| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 11:35:19 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 19-12-2022 à 13:37:05 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 19-12-2022 à 14:09:19 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Kayou |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 14:40:55 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dje33 |
|
tarpan66 |
On parle de combien de ‰ là ?
J'ai pas dit Astrophysicien, y a aussi des technicien et ingénieurs dans l'astrophysique, et c'est "rarement" des CAP esthétique --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Kayou |
|
santepub la santé pub' vous salue |
Message cité 1 fois Message édité par santepub le 19-12-2022 à 23:35:03 |
Hector Stringer |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le tour du poste pouvant être fait en une demi-journée |
Kayou |
|
mndrs78 | Idem avec la Suisse, en plus 100% télé travail, alors là faut signer sans hésiter |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kayou |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | non, tribunal judiciaire de mâcon, je suis sur Lyon. cimer... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 22-12-2022 à 10:41:49 |
Daphne kernel panic | Je pense qu'il est temps d'aller casser la gueule à ce Dark Oopa mâconnais et de lui voler ses assiettes au passage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
true-wiwi | Et de lui graisser le portail. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Kayou |
Il y a aussi de plus en plus de Message édité par Kayou le 22-12-2022 à 13:55:07 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | là c'est même aps de la fraude, c'est bien le bon mec qui a reçu le recommandé de la condamnation, juste que 'cest moi qui paie |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah non non, ya rien de mal de sa part, c'est bien lui qui a reçu l'AR du tribunal donc ils ont bien son adresse en plus |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |