Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4380695
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-12-2004 à 03:10:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'Homofolie', fabuleux cette désignation.
 
Je vous offre en cadeau, histoire de bien finir la nuit, ce merveilleux sac-à-vomi.
http://www.non-a-homofolie.com/sommaire.php3

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 03:10:05  profilanswer
 

n°4380703
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 03:14:50  answer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Le monsieur nous dit que l'homosexualité est "normal" parce que deux singes mal font l'amour.
Hors on pourrait dire la même chose pour la pedophilie puisqu'il y a des singes pédophiles.
 
Donc sont argument avec les animaux ne tient pas debout.


 
Je trouve dommage qu'aussi peu de monde mette les animaux sur le même plan que les hommes ! Peut-être qu'on finirait enfin par leur accorder des droits véritables !
 
Ton argument non + ne tient pas debout puisque l'intentionalité n'est pas la même, la conséquence n'est pas la même non plus.
 
Connais-tu la définition de l'individu comme sujet ? Sais-tu ce que signifie la notion de responsabilité en droit ?
Tu ne me feras pas gober qu'un animal a la conscience de ses actes comme ceux des hommes. Mon chien a bouffé mon canari, bah il était content et je ne pense pas qu'il ait compris ce qu'il a fait même après l'avoir disputé.
Lors d'un procès, on s'interroge toujours sur la responsabilité du criminel, s'il avait conscience de ce qu'il a fait, sur sa capacité à faire un retour sur lui-même. Le "fou" est jugé différement, c'est un fait.
 
Je ne vais pas développer les conséquences de telles agissements sur l'être vivant concerné : ils entrainent des conséquences terribles sur l'affect (je pense à la maltraitance notamment). Néanmoins, l'animal ne fait pas le même retour sur lui-même que l'enfant et l'adulte : souffrance comparable, mais implication sociale totalement différente !
 
 :fou:


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 03:32:50
n°4380712
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 03:20:10  answer
 

Je tiens à souligner aussi qu'il est démontré que la sexualité relève d'une contruction sociale. Les thèses qui reposent sur la génétique ont aussi été soutenues au Etat-unis : les noirs auraient des capacités mentales (scolaires, QI,...) inférieures aux blancs parce qu'ils ont des différences génétiques  :pfff:  :pfff: L'unicité du génôme humain ne fait plus discussion, c'est un fait.
 
On ne naît pas homme ou femme, on le devient.
Les valeurs incarnées par l'un ou l'autre sexe relèvent tout autant de constructions sociales >>> Travaux de Margaret Mead. Il existe des sociétés où les femmes font la chasse et les hommes élevent les gamins.
cf. Aussi à Levi-Strauss sur les règles de la parenté. La première règle des sociétés : abolition de l'inceste, tabou total.
Aujourd'hui naît le phénomène de l'homosexualité, il est la résultante de ce que nous sommes TOUS.
 
Voilà donc la question : Faut-il rejeter ceux qui sont tout comme nous  la même dignités en tant qu'êtres humains, alors que c'est la vie en groupe qui a fait qu'ils existent ?
Mon idée est la suivante : Rejeter l'homosexualité, c'est rejeter la part d'humanité que la société a elle-même forgée, c'est du racisme.


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 03:34:09
n°4380720
lokilefour​be
Posté le 10-12-2004 à 03:22:33  profilanswer
 

ptitedeb a écrit :

Je trouve dommage qu'aussi peu de monde mette les animaux sur le même plan que les hommes !
 
 :fou:


Normal, l'animal est foncièrement "bon", ce qui n'est plus le cas de l'homme.
De plus, la pédophilie est une spécifité humaine. L'animal ayant "besoin" d'une réceptivité sexuelle pour provoquer l'excitation, mis à part le bonobo qui semblent avoir des comportements sexuels indépendants de volonté procréatrice (dirigée).

n°4380754
show
Posté le 10-12-2004 à 03:38:44  profilanswer
 

ptitedeb a écrit :

Je trouve dommage qu'aussi peu de monde mette les animaux sur le même plan que les hommes ! Peut-être qu'on finirait enfin par leur accorder des droits véritables !
 
Ton argument non + ne tient pas debout puisque l'intentionalité n'est pas la même, la conséquence n'est pas la même non plus.
 
Connais-tu la définition de l'individu comme sujet ? Sais-tu ce que signifie la notion de responsabilité en droit ?
Tu ne me feras pas gober qu'un animal a la conscience de ses actes comme ceux des hommes. Mon chien a bouffé mon canari, bah il était content et je ne pense pas qu'il ait compris ce qu'il a fait même après l'avoir disputé.
Lors d'un procès, on s'interroge toujours sur la responsabilité du criminel, s'il avait conscience de ce qu'il a fait, sur sa capacité à faire un retour sur lui-même. Le "fou" est jugé différement, c'est un fait.
 
Je ne vais pas développer les conséquences de telles agissements sur l'être vivant concerné : ils entrainent des conséquences terribles sur l'affect (je pense à la maltraitance notamment). Néanmoins, l'animal ne fait pas le même retour sur lui-même que l'enfant et l'adulte : souffrance comparable, mais implication sociale totalement différente !
 
 :fou:


tout ça pour ça... :pfff:
 
as tu songé au cas du pédophile reproduisant ce que d'autres lui ont fait quand il etait plus jeune?
ce dernier n'entre pas dans le cadre des principes que tu fixes et qui  visent a differencier hommes/animaux/fous
 
et c'est un exemple parmi tant d'autres
l'homme n'est décidémment pas un animal comme les autres
sachant qu'on parle d'homosexualité et de ses composantes sociales, contentons nous de traiter le cas des hommes... le reste est de la masturbation intellectuelle sans aucune espece d'interet pour le debat...
 
laissons les animaux aux zoos et arretons de parler de pedophilie alors qu'il est question d'homosexualité [:bigbrother01]
ça gave :o


Message édité par show le 10-12-2004 à 03:40:11
n°4380767
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 03:43:22  answer
 

show a écrit :

tout ça pour ça... :pfff:
 
as tu songé au cas du pédophile reproduisant ce que d'autres lui ont fait quand il etait plus jeune?
ce dernier n'entre pas dans le cadre des principes que tu fixes et qui  visent a differencier hommes/animaux/fous


J'ai bien précisé que c'est un point que je n'allais pas développer puisque c'est évident, comme ça l'est pour toi.  
J'ai bien dit que les conséquence sur un enfants sont d'une gravité incomparable à celle des animaux, et c'est un faux problème que de s'en prendre aux animaux. Désolée si mon cynisme envers l'autre forumeur a fait que je me suis mal fait comprendre.
 

Citation :

et c'est un exemple parmi tant d'autres
l'homme n'est décidémment pas un animal comme les autres
sachant qu'on parle d'homosexualité et de ses composantes sociales, contentons nous de traiter le cas des hommes... le reste est de la masturbation intellectuelle sans aucune espece d'interet pour le debat...


Je suis d'accord avec toi, n'empêche ce genre d'argument ressort tout le temps alors qu'il n'est pas valable pour se demander ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas.
 

Citation :

laissons les animaux aux zoos [:bigbrother01]


+1  [:ptitedeb]


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 03:43:53
n°4380783
show
Posté le 10-12-2004 à 03:52:52  profilanswer
 

ptitedeb a écrit :

J'ai bien précisé que c'est un point que je n'allais pas développer puisque c'est évident, comme ça l'est pour toi.  
J'ai bien dit que les conséquence sur un enfants sont d'une gravité incomparable à celle des animaux, et c'est un faux problème que de s'en prendre aux animaux. Désolée si mon cynisme envers l'autre forumeur a fait que je me suis mal fait comprendre.
 

Citation :

et c'est un exemple parmi tant d'autres
l'homme n'est décidémment pas un animal comme les autres
sachant qu'on parle d'homosexualité et de ses composantes sociales, contentons nous de traiter le cas des hommes... le reste est de la masturbation intellectuelle sans aucune espece d'interet pour le debat...


Je suis d'accord avec toi, n'empêche ce genre d'argument ressort tout le temps alors qu'il n'est pas valable pour se demander ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas.
 

Citation :

laissons les animaux aux zoos [:bigbrother01]


+1  [:ptitedeb]


dans ce cas excuse moi :jap:

n°4380785
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 03:55:13  answer
 

Je t'en prie, c'est légitime

n°4381263
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 09:25:03  answer
 

lokilefourbe a écrit :

Normal, l'animal est foncièrement "bon", ce qui n'est plus le cas de l'homme.


J'ai pas compris :hebe:
 
L'homme est un animal comme les autres. Il est plus intelligent, et le produit de son intelligence est sa morale, bonne ou mauvaise. Sur le plan de la morale il n'est ni supérieur ni inférieur à l'animal, l'animal n'a pas de morale.
 
Je confirme ce que dit petitedeb : il n'existe qu'un seul tabou universel (retrouvé dans toutes les sociétés), et c'est l'inceste.


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 09:26:18
n°4381562
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 10-12-2004 à 10:44:50  profilanswer
 

Pour ces histoires de bestioles, franchement je trouve assez débile qu'on essaie de se comparer à eux :-) Il y a des tas de choses bonnes qui nous séparent de l'animal: l'évolution, la technique, l'art, tout ça... Alors bon s'il y en a qui disent que l'homosexualité ne serait pas naturelle, bah tant mieux: :o ça prouve qu'elle est supérieure à l'hétérosexualité!  
 
:D


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 10:44:50  profilanswer
 

n°4381563
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-12-2004 à 10:45:01  profilanswer
 

y'a des choses dans ce topic qui me rendent malades :vomi:
 
J'en aurai presque envie de devenir extremiste.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4381587
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 10-12-2004 à 10:49:16  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bon, contrairement à mes habitudes j'ai fait l'effort de lire.
Bah c'est de la merde en branche du "mein kampf staïle" politiquement correct.
On retiendra le passage :
"Les homosexuels étant, par définition, par construction, incapables de rendre ce service-là à la société.."
 
C'est vraiment hyper gonflant ce genre de discours de merde, mais c'est polyvalent.
On remplace homo, par noir, juif ou arabe et on tient un bon vieux discours de de résidu de fond de facho.
 
Je me répète : quand les colleurs de pavés vont ils se décider à LIRE et surtout COMPRENDRE ce qu'ils postent.
Ce truc de merde devrait être censuré, c'est une insulte à l'intelligence et un crime contre l'humanisme.


 
Oui c'est une grosse merde, mais :o halte à la censure! :o


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4381652
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-12-2004 à 10:59:38  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

y'a des choses dans ce topic qui me rendent malades :vomi:
 
J'en aurai presque envie de devenir extremiste.


 :heink:

n°4381676
python
Posté le 10-12-2004 à 11:03:48  profilanswer
 

Dans le premier post, je ne sais pas si ces arguments (du député) sont convaincants. L'affaire n'est pas neuve. Je souligne que Heinrich Himmler, le chef de la Gestapo, a livré un discours sur le sujet devant des hauts dignitaires SS et du parti en 1937 :  
 
http://www.triangles-roses.org/discours_himmler.htm  
 
Je dirais que son argumentation est tout fait objective (plus que le député actuel) et même si je ne suis pas d'accord sur certains arguments.


Message édité par python le 10-12-2004 à 11:06:16
n°4381830
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-12-2004 à 11:25:54  profilanswer
 

Bon je crois que l'on s'est tres largement éloigné du sujet. Ce topic n'est pas fait pour discuter sur le fond de l'homosexualité. Point final et dernier rappel. Ceux qui ne supportent pas les homos, qui ne comprennent pas,... zou dehors. (même principe que pour le topic starac).
 
Si vous voulez exprimer vos these il y a le topic : "homosexualité" pour ca.
 
Donc recentrons nous sur ce député et sur les réactions des différents partis, associations et presse. Je ferais une maj du premier post ce soir si ca se calme.
 
Si ca se recentre pas, je verrais avec le modo pour fermer ce topic que j'ai créé pour discuter d'un sujet précis.
 
PS : l'amalgame homosexuel / pedophile fait par certains ici me fait gerber.

n°4381907
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 10-12-2004 à 11:37:39  profilanswer
 

python a écrit :

Dans le premier post, je ne sais pas si ces arguments (du député) sont convaincants. L'affaire n'est pas neuve. Je souligne que Heinrich Himmler, le chef de la Gestapo, a livré un discours sur le sujet devant des hauts dignitaires SS et du parti en 1937 :  
 
http://www.triangles-roses.org/discours_himmler.htm  
 
Je dirais que son argumentation est tout fait objective (plus que le député actuel) et même si je ne suis pas d'accord sur certains arguments.


 
Merci pour ce lien, très instructif! Et tragique...


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4381966
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-12-2004 à 11:47:58  profilanswer
 

Un petit lâcher gogolien sur ce qu'on peut trouver de neuf sur les réactions aux propos de Vanneste.
 
On y trouve notamment un entretien avec Vanneste himself :

Citation :

tf1.fr : Par vos propos, n'êtes-vous pas justement en train de vous placer sous le coup du projet de loi discuté la nuit dernière ?
 
Christian Vanneste : Non… (Rires…). Heureusement, un député est encore libre de ses paroles. Et puis, mes propos sont tout ce qu'il y a de plus normaux. Je ne critique pas un groupe, une race, une religion, je critique un comportement. Un terrorisme politique et culturel est en train de s'installer insidieusement pour nous empêcher d'exprimer des opinions - qui sont en plus partagées par la majorité silencieuse. C'est choquant.


http://news.tf1.fr/news/france/0,,3190040,00.html


Message édité par LooSHA le 10-12-2004 à 11:51:07

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4382033
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-12-2004 à 12:06:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

'Homofolie', fabuleux cette désignation.
 
Je vous offre en cadeau, histoire de bien finir la nuit, ce merveilleux sac-à-vomi.
http://www.non-a-homofolie.com/sommaire.php3


 
Hé bé, on est en 2004 et on lit ce genre de choses, wahou [:nul]


Message édité par morgoth1 le 10-12-2004 à 12:07:07

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4382054
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2004 à 12:12:46  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Hé bé, on est en 2004 et on lit ce genre de choses, wahou [:nul]


J'aime particulièrement le lien "La doctrine de l’Eglise catholique", mais je m'étonne que les gauchers ne soient pas qualifiés de démons.


---------------
Zvarri !
n°4382084
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-12-2004 à 12:20:51  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

J'aime particulièrement le lien "La doctrine de l’Eglise catholique", mais je m'étonne que les gauchers ne soient pas qualifiés de démons.


les gauchers sont pas des démons c'est des pds [:chris94]

n°4382213
justelebla​nc
Posté le 10-12-2004 à 12:49:27  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :


 
J'en aurai presque envie de devenir extremiste.

mé nan :o

n°4382218
justelebla​nc
Posté le 10-12-2004 à 12:49:50  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Hé bé, on est en 2004 et on lit ce genre de choses, wahou [:nul]

en même temps, même y'a 30ans j'aurais trouvé celà choquant

n°4382224
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-12-2004 à 12:51:36  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

en même temps, même y'a 30ans j'aurais trouvé celà choquant


 
Ouais mais bon, on est sensé attendre une évolution de la nature humaine et de temps en temps y a des cinglés qui te remettent bien à ta place sur le sujet :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4382234
justelebla​nc
Posté le 10-12-2004 à 12:54:44  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Ouais mais bon, on est sensé attendre une évolution de la nature humaine et de temps en temps y a des cinglés qui te remettent bien à ta place sur le sujet :/

je pense malgré tout qu'il y a une très légère évolution générale, mais là oui dans son cas c'est la folie

n°4382410
rigolons b​eaucoup
Posté le 10-12-2004 à 13:20:28  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tiens, ton utilisation de smileys me rappelle quelqu'un tout d'un coup [:figti]
 
Ceci dit avec ce genre de remarques la porte t'est grande ouverte avec un aller simple vers la sortie.


 
bah comme j'ai pas le droit de parler... je m'amuse un peu  :)

n°4382548
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-12-2004 à 13:38:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Hé bé, on est en 2004 et on lit ce genre de choses, wahou [:nul]

Je suis "contente" que quelqu'un se soit penché sur la lecture de ce site ça me semble indispensable histoire de bien s'ancrer dans le réel surtout quand on entend dire que l'homophobie n'est plus trop d'actualité.([:djmb])

n°4382667
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-12-2004 à 13:49:09  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je suis "contente" que quelqu'un se soit penché sur la lecture de ce site ça me semble indispensable histoire de bien s'ancrer dans le réel surtout quand on entend dire que l'homophobie n'est plus trop d'actualité.([:djmb])


 
Oh mais pas besoin de cette purulence qui se veut l'égal d'un site ouaibe chère Maigue, il suffit de descendre dans n'importe quel bistrot et de héler un antipathique rougeaud, fierté de nos villes si modernes et si cosmpolites (hein) pour se rendre contre que c'est la non-homophobie qui n'est plus trop d'actualité [:rogr]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4382712
rigolons b​eaucoup
Posté le 10-12-2004 à 13:54:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je suis "contente" que quelqu'un se soit penché sur la lecture de ce site ça me semble indispensable histoire de bien s'ancrer dans le réel surtout quand on entend dire que l'homophobie n'est plus trop d'actualité.([:djmb])


 
de toute facon y a pas grand monde qui doit pas etre homophobe car etre homophobe c'est juste dire à un homosexuel qu'on est pas d'accord avec son opinion...  c'est la définition que j'en fait apres la lecture de ce forum.

n°4382737
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-12-2004 à 13:57:21  profilanswer
 

rigolons beaucoup a écrit :

de toute facon y a pas grand monde qui doit pas etre homophobe car etre homophobe c'est juste dire à un homosexuel qu'on est pas d'accord avec son opinion...  c'est la définition que j'en fait apres la lecture de ce forum.


 
=> lol


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4382744
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2004 à 13:58:20  profilanswer
 

rigolons beaucoup a écrit :

de toute facon y a pas grand monde qui doit pas etre homophobe car etre homophobe c'est juste dire à un homosexuel qu'on est pas d'accord avec son opinion...  c'est la définition que j'en fait apres la lecture de ce forum.


Une de mes amies s'est faite tabasser par 3 mecs à Bordeaux parce qu'elle avait embrassé sa copine dans la rue : divers traumatismes et plusieurs jours d'hopital. Comme quoi certains ont des droles de façons d'exprimer leur désaccord...  


---------------
Zvarri !
n°4382777
rigolons b​eaucoup
Posté le 10-12-2004 à 14:03:56  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Une de mes amies s'est faite tabasser par 3 mecs à Bordeaux parce qu'elle avait embrassé sa copine dans la rue : divers traumatismes et plusieurs jours d'hopital. Comme quoi certains ont des droles de façons d'exprimer leur désaccord...


 
ca je suis d'accord avec toi, c'est scandaleux. mais moi je parlais juste déjà sur l'impression que me donnait ce forum. il y a une différence entre une conversation posée, que des insultes et des coups.

n°4382789
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-12-2004 à 14:06:45  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Une de mes amies s'est faite tabasser par 3 mecs à Bordeaux parce qu'elle avait embrassé sa copine dans la rue : divers traumatismes et plusieurs jours d'hopital. Comme quoi certains ont des droles de façons d'exprimer leur désaccord...


oui, mais des gens tabassés "pour rien" il y en tous les jours pour des raisons diverses. Donc qd tu dis ça tu dis rien...  

n°4382796
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-12-2004 à 14:07:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Oh mais pas besoin de cette purulence qui se veut l'égal d'un site ouaibe chère Maigue, il suffit de descendre dans n'importe quel bistrot et de héler un antipathique rougeaud, fierté de nos villes si modernes et si cosmpolites (hein) pour se rendre contre que c'est la non-homophobie qui n'est plus trop d'actualité [:rogr]

Oui mais il est bon de se souvenir que c'est aussi le fait de gens supposés un minimum cultivés et donc a priori un peu "ouvert sur le monde". (circonstance aggravante à mes yeux)

n°4382821
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 10-12-2004 à 14:11:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Oui mais il est bon de se souvenir que c'est aussi le fait de gens supposés un minimum cultivés et donc a priori un peu "ouvert sur le monde". (circonstance aggravante à mes yeux)


 
Oui, il est vrai, mais bon, j'ai déjà hélas vu maints exemples du fait que la culture n'égale pas l'ouverture d'esprit, bien malheureusement.
 
A croire que des gens lisent, retiennent, mais ne comprennent pas :|
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4382992
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-12-2004 à 14:28:20  profilanswer
 

freewind a écrit :

oui, mais des gens tabassés "pour rien" il y en tous les jours pour des raisons diverses. Donc qd tu dis ça tu dis rien...


Ben là c'est pas pour rien justement, c'est motivé  :sarcastic:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4383121
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-12-2004 à 14:41:57  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ben là c'est pas pour rien justement, c'est motivé  :sarcastic:


Les types qui font ce genre de choses ont pas de raisons valables... ça se saurait! c'est un prétexte pour agresser comme un autre, les mêmes auraient pu agresser n'importe qui, mais ça n'a pas "d'intéret". Par contre trouver une raison et faire de la pub autour de ce genre d'actes ne fait que gratifier leurs auteurs et leur accorder l'importance qu'ils demandent.  

n°4383175
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-12-2004 à 14:46:48  profilanswer
 

freewind a écrit :

Les types qui font ce genre de choses ont pas de raisons valables... ça se saurait!


Ah. Ben justement, ça se sait.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4383264
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-12-2004 à 14:55:58  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ah. Ben justement, ça se sait.


tout le monde donne une "raison", ça n'a rien à voir avec les motivations réelles de ces pauvres types qui la plupart du tps agressent pour agresser  d'autant plus si ça leur apporte une "réputation" et que tout le monde en parle. Un décérébré agressif est le plus souvent motivé uniuqment par ce qu'il peut en tirer par rapport à ses pairs, le reste il n'en a pas conscience.

n°4383435
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 15:11:05  answer
 

rigolons beaucoup a écrit :

de toute facon y a pas grand monde qui doit pas etre homophobe car etre homophobe c'est juste dire à un homosexuel qu'on est pas d'accord avec son opinion...  c'est la définition que j'en fait apres la lecture de ce forum.


Vendredi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR