainsi qu'essayer de trouver le correct de l'inexacte dans ses propos et ensuite donner son jugement
(la démarche épystémologique chere à ma regretté prof de philo l'année derniere  :ange: )


Message édité par Hitmoon le 09-12-2004 à 01:45:15
n°4372289
show
Posté le 09-12-2004 à 01:45:53  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

je trouve moi plutot hallucinant la levée de bouclier quant à ces propos tenu par ce député, n'etant pas du tout de droite (mais alors pas du tout :D) je pense qu'il faut plutot reflechir à ce qu'il a déclaré ainsi qu'essayer de trouver le correct de l'inexacte dans ses propos et ensuite donner son jugement
(la démarche épystémologique chere à ma regretté prof de philo l'année derniere  :ange: )


bah voila [:batoshai195]

n°4372295
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 01:46:32  profilanswer
 

Bah pkoi rejeter la pedophilie chez les hommes alors que l'on accepte l'homosexualité :D
 
Tain qu'est ce que je peux sortir comme conneries, heureusement je fais pas de politique :p

n°4372296
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-12-2004 à 01:46:36  profilanswer
 

prorel : je pensent que c'est la 1 et la 3. L'homosexualité a toujours exisé, c'est le taboo qui tombent (et donc que la société changent ses repere ^^)
 
momoche : Sinon justmeent je pense qu'un animal assumera bcp plus facilement son homosexualité qu'un Homme qui lui a des contrainte d'ordre social (le paraitre...)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°4372317
show
Posté le 09-12-2004 à 01:49:05  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

prorel : je pensent que c'est la 1 et la 3. L'homosexualité a toujours exisé, c'est le taboo qui tombent (et donc que la société changent ses repere ^^)
 
momoche : Sinon justmeent je pense qu'un animal assumera bcp plus facilement son homosexualité qu'un Homme qui lui a des contrainte d'ordre social (le paraitre...)


tu sais le souci du paraitre n'a pas que du mauvais
j'imagine même pas a quoi je ressemblerais si je me fichais du paraitre :lol:

n°4372326
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-12-2004 à 01:49:58  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Bah pkoi rejeter la pedophilie chez les hommes alors que l'on accepte l'homosexualité :D
 
Tain qu'est ce que je peux sortir comme conneries, heureusement je fais pas de politique :p


si tu t'en rend compte, c'est de la bêtise, de l'idiotie, des sotises et de la bassesse  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 01:49:58  profilanswer
 

n°4372344
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 01:51:54  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

si tu t'en rend compte, c'est de la bêtise, de l'idiotie, des sotises et de la bassesse  :sarcastic:


 
Surtout du second degrès  :p

n°4372347
momoche
Posté le 09-12-2004 à 01:52:27  profilanswer
 

>Wendigo: bon en fait l'animal il aura rien à assumer du tout, il continue à satisfaire ses instincts. Mais ces animaux homosexuels le sont-ils strictement ou sont-ils bi-sexuels?
 
La comparaison de l'homme à l'animal tend à chercher  si l'homosexualité fait partie de la nature de l'Homme ou non?
 
Comme je l'ai dit plus haut, on peut expliquer des cas très rares d'homosexualité par la génétique, et encore je n'en suis pas sûr, mais ça n'expliquerait l'homosexualité que d'une partie infime des homosexuels.

n°4372358
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-12-2004 à 01:53:22  profilanswer
 

du second degrés avec soit meme ca vire au masochisme

n°4372369
prorel
Posté le 09-12-2004 à 01:53:57  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

prorel : je pensent que c'est la 1 et la 3. L'homosexualité a toujours exisé, c'est le taboo qui tombent (et donc que la société changent ses repere ^^)
 
momoche : Sinon justmeent je pense qu'un animal assumera bcp plus facilement son homosexualité qu'un Homme qui lui a des contrainte d'ordre social (le paraitre...)


en allant encore plus loin
 
est-ce que cette progression ne s'inscrit pas dans une mouvement plus general de modification des valeurs de notre société
cette modification ayant commencée avec le nombre de couples hors mariage
tout ceci montrant un rejet de l'avenir, et une volonté de vivre le present
 
bref allons-nous vers une société ou le plaisir immediat compte plus que l'heritage futur
dont on pourrait trouver les causes dans le manque d'optimisme dans l'avenir (pollution, chomage, argent, etc)
 
ps: n'y voyez aucune critique, c'est juste un essai d'analyse (les gens font ce qu'ils veulent)

n°4372373
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 01:54:08  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

du second degrés avec soit meme ca vire au masochisme


 
Je te rappel que tu es sur HFR  :o
 
Edit : Check ma signature.


Message édité par tri-x le 09-12-2004 à 01:54:46
n°4372391
Dkiller
Posté le 09-12-2004 à 01:55:49  profilanswer
 

Un homme en enfilant un autre, qu'est-ce que c'est élégant [:mlc2]

n°4372392
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 09-12-2004 à 01:55:54  profilanswer
 

Tri-X a écrit :


Edit : Check ma signature.


 
Tu penses qu'on lit qu'un mot par seconde ?
 
 

n°4372403
Bigon
Avis défavorable
Posté le 09-12-2004 à 01:57:25  profilanswer
 

momoche a écrit :

[...]Après, il semble que l'homosexualité soit un phénomène en croissance, en tout les cas sa visibilité l'est, ce qui tend à montrer que la composante sociale dans le choix de l'homosexualité existe.


 :??: Je suis pas sur de comprendre...C'est pas parce que la "visibilité" des homosexuels augmente que leur nombre forcement augmente.. La composante sociale joue ici un role dans son acceptation et dans sa 'publicité'.

n°4372406
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 01:57:28  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Tu penses qu'on lit qu'un mot par seconde ?


 
Vois pas le rapport  [:b vampire]

n°4372410
momoche
Posté le 09-12-2004 à 01:57:53  profilanswer
 

>prorel: plutôt d'accord avec toi, et à mon avis c'est moins le peu de souci du futur que l'angoisse face à la mort qui pousse les gens à satisfaire leurs besoins au plus vite et sans se soucier des conséquences pour les autres, en gros, il y a une attitude jouisseuse qui règne dans tous les domaines, et cela aux dépends du respect.

n°4372422
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-12-2004 à 01:59:00  profilanswer
 

momoche a écrit :

>Wendigo: bon en fait l'animal il aura rien à assumer du tout, il continue à satisfaire ses instincts. Mais ces animaux homosexuels le sont-ils strictement ou sont-ils bi-sexuels?
 
La comparaison de l'homme à l'animal tend à chercher  si l'homosexualité fait partie de la nature de l'Homme ou non?
 
Comme je l'ai dit plus haut, on peut expliquer des cas très rares d'homosexualité par la génétique, et encore je n'en suis pas sûr, mais ça n'expliquerait l'homosexualité que d'une partie infime des homosexuels.


 
Déjà : mes excuses pour l'orthographe déplorable de mes réponses ^^°
 
Sinon satisfaire ses instincts, ce n'est pas assumé ses choix sexuels ? Sinon je ne saurait te répondrent poru savoir si c'est seulement de l'homosexualité ou de la bisexualité, car j'avais vu cela dans un reportage sur C+ mais il y a 1 an ou 2 donc mes souvenirs sont plus très bons ^^° je vais pas m'aventurer sur une réponse hazardeuse ^^°°°
 
Je ne sais pas d'ou viens l'envie d'être attiré par le meme sexe que le sien, mais je pense que ce soit Génétique ou socio-culturel, c'est un choix naturel. On ne nait pas pour le devoir de procréer. Juste pour assurer son bonheur :)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°4372430
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 09-12-2004 à 02:00:02  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Vois pas le rapport  [:b vampire]


 
Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une seconde perdue dans votre vie.  :o
 
 :p  


Message édité par bastien_f le 09-12-2004 à 02:03:05
n°4372439
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 09-12-2004 à 02:00:58  profilanswer
 

moi je pense qu'on en fait tout un plat pour rien, que y'a pas beaucoup plus d'homo qu'hier, simplement que ce comportement intriguant pour le commun des francais fait qu'on les mediatise plus qu'avant

n°4372443
prorel
Posté le 09-12-2004 à 02:01:31  profilanswer
 

momoche a écrit :

>prorel: plutôt d'accord avec toi, et à mon avis c'est moins le peu de souci du futur que l'angoisse face à la mort qui pousse les gens à satisfaire leurs besoins au plus vite et sans se soucier des conséquences pour les autres, en gros, il y a une attitude jouisseuse qui règne dans tous les domaines, et cela aux dépends du respect.


et en faisant sauter les tabouts
 
par contre, on peut avoir la meme chose avec une simple société depravée genre sodome et gomorre ou la société libertine du XVIIIeme siecle
alors pourquoi le phenomène homosexuel depasse le simple cadre du "plaisir" pour passer au stade de structure sociale (pacs, mariage gay, adoption)
???

n°4372453
Nico [PPC]
Posté le 09-12-2004 à 02:03:02  profilanswer
 

Mail et fax envoyés
 

Citation :

Monsieur le Président,
Cher Nicolas,
 
Je viens par ce courrier te demander de condamner le plus fermement possible les propos tenus par M. Christian Vanneste, Député du Nord, lors de la séance de débat sur la loi contre l’homophobie. Je ne reviendrai pas sur la totalité des propos tenus dont tu as déjà connaissance, mais parler de "rééducation dès le plus jeune âge" pour les homosexuels me fait songer aux heures les plus sombres du XXème siècle.
Ainsi, M. Christian Vanneste, - ainsi que les personnes cautionnant ses propos - n’ont aucune place à l’Assemblée nationale ou au sein notre Mouvement Populaire.
 
Aussi, je m’associe aux militants, sympathisants, opposants politiques, mouvements, associations ou "simples" citoyens réclamant la démission de M. Vanneste.

 
Bien cordialement et amicalement à toi,
 
 
Copie conforme :  
Cabinet du Président de la République – M. le Président de la République
Commission de lutte contre l’homophobie (un comble…) :  
M.Jean-Louis Borloo, ministre de l’Emploi, du Travail et de la Cohésion sociale,  
M. Dominique Perben, Garde des Sceaux, ministre de la Justice
Mme Nicole Ameline, ministre de la Parité et de l’Egalité professionnelle,  
Mme Nelly Olin, ministre déléguée à l’Intégration, à l’Egalité des chances à la Lutte contre l’Exclusion


Message édité par Nico [PPC] le 09-12-2004 à 02:03:47
n°4372462
tri-x
Posté le 09-12-2004 à 02:04:27  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une seconde perdue dans votre vie.  :o


 
lol bien vu, en fait c'est l'intro du film Fight Club  [:kaio]

n°4372468
momoche
Posté le 09-12-2004 à 02:05:06  profilanswer
 

Bigon a écrit :

:??: Je suis pas sur de comprendre...C'est pas parce que la "visibilité" des homosexuels augmente que leur nombre forcement augmente.. La composante sociale joue ici un role dans son acceptation et dans sa 'publicité'.


 
je me suis peut-être mal exprimé.  
 
la visibilité des homosexuels augmente, et je me demandais si de surcroît ce n'était pas la population homosexuelle elle-même qui augmentait.
 
L'histoire de la composante sociale, c'était pour dire: l'augmentation du nombre d'homosexuels vient-elle du fait que leurs visiblité va croissante et que de fait il devient plus aisé d'assumer son homosexualité, ou sont-ce des transformations sociales à déterminer qui poussent vers l'homosexualité qui du coup devient de plus en plus visible?
 
Je m'étais donc très mal expliquè!

n°4372469
prorel
Posté le 09-12-2004 à 02:05:09  profilanswer
 

demande lui aussi de me rendre mon peigne stp!!

n°4372481
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-12-2004 à 02:06:37  profilanswer
 

prorel a écrit :

en allant encore plus loin
 
est-ce que cette progression ne s'inscrit pas dans une mouvement plus general de modification des valeurs de notre société
cette modification ayant commencée avec le nombre de couples hors mariage
tout ceci montrant un rejet de l'avenir, et une volonté de vivre le present
 
bref allons-nous vers une société ou le plaisir immediat compte plus que l'heritage futur
dont on pourrait trouver les causes dans le manque d'optimisme dans l'avenir (pollution, chomage, argent, etc)
 
ps: n'y voyez aucune critique, c'est juste un essai d'analyse (les gens font ce qu'ils veulent)


 
J'ai pas l'impression que le nombre de couple hors mariage est fait un boum extraordinaire. Il est vrai qu'a une époque il était mal vu d'avoir un enfant hors mariage mais bon, même si le mariage est plutot tombé en désuétude, il n'a jamais empéché, à n'importe quelle époque, aux garçons et aux filles de 15 ans, d'aller se voir pour assouvir des pulsions ^0^
 
Enfin personnelement je suis plutot confiant et optimiste en l'avenir donc voila ^^°. Encore cette année j'ai participé à 2 mariages où  les couples avaient deja des enfants depuis longtemps ^^°
 
Société individualiste ? oui mais est ce un mal ? je ne crois pas ^^°


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°4372498
Nico [PPC]
Posté le 09-12-2004 à 02:08:49  profilanswer
 

prorel a écrit :

on pourait se poser la question:
pourquoi l'homosexualité progresse
 
1 - parceque les tabouts perdent de leurs poids
2 - parceque les relations entre individus changent
3 - parceque la société n'a plus les memes reperes (ou les memes contraintes)


 
Qu''est-ce qui te dit qu'elle progresse ? La médiatisation via la gay pride ou des chaînes telles Pink ne font qu'exprimer un fait qui a toujours existé.

n°4372504
prorel
Posté le 09-12-2004 à 02:09:49  profilanswer
 

dernier point (qui pour moi reste en fait le principal)
 
le poids economique des homos est tel qu'aujourd'hui notre société de consommation donne un poids social plus important et meme plus important qu'il ne l'est en realité
 
bref plus les paydays ont du fric, plus ils comptent, et plus on essaye de les recuperer, et plus ils essayent de "monnayer" ce pouvoir (c'est de bonne guerre)
apres avoir reussi leur sortie du ghetto, ils essayent aujourd'hui d'avoir une reconnaissance sociale
 
edit: nicco-> c'est ma reponse


Message édité par prorel le 09-12-2004 à 02:11:00
n°4372510
show
Posté le 09-12-2004 à 02:10:18  profilanswer
 

vous parlez d'homosexualité chez les animaux etc... c'est vraiment n'importe quoi; on parle de l'homme là... on se fiche de ce que font les bonobos car ca a peu de chances de nous expliquer ce qu'impliquent les comportements de l'homme!
 
a la base etre homosexuel c'est prefere les BIP aux TUT; il n'y a pas de problème de ce côté... comme des millions d'heteros, je me fiche des gouts de chacun; c'est pas demain que je coucherais avec un mec mais ca ne me derange pas du tout que d'autres le fassent...
 
mais la société évolue et chacune des étapes de son évolution apporte son lot de questions...
 
n'a t on pas de questions a se poser au sujet de l'homosexualité? c'est possible! pour le moment...
 
car avec le temps, des problemes demographiques finiront par se poser (sans même que la population d'homos n'en soit responsable!)
 
ca peut donc paraitre débile de parler des consequences de l'homosexualité dans une société... mais moi je pense a l'industrialisation et je me dis que si l'homme s'etait soucié plus tôt  des consequences de son comportement, nous n'en serions peut être pas ou nous en sommes actuellement
 
tout ça pour dire qu'il ne faut pas esquiver le débat mais y participer quitte a etre confronté a des inepties que je vous invite a massacrer


Message édité par show le 09-12-2004 à 02:11:06
n°4372528
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-12-2004 à 02:13:57  profilanswer
 

show a écrit :

vous parlez d'homosexualité chez les animaux etc... c'est vraiment n'importe quoi; on parle de l'homme là... on se fiche de ce que font les bonobos car ca a peu de chances de nous expliquer ce qu'impliquent les comportements de l'homme!
 
a la base etre homosexuel c'est prefere les BIP aux TUT; il n'y a pas de problème de ce côté... comme des millions d'heteros, je me fiche des gouts de chacun; c'est pas demain que je coucherais avec un mec mais ca ne me derange pas du tout que d'autres le fassent...
 
mais la société évolue et chacune des étapes de son évolution apporte son lot de questions...
 
n'a t on pas de questions a se poser au sujet de l'homosexualité? c'est possible! pour le moment...
 
car avec le temps, des problemes demographiques finiront par se poser (sans même que la population d'homos n'en soit responsable!)
 
ca peut donc paraitre débile de parler des consequences de l'homosexualité dans une société... mais moi je pense a l'industrialisation et je me dis que si l'homme s'etait soucié plus tôt  des consequences de son comportement, nous n'en serions peut être pas ou nous en sommes actuellement
 
tout ça pour dire qu'il ne faut pas esquiver le débat mais y participer quitte a etre confronté a des inepties que je vous invite a massacrer


 
Ben on a parler des animaux car on passait à "est ce que c'est biologique ou psychologique". Parler du monde animal permet d'avoir une référence. Donc ce n'est pas hors contexte...
 
Et la société en est ou ? Techniquement on a plus innové en 50 ans qu'en 600 ans ^^°... C'est pas si mal nan ? ;)


---------------
Dessin du 18 Juin 2024 : Illustration Kimeshoten part 2 | Graphisme
n°4372541
show
Posté le 09-12-2004 à 02:15:36  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben on a parler des animaux car on passait à "est ce que c'est biologique ou psychologique". Parler du monde animal permet d'avoir une référence. Donc ce n'est pas hors contexte...
 
Et la société en est ou ? Techniquement on a plus innové en 50 ans qu'en 600 ans ^^°... C'est pas si mal nan ? ;)


le problème c'est que les moyens de destruction de la planète et de l'humanité ont aussi évolué;-)
je pense que l'homme a brulé des étapes mais c'est un autre débat :)

n°4372547
momoche
Posté le 09-12-2004 à 02:16:24  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Déjà : mes excuses pour l'orthographe déplorable de mes réponses ^^°
 
Sinon satisfaire ses instincts, ce n'est pas assumé ses choix sexuels ? Sinon je ne saurait te répondrent poru savoir si c'est seulement de l'homosexualité ou de la bisexualité, car j'avais vu cela dans un reportage sur C+ mais il y a 1 an ou 2 donc mes souvenirs sont plus très bons ^^° je vais pas m'aventurer sur une réponse hazardeuse ^^°°°
 
Je ne sais pas d'ou viens l'envie d'être attiré par le meme sexe que le sien, mais je pense que ce soit Génétique ou socio-culturel, c'est un choix naturel. On ne nait pas pour le devoir de procréer. Juste pour assurer son bonheur :)


 
L'instinct et le choix sont à distinguer, dans le sens ou le choix peut l'emporter sur l'instinct, permettant ainsi à l'Homme d'affirmer sa liberté. Du coup "choix naturel" ne fait pas vraiment sens dans ma petite tête: pour moi la nature est ce qui est déjà donné, et le choix émane de la liberté qui est cette faculté qu'à l'Homme de décider s'il va ou non dans le sens de ses penchants ou de ses maximes.
 
Je suis moi aussi convaincu que l'on est tous promis au bonheur qui est la réalisation de soi (qui passe aussi par une attention à l'autre, le bonheur n'est pas une expérience uniquement individuel). Sauf que dans ma vision des choses, les deux sèxes sont differents et complémentaires et chacun lacunaires, et l'Homme n'est ni chez l'un ni chez l'autre des sexes, mais plutôt dans la rencontre des deux, dans le vécu commun des deux. Du coup, se réaliser en tant qu'homme passe par l'expérience du couple et plus tard par celle de parents. C'est ma vision (version béta 2.0a), je la travaille sans cesse et je vous préviens à la prochaine release ;)


Message édité par momoche le 09-12-2004 à 02:20:07
n°4372548
prorel
Posté le 09-12-2004 à 02:16:34  profilanswer
 

show->oui biensur mais n'oublie pas un petit detail
ce pb ne concerne que la société occidentale qui elle ne represente qu'1/6eme de l'humanité
les indiens d'amazonie ou les papous de nouvelle guinée s'enfoutent un peu!
 

n°4372570
Nico [PPC]
Posté le 09-12-2004 à 02:20:50  profilanswer
 

Franchement le plus scandaleux est le fait de comparer des homosexuels à des anormaux via ses sous-entendus "l'homosexualité est un comportement culturel, acquis, de l'ordre du réflexe, sans doute acquis dans un âge précoce, mais comme tous les comportements réflexes plutôt négatifs, on peut parfaitement l'innhiber ou le rééduquer"

n°4372580
prorel
Posté le 09-12-2004 à 02:22:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Franchement le plus scandaleux est le fait de comparer des homosexuels à des anormaux via ses sous-entendus "l'homosexualité est un comportement culturel, acquis, de l'ordre du réflexe, sans doute acquis dans un âge précoce, mais comme tous les comportements réflexes plutôt négatifs, on peut parfaitement l'innhiber ou le rééduquer"


donc pour toi, c'est notre mode d'education qui est responsable??

n°4372593
Nico [PPC]
Posté le 09-12-2004 à 02:24:32  profilanswer
 

Certainement pas, je dis juste qu'il remet en cause un fondement de notre République : la Liberté.

n°4372594
show
Posté le 09-12-2004 à 02:24:47  profilanswer
 

prorel a écrit :

donc pour toi, c'est notre mode d'education qui est responsable??


il a quoté le politicard [:aloy]

n°4372606
momoche
Posté le 09-12-2004 à 02:28:24  profilanswer
 

Le "on" impersonnel est maladroit dans cette phrase. Est-ce que par "on" il désigne l'Etat? Est-ce qu'il désigne la personne qui souhaite quitter l'homosexualité?
 
Mais dans l'économie de son raisonnement, cela se comprend tout à fait: pour lui l'homosexualité découle d'événements dans la petite enfance et nullement d'un choix de la nature, du coup il donne une sorte d'origine pathologique à l'homosexualité et tout plein de bienveillance il propose un remède! :D
 
edit: je sais pas barrer,donc je souligne ce qu'il ne faut pas lire, débile non?


Message édité par momoche le 09-12-2004 à 02:43:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR