| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 16:48:02 ![]() ![]() |
Alkhar |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 20:42:05 ![]() C'est quelle agence intérim ? On m'a toujours donné les chaussures de sécurité, à l'agence (Adecco, Sup Intérim). Et la qualité était plutôt bonne. C'est légal ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 20:45:43 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est vrai qu'en 2004 j'ai eu une carte chômeur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est vrai qu'en 2004 j'ai eu une carte chômeur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maugani |
Ça peut passer, tu as pris le moins demandé ^^ |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 10:25:57 ![]() ![]() |
apyrael | J'étais contractuel ingénieur d'étude à l'INSERM, ils ne payent pas les jours de congés et indiquent clairement qu'on doit tous les poser avant la fin du contrat... Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 21-08-2021 à 13:14:19 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Uchinaa |
|
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Salvaruis | Tiens, pourquoi reprendre après une si longue pause ? Besoin de retravailler, d'argent ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tarpan66 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
tarpan66 |
Salvaruis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Toi aussi t'as postulé pour être agent à la protection civile ? Bon, mardi réunion collective en visio dans le cadre d'acceler'emploi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mountain Dew Son of Washington. |
tarpan66 |
Salvaruis | Nickel |
tarpan66 | Oh, c'est pas trop le but, c'est vraiment à faible durée, pour se remettre en selle (en fait le poste est vraiment uniquement dépendant du covid, et disparaitra à terme, quand ? octobre ? novembre ? on verra…)
DooMIII Séminariste en reconversion |
A condition d'avoir zéro temps libre non ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
philibear Orbital Bacon |
'fin bon, ça doit être trop loin de chez moi Message édité par philibear le 28-08-2021 à 17:53:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tarpan66 | C'est à Marseille, mais je pense que c'est pris déjà, y avait que deux postes (remplacement des étudiants qui reprennent la fac) et le premier devait commencer cette semaine…
tarpan66 | Pffiou… c'est fatiguant de travailler en fait --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 08:23:19 ![]() Ou ne pas faire de gosses |
tarpan66 | J'ai passé les 5 jours de période d'essai sans qu'on me dise d'en rester la --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 19:07:13 ![]() On te dit tous merde |
tarpan66 | Je peux pas dire Message édité par tarpan66 le 04-09-2021 à 19:09:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ragnar | Bonjour, j'ai travaillé sans discontinué pendant 15 ans. Démissionné, laisser un laps de temps d'une semaine et repris un emploi. J'ai au bout de 3 mois mis fin volontairerement à ma période d'essai. Puis repris un emploi une semaine après. Je suis donc dans un nouveau job et mon employeur va mettre fin à ma periode d'essai. Ai je droit à l'allocation chômage ?
Message cité 1 fois Message édité par ragnar le 16-09-2021 à 18:22:44 |
canti75 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |