| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
En reconversion on vient souvent avec une motivation différente, on a de la maturité à proposer et du recul ce que n'a pas forcément un jeune diplômé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 09:47:27 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-11-2021 à 20:19:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Dans le cas 1 tu touches un peu plus d'argent et tes droits dureront 20jours plus longtemps (mais démarreront 20 jours plus tard, mais comme l'indemnité est plus faible au salaire, mieux vaut se faire payer les congés si on compte pas retravailler d'ici la fin de ses droits) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Surtout que Macron a fait un caca nerveux mardi dernier contre les salauds de chômeurs profiteurs du système --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le contrôle des chômeurs VI, le retour C'est tellement neuf et ça n'a jamais été tenté par le passé Message édité par DooMIII le 13-11-2021 à 14:35:15 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 14:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 16:03:38 ![]() Je postulais depuis leur site pour laisser des traces. Quand j'y repense.... même à des offres pour bosser à 80km. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2021 à 16:10:34 |
Ça peut marcher pour les boulots sous-qualifiés qui prennent n'importe qui. Mais PE n'a pas le droit de te radier si tu es ingénieur et a refusé un stage de "formation" chez Lidl donc --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kley Miaou ! | Je me demande comment il compte résoudre l'équation du "13 fois plus de chômeurs que d'offres d'emploi disponibles" |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 13-11-2021 à 16:44:06 |
Proposer 8 contrats successifs d'1 heure serait moins risqué à mon humble avis --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dje33 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-11-2021 à 21:40:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 | Bah honnêtement vaut mieux ça que se taper des boulets qui glandent rien comme "collègues" (je pense à deux personnes que je subis en ce moment) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kley Miaou ! |
|
dje33 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 19:36:09 ![]()
|
tarpan66 | T'en sais rien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 20:42:23 ![]()
|
maugani | Il faut lui dire qu'il doit larguer sa femme. |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gun809 |
Et si jamais l'employeur rompt le contrat de travail avant même qu'on ait commencé et qu'on a auparavant travaillé 3 ans consécutifs avant de démissionner, on est éligible à toucher les prestations chômage également ? Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 02-12-2021 à 09:47:03 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 18:29:48 ![]() Salut, Je bénéficie de l'ARE et suite à une formation obligatoire (genre apprendre à rédiger son CV & co), on m'a dirigé vers une formation payée par pôle emploi. La formation dure 140h et est à cheval sur 2 mois. (du 15 novembre au 10 décembre). Au téléphone la conseillère m'a dit que je percevrai l'ARE mais quelqu'un qui était dans une situation équivalente à la mienne m'a dit que j'aurais une perte de revenus car les aides durant la formation sont plafonnées. De mon coté je trouve l'inverse : Qu'en est-il ? Merci d'avance Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 18:32:46 |
gun809 |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |