| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 10:34:53 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
DooMIII Séminariste en reconversion |
L'extrait cité parle bien de soutenabilité budgétaire et d'encourager le retour au travail, pas uniquement de formation citée plus haut. Le but est bien de faire des économies sur le dos des fainéants. Et la métaphore de la terrasse ne marche pas car le régime était à l'équilibre avant la réforme https://www.unedic.org/espace-press [...] e-avant-la Cela dit Macron aurait très bien pu la faire tout seul son électorat l'y encourage et c'est pas trois crétins GJ qui vont l'en empêcher. Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 02-10-2021 à 13:18:57 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
roger21 | oui ça y'est plus --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Super |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
france2022 France2025 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-10-2021 à 11:50:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
france2022 France2025 |
Les sondages influencent les Français à penser qu'il n'y a personne de crédible par rapport à Macron alors que c'est le pire politique. Message édité par france2022 le 03-10-2021 à 11:50:37 |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 11:50:05 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Comment ça t'es pas joignable au téléphone en étant au chômage ?
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Les sourds et les malentendants. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 21:27:27 ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
kley Miaou ! |
|
Daphne kernel panic | Tu pourrais faire un effort, te prendre en main et arrêter d’être sourde, merde quoi, feignasse ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 10:54:06 ![]() Pardon ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 09:04:01 ![]() Madame vient de recevoir une offre d'emploi sur le site de PE |
yourtlh Turbulent Indigo | Je reçois toujours des sms de pole emploi pour des jobs de manutention en interim alors que je suis en CDI depuis 5 ans |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
enikka | J'ai 32 ans, du coup je parlais d'âge avancé parce que le contrat pro n'est plus possible après 25ans, sauf pour les demandeurs d'emploi.
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Ah oui, j'ai mal lu, je pensais que tu parlais des contrats d'apprentissage mybad Message édité par titides le 12-10-2021 à 22:29:27 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
smoove | Salut, le site de la CAF toujours en maintenance, c'est long --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
true-wiwi |
Mais le plus important c'est de convaincre l'employeur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
true-wiwi | Ah merde c'est une bonne remarque --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 14-10-2021 à 09:17:41 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
daffy-duck | Mail de PE pour un salon "boost ta carrière avec le travail temporaire" ils ne sont pas au courant de la nouvelle reforme Message édité par daffy-duck le 14-10-2021 à 09:54:28 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ma compagne à reçu un mail à 20h pour un événement à 16h --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |