|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
https://www.droit-travail-france.fr/periode-d-essai.php
Message édité par -JLL- le 20-04-2024 à 22:49:05 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-04-2024 à 22:48:28 |
roger21 | nan mais ça on est d'accord, c'est tout l’intérêt de la période d’essai
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
jamere20 | L'administration est rapide parfois. Tu dois sortir de leurs chemins balisés, pour ça qu'elle te parle comme un chien. |
Headspace | Les jugements pôle emploi, lol |
roger21 | chez moi pour les contrôles t'es prévenu à l'avance (genre 15 jours / 1 mois) vu que tu dois envoyer tes justificatifs avant
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 13:26:19 |
tarpan66 | Perso j'ai ai bloqué les appels masqués, PE m'appelait tjrs en masqué… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Chaque contrat est un CDD normalement.
Message édité par titides le 30-04-2024 à 21:47:08 --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Logique, puisque Macron/Bruno Le Maire ne parle que de vouloir faire des économies.
nnwldx | Je me demande s'ils ont pas mis un objectif de radiations aux contrôleurs.
|
Kayou |
|
dragages |
|
nnwldx |
Message cité 1 fois Message édité par nnwldx le 04-05-2024 à 17:39:02 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vicporc | C'est pas à peu près le même montant l'indemnité de licenciement et de rupture ? Pour la nego du montant de rupture, ce qui depasse du minimum décale le debut de l'indemnisation PE et doit être imposable différemment de la base. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 20-05-2024 à 13:31:04 |
Blamaxxx |
|
davdenice |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 20-05-2024 à 13:16:29 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Blamaxxx |
Je n'ai pas encore vu pour quel motif le licenciement va se faire ! Oui c'est bien un départ pour motif bidon. |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, c'est bien ce que je me disais. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
farika |
|
mndrs78 | Bonjour à tous, j'ai un ami qui était associé non dirigeant et salarié. Pole emploi a demandé une liste exorbitante de documents pour donner son avis sur le droit aux ARE. Questionnaire relatif à la définition de votre fonction : avec pleins de justificatifs ... Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 26-05-2024 à 05:28:03 |
Kayou | Alors qu'en vrai il ne devrait demander qu'une attestation sur l'honneur Message édité par Kayou le 26-05-2024 à 12:44:26 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
mndrs78 |
|
tarpan66 | Normalement le montant de l'indemnisation est calculé en fonction de ton salaire, pour le reste (le fait de ne pas avoir travaillé 9 mois l'année dernière) ça ne devrait jouer que sur la durée de ton indemnisation…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moi et moi |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Le chôôômage, c'était mieux aaavant… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |