| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 15:48:20 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Uchinaa |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jamere |
|
Kayou |
|
jamere | Cela ne fait pas grand monde. |
Apparemment on appelle ça des xennials : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dje33 | Xennial c'est par rapport a Xena la guerrière ? |
dragages | 84 --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 18:34:35 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarpan66 | Disons qu'on a connu le Minitel, les ordis monochromes avec du mono-tâche, peu d'abstraction, une logique à acquérir (choisir le bon type de fichier en sortie pour gérer les compatibilités avec les autres softs, ranger les fichiers dans une arborescence de dossiers pour pouvoir les y retrouver, en l'absence de fonction recherche) , et on a pu voir tout ceci s'enrichir et se complexifier petit à petit, celui qui débarque dans le bain aujourd'hui aurait tellement de notion à appréhender que … --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2022 à 23:00:12 ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
enikka | Reprennez vous un peu les réacs Vous maitrisez tellement bien l'informatique que vous êtes sur ce topic en plein ère du numérique… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 | J'ai passé un entretien avec le recruteur qui m'a demandé si j'étais à l'aise avec l'informatique. Est-ce que je dois mettre HFR sur mon CV ? |
Kayou |
Le gars en Freelance peut se faire pas mal d'€ pendant un paquet d'années. |
Parmi les gros systèmes qui tournent encore avec ça y'a pas mal de trucs bancaires --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi | Y'a que des trucs bancaires tu veux dire ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 13:54:15 ![]() J'hallucinais quand j'étais petit. Car à l'école, on avait des Thomson MO5. Ce stylet du turfu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2022 à 16:53:28 |
Kayou |
|
dje33 |
|
Hector Stringer |
|
Daphne kernel panic |
|
maugani | C'est la hess en ce moment pour trouver des bons profils. Donc probable qu'elle ait vue ceci mais t'a appelée au vu de tes références. Message édité par maugani le 08-11-2022 à 10:09:32 |
dje33 | J'ai été contacté pour devenir chef d'entreprise alors que je suis un simple chef d'équipe. |
efyliae | J'ai reçu un mail de refus à une candidature sur un site sur lequel je n'ai jamais postulé, pour une boîte de recrutement que j'ai jamais contactée. |
Daphne kernel panic | Un râteau non sollicité, ça fait toujours du bien au moral |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello, Je poste ça ici, des fois que ça intéresserait quelqu'un d'aller vivre en Bretagne dans un coin plutôt sympa : Et, au passage, je me demande ce que c'est que cette méthode de recrutement par simulation. Vous connaissez ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dje33 | On a déjà eu cela dans mon ancienne boite.
|
roger21 | faire des lego en entretien --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic | Mail reçu de Pôle Emploi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |