|
Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 09:55:15 |
dobermann78 Demqin |
Les entreprises aiment bien avoir des candidats plus matures que des petits jeunes en formation initiale. --------------- Demqin |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
intersigne /!\ SJW /!\ | Java <> Javascript --------------- Roll out ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Franchement c'est tellement dur de recruter des devs en ce moment que tu peux y aller les yeux fermés. Au point où on en est, je pense que je pourrais même recruter un dev spé turbopascal --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je bosse dans le public. On peut pas s'aligner sur le privé donc on part déjà avec un handicap. Mais même chez nos prestas (vous savez le fuit sucré qui a été opérateur public Telecom ) ils arrivent plus à nous mettre les moyens humains en face des contrats. Particulièrement les full stack. Mon équipe d'inges et devs est amputé de la moitié des effectifs en ce moment. Après on cherche pas des brelles non plus mais des profils avec un peu de jugeotte et une envie de bien faire, on recherche c'est clair. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dev + public c'est effectivement mal parti.
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 21:03:01 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 15-10-2021 à 05:34:36 |
damtoul Un boulot! | Dev web avec une formation autre que bac+5, le book est indispensable. Ca veut dire avoir sa propre appli web et pouvoir la montrer au recruteur. Vous etes embauches direct. --------------- Plouf plouf! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 11:27:30 Ma compagne avait fait une formation PE d'un an et c'est un peu le ressentit qu'elle avait.
|
maugani |
|
ragnar | Merci pour ta réponse constructive. Vive les forums... |
Daphne kernel panic | Maugani n’est jamais constructif.
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ya pas de raison. Ta tenté le simulateur PE ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
ragnar |
|
Daphne kernel panic | Une période d’essai est une période travaillée, peu importe.
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | Ben tes droits au chômage que tu avais avant de commencer ce job, ils redémarrent comme avant, de ce que je pige. |
Daphne kernel panic | Ok je comprends ta confusion. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-10-2021 à 15:33:13 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
2ème question : il n'y a pas d'indemnité de fin de contrat à durée déterminée d'indiqué sur le bulettin de salaire. Pour 4 heures, est-ce normal ? Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-10-2021 à 10:49:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Xeonlolz Salt Bae |
|
Luckan Not superscalar |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-10-2021 à 12:31:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DooMIII Covfefe |
Non là tu peux partir si tu as moins de 65j travaillés au total (yc congés payés et RTT je pense mais hors jours sans contrat de travail) ou si tu as bossé moins de 6 j sur le dernier contrat. Bien sûr il faut déjà avoir ouvert des droits non périmés (moins de 3 ans) https://www.unedic.org/indemnisatio [...] /demission Message édité par DooMIII le 20-10-2021 à 12:39:30 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Daphne kernel panic |
|
true-wiwi |
En reconversion on vient souvent avec une motivation différente, on a de la maturité à proposer et du recul ce que n'a pas forcément un jeune diplômé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le |