| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 01:39:52 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Félicitations ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duck69 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
tarpan66 | Retour au chom' depuis le 12 mai, je n'ai tjr ni solde de tout compte, ni attestation PE… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 10:17:01 ![]() ![]() |
tarpan66 | Y a 15 jours je mets à jour mon CV, j'en profite pour ajouter des compétences et savoirs-faire…
Daphne kernel panic |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | C’est illisible Daphne. |
Daphne kernel panic |
Kayou | Tu veux nous dire quoi ? |
Daphne kernel panic | Que Pole Emploi envoie des mails vides ? Message édité par Daphne le 30-06-2023 à 10:20:31 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | au moins les offres donnent le salaire, c'est déjà assez rare |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | peut être sur PE. C'est bien aprce qu'en dehors, c'est vraiment rare.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | effectivement, il semble y avoir toujours une fourchette.
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Kayou |
|
tarpan66 | Non mais même quand le salaire est renseigné sur PE, une fois en entretien on te fait comprendre que "pour toi" , vu tes diplômes légèrement différents de ceux demandés, et ton xp finalement pas si folle, ben tu commenceras au smic mais "promis" on t'augmentera vite si tu fais l'affaire…
dark oopa PSN: Dark_Oopa | +1, insupportable. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Daphne kernel panic | Terrorisme intellectuel of course |
Gued1duweb |
|
hawkins | Drap temporaire Avec surtout une question d'organisation de l'inscription / renouvellement pôle emploi. Ça fait qq années que j'y suis plus, les fois où j'avais dû y être c'était assez simple car j'avais tout en main. Mais là je quitte mon job en prise d'acte avec passage devant les prud'hommes à venir. Je suis suivi par un avocat & co. Bref un peu de tout comme soucis dont beaucoup d'administratif. Là la procédure est lancée, et je suis sensé avoir les 3 papiers importants pour l'inscription pôle emploi & co. Ça peut paraitre con comme questionnement mais j'me dis que ça peut dégénérer. Édit : pas sûr que c'était ici qu'il fallait que je poste, y'a souffrance au travail aussi Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 12-07-2023 à 20:05:33 --------------- Men are brave |
tarpan66 |
La loi ? Quelle loi ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
Merki mon cher. Je ferai un CR sur l'autre topic si c'est mieux ? Et comme je le présentais ca été un sketch la remise des documents. Le patron pas là quand il avait dit qu'il y serait, super d'avoir pris rendez vous, 1h30 d'attente pour rien. Message édité par hawkins le 16-07-2023 à 22:14:34 --------------- Men are brave |
tarpan66 | J'ai refusé un poste à 75km et 1h20 (ou 1h05 avec 5€ de péage/jour) . --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
duck69 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Daphne kernel panic | Attendez y'a quelqu'un qui va arriver pour poster "t'as qu'à déménager" dans 5... 4... 3... |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |