| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 22:52:54 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si je comprends bien le graph, Mélenchon attirait les chômeurs, Macron les repoussait fortement, Fillon un peu moins, et Marine n'attire pas plus le vote chômeur que le vote salarié (peut-être car beaucoup de chômeurs sont issus de l'immigration récente dans les "cités" notamment) (Le fait que la ligne "ensemble" ne soit pas la moyenne des 4 autres lignes s'explique car il manque au moins le vote retraité et étudiant) Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 17-08-2021 à 23:19:31 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 17-08-2021 à 23:40:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kley Miaou ! | C'est quand déjà que Macron a dit qu'il suffisait de traverser la rue pour trouver du travail ? |
jamere | Vous savez bien que le vote obéit rarement à des critères rationnels. Plein votent à la tête du candidat.e (beau gosse/belle gosse) par exemple. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ben oui voila c'est les chômeuses les 14% |
kley Miaou ! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 09:26:06 ![]() Elle louche un peu mais ce n'est pas forcément désagréable pour les turluttes, ça a son charme |
gsx33 Make France great again | Encore un puceau fantasmeur ... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 09:26:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 09:28:02 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 09:30:22 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=2aM0Y23iA_U
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 11:12:14 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hector Stringer |
Le repoussoir a chomeur par excellence, c'est Fillon. 20% des électeurs votent Fillon mais seulement 8% des chomeurs Apres je me demande si les chomeurs votent plutot pour quelqu'un qui appliquerait une politique créatrice d'emplois ou pour un candidat qui donnera plus de droits aux chomeurs Message édité par Hector Stringer le 18-08-2021 à 13:03:09 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-08-2021 à 13:08:26 |
mouillotte 0/10 en dictée | Drap, sympa le diagramme. Dans le diagram, la notion de "poste" c'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 19-08-2021 à 10:25:10 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
tarpan66 | J'ai un entretien demain, pour un poste en 2x8 pour lequel j'ai précisé que je ne ferai que les soirs, je me demande bien ce que ça va donner… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
jamere |
|
tarpan66 | Dans le diagramme, le tout dernier losange en bas à droite signifie que l'on a tout intérêt à se ré-inscrire avant d'avoir le moindre besoin d'indemnisation ou je me trompe --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
User Name | Oui, à une exception près Message cité 1 fois Message édité par User Name le 20-08-2021 à 00:14:38 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
maugani |
Oui. Mais tu peux négocier un temps plein en parallèle. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
daffy-duck |
|
tarpan66 |
Mais bordel, quel monstre d'autisme extreme est allé pondre une telle bouse ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sausalito75 |
Edit : pièce d'identité à présenter impérativement Message édité par sausalito75 le 20-08-2021 à 09:29:10 |
Daphne kernel panic |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci pour vos réponses --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tarpan66 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |