| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 21:08:31 ![]() ![]() |
smoove | salut, je viens de voir que mon conseiller PE a encore changé, chez vous aussi il change souvent ??? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
poutrella Contributeur net | C'est normal, 50 % doivent faire une dépression au bout de quelques temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Uchinaa |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 19-09-2021 à 19:56:13 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hector Stringer |
Uchinaa |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 21:48:23 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai gardé mon premier conseiller 4 jours puis j'ai eu un mail disant que xxx (un autre) était mon conseiller. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Oui ben calme toi, nous on attend depuis un an --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Daphne kernel panic |
|
maugani |
MagmaMDK | acces VIP ou billet coupe fil |
tarpan66 | Je suis prolongé d'un mois --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Salvaruis | Reste à s'acheter des fiches de paie |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dora Doralina | Hop hop hop les chômeurs : https://www.leparisien.fr/economie/ [...] K537PA.php
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
fiend41 why not ! | sûr qu'avec des chefs qui se la jouent +ou- Estebest et des salaires smic hotelier? faut être maso pour bosser dans la restauration
Message édité par fiend41 le 28-09-2021 à 12:18:39 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
roger21 | qqun d'autre a des problèmes avec les alertes mails de pole emploi ou je suis le seul ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 30-09-2021 à 09:09:35 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 30-09-2021 à 09:41:36 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
-Boup- | Si yen a encore pour croire ce qu'on te raconte à la tévé.... Les pubs amazon ,si t(y crois c'est que tu merites ton sort |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas l'état qui fixe les salaires. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kley Miaou ! | Mais l'état peut fixer les conditions de travail et les faire respecter, non ? On le voit dans les articles, c'est pas forcément une question de salaire mais aussi de conditions de travail... le SMIC dans un bureau pépère avec des conditions avantageuses et le SMIC dans un resto ou pour s'occuper de vieux où c'est la course et la merde tout le temps et où on ne profite pas de sa vie privée, c'est pas pareil... Je lisais ce matin un article où un gérant de resto n'a pas voulu embaucher un cuisinier qui ne voulait pas bosser les mercredis et week-ends... ah bah, il va continuer à chercher longtemps son cuisinier corvéable à merci Message cité 2 fois Message édité par kley le 01-10-2021 à 10:52:38 |
-Boup- |
Message cité 1 fois Message édité par -Boup- le 01-10-2021 à 11:02:00 |
kley Miaou ! |
edit : c'est pareil pour les médecins, on se plaint maintenant qu'ils veulent des horaires de bureau et une vie de famille et que du coup c'est devenu très difficile de trouver un médecin traitant dans certaines régions sans jamais se dire que ce n'était pas normal qu'ils bossent autant avant... Message cité 2 fois Message édité par kley le 01-10-2021 à 11:06:05 |
tarpan66 |
-Boup- | Ben oui , c'est le secteur des passionnés qui n'ont rien connu d'autres ou des sans qualif'
Message cité 1 fois Message édité par -Boup- le 01-10-2021 à 11:11:19 |
tarpan66 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-10-2021 à 11:23:56 |
tarpan66 | Les secteurs les plus pourris pour le physique, les salaires, les conditions de travail et les conventions : agricole, hôtellerie/restauration, bâtiment (pour les non qualifiés)
kley Miaou ! | L'aide aux personnes aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |