| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Malaga12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:13:49 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | Drap, la lame se rapproche dangereusement --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kayou | Il y a un groupe FB animé par des agents de FT, au moins la réponse sera fiable et sûre.
|
Malaga12 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Kayou | Dans bien des cas, l'employeur n'a pas intérêt à ce que son employé s'en aille et donc ne va pas lui faciliter la tâche non plus, que ça soit par une RC ou bien un licenciement. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Après je dirais que dans un plan "plus conventionnel", ce serait de démissionner parce qu'on a déjà trouvé ailleurs.
dje33 | Il y a des gens qui ont un certain talent pour provoquer une RC ou une transaction. Mon ex femme a réussi à se faire virer deux fois avec a chaque fois un joli chèque. |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:36:59 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
omi81 |
|
Kalyx |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kayou |
|
Vicporc |
|
Malaga12 |
|
omi81 | Merci pour vos retours. J'ai travaillé en CCI, sur la partie reprise d'entreprises justement, des gens qui se sont fait refuser leur demande de démission-reconversion j'en ai vu à la pelle, pour des raisons obscures et complètement aléatoires.
|
Kayou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
omi81 |
|
tarpan66 |
Pourtant, se rendre indésirable c'est pas compliqué : tu te douches uniquement le vendredi soir, ne changes pas d'habits, arrives débraillé systématiquement une bière à la main (à la moindre réflexion sur la binouze tu bafouilles un "ok j'essayerai de faire discret…" en mode pas du tout convaincu/-quant) , rends ton travail systématiquement en retard et avec des erreurs… bref. Par contre faut être certain de pas vouloir continuer dans le même secteur avec cette réputation ! Message édité par tarpan66 le 28-11-2024 à 14:17:56 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 28-11-2024 à 16:13:41 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Kayou |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kalyx | Je serai entièrement d’accord avec toi si on mettait correctement les moyens dans l’éducation nationale et l’orientation des élèves |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
omi81 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kalyx |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 |
Ceux qui en ont rien à foutre, n'ont aucune idée et aucune intention d'en trouver une… Ceux qui changent radicalement d'idée tous les 2 mois (par exemple un qui au départ partait sur chaudronnier puis pâtissier puis… ingé son, qui sait ce qu'il voudra faire d'ici le printemps ?) Tu as beau présenter des secteurs d'activité, organiser des visites d'entreprises, des rencontres avec des professionnels qui viennent leur parler de leur métier… l'écrasante majorité ne se sent pas concernée et conclue par un "T'façon j'veux pas faire ça môa…" Au final ça profite vraiment à moins de 20% (dont les 2/3 n'auraient sûrement pas eu besoin d'accompagnement) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 28-11-2024 à 18:34:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kayou |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ca se fait pas CAP électricien par correspondance ou cours du soir ?
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 29-11-2024 à 09:37:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Vicporc |
|
omi81 |
Message cité 2 fois Message édité par omi81 le 29-11-2024 à 09:59:49 |
omi81 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |