| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"| Auteur | Sujet : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : impressive, hein Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 15:43:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 15:42:46 ![]() ![]() |
da'an Big brother is watching you!!! | Ben oui, certains ne voient le monde qu'au traver de leur télé alors forcement... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
cow2 |
|
j'etait pas au courant tient --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cow2 |
Message édité par cow2 le 09-12-2004 à 15:50:44 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi j'ai voté pour lui en 2002 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 15:55:49 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | cas vas on doit pas passer pour des gros cons a l'etranger --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
da'an Big brother is watching you!!! | Ben si on passe pour des cons puant et arrogant à l'étranger... bon ça n'empèche pas tous les étrangers de venir visiter notre patrimoine mais bon |
Binary Finary Crédébilité. | ils en ont rien à faire de notre politique intérieure.
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:25:39 ![]()
|
je_suis_de_passage | Dite (la question est serieuse) vous pensez que plus tard les transexuelle auront le droit d'adoption? |
philibear Orbital Bacon |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en effet je ne crois pas que ce soit interdit mais a mon avis si la personne dit qu'elle est transexuelle ca vas jaser et on vas lui refuser l'adoption parceque sa situation n'est pas asser "stable" Message édité par C@ssius le 09-12-2004 à 16:38:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je_suis_de_passage | Je pense pas |
NINOH Nexus 7.0 |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
|
je_suis_de_passage | Et les zoophiles? (la question est serieuse |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Message édité par philibear le 09-12-2004 à 16:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:43:18 ![]() |
stop --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
NINOH Nexus 7.0 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | personellement j'etais moi aussi contre cette loi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2004 à 16:46:32 |
je_suis_de_passage | Enfin bon... l'adoption pour les trans... je trouve qu'on ne soucis pas vraiment de l'avenir et du bien être des enfants! |
FLo14 Gouranga ! |
De là à dire tant mieux pour un chapelet de paroles homophobes, y'a un monde hein |
c'est vrai... j'avais lu son post en diagonale --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 09-12-2004 à 16:49:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 16:49:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2004 à 16:59:56 |
cow2 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
| [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
| [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | [Les grands mythes de l'humanite] |
| Homosexualité | Menace de mort à lencontre des développeurs de Microsoft |
| Les spywares, nouvelle menace sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" | |