| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 13:31:50 ![]() ![]() |
Kayou | Intermittent, tu bosses juste un peu pour recharger tes droits et être en vacances après |
Daphne kernel panic | Guess what, c'était justement pour un taf dans le milieu du spectacle.
|
Kayou |
Daphne kernel panic | Je sais comment ça marche |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Enfin bon, il y aurait beaucoup à dire, je vais pas faire un pavé mais il est amusant de constater que je suis tombé juste avec le descriptif de Daphné --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Daphne kernel panic | Comme quoi certains métiers ont des tares bien reconnaissables |
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-12-2022 à 15:27:29 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:38:51 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 13-12-2022 à 10:59:58 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | juste 25% du temps non payé, "les gens veulent plus travailler!" |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Putain ça me rappelle une mission d'intérim où tous les mecs que j'avais rejoins étaient d'accord pour faire une heure de plus sans êtres payés |
Hector Stringer |
|
dje33 |
|
el tarlo |
Fallait rester et faire que tes heures. Une fois viré à cause de ça prud'hommes. Bon après faut avoir la foi... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
el tarlo |
N'exagérons pas sur les 6 ans... Après c'est juste pour faire chier si on a rien à faire ou si on se sent super héro à vouloir défendre ses droits Mais faut moins se faire virer pour avoir le chômage ? C'est bête d'arrêter la PE soit même |
Hector Stringer |
|
tarpan66 | S'il annonce clairement que dès la période d'essai terminée il ne participera plus à ces heures non payées, la rupture risque de ne pas être à son initiative --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
el tarlo |
Sinon faut les forcer à y mettre fin. Beigne dans la face du patron, péter le matériel ou tout simplement ne rien faire |
Hector Stringer |
|
|
el tarlo |
Force à toi |
Daphne kernel panic |
|
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 13-12-2022 à 19:58:08 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La poisse il va devoir bosser |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hector Stringer |
|
tarpan66 | Hier je vois une offre vieille de 8 jours, pas du tout mon domaine professionnel, je sais pas pourquoi j'envoie un mail pour demander si le poste est déjà pourvu.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | J'ai un entretien demain. Cela fait 3 fois que je demande l'adresse. J'espère que la 4eme fois sera la bonne. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Hector Stringer |
|
dje33 | C'est bon j'ai eu l'adresse. Pour l'instant c'est le poste qui me plaît le plus. Le mec a l'air sympa et pas très habitué à faire des entretiens. |
tarpan66 |
Le problème quand tu es étranger à un domaine c'est que lors d'un entretien d'embauche tu ne possèdes pas le vocabulaire, ne connais pas encore trop l'organisation du secteur et surtout ne peux pas t'appuyer sur une expérience passée. Pour moi c'est un (sacré) challenge. Pour le recruteur, de ce que j'ai pu comprendre, ils ont personne d'autre sous le coude… Message édité par tarpan66 le 14-12-2022 à 19:01:47 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
Hector Stringer |
|
dje33 |
Si je suis pris c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |