| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 12:46:08 ![]() ![]() |
nical_73 |
electro30 analphabête diplômé | Vu sur PE responsable maintenance industrielle 11,27 de l'heure. Z'ont pas honte !!! --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Gued1duweb |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Fais nous rêver, quel diplôme et XP demandé? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Gued1duweb | Bah pourquoi pas |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 19:08:58 ![]() ![]() |
Bweezy | Tu parles de congés payés (acquis l'année précédente) ou droit de t'absenter (sans salaire du coup) ? |
matnissa Elle est con, non ?! | Congés payés |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Comme dans de plus en plus de boîtes d'ailleurs Message édité par HumanRAGE le 18-05-2023 à 20:27:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jambonherta | Légalement tu n'a plus à attendre 1 an pour poser tes premiers congés. Tu en acquières chaque mois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 19-05-2023 à 01:10:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
tarpan66 | Dites, j'ai cherché mais sans trouver, vous me confirmez qu'il n'y a aps de démarche particulière à faire lorsqu'on est en ARE avec activité partielle et que ladite activité prend fin ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
matnissa Elle est con, non ?! | Ok merci à tous |
tarpan66 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] -suis.html
tarpan66 |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 | Il ne précise pas s'il était payé durant sa formation, ça m'avait fait pareil en reprise d'études : radié de l'ANPE, obligé de se ré-inscrire (avec un nouvel identifiant, et disparition de mes antécédents, y compris les ateliers bidons que j'avais du refaire) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Daphne kernel panic | Mon conjoint, ingénieur informatique senior, qui découvre avec délice les mails groupés de PE qui proposent des emplois d'agent de sécurité ou de service en restauration |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kayou | Pourquoi il s'est abonné à ces listes de diffusion ? |
Daphne kernel panic | Abonné ? Il est juste au chômage inscrit à PE. J'imagine qu'on les reçoit tous (du moins, ceux de notre agence/département/région) |
Kayou | Chômage en étant ingé info ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |