| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 16:32:56 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | C'est quoi cette règle de 65 jours?
|
Daphne kernel panic | Source Unedic : https://www.unedic.org/indemnisatio [...] /demission
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
P. 30. On suppose qu'il n'y a pas eu d'inscription à PE entre la démission et la fin du deuxième CDI en PE. VU comme ça vite fait ça n'est pas évident qu'il y a ait droit car :
Message édité par DooMIII le 03-03-2023 à 15:10:04 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:27:58 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Daphne kernel panic | Ah putain je viens de comprendre, ils veulent que j'envoie tout ça par courrier papier.
|
tarpan66 | Ils t'ont précisé qu'ils veulent aussi ta photo et que la LM soit manuscrite ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Entre l'utilisation de technos obsolètes, l'empreinte écologique et le surcoût demandé au chômeur, je trouve ça aberrant... |
Daphne kernel panic | Oui enfin j'ai une imprimante laser avec du bon vieux toner qui donne le cancer aux enfants tu sais |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
juste imprimer une pièce jointe c'est 2 fois plus d'émissions carbon qu'envoyer le mail avec pièce jointe.
Message édité par dark oopa le 06-03-2023 à 15:45:47 |
tarpan66 | De mon côté je viens de passer à mi-temps, je vais donc expérimenter la complétion du revenu par PE.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
efyliae | Ça me surprend pas le moins du monde |
Daphne kernel panic | J'ai un pote qui travaille à un pôle handicap dans la mét, je sais plus lequel, je lui demande |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Suite à un refus d'ARE pour cause de démission, je dois travailler combien de temps pour pouvoir toucher le chômage ? |
Daphne kernel panic | C'est passé à 6 mois.
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 08-03-2023 à 11:01:22 |
Daphne kernel panic |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Daphne kernel panic |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Daphne kernel panic | Non, la seule exception pour toucher les ARE après un jour de travail, c'est si tu as démissionné d'un CDI pour un autre, et que tu te fais virer le premier jour de ton nouveau taf ET que tu as travaillé 3 ans non stop avant ta démission. En dehors de ce cas, c'est six mois pour rouvrir les droits après une démission, point. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 08-03-2023 à 14:29:08 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Daphne kernel panic | Tu mets "je ne suis pas intéressé" et tu mets un motif (c'est nouveau d'ailleurs) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |