Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  938  939  940
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°70975809
tarpan66
Posté le 03-07-2024 à 15:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le chôôômage, c'était mieux aaavant…  [:avant]

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 03-07-2024 à 15:00:13  profilanswer

n°71074632
tarpan66
Posté le 16-07-2024 à 20:36:45  profilanswer

tarpan66 a écrit :

:hello:  

Cerveau embrumé, besoin d'y voir plus clair :
(Chiffres "fictifs et "ronds" pour simpifier)

Emploi 1 payé 1500€ -> ouvre 200 jours d'ARE 1 à 900€/mois

Chômage 1 -> 130 jours utilisés, puis reprise d'emploi

Emploi 2 -> 15 jours travaillés

Chômage 2 -> 20 jours d'ARE consommés puis nouvel emploi

Emploi 3 à mi-temps payé 800€ pendant 5 mois complété par ARE 1
Il reste à peu près 20 jours d'ARE 1

Emploi 4 payé 2000€ pendant 1 an

A l'issue de cet Emploi 4 , je vais retrouver la suite et fin de mon ARE 1 pendant les 20 jours restants puis… ?

Mon nouvel ARE 2 va être un calcul de la moyenne de mes 3 salaires des Emplois 2-3-4 pondérés par le nombre de jours travaillés, c'est ça ?

titides a écrit :

Je suppose qu'ils vont commencer par te faire épuiser tes 20 jours de ton ARE1, donc au chômage à taux plein pendant 20 jours.
Puis calculer tes nouveaux droits avec ton Emploi 2 + Emploi 4, vu que tu as bossé + de 6 mois en cumulé (voir ne prendre qu'Emploi 4).

Mais seul France Travail pourra te le confirmer, sinon demande à voir ton conseiller indemnisation.

Pour moi, tu vas juste cumuler Emploi 2 + Emploi 4, vu que l'Emploi 3 t'as déjà déduit des jours d'ARE.
tu le dis toi même : 200 (are) - 130 (chom1) - 20 (chom2) - 30 (calcul emploi3) = 20 jours

le 30 est un calcul issu de ce qu'ils t'ont forcément déduit des jours d'ARE car tu as eu un complément de salaire.
Calcul : 900 - 800 = 100€, tu as donc eu un complément de 100 € par mois, à déduire de ton restant d'ARE.
Grosso modo 5 x 100 = 500€ sur toute la période, puis on divise par ton taux journalier = un nb de jours (environ 30)
Tu dois donc toucher un peu près 16-17€ par jour (cf ton taux journalier) sur l'ARE1 ... si j'ai bien calculé.

Si ton emploi 3 avait été supérieur à ton ARE, tu n'aurais pas eu une réduction de ton ARE.
Tu aurais donc eu 200 - 130 - 20 = reste 50 jours.

Enfin, je crois qu'entre temps, il y a des réformes, et je ne sais pas ce qui va être réellement pris en compte.

PS : dire que je vais aller à mon pôle emploi pour une réunion collective sur la possibilité de bosser pour eux en tant que "conseiller indemnisation".

Je viens de découvrir la possibilité de demander à voir son ARE recalculée (si le nouveau montant est supérieur de 30% à l'actuel) mais en renonçant aux droits précédents, ça s'appelle le Droit d'Option : https://www.unedic.org/la-reglement [...] it-doption

Selon la situation ça peut être intéressant, faut qu'il y ait une grosse différence de revenu.
Perso après 1 an à temps plein, je ne sais pas encore si je vais être à mi-temps ou 2/3 temps… si c'est un mi-temps, ça sera intéressant pour moi, si c'est 2/3 temps, ça reviendrait (calculé à la louche) à renoncer à 5 mois d'ARE pour un complément mensuel de 70€…
Par contre faire la demande n'engage à rien et permet d'obtenir de vrais chiffres pour décider si ça vaut le coup.

Message édité par tarpan66 le 16-07-2024 à 20:42:19

---------------
n°71193874
hawktuah
on that thang
Posté le 31-07-2024 à 14:47:35  profilanswer

En cas de contrôle de la part de FT comment on est notifié ? Appel, mail, courrier... ?

n°71194664
tarpan66
Posté le 31-07-2024 à 15:32:09  profilanswer

hawktuah a écrit :

En cas de contrôle de la part de FT comment on est notifié ? Appel, mail, courrier... ?

On en est presque à : Allo ? Vous répondez à notre appel surprise ? Ça veut dire que vous n'êtes pas en recherche sérieuse d'emploi, vous avez donc été radié en date d'hier.
Presque... :/

---------------
n°71216977
dje33
Posté le 02-08-2024 à 14:56:59  profilanswer

C'est pas a chier le fonctionnement de pole emploi ?

J'ai effectué une formation et il me reste 80/90 jours d'indemnisation.
J'ai une offre pour un CDD de 4 mois.  
Si je prends ce CDD de 4 mois cela ne recharge pas mes droits.

Citation :

Pour faire suite à votre mail,  je vous informe que la règlementation d'assurance chômage impose l'èpuisement de vos droits actuels pour pouvoir ensuite procéder à un rechargement de droits.

De plus,  pour pouvoir prétendre à une nouvelle étude de votre dosseir, il faudrait  avoir retravaiilé 182 jours calendaires ( soit 6 mois) ou 910 h .

Un cdd de 4 mois ne pourrait pas vous permettre une nouvelle étude de droits.

Cordialement,

Votre conseillère France Travail xxx

Retravailler 6 mois c'est 6 mois de suite ?

C'est vraiment a chier.

Donc aucun intérêt pour moi d'accepter ce CDD ou un CDD de moins de 6 mois ?
Pas de rechargement de droit et je ne fais que repousser la fin de mes droits.

n°71217114
libussa
Posté le 02-08-2024 à 15:07:33  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas a chier le fonctionnement de pole emploi ?

J'ai effectué une formation et il me reste 80/90 jours d'indemnisation.
J'ai une offre pour un CDD de 4 mois.  
Si je prends ce CDD de 4 mois cela ne recharge pas mes droits.

Citation :

Pour faire suite à votre mail,  je vous informe que la règlementation d'assurance chômage impose l'èpuisement de vos droits actuels pour pouvoir ensuite procéder à un rechargement de droits.

De plus,  pour pouvoir prétendre à une nouvelle étude de votre dosseir, il faudrait  avoir retravaiilé 182 jours calendaires ( soit 6 mois) ou 910 h .

Un cdd de 4 mois ne pourrait pas vous permettre une nouvelle étude de droits.

Cordialement,

Votre conseillère France Travail xxx

Retravailler 6 mois c'est 6 mois de suite ?

C'est vraiment a chier.

Donc aucun intérêt pour moi d'accepter ce CDD ou un CDD de moins de 6 mois ?
Pas de rechargement de droit et je ne fais que repousser la fin de mes droits.

Tu découvres les réformes Macron ? :o

comme tu le dis l'intérêt c'est de ne pas dépenser tes droits.
Pour recharger c'est 6 mois au cours des derniers 24 mois, pas forcément en un bloc.
La réforme actuellement dans les tuyaux ce sera pire, 8 mois au cours des derniers 20 mois

n°71217130
roger21
Posté le 02-08-2024 à 15:08:25  profilanswer

dje33 a écrit :

[…] Retravailler 6 mois c'est 6 mois de suite ? […]

faut faire gaffe, avec les congés ou selon le nombre d'heures pas semaine il me semble que t'as peu de chance de faire "6 mois" (voir aucune) avec un cdd de 6 mois

faudrait vérifier mais à l'époque où c'était 4 mois, j'avais fais un cdd de 4 mois (en 35 heures normal) -> pas assez

edit : ça a peut-être à voir avec les jours fériés

Message édité par roger21 le 02-08-2024 à 15:36:05

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°71217348
dje33
Posté le 02-08-2024 à 15:25:31  profilanswer

Donc en gros si je fais 4 mois puis 3 mois (histoires d'être sur d'avoir 6 mois) dans un intervalle de 24 mois c'est bon ?

Mon but c'est de rebosser a plein temps tout le temps mais on sait jamais si je me fais virer.

Message édité par dje33 le 02-08-2024 à 15:26:18
n°71217569
libussa
Posté le 02-08-2024 à 15:42:31  profilanswer

oui

n°71376950
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-08-2024 à 11:19:09  profilanswer

Hola,  

J'ai un bilan France travail à remplir.
J'ai retrouvé du taff mais je commence le 4 novembre.
Vous pensez que je peux dire que je ne suis plus en recherche d'ici là du coup ou ils vont me sucrer mes allocs ?

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 11:19:09  profilanswer

n°71377080
tarpan66
Posté le 22-08-2024 à 11:37:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Hola,

J'ai un bilan France travail à remplir.
J'ai retrouvé du taff mais je commence le 4 novembre.
Vous pensez que je peux dire que je ne suis plus en recherche d'ici là du coup ou ils vont me sucrer mes allocs ?

C'est à peu près certain, faut jouer le jeu jusqu'au bout.

---------------
n°71377366
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-08-2024 à 12:19:00  profilanswer

ok merci :jap: on me dit par ailleurs de continuer à être en recherche tant que pas titularisée/affectée (j'entre dans la FP)

---------------
La femme à poêle
n°71378136
tarpan66
Posté le 22-08-2024 à 14:19:43  profilanswer

Alors là c'est plus nuancé, certains (de chez FranceTravail) te diront de cesser ton actualisation puisqu'après tout tu travailles (ça fait baisser leurs stats) , mais si t'es en petits CDD (ou en temps partiel) mieux vaut continuer.
Perso j'ai arrêté quand j'ai eu un contrat d'1an (et là j'enchaîne direct sur un autre d'1an (sans passer par la case indemnité de précarité :/ ) ) et quand tous les reliquats/trop perçus ont été soldés

---------------
n°71402425
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 27-08-2024 à 04:05:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

ok merci :jap: on me dit par ailleurs de continuer à être en recherche tant que pas titularisée/affectée (j'entre dans la FP)

Il me semble plus utile de rester inscrit(e) et s'actualiser jusqu'au début de ton contrat et même après (période d'essai et dépend de la durée du contrat)

Message édité par titides le 27-08-2024 à 04:06:19

---------------
Massacra - Profil PoE
n°71451928
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-09-2024 à 12:10:50  profilanswer

J'ai découvert récemment un truc débile, me suis niqué la cheville, 3 mois d'arrêt maladie, je fais ma petite actualisation comme d'hab, j'indique bien mon arrêt à France Travail puisque j'anticipe à juste titre que c'est la CPAM qui va prendre le relais sur les indemnités journalières.  
BEH PAF, au passage ils te virent automatiquement et tout simplement de la liste des demandeurs d'emplois pour la durée de ton arrêt. C'est idiot, on te propose plus rien, même des trucs à pourvoir après ton arrêt par exemple (et au passage tu peux plus bénéficier des tarifs réduits au ciné ou au musée par exemple, alors que t'es toujours en recherche d'emploi et que tes revenus ont encore pris un coup dans la gueule :D ) voilà, fallait que je râle.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71452092
dje33
Posté le 03-09-2024 à 12:34:14  profilanswer

Tes droits au chômage sont mis en pause pendant l'arrêt maladie ?

Je me suis toujours posé la question.

Il te reste 1 mois de chômage et tu te casse une jambe. Tu es indemnisé par la sécu le temps de l'arrêt ? Mais quand tu reprends le chômage cela ne te consomme pas de jour d'indemnisation ?

n°71453280
Kayou
Posté le 03-09-2024 à 15:02:35  profilanswer

Une connaissance qui est en arrêt depuis des mois, opération du pied.
Elle se "plaint" de ne pas reprendre. En attendant, elle tient la buvette du club de ses enfants le WE en étant debout toute la journée.
Forcément ça n'aide pas pour la consolidation de son pied :o

En arrêt, hormis pour les heures de sortie, c'est pas non plus des vacances.
Quand je voyais des potes qui allait faire du vélo (genre 3-4h) en arrêt maladie...

n°71453366
tarpan66
Posté le 03-09-2024 à 15:12:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand je voyais des potes qui allait faire du vélo (genre 3-4h) en arrêt maladie...

Tu as des motifs d'arrêt maladie parfaitement compatibles avec le vélo.  
Ne serait-ce que "dépression" pour laquelle le vélo serait même plutôt bénéfique et recommandable ! Idem pour bcp de pathologies dorsales, c'est fini le temps du "rester au repos chez soi" , maintenant les préconisations c'est de se bouger le plus possible.
Bref, l'image d'Epinal du convalescent au lit, faut vraiment l'oublier…

---------------
n°71477115
nounours22​3
Posté le 06-09-2024 à 17:49:04  profilanswer

Xzero a écrit :

J'ai découvert récemment un truc débile, me suis niqué la cheville, 3 mois d'arrêt maladie, je fais ma petite actualisation comme d'hab, j'indique bien mon arrêt à France Travail puisque j'anticipe à juste titre que c'est la CPAM qui va prendre le relais sur les indemnités journalières.  
BEH PAF, au passage ils te virent automatiquement et tout simplement de la liste des demandeurs d'emplois pour la durée de ton arrêt. C'est idiot, on te propose plus rien, même des trucs à pourvoir après ton arrêt par exemple (et au passage tu peux plus bénéficier des tarifs réduits au ciné ou au musée par exemple, alors que t'es toujours en recherche d'emploi et que tes revenus ont encore pris un coup dans la gueule :D ) voilà, fallait que je râle.

Bin, je vois pas trop comment FT pourrait gérer les milliers d'AM pour faire des propositions d'emploi en fonction des dates de reprise (sans parler des renouvellements) des uns et des autres...sacré tri : ah, lui il a un arrêt de 3 mois, allez, on va trier à la mano les quelques centaines d'offres que l'on gère pour repérer celles qui démarrent dans 3 mois ET qui correspondent à son ORE..., alors, lui c'est dans 10 jours, elle 15 etc t'imagine ? :D  

Sans oublier que si  toi cela te ravirait d'avoir des propositions tu aurais la majorité qui irait immédiatement gueuler à l'accueil. "c'est quoi ce bordel, vous savez pas que je suis en AM, bande de connards ?" Et puis personne ne sait si tu es au fond de ton lit, en rechute d'un cancer ou simplement enrhumé.

Bref, ce serait totalement ingérable.
Et puis je peux te garantir que quand t'es en AM avec des IJ, et que tu es VRAIMENT malade, t'es bien content que FT te foute la paix.  

Après, personne t'oblige d'envoyer ton arrêt à la sécu et à FT...Mais si tu ne le fais pas, en cas de propal de FT ne correspondant pas à ton état de santé faudra pas se plaindre si en face le conseiller le prend pas très bien. ;)  

n°71499519
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-09-2024 à 12:27:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Tes droits au chômage sont mis en pause pendant l'arrêt maladie ?

Je me suis toujours posé la question.

Il te reste 1 mois de chômage et tu te casse une jambe. Tu es indemnisé par la sécu le temps de l'arrêt ? Mais quand tu reprends le chômage cela ne te consomme pas de jour d'indemnisation ?

A priori non, tu perds pas de jours de ce qu'on m'a dit.

nounours223 a écrit :

Bin, je vois pas trop comment FT pourrait gérer les milliers d'AM pour faire des propositions d'emploi en fonction des dates de reprise (sans parler des renouvellements) des uns et des autres...sacré tri : ah, lui il a un arrêt de 3 mois, allez, on va trier à la mano les quelques centaines d'offres que l'on gère pour repérer celles qui démarrent dans 3 mois ET qui correspondent à son ORE..., alors, lui c'est dans 10 jours, elle 15 etc t'imagine ? :D

Sans oublier que si toi cela te ravirait d'avoir des propositions tu aurais la majorité qui irait immédiatement gueuler à l'accueil. "c'est quoi ce bordel, vous savez pas que je suis en AM, bande de connards ?" Et puis personne ne sait si tu es au fond de ton lit, en rechute d'un cancer ou simplement enrhumé.

Bref, ce serait totalement ingérable.
Et puis je peux te garantir que quand t'es en AM avec des IJ, et que tu es VRAIMENT malade, t'es bien content que FT te foute la paix.

Après, personne t'oblige d'envoyer ton arrêt à la sécu et à FT...Mais si tu ne le fais pas, en cas de propal de FT ne correspondant pas à ton état de santé faudra pas se plaindre si en face le conseiller le prend pas très bien. ;)

Beh en fait ça me paraît parfaitement gérable si.
Tu enregistres l'arrêt qui de toute manière doit t'être transmis donc à priori tu sais faire, si la personne décide de rester sur la piste des demandeurs (la demande est faite à chaque actualisation, t'as même pas à changer ça dans tes process) tu continues à faire les propositions comme d'hab en rajoutant une seule petite case #refus de l'offre pour incompatibilité avec mon arrêt. Comme ça tu laisses à la personne juger de si c'est pertinent ou pas en fonction de son état de santé pendant l'arrêt et tu la prives pas de chance de retrouver pour des postes à pourvoir compatible avec son arrêt.
Et tu fais pas de radiation pour les refus pendant cette période.
Et puis voilà. Gros gros changement.
De toute manière c'est plus eux qui indemnisent pendant cette période, ils risquent pas de perdre de pognons (mais des points dans le stats ça, hein...) et c'est pas une grosse modif de leur process (vu de l'extérieur , j'en conviens).

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71681221
haliey wel​ch
Posté le 10-10-2024 à 19:06:16  profilanswer

Quelqu'un ici a déjà créé une SASU (ou autre chose) en tant que président non rémunéré pendant le chomage ?  

Vous avez opté pour le PV pour dire que vous n'êtes pas rémunéré ou vous l'avez marqué dans les statuts ?

Vous avez demandé la validation de l'idée au conseiller FT par mail ?

Merci

n°71704854
moi et moi
Posté le 15-10-2024 à 11:15:29  profilanswer

Salut à tous,

Je suis indemnisé par FT, par contre sur quel montant se base ensuite les impôts ?
Sur la fiche de salaire je prenais mon net imposable * 12 pour anticiper mon taux de prélèvement à la source mais là je ne sais pas comment faire.

Merci :jap:

n°71704858
moi et moi
Posté le 15-10-2024 à 11:15:50  profilanswer

haliey welch a écrit :

Quelqu'un ici a déjà créé une SASU (ou autre chose) en tant que président non rémunéré pendant le chomage ?  

Vous avez opté pour le PV pour dire que vous n'êtes pas rémunéré ou vous l'avez marqué dans les statuts ?

Vous avez demandé la validation de l'idée au conseiller FT par mail ?

Merci

Oui fait ici très récemment. J'ai opté pour la solution du PV, pour le moment RAS.

n°71704874
dje33
Posté le 15-10-2024 à 11:17:20  profilanswer

Je vais pouvoir enlever mon drapeau le 4 novembre !

n°71707683
haliey wel​ch
Posté le 15-10-2024 à 18:36:55  profilanswer

moi et moi a écrit :

Oui fait ici très récemment. J'ai opté pour la solution du PV, pour le moment RAS.

Merci pour ta réponse.

T'as envoyé un mail à la conseillère avant procéder à la création de la société ? Il t'a fallu un rdv sur place ?

n°71707688
tarpan66
Posté le 15-10-2024 à 18:37:57  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vais pouvoir enlever mon drapeau le 4 novembre !

Cool, dedrap longue durée ?

---------------
n°71707740
dje33
Posté le 15-10-2024 à 18:52:38  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Cool, dedrap longue durée ?

3 mois pour l'instant.

n°71756439
lekekin
Posté le 24-10-2024 à 08:30:41  profilanswer

bonjour, suite à une démission au 31 juillet,  le délai de demande d are c est 3 mois?
si je suis agriculteur à titre secondaire à côté c est pris en compte comment pour le calcul de l are? merci

n°71763651
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-10-2024 à 12:50:24  profilanswer

lekekin a écrit :

bonjour, suite à une démission au 31 juillet,  le délai de demande d are c est 3 mois?
si je suis agriculteur à titre secondaire à côté c est pris en compte comment pour le calcul de l are? merci

https://www.service-public.fr/parti [...] droits/F89
Et bien sur, le mieux est de se renseigner auprès de Pôle Emploi ...

---------------
Massacra - Profil PoE
n°71763680
Kayou
Posté le 25-10-2024 à 12:56:36  profilanswer

lekekin a écrit :

https://www.facebook.com/groups/533547206789897

Les modos/admins bossent chez FT à priori, donc les réponses sont qualitatives

Message édité par Kayou le 25-10-2024 à 12:57:15
n°71912147
malaga12
Posté le 19-11-2024 à 11:39:52  profilanswer

Question  

Les 35 jours de vacances, c'est du 01/01 au 31/12 ? Ou c’est calculé à partir du 1er jour pris ?  

Merci

n°71912638
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2024 à 13:08:20  profilanswer

La période de référence c'est du 1er juin au 31 mai, pour 30 jours ouvrables (ou 25 ouvrés), soit 5 semaines. La période de référence peut parfois se faire du 1 janvier au 31 décembre mais c'est plus rare et c'est pas la configuration par défaut.  

Tu les accumules à hauteur de 2.5 jours ouvrables par mois.

Bien sur ça c'est pour le minimum légal de CA. Après selon les conventions il y a d'autres congés qui peuvent venir s'ajouter.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71912670
roger21
Posté le 19-11-2024 à 13:12:47  profilanswer

je crois qu'il parle des "congés" pole emploi

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°71912699
efyliae
Posté le 19-11-2024 à 13:17:29  profilanswer

malaga12 a écrit :

Question

Les 35 jours de vacances, c'est du 01/01 au 31/12 ? Ou c’est calculé à partir du 1er jour pris ?

Merci

Citation :

Vous pourrez continuer à être indemnisé par France Travail, dans la limite de 35 jours d’absence cumulés (l’équivalent de 5 semaines) sur une année civile l’année (du 1er janvier au 31 décembre).

https://www.francetravail.fr/candid [...] -a-po.html

n°71913024
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-11-2024 à 14:09:33  profilanswer

roger21 a écrit :

je crois qu'il parle des "congés" pole emploi

Effectivement vu le topic ça semble plus logique.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°71914338
malaga12
Posté le 19-11-2024 à 16:50:36  profilanswer

Oui sorry les congés pôle emploi.  

35 jours. C’est avec les samedis et dimanches inclus ?

n°71914652
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-11-2024 à 17:35:38  profilanswer

malaga12 a écrit :

Oui sorry les congés pôle emploi.  
35 jours. C’est avec les samedis et dimanches inclus ?

5 semaines de congés payés, je te laisse faire le calcul et la déduction  ;)

---------------
Massacra - Profil PoE
n°71914676
malaga12
Posté le 19-11-2024 à 17:39:04  profilanswer

titides a écrit :

Weekend inclus ?

n°71914691
Kayou
Posté le 19-11-2024 à 17:40:55  profilanswer

malaga12 a écrit :

Weekend inclus ?

Oui

n°71914746
DooMIII
Bouffon du roi
Posté le 19-11-2024 à 17:51:45  profilanswer

titides a écrit :

Donc 7 semaines sans risque de RV pôle emploi  [:leskipper:7]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71916347
malaga12
Posté le 19-11-2024 à 22:13:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

Donc 7 semaines sans risque de RV pôle emploi  [:leskipper:7]

En fait j’ai un rdv le 11/12 mais je ne serais pas là. Donc le 26/11 je vais déclarer mes 5 semaines de vacances. Pour finir l’année tranquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  938  939  940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)