| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"| Auteur | Sujet : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 17:06:53 ![]() ![]() |
troublee | Qui te dis que jen ai pas rien a foutre ??
|
justeleblanc |
je ne le pense pas mais le monsieur dit qu'il est contre l'homosexualité |
troublee |
|
python |
|
justeleblanc |
non je te demande..bon spagrave de toute façon...
non la procréation c'est un homme et une femme...l'amour et le sexe c'est plus compliqué
donc naturel |
justeleblanc |
python | Moi je suis contre l'adoption par des homosexuels
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 17:13:27 ![]() ![]() |
troublee |
|
troublee |
|
python |
justeleblanc |
le but d'une société est de s'adapter à tout le monde, dans la mesure où les changements n'affectent pas les autres, et il serait lamentablement hypocrite de dire que l'adoption d'enfants par des couples homos genent les couples hétéro dans la vie de tous les jours... |
justeleblanc |
relou ?
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
justeleblanc |
cé vré |
troublee |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 17:21:35 ![]()
|
python |
|
Handsome devil |
|
justeleblanc |
ça aussi cé vré ? |
troublee |
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 17:24:10 ![]()
|
python |
|
justeleblanc |
j'ai aucun soucis avec les idées des autres, sauf l'intolérance, la haine et l'irrespect |
troublee |
|
troublee |
|
momoche |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 17:27:03 ![]()
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
python |
|
justeleblanc |
bah t'es contre l'homosexualité, je ne vois ni tolérance ni respect |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 17:29:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | [Les grands mythes de l'humanite] |
| Homosexualité | Menace de mort à lencontre des développeurs de Microsoft |
| Les spywares, nouvelle menace sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" | |