| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : En fait ça dépend aussi de la période du CDD par rapport à la période de référence de cumul des congés (juin-mai) , tu ne peux prendre tes congés qu'à partir du 1er juin (sauf accord) , il peut donc arriver que ton "droit" à prendre des congés arrive le dernier mois de ton CDD… et l'employeur peut évoquer les raisons valables pour ne pas te les accorder (raison de service etc.) Dans la pratique c'est rare qu'un CDD d'1 an prenne les congés auquel il aurait droit (sans compter le fait que du point de vue de l'employeur c'est assez voire très mal vu, l'usage étant qu'on n'en prenne pas la première année épicétou ! Donc quand on espère une reconduction ou déboucher sur un CDI, en général on ménage les susceptibilités managériales (à tort ou pas c'est tjrs le débat) Message édité par tarpan66 le 02-12-2022 à 18:44:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 18:41:38 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
otobox Maison fondée en 2005 | Normalement, l'employeur a obligation de veiller que son salarié prenne ses congés, CDI ou pas. En CDD, si le contrat dure plus d'un an, normalement le salarié à droit de prendre des congés, et si j'ai bien tout compris, a même l'obligation de le faire. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Hector Stringer | De retour de TT que j'ai pris sur ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 03-12-2022 à 12:39:33 |
tarpan66 |
Kayou | Ce qui est un peu ridicule car au final pour l'employeur ça revient au même en fait, il débourse la même somme |
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 22:51:14 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Si il touche pas à l'indemnité d3 licenciement économique, je vois pas d'inconvénient au CSP non ? |
tarpan66 |
Daphne kernel panic |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Merci |
matnissa Elle est con, non ?! | Ok merci, c'est clair |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Un mec qui maîtrise pas word en 2022 bonne chance pour lui apprendre un truc Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-12-2022 à 23:08:34 |
dje33 | C'est chef d'équipe dans l'industrie. Rentrer des données dans l'ERP, faire des modifs de ce qui était saisie. Pour word / excel c'est des trucs assez simple |
efyliae |
Dans les postes que je recherche, c'est écrit dans les annonces "Excel rechercheV et TCD". Autant le mettre aussi sur le CV pour que le RH trouve son mot-clef Message édité par efyliae le 05-12-2022 à 23:28:15 |
dje33 | Putain c'est génial.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dje33 | Si j'ai une piste sur une entreprise qui ne me plaît pas trop je fais tout avec cette IA |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Quant aux ERP, mets-tu bien leurs noms sur leur CV ? Ressors-tu tout le vocabulaire lexical qui leur est propre ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
dje33 |
|
enikka | un contrat moral --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-12-2022 à 11:08:21 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |