| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 13:00:06 ![]() ![]() |
Kalyx | C’est pas parce que dans ce cas là les indemnités étaient payées par le gouvernement (et donc la fiche de paie ne mentionne que ce que l’entreprise y’a effectivement versé) ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
Sinon, normalement, c'était le cas pour moi quand j'ai été au chômage partiel le temps que l'entreprise me vire, ces mois là ne comptaient pas pour l'indemnisation PE, ils étaient supposés la calculer à partir de ton brut habituel. Mais il fallait être vigilant et le leur faire remarquer sinon ils ne le faisaient pas. Demande sur le topic des juristes, Rheo aura peut être une réponse plus précise. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dragages | Pas reçu le virement d'indemnité depuis le 1er juillet. Ça marche chez vous ? --------------- JPP |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
enikka |
J'irais sur le topic juriste en fonction --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a tout les coups, formation payante pour emploi non salarié --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si c'est aps payé c'est aps un emploi... |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 13:41:25 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya quand même
|
Hector Stringer |
|
dje33 | Déjà que je n'ai pas un bon avis sur les agents immobiliers. Alors agent immobilier freelance... |
dje33 |
|
Daphne kernel panic | Le souci c'est que je reçois des offres de merde de ce genre sur mon profil PE, que je refuse, et ça demande pas de justifier le refus. J'espère que je vais pas me faire radier parce que j'ai refusé trop d'offres. |
enikka | Le même genre de truc a été proposé à mon beau frère, de 20piges avec juste un peu d'expérience en service en salle… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kayou | C'est le principe de beaucoup de franchisés avec un statut auto-entrepreneur. Après a un moment donné pas sûr que les vérifications ne deviennent pas plus importante. |
enikka | "La fête est finie" Je comprendrais jamais l'intérêt de ce genre de commentaires sur ce topic… --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Ptêt que Kayou a 5000€ d'ARE et passe 6 mois par an à faire la teuf aux Maldives comme y disent les journaux. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kayou |
Du boulot il y en a à la pelle dans bon nombre de domaines. |
Hector Stringer |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça puise toujours dans ton CPF.
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 20-07-2022 à 19:02:26 |
Hector Stringer |
|
Jambonherta | @kayou Je veux bien que tu nous donnes les types de boulots "à la pelle" disponibles et que tu acceptes de faire à la place du tient. Message cité 2 fois Message édité par Jambonherta le 20-07-2022 à 19:02:41 |
Daphne kernel panic | Ca embauche en masse dans la restauration, si ça te dit de dire adieu à tes weekends et soirées avec tes enfants |
Hector Stringer |
|
Jambonherta | Que des postes de rêve quoi!
|
Kayou |
Après autour de moi, paysagistes, charpentier, mécanicien, conducteur de bus, Ash, infirmière (même à 3000€ ils ne trouvent pas), cuisiniers, caristes, soudeurs.... Et dans bon nombre de cas, les gens sont prêts à former. Ils trouvent parfois du monde mais rapidement les gars arrêtent car les horaires sont trop importants (7h30- 16h30), ou alors c'est pas intéressant (les gars sans expérience voudraient de suite monter dans les arbres faire de l'élagage)
|
Kayou |
A croire que les gens voudraient aussi être pris pour un boulot pour lequel ils n'ont pas les compétences. |
enikka | Etre oisif… Je te souhaite d'aller bosser 6mois chez burger king de 11 à 15 puis 18 à 22, les mardi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kayou |
Les jobs dans les burgers, j'ai fait en étant étudiant |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 20-07-2022 à 20:20:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-07-2022 à 20:47:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mwé, c'est du net les salaires annoncés ?
--------------- Roll out ! |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 20-07-2022 à 21:03:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |