Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4379040
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 22:34:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

je_suis_de_passage a écrit :

Quand on a rien a répondre...


A ce sujet j'attends toujours ta réponse quand à l'amalgame homosexualité/pédophilie que j'ai gracieusement relevé dans un de mes précédents posts.


---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 22:34:27  profilanswer
 

n°4379044
cow2
Posté le 09-12-2004 à 22:35:09  profilanswer
 

freewind a écrit :

merde j'avais pas vu la citation associée à l'avatar :fouyaya:


 
et le smiley perso  :whistle:

n°4379051
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-12-2004 à 22:36:30  profilanswer
 

botm4n a écrit :

chez certaines especes, plus de 60 % des individus pratiquent l'homosexualité (bisexualité dobnc puisque ces memes indivius cherchent tout de meme a se reproduire)  
 
je v chercher les liens concernant ces etudes, c'etait apru dans "Science" y'a pas tres longtemps
 
 
freewind > rien :o

combien, 0,01% des espèces? Et encore, "pratiquer l'homosexualité" =/= "a dominante homosexuelle"

n°4379053
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 22:36:41  profilanswer
 

rigolons beaucoup a écrit :

dire qu'on est pas pour l'adoption par les homos, c'est pas de l'intolérance, c'est juste un souci de protection des enfants...


quand tu te bases sur " le bon sens " pour dire ça non, c'est de la connerie

n°4379056
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 22:37:24  profilanswer
 

cow2 a écrit :

et le smiley perso  :whistle:


[:ktulu]

n°4379061
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-12-2004 à 22:37:46  profilanswer
 

show a écrit :

point godwin offert par la maison :)

Je le vois pas? :??:

n°4379080
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:40:57  profilanswer
 

zurman a écrit :

combien, 0,01% des espèces?  

chez la plupart des especes tres proches de l'homme (singe , bonobos , etc)

n°4379081
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 22:41:01  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

A ce sujet j'attends toujours ta réponse quand à l'amalgame homosexualité/pédophilie que j'ai gracieusement relevé dans un de mes précédents posts.


 
Le monsieur nous dit que l'homosexualité est "normal" parce que deux singes mal font l'amour.
Hors on pourrait dire la même chose pour la pedophilie puisqu'il y a des singes pédophiles.
 
Donc sont argument avec les animaux ne tient pas debout.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4379083
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 22:41:08  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

quand tu te bases sur " le bon sens " pour dire ça non, c'est de la connerie


 
c'est de la connerie pour toi...

n°4379088
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 22:42:04  profilanswer
 

botm4n a écrit :

chez la plupart des especes tres proches de l'homme (singe , bonobos , etc)


 
ouais pas moi suis pas un singe mais un homme :p

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 22:42:04  profilanswer
 

n°4379090
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 22:42:19  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Le monsieur nous dit que l'homosexualité est "normal" parce que deux singes mal font l'amour.
Hors on pourrait dire la même chose pour la pedophilie puisqu'il y a des singes pédophiles.
 
Donc sont argument avec les animaux ne tient pas debout.


interprétation simpliste que tu fais..tu votes fn non ?
 
 
( allez hop un point godwin pour moi :d )

n°4379105
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:43:25  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Le monsieur nous dit que l'homosexualité est "normal" parce que deux singes mal font l'amour.
Hors on pourrait dire la même chose pour la pedophilie puisqu'il y a des singes pédophiles.
 
Donc sont argument avec les animaux ne tient pas debout.

[:splinter]
 
je n'ai pas parlé de normalité, j'ai dit, ce qui a  été démontré avec la rigueur scientifique la plus stricte, que l'homosexualité etait aussi naturelle chez bcp d'especes [:itm] Et par consequant, l'homosexualité dans l'espece humaine est tout aussi naturelle, ce qui gene els gens ce sont des prejuges a deux balles issus de 'lobscurantisme religieux ...[:itm]
 
si meme la science ne peut te convaincre ..tant pis.


Message édité par botm4n le 09-12-2004 à 22:44:50
n°4379109
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 22:44:02  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Le monsieur nous dit que l'homosexualité est "normal" parce que deux singes mal font l'amour.
Hors on pourrait dire la même chose pour la pedophilie puisqu'il y a des singes pédophiles.
 
Donc sont argument avec les animaux ne tient pas debout.


Mais c'est qu'il évite toujours de répondre au message dont je parle cet animal. Bientot il va dire qu'il a choisi cet exemple au hasard.


---------------
Zvarri !
n°4379124
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 22:45:46  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Relis se que tu dis...
Tu nous racontes que l'homosexualité est normale parce que les animaux peuvent avoir des comportements homosexuels.
Je te réponds qu'il y a aussi des pédophiles chez les animaux et ce n?est pas pour autant que c'est "normal"


 
Note qu'il y a aussi des hétéros parmis les animaux...  :whistle:


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4379125
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 22:45:50  profilanswer
 

botm4n a écrit :

[:splinter]
 
je n'ai pas parlé de normalité, j'ai dit, ce qui a  été démontré avec la rigueur scientifique la plus stricte, que l'homosexualité etait aussi naturelle chez bcp d'especes [:itm] Et par consequant, l'homosexualité dans l'espece humaine est tout aussi naturelle, ce qui gene els gens ce sont des prejuges a deux balles issus de 'lobscurantisme religieux ...[:itm]
 
si meme la science ne peut te convaincre ..tant pis.


 
une constation n'est pas une preuve scientifique !

n°4379136
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 22:47:38  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est quoi la liberté d'expression quand tu insultes les autres ? quand tu ne tolères pas les autres parce qu'ils ne baisent, prient, parlent pas comme toi ou n'ont pas la même couleur de peau ?


 
Bah c'est la liberté de le dire que tu tolère pas tout ça! [:spamafote]Par contre c'est pas la liberté d'agir pour interdire ça. Tant que ça reste des paroles, ça reste de l'expression.


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4379143
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 22:48:21  profilanswer
 

botm4n a écrit :

[:splinter]
 
je n'ai pas parlé de normalité, j'ai dit, ce qui a  été démontré avec la rigueur scientifique la plus stricte, que l'homosexualité etait aussi naturelle chez bcp d'especes, y compris l'homme [:itm]
 
si meme la science ne peut te convaincre ..tant pis.


 
Pour sa que j'ai mis le mot "normal" entre guillemet.
 

Citation :

Mais c'est qu'il évite toujours de répondre au message dont je parle cet animal. Bientot il va dire qu'il a choisi cet exemple au hasard.


 
J'ai répondu au message.
 

Citation :

Note qu'il y a aussi des hétéros parmis les animaux...


 
Et voila j'ai le droit au insulte.
Je prefere me taire il y a vraiment trop d'integriste ici!


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4379150
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 22:49:40  profilanswer
 

momoche a écrit :

Attends, la je debarque! Ca veut dire que maintenant certaines insultes sont autorisees et pas d'autres? Donc dans la rue on va voir les automobilistes un peu trop sanguins choisir leurs termes sous l'arbitrage d'un policier?


 
J'ai pas tout pigé hein je précise, mais ce que j'ai pigé c que c'est de toute façon interdit d'insulter, mais que ça l'est encore plus (plus sévèrement puni) dans certains cas: dans le cas d'insultes basées sur l'origine ethnique déjà depuis un moment, et maintenant ce sera aussi le cas des injures basées sur le sexe, l'orientation sexuelle et le handicap.
 
Enfin j'ai ptet tout pigé de traviole hein, le problème c'est que dans les médias c'est pas tr_s bien expliqué, ils préfèrent polémiquer sur de l'ignorance...


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4379152
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:50:12  profilanswer
 

rigolons beaucoup a écrit :

une constation n'est pas une preuve scientifique !

c pas une constatation mais des etudes statistiques fondees sur l'observation de nombreux cas [:le kneu]

n°4379165
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 22:51:39  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :


J'ai répondu au message.


Eh non, toujours pas. Vu que tu lies homosexualité et pédophilie j'attends de savoir comment tu expliques que la grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants se produit dans le cadre familial, hétérosexuel et "normal".


---------------
Zvarri !
n°4379176
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 22:53:08  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Pour sa que j'ai mis le mot "normal" entre guillemet.
 

Citation :

Mais c'est qu'il évite toujours de répondre au message dont je parle cet animal. Bientot il va dire qu'il a choisi cet exemple au hasard.


 
J'ai répondu au message.
 

Citation :

Note qu'il y a aussi des hétéros parmis les animaux...


 
Et voila j'ai le droit au insulte.
Je prefere me taire il y a vraiment trop d'integriste ici!


 
Pff yen a qui comprenne vite mais etc...  :D


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4379196
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 22:55:17  answer
 

LooSHA a écrit :

Faut dire qu'il y a eu récemment un gros travail - remarquablement bien effectué - de sape sémantique. Etre bien pensant, cétait auparavant reproduire la morale bourgeoise et cul bénit, c'est devenu le synonyme d'être pêle-mêle anti-raciste, pour les droits de l'homme, anti-homophobe, pro-féministe, pro-service public et j'en passe :sarcastic:


C'est chiant hein :D Moi aussi ça m'insupporte ces glissements sémantiques de merde.
 
Pour Christian Vanneste : qu'il se tire vite une balle, y'a pas d'autre solution. Quand je pense que ce mec est un élu et qu'on lui a confié des responsabilités

n°4379200
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Eh non, toujours pas. Vu que tu lies homosexualité et pédophilie j'attends de savoir comment tu expliques que la grande majorité des agressions sexuelles sur les enfants se produit dans le cadre familial, hétérosexuel et "normal".


 
J'ai dis que l'homosexualité et la pedophilie était lié?  :ouch:  :heink:  
J'ai dis qu'on trouve aussi des singes pédophiles et que c'est pas pour autant que c'est "normal".
Apres je sais faire la différence entre personne consentante et viol.


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4379207
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:56:35  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

J'ai dis que l'homosexualité et la pedophilie était lié?  :ouch:  :heink:  
J'ai dis qu'on trouve aussi des singes pédophiles et que c'est pas pour autant que c'est "normal".
Apres je sais faire la différence entre personne consentante et viol.

j'ai pas parlé de normalité, concept vide de tout sens, mais de "naturel"  [:le kneu]

n°4379211
prorel
Posté le 09-12-2004 à 22:57:10  profilanswer
 

alors donc si j'ai bien compris, vu que l'homsexualité est naturelle, et que meme la pedophilie se pratique chez les animaux, on va bientot legaliser la pedophilie pour les etres humains???
 
remarquez deja qu'on parle d'adoption pour les couples homo!!
comme ca, plus besoin d'aller en taillande, ils pourront consommer sur place
 
vous croyez pas qu'a un moment faut arreter, et meme qu'on ptet deja ete un peu trop loin??

n°4379224
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 22:58:39  profilanswer
 

botm4n a écrit :

c pas une constatation mais des etudes statistiques fondees sur l'observation de nombreux cas [:le kneu]


 
et des statistiques c'est scientifique...
ca peut juste prouver que y a bcp d'especes déréglées   :pt1cable:

n°4379226
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:58:48  profilanswer
 

prorel a écrit :

alors donc si j'ai bien compris, vu que l'homsexualité est naturelle, et que meme la pedophilie se pratique chez les animaux, on va bientot legaliser la pedophilie pour les etres humains???
 
 

faut etre particulierement timbré pour mettre sur le meme pied homosexualité et pedophilie. De plus a ce jour aucune etude scientifique n'a jamais parlé de pedophilie chez les animaux ...bref, je sais pas qui a inventé cette connerie en premeir , mais c pas brillant [:splinter]

n°4379230
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 22:59:24  profilanswer
 

rigolons beaucoup a écrit :

et des statistiques c'est scientifique...
 

les stats sont une branche des mathématiques appliquées a part entiere [:splinter]

n°4379235
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:00:19  profilanswer
 

prorel a écrit :


remarquez deja qu'on parle d'adoption pour les couples homo!!
comme ca, plus besoin d'aller en taillande, ils pourront consommer sur place


Putain mais tu sais lire ? Est-ce que tu crois que tous les mecs hétéros ont envie de baiser des gamines de 8 ans ?


---------------
Zvarri !
n°4379242
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 23:00:38  profilanswer
 

botm4n a écrit :

faut etre particulierement timbré pour mettre sur le meme pied homosexualité et pedophilie. De plus a ce jour aucune etude scientifique n'a jamais parlé de pedophilie chez les animaux ...bref, je sais pas qui a inventé cette connerie en premeir , mais c pas brillant [:splinter]


 
Je ne sais pas si il y a des études sur sa, mais sur C+ j'ai vu un reportage sur des singes pédophiles...
Enfin bon...


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4379244
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:01:03  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Je ne sais pas si il y a des études sur sa, mais sur C+ j'ai vu un reportage sur des singes pédophiles...
 

[:splinter]

n°4379247
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 23:01:19  profilanswer
 

botm4n a écrit :

les stats sont une branche des mathématiques appliquées a part entiere [:splinter]


 
ah savais pas...  :pt1cable:  
tu connais pas la dérision...
par contre veut bien tes stats sur les homos chez les Hommes.

n°4379249
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:01:24  profilanswer
 

botm4n a écrit :

bref, je sais pas qui a inventé cette connerie en premeir , mais c pas brillant [:splinter]


C'est notre ami commun, qui me ferait plaisir en justifiant son pseudonyme.


---------------
Zvarri !
n°4379254
rigolons b​eaucoup
Posté le 09-12-2004 à 23:02:07  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Putain mais tu sais lire ? Est-ce que tu crois que tous les mecs hétéros ont envie de baiser des gamines de 8 ans ?


 
non mais on parlait des homo. une déviance tend vite vers une autre  :ange:

n°4379264
prorel
Posté le 09-12-2004 à 23:03:10  profilanswer
 

botm4n a écrit :

faut etre particulierement timbré pour mettre sur le meme pied homosexualité et pedophilie. De plus a ce jour aucune etude scientifique n'a jamais parlé de pedophilie chez les animaux ...bref, je sais pas qui a inventé cette connerie en premeir , mais c pas brillant [:splinter]


alors tu devrais demander l'avis des gamins qui se sont fait violer par leur parents (de sexe masculin)
et ptet que tu y verras qu'il y a trop souvent des points communs

n°4379270
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 23:04:09  answer
 

botm4n a écrit :

les stats sont une branche des mathématiques appliquées a part entiere [:splinter]


Ca je suis pas d'accord :D Mais ça n'empêche que les statistiques sont parfaitemetn scientifiques (et encore heureux !)

n°4379273
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:04:31  profilanswer
 

prorel a écrit :

alors tu devrais demander l'avis des gamins qui se sont fait violer par leur parents (de sexe masculin)
et ptet que tu y verras qu'il y a trop souvent des points communs


Je vais finir par avoir mal au ventre à force de lire un tel flot de connerie.


---------------
Zvarri !
n°4379274
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:04:40  profilanswer
 

prorel a écrit :

alors tu devrais demander l'avis des gamins qui se sont fait violer par leur parents (de sexe masculin)
et ptet que tu y verras qu'il y a trop souvent des points communs

y'a un laché de boulets ce soir ou quoi  :heink:

n°4379284
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:05:46  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Ca je suis pas d'accord :D  

[:splinter] et pourtant ...les integrales de Ito, les processus gaussiens multifractionnaires, non ca n'a rien de mathématiques [:itm]

n°4379291
prorel
Posté le 09-12-2004 à 23:06:39  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Je vais finir par avoir mal au ventre à force de lire un tel flot de connerie.


ben comme ca tu as un point commun avec les gamins violés, mais hela pour eux, pas pour la meme raison!!

n°4379296
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:07:37  profilanswer
 

Stephen a écrit :

C'est de la proba.

stats/probas c regroupé dans les memes equipes souvent
 
 
c le cas ici a l'imag en tout cas [:itm] bref, aps de distinction nette en pratique.  :o


Message édité par botm4n le 09-12-2004 à 23:08:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR