| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Hector Stringer | Mon ancien employeur qui ne m'a pas donné mon attestation Pole Emploi. Alors je les appelle: "Vous étiez en période d'essai, si la comptable ne l'a pas donnée, c'est qu'il n'y en avait pas besoin" Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 06-01-2023 à 11:51:00 |
Gued1duweb |
Il s'agissait donc d'une simple période d'essai au black Ce vénérable employeur a juste du omettre de te le préciser ce jour là |
Karmako |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 16:52:07 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Dans tous les cas pôle emploi pousse à la formation |
Unicorn_ |
--------------- "Life isn't about waiting for the storm to pass. It's about learning to dance in the rain." |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
otobox Maison fondée en 2005 | Attention au retour de bâton avec les impôts ! 50 jours de CP c'est un 14e mois.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | alors pour rappel els impôts utilisent un système de tranches, pas de paliers, donc ya rien "qui pars". Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 07-01-2023 à 11:03:21 |
dje33 | +1 |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-01-2023 à 15:26:43 |
santepub la santé pub' vous salue |
|
dobermann78 Demqin | https://www.pole-emploi.fr/employeu [...] tinee.html
--------------- Demqin |
Hector Stringer | D'après le comptable de l'ex employeur, il y a une nouvelle procédure pour les attestations PE depuis le début de l'année... mais je ne trouve rien a ce sujet sur internet. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
CorB3n ッ |
Daphne kernel panic |
CorB3n ッ |
Daphne kernel panic | Avec tous ces éléments, oui, effectivement |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Ça se trouve des alternances quand on a plus de 30 ans ? Dans l'idéal l'alternance ça serait super, mais j'aurais que 4 mois pour trouver une boîte et sans xp, c'est pas gagné. Message cité 2 fois Message édité par ted_mosby le 08-01-2023 à 22:26:39 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
CorB3n ッ |
CorB3n ッ |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 09-01-2023 à 09:42:41 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |