| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Traverse la rue, putain. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 20:13:08 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
smoove | Le site de la CAF en maintenance en pleine journée, wtf ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Headspace |
Tu devais pas monter ta propre affaire ? |
kley Miaou ! | Ou alors faire une boulangerie "différente" comme ici : https://www.lepaindescairns.fr/notre-equipe/
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 05:42:22 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Hector Stringer |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dje33 |
|
enikka | c’est pas moi qui donne des leçons sur les temps de pause, ni des cours de boulangerie sur un topic "entre chomeurs" ... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Si on bosse chez Ldlc, peut-on considérer que notre employeur c'est Hfr ? Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 22-07-2022 à 12:49:45 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hector Stringer |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si tu bosses dans l'info, tu peux dire à ton manager que c'était du browsing à objectif "pro".
Mon premier employeur avait aussi bloqué hardware.fr pendant 1 j (grosse boite, pas forcément à cause de moi). Ils pensaient peut-être que c'était lié au " Hard" --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Kayou |
|
Message édité par andre1980 le 22-07-2022 à 17:33:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dje33 |
2€ cela doit être le prix des cookies dans ma boulangerie. |
tarpan66 | C'est assez courant 1,50€ hein, après j'imagine qu'il n'y a pas de norme quant au grammage, donc faut voir la taille du truc quoi. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kley Miaou ! |
|
dje33 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par andre1980 le 23-07-2022 à 16:56:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dje33 | Dans l'industrie mon "levain" avait une durée de vie de 3 jours. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | @andre1980
roger21 | pour info, y'a eu des changements concernant les autorisations de contact dans vos espace p-e à propos de l'ajout de la visioconférence principalement et qui est autorisé par défaut dans les préférences d'entretien avec votre conseiller votre nom -> mon compte -> gérer les autorisations Message édité par roger21 le 27-07-2022 à 14:28:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kayou | Assurance chômage : Olivier Dussopt veut "durcir" les règles d'indemnisation lorsque l'économie va bien https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 79122.html |
tarpan66 | Bon, il semble que je vous rejoignes en fin de semaine prochaine…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka | Donc on peut pas enchainer les cdd avec une même personne, mais en changeant ca suffit à se soustraire du code du travail? … --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Vu que tu as un contrat à Paris et des journées de présence, je dirais que oui. Si tu étais en 100% télétravail tu n'aurais pas besoin de démissionner.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
smoove | Hello, la CAF m'envoie ça, il y a eu une prime récemment ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
enikka | Ca fait quelques années la prime d'activité, mais elle est à demander chaque mois il me semble, et il faut bosser donc c'est pas le bon topic --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |