|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 15:00:13 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 16-07-2024 à 20:42:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawktuah on that thang | En cas de contrôle de la part de FT comment on est notifié ? Appel, mail, courrier... ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
libussa |
|
roger21 |
faudrait vérifier mais à l'époque où c'était 4 mois, j'avais fais un cdd de 4 mois (en 35 heures normal) -> pas assez edit : ça a peut-être à voir avec les jours fériés Message édité par roger21 le 02-08-2024 à 15:36:05 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dje33 | Donc en gros si je fais 4 mois puis 3 mois (histoires d'être sur d'avoir 6 mois) dans un intervalle de 24 mois c'est bon ? Mon but c'est de rebosser a plein temps tout le temps mais on sait jamais si je me fais virer. Message édité par dje33 le 02-08-2024 à 15:26:18 |
libussa | oui |
Loop_q Un problème, une solution | Hola, --------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 11:19:09 |
tarpan66 |
Loop_q Un problème, une solution | ok merci on me dit par ailleurs de continuer à être en recherche tant que pas titularisée/affectée (j'entre dans la FP) --------------- La femme à poêle |
tarpan66 | Alors là c'est plus nuancé, certains (de chez FranceTravail) te diront de cesser ton actualisation puisqu'après tout tu travailles (ça fait baisser leurs stats) , mais si t'es en petits CDD (ou en temps partiel) mieux vaut continuer.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 27-08-2024 à 04:06:19 --------------- Massacra - Profil PoE |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai découvert récemment un truc débile, me suis niqué la cheville, 3 mois d'arrêt maladie, je fais ma petite actualisation comme d'hab, j'indique bien mon arrêt à France Travail puisque j'anticipe à juste titre que c'est la CPAM qui va prendre le relais sur les indemnités journalières. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
dje33 | Tes droits au chômage sont mis en pause pendant l'arrêt maladie ? Je me suis toujours posé la question. Il te reste 1 mois de chômage et tu te casse une jambe. Tu es indemnisé par la sécu le temps de l'arrêt ? Mais quand tu reprends le chômage cela ne te consomme pas de jour d'indemnisation ? |
Kayou | Une connaissance qui est en arrêt depuis des mois, opération du pied.
|
tarpan66 |
nounours223 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
haliey welch | Quelqu'un ici a déjà créé une SASU (ou autre chose) en tant que président non rémunéré pendant le chomage ? |
moi et moi | Salut à tous,
|
moi et moi |
|
dje33 |
haliey welch |
|
tarpan66 |
dje33 |
lekekin | bonjour, suite à une démission au 31 juillet, le délai de demande d are c est 3 mois?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Massacra - Profil PoE |
Kayou |
Les modos/admins bossent chez FT à priori, donc les réponses sont qualitatives Message édité par Kayou le 25-10-2024 à 12:57:15 |
malaga12 | Question |
-JLL- Wait ... What ? | La période de référence c'est du 1er juin au 31 mai, pour 30 jours ouvrables (ou 25 ouvrés), soit 5 semaines. La période de référence peut parfois se faire du 1 janvier au 31 décembre mais c'est plus rare et c'est pas la configuration par défaut. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
roger21 | je crois qu'il parle des "congés" pole emploi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
efyliae |
https://www.francetravail.fr/candid [...] -a-po.html |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
malaga12 | Oui sorry les congés pôle emploi. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Massacra - Profil PoE |
malaga12 |
|
Kayou |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
malaga12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici |