Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  933  934  935  936  937  938
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°64239908
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-10-2021 à 09:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma compagne à reçu un mail à 20h pour un événement à 16h :o

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 09:55:15  profilanswer

n°64239974
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-10-2021 à 10:04:33  profilanswer

titides a écrit :

Pour certains (bcp) oui, car tu leur coutes théoriquement un smic. (sans les aides de l'Etat)

Ça dépend des formations. Si tu veux faire un bac+5, ça peut se bousculer pour te recruter.  :)

Les entreprises aiment bien avoir des candidats plus matures que des petits jeunes en formation initiale.

---------------
Demqin
n°64241099
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-10-2021 à 12:43:09  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Ça dépend des formations. Si tu veux faire un bac+5, ça peut se bousculer pour te recruter.  :)  
Les entreprises aiment bien avoir des candidats plus matures que des petits jeunes en formation initiale.

Candidats matures peut être, mais connaissant déjà l'informatique, surement.

C'est ce que j'ai voulu faire y'a quelques mois/années, après mes années d'xp tech/admin.
Palabres avec une école, on me dit OK. Restait à trouver l'employeur. Covid ... RiP.

---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°64243791
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 14-10-2021 à 18:57:54  profilanswer

Ca vaut quoi en "street credit" une formation de 9 mois proposée par PE mais fait par un organisme extérieur, pour "Developpeur Fullstack Javascript" ?  :??:  
Certification, titre professionnel niveau 5.
6/7 semaines de stage en entreprise.

Fourre-tout de mots qui font beau sur le pdf : node.js, react native, css3 front-end, cloud computing, mongodb, jquery  
(J'y connais rien, je sais pas ce que c'est, ce que ca veut dire)

C'est accessible à tous, aucun pré-requis, si ce n'est savoir utiliser un peu un ordinateur quand même.

Mon contexte perso :
Envie de reconversion et d'un boulot qui pourra s'adapter dans un avenir -le plus proche possible- à du full télétravail, vu que je compte habiter le trou du cul de la France.
Les trucs informatiques ca m'interesse, mais j'y connais rien, j'ai un regard "de loin".
En fait ce qui compte, c'est surtout que je me lance pas dans un truc pour rien. Niquer 9 mois en formation merdique pour un truc qui vaut rien sur le marché du travail + qui se fait que en IDF ou grosses villes...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64243862
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-10-2021 à 19:10:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca vaut quoi en "street credit" une formation de 9 mois proposée par PE mais fait par un organisme extérieur, pour "Developpeur Fullstack Javascript" ?  :??:

Java n'est pas un langage abandonné ?
J'avais eu un message de Java me disant qu'ils arrêtaient de faire des mise à jour.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°64244098
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-10-2021 à 20:05:30  profilanswer

Java <> Javascript :o

---------------
Roll out !
n°64244178
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-10-2021 à 20:21:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca vaut quoi en "street credit" une formation de 9 mois proposée par PE mais fait par un organisme extérieur, pour "Developpeur Fullstack Javascript" ? :??:

Fourre-tout de mots qui font beau sur le pdf : node.js, react native, css3 front-end, cloud computing, mongodb, jquery
(J'y connais rien, je sais pas ce que c'est, ce que ca veut dire)

C'est accessible à tous, aucun pré-requis, si ce n'est savoir utiliser un peu un ordinateur quand même.

Mon contexte perso :
Envie de reconversion et d'un boulot qui pourra s'adapter dans un avenir -le plus proche possible- à du full télétravail, vu que je compte habiter le trou du cul de la France.
Les trucs informatiques ca m'interesse, mais j'y connais rien, j'ai un regard "de loin".
En fait ce qui compte, c'est surtout que je me lance pas dans un truc pour rien. Niquer 9 mois en formation merdique pour un truc qui vaut rien sur le marché du travail + qui se fait que en IDF ou grosses villes...

Franchement c'est tellement dur de recruter des devs en ce moment que tu peux y aller les yeux fermés. Au point où on en est, je pense que je pourrais même recruter un dev spé turbopascal  :lol:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°64244257
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 20:34:55  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Franchement c'est tellement dur de recruter des devs en ce moment que tu peux y aller les yeux fermés. Au point où on en est, je pense que je pourrais même recruter un dev spé turbopascal  :lol:

Serieux ?

Je cherche a me reconvertir.

n°64244425
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 14-10-2021 à 20:59:22  profilanswer

dje33 a écrit :

Serieux ?

Je bosse dans le public. On peut pas s'aligner sur le privé donc on part déjà avec un handicap. Mais même chez nos prestas (vous savez le fuit sucré qui a été opérateur public Telecom  :O ) ils arrivent plus à nous mettre les moyens humains en face des contrats.

Particulièrement les full stack.

Mon équipe d'inges et devs est amputé de la moitié des effectifs en ce moment.

Après on cherche pas des brelles non plus mais des profils avec un peu de jugeotte et une envie de bien faire, on recherche c'est clair.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°64244444
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-10-2021 à 21:03:01  profilanswer

Dev + public c'est effectivement mal parti.

Le public j'y remet plus les pieds à moins d'avoir au minimum mon équipe/service.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 21:03:01  profilanswer

n°64244496
true-wiwi
Posté le 14-10-2021 à 21:09:54  profilanswer

dje33 a écrit :

Serieux ?

Bah avec un bac+5 en info, on te harcèle dès que tu mets ton CV en ligne.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64244590
Amraz
Posté le 14-10-2021 à 21:22:43  profilanswer

Sauf que la, ca serait plus bac+0,5 en info.
https://i.vgy.me/6TdrXh.png
https://i.vgy.me/X4JqOt.png
https://i.vgy.me/l5G2oJ.png

Je doute pas de ce que bibiletanuki dit, tant mieux.
Mais j'ai quand meme une appréhension, je regarde des offres d'emploi en rapport et j'ai l'impression de voir souvent un souhait de "bac+3/4/5, écoles ou universités"
 [:sigmund frog:1]

---------------
n°64244716
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 14-10-2021 à 21:37:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

J'ai qu'un BTS et pas dans l'info.

n°64245492
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-10-2021 à 01:54:26  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais j'ai quand meme une appréhension, je regarde des offres d'emploi en rapport et j'ai l'impression de voir souvent un souhait de "bac+3/4/5, écoles ou universités"

Parce que dans l'informatique, les employeurs ne jurent que par des bac+5 ... qu'ils ne trouvent pas toujours ^^
Après, certains font un fixette sur le diplôme et d'autres moins ... faut-il avoir de l'xp à vendre aussi.

Par contre, être développeur, c'est une façon de pensée, un état d'esprit.
Essaye d'apprendre par toi même le HTML et PHP pour voir si cela te convient (ou pas).
C'est la base du développement web, et ce ne sera jamais inutile si tu te lances dans cette voie.
Car c'est bien de vouloir te reconvertir ... sauf que si tu ne piges rien au développement informatique, c'est mal barré.
Et ce n'est pas l'histoire d'avoir un débouché ou non, mais d'être en phase avec ce que tu risques de faire pendant quelques années.
Bref, c'est d'être conscient vers quoi on s'embarque, car cela peut te plaire ou pas, et évitera de perdre ton temps.

PS : je dirais que suivant ton passé, tes expériences passées, ta façon de pensée, le dév ou l'admin - ou autre - pourront mieux te convenir.

---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°64245544
Anonymouse
Posté le 15-10-2021 à 05:34:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que la, ca serait plus bac+0,5 en info.
https://i.vgy.me/6TdrXh.png
https://i.vgy.me/X4JqOt.png
https://i.vgy.me/l5G2oJ.png

On a des devs en front comme ça. Ils font a priori le tafe. Par contre +1000 avec titides. Apprend à coder un peu avant pour voir si ça te plaît ^^. Surtout que la formation te donnera les bases mais que tu devras aller plus loin par toi même.

Pour trouver ton premier employeur va falloir te vendre. Avoir un book peut être un gros plus.

Message édité par Anonymouse le 15-10-2021 à 05:34:36
n°64245645
damtoul
Un boulot!
Posté le 15-10-2021 à 07:32:27  profilanswer

Dev web avec une formation autre que bac+5, le book est indispensable. Ca veut dire avoir sa propre appli web et pouvoir la montrer au recruteur. Vous etes embauches direct.

---------------
Plouf plouf!
n°64246139
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-10-2021 à 09:19:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Pour avoir fait une formation certifiante il y a dix ans dans les mêmes conditions, fonce.
Pour ma part, c'était payé par Pôle Emploi, du temps où il existait un ministère de la relance.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°64246707
Amraz
Posté le 15-10-2021 à 10:08:46  profilanswer

Super merci.

Et les trucs du genre The Odin project (https://www.theodinproject.com/)

Ça vaut quoi pour vous ?

Jai lu des supers avis, mais un peu de la meme façon, à la fin faudra de toute façon prouver et montrer qu'on sait faire, avec du concret.

La différence c'est que ce truc là, la liberté est plus grande sur le rythme de progression.

Le truc PE, la peur que j'ai, pour avoir été parfois dans des formations de ce type mais bien plus courte...
C'est que c'était ultra aléatoire.

Parfois super prof, groupe d'élèves plutôt du même niveau, avancée correct, programme respecté.

Et parfois... Prof un peu dépassé, qu'on sent pas ultra expert.
Des élèves largués qui font que toute une journée tu avances rien et tu te fais chier. Programme annoncé non respecté et à la fin tu as vu 50% de ce qui était prévu.

---------------
n°64247558
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 11:27:30  answer

Ma compagne avait fait une formation PE d'un an et c'est un peu le ressentit qu'elle avait.
Certains enseignants étaient en mode DavidGoodenough  :o

n°64259392
ragnar
Posté le 17-10-2021 à 14:48:44  profilanswer

Bonjour,
Voici ma situation. J'ai travaillé pendant 15 ans d'affilée, puis démission. 4 jours sans employeur puis nouveau travail pendant 4 mois, j'ai arrêté ma période d'essai puis plus de travail pendant 3 jours et reprise dans un nouveau job. La je vais faire plus de 65 jours de période d'essai et je pense de que mon employeur va mettre fin à ma période d'essai. Question, est ce que j'aurais le droit à l'indemnisation chômage ? Si oui même si j'ai eu 5 jours de congés sans solde pendant ma période d'essai ? Merci et bonne journée

n°64259415
maugani
Posté le 17-10-2021 à 14:53:54  profilanswer

ragnar a écrit :

Bonjour,
Voici ma situation. J'ai travaillé pendant 15 ans d'affilée, puis démission. 4 jours sans employeur puis nouveau travail pendant 4 mois, j'ai arrêté ma période d'essai puis plus de travail pendant 3 jours et reprise dans un nouveau job. La je vais faire plus de 65 jours de période d'essai et je pense de que mon employeur va mettre fin à ma période d'essai. Question, est ce que j'aurais le droit à l'indemnisation chômage ? Si oui même si j'ai eu 5 jours de congés sans solde pendant ma période d'essai ? Merci et bonne journée

Va à Pôle Emploi plutôt pour cette question et prends 1 année sabbatique car tu as l'air perdu dans tes recherches.

n°64259428
ragnar
Posté le 17-10-2021 à 14:57:43  profilanswer

Merci pour ta réponse constructive. Vive les forums...

n°64259556
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2021 à 15:26:45  profilanswer

Maugani n’est jamais constructif.

Désolée de ne pas pouvoir te répondre, avec la réforme récente je ne comprends plus grand chose aux conditions d’obtention de l’ARE.
Ce qui est sur c’est que les congés meme sans solde ne changent rien aux conditions (enfin, le sans solde peut éventuellement pénaliser un peu le montant de l’ARE mais pour 5 jours ça ne changera pas grand chose)

Tu peux tenter une simulation : https://candidat.pole-emploi.fr/can [...] erteemploi

n°64259746
ragnar
Posté le 17-10-2021 à 16:07:26  profilanswer

Merci pour ton retour. Sur le site de pôle emploi il ne parle même pas de période d'essai. Il n'y a pas ce critères....c'est pour cela que j'essayais le forum. Ce que je voulais être sûr c'est qu'ils disent au minimum 65 jours dans son nouvel emploi mais je voulais savoir si un congé sans solde ne "cassait" pas cette période ?

Message édité par ragnar le 17-10-2021 à 16:08:01
n°64259791
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 17-10-2021 à 16:16:16  profilanswer

Ya pas de raison. Ta tenté le simulateur PE ?  

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64259818
ragnar
Posté le 17-10-2021 à 16:22:48  profilanswer

jydi75 a écrit :

Ya pas de raison. Ta tenté le simulateur PE ?  

oui, aucune notion de période d'essai sur leur site, il n'y pas de possibilités de simuler mon "cas"

n°64259999
Daphne
kernel panic
Posté le 17-10-2021 à 16:55:23  profilanswer

Une période d’essai est une période travaillée, peu importe.
Un congé sans solde aussi, c’est un congé mais tu es en poste.

n°64260134
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 17-10-2021 à 17:24:14  profilanswer

Ben oui, si il n'y a pas la case c'est que ce n'est pas pris en compte. Donc fait ta simulation en remplissant les cases existantes.

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64262639
enikka
Posté le 18-10-2021 à 09:06:37  profilanswer

titides a écrit :

Pour certains (bcp) oui, car tu leur coutes théoriquement un smic. (sans les aides de l'Etat)

ils ont exactement les même aides non?

dobermann78 a écrit :

en l’occurence j’ai eu deux écoles au téléphones qui avaient plus d’employeur que d’élèves

true-wiwi a écrit :

pour le dev, autour de moi j’ai par contre l’impression que tu commences forcément par te faire essorer 5 ans par cap gemini ou atos non?
j’ai vécu ça dans mon domaine actuel, l’auto, et j’aimerais bien ne plus avoir à faire avec eux

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64273284
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 19-10-2021 à 14:10:23  profilanswer

Salut à tous,

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce paragraphe :

Une personne qui reprend une activité salariée, alors qu’elle est en cours de droits à l’assurance chômage, puis qui démissionne, peut bénéficier à nouveau de ses allocations. À condition d’avoir travaillé moins de 65 jours ou 455 heures lors de sa reprise.

Lorsqu’elle a retravaillé plus de 65 jours ou 455 heures, ses allocations pourront reprendre à condition que son dernier emploi ait duré :

• moins de 6 jours ou ;
  • moins de 17 heures par semaine.

Je comprends pas très bien. Si on fait 2j de période d'essai et qu'on démissione qu'est ce qui se passe ?

n°64273920
Daphne
kernel panic
Posté le 19-10-2021 à 15:30:09  profilanswer

Ben tes droits au chômage que tu avais avant de commencer ce job, ils redémarrent comme avant, de ce que je pige.

n°64273946
Daphne
kernel panic
Posté le 19-10-2021 à 15:33:04  profilanswer

Ok je comprends ta confusion.
Si tu as retravaillé plus de 65 jours "en tout" depuis ta démission, tu as pu faire plusieurs tafs (exemple, une mission de 30 jours ici, de 40 jours là) et tu démissionnes de la dernière mission si elle a commencé il y a moins de 6 jours > reprise du chômage.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 19-10-2021 à 15:33:13
n°64277598
true-wiwi
Posté le 19-10-2021 à 22:24:35  profilanswer

enikka a écrit :

ils ont exactement les même aides non?

enikka a écrit :

en l’occurence j’ai eu deux écoles au téléphones qui avaient plus d’employeur que d’élèves

enikka a écrit :

pour le dev, autour de moi j’ai par contre l’impression que tu commences forcément par te faire essorer 5 ans par cap gemini ou atos non?
j’ai vécu ça dans mon domaine actuel, l’auto, et j’aimerais bien ne plus avoir à faire avec eux

Pas forcément. Tout dépend surtout de l'endroit où t'as fait tes armes.

---------------
n°64279675
enikka
Posté le 20-10-2021 à 09:35:27  profilanswer

tu veux parler des stages?
ou de l’école/formation? pour une formation PE/adapté à la reconversion d’actifs, j’ai peur que ce soit justement moins top qu’une école d’ing (dans les yeux d’un recruteur)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°64280213
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2021 à 10:48:02  profilanswer

Bonjour,
J'ai travaillé 4 heures en CDD à fond les ballons à décharger un camion + installer/monter le matériel (c'était passionnant) pour une foire. L'employeur m'a payé au smic comme convenu et déclaré. Il m'a payé 40€ (2 billets de 20€) en espèce. Je ne pensais pas recevoir le bulletin de salaire mais si [:siluro]
Ce matin, j'ai reçu le bulletin de salaire dans ma boîte aux lettres [:siluro]
Je suis agréablement surpris [:micheline_tchoutchou1:2]
C'est écrit :

Citation :

net à payer avant l'impôt sur le revenu 35,61€

Dois-je rembourser 4,39€ à l'employeur ? :o
Et sachant que l'employeur est à 1 heure de chez moi, si la réponse à la question ci-dessus est oui, ça sera lettre avec un timbre à 1€ de ma poche + une enveloppe. Soit 5,39€ au total.
On marche vraiment sur la tête :o

2ème question : il n'y a pas d'indemnité de fin de contrat à durée déterminée d'indiqué sur le bulettin de salaire. Pour 4 heures, est-ce normal ?
Merci pour vos réponses et votre aide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 20-10-2021 à 10:49:15

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°64280681
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 20-10-2021 à 11:39:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben tes droits au chômage que tu avais avant de commencer ce job, ils redémarrent comme avant, de ce que je pige.

Daphne a écrit :

Ok je comprends ta confusion.
Si tu as retravaillé plus de 65 jours "en tout" depuis ta démission, tu as pu faire plusieurs tafs (exemple, une mission de 30 jours ici, de 40 jours là) et tu démissionnes de la dernière mission si elle a commencé il y a moins de 6 jours > reprise du chômage.

J'avoue que c'est obscure quand même je trouve.

J'ai l'impression que après une période de chômage, si tu retrouves un job mais qu'il ne te convient pas du tout tu es obligé de le garder et tu ne peux prétendre au chômage derrière quoi :/

J'imagine la merde dans les secteurs où trouver du travail est compliqué .. C'est bizarre

n°64280938
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-10-2021 à 12:06:12  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonjour,
J'ai travaillé 4 heures en CDD à fond les ballons à décharger un camion + installer/monter le matériel (c'était passionnant) pour une foire. L'employeur m'a payé au smic comme convenu et déclaré. Il m'a payé 40€ (2 billets de 20€) en espèce. Je ne pensais pas recevoir le bulletin de salaire mais si [:siluro]
Ce matin, j'ai reçu le bulletin de salaire dans ma boîte aux lettres [:siluro]
Je suis agréablement surpris [:micheline_tchoutchou1:2]
C'est écrit :

Citation :

net à payer avant l'impôt sur le revenu 35,61€

Dois-je rembourser 4,39€ à l'employeur ? :o
Et sachant que l'employeur est à 1 heure de chez moi, si la réponse à la question ci-dessus est oui, ça sera lettre avec un timbre à 1€ de ma poche + une enveloppe. Soit 5,39€ au total.
On marche vraiment sur la tête :o

2ème question : il n'y a pas d'indemnité de fin de contrat à durée déterminée d'indiqué sur le bulettin de salaire. Pour 4 heures, est-ce normal ?
Merci pour vos réponses et votre aide :jap:

Et contacter directement l'employeur ?  :sarcastic:

n°64281121
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2021 à 12:30:17  profilanswer

Luckan a écrit :

Et contacter directement l'employeur ? :sarcastic:

J'y ai pensé mais c'est moyen car je sais que je vais le déranger :/
Déjà que ça le faisait chier de me prendre 4h à travailler.
Car oui, même au smic, ça coûte cher les salaires.
Quand à côté, sur la foire, il y a des chinois qui font la même chose gratuitement sans rien dire, sans broncher. Sans poser la question sur les indemnités de fin de contrat à durée déterminée :sarcastic:

Message édité par popeye0 le 20-10-2021 à 12:31:22

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°64281168
DooMIII
Covfefe
Posté le 20-10-2021 à 12:38:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai l'impression que après une période de chômage, si tu retrouves un job mais qu'il ne te convient pas du tout tu es obligé de le garder et tu ne peux prétendre au chômage derrière quoi :/

J'imagine la merde dans les secteurs où trouver du travail est compliqué .. C'est bizarre

Non là tu peux partir si tu as moins de 65j travaillés au total (yc congés payés et RTT je pense mais hors jours sans contrat de travail) ou si tu as bossé moins de 6 j sur le dernier contrat.

Bien sûr il faut déjà avoir ouvert des droits non périmés (moins de 3 ans)

https://www.unedic.org/indemnisatio [...] /demission

Message édité par DooMIII le 20-10-2021 à 12:39:30

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°64282640
Daphne
kernel panic
Posté le 20-10-2021 à 15:07:28  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non justement c’est l’inverse.
Si tu te tires tout de suite, ca te permet de maintenir tes droits au chômage (si tu en avais)

n°64287564
true-wiwi
Posté le 21-10-2021 à 09:47:27  profilanswer

enikka a écrit :

tu veux parler des stages?
ou de l’école/formation? pour une formation PE/adapté à la reconversion d’actifs, j’ai peur que ce soit justement moins top qu’une école d’ing (dans les yeux d’un recruteur)

Stages ou alternance.

En reconversion on vient souvent avec une motivation différente, on a de la maturité à proposer et du recul ce que n'a pas forcément un jeune diplômé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  933  934  935  936  937  938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR