| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 16:00:16 ![]() ![]() |
canti75 |
Message cité 3 fois Message édité par canti75 le 06-08-2021 à 17:12:29 |
the gaston lagaffe |
jujuf1 Je suis un chat | RSA + proprio. C’est incompatible non ? |
canti75 |
|
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 06-08-2021 à 17:34:49 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Si propriétaire le rsa est minoré et tombe à 498. Message édité par Timoonn le 06-08-2021 à 17:29:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ça me rappel cette histoire
Message édité par andre1980 le 06-08-2021 à 23:03:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 22:52:05 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Uchinaa | Putain, ouais, j'ai tiqué sur le coupe tif !
|
canti75 |
|
canti75 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 06:26:43 ![]() |
Hector Stringer |
Oublie la voiture dans ce cas la. Par contre il faut trouver un bien dans une petite ville avec un supermarché, voire médecin et pharmacie. Apres, il faut se coltiner les RDV de quelconques services sociaux, en petite ville avec éventuellement des gens que tu croises régulierement, ou on te fait bien comprendre que tu es un parasite et qu'il faudrait se secouer. La honte quand meme, a moins de s'en foutre ou de jouer la comédie que tu es dans une situation de merde dont tu ne peux pas te sortir, mais il faudra montrer que tu fais des efforts. Sinon j'avais oublié il y a un livre sur ce "concept" de chomeur professionnel: Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 07-08-2021 à 09:17:04 |
canti75 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | D'accord avec canti, d'ou le scooter.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-08-2021 à 10:28:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai quand même un doute sur ça. C'est un peu le cas de flétrange (800 habitant, collé à une ville de 3500), et les baraques font 150k, pas 20k --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 20k c'est avec grosse rénovation derrière. Voir carrément d'anciennes fermes/granges pas du tout habitables avec du térrain. Pis Citroen Ami >>>>> scooter Message édité par Timoonn le 07-08-2021 à 10:54:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-08-2021 à 11:29:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 07-08-2021 à 11:29:05 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-08-2021 à 11:37:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tarpan66 | Le top étant d'arriver à faire chambre d'hôte en plus (ou gîte) , histoire de grappiller qques centaines d'€/an Message édité par tarpan66 le 07-08-2021 à 14:36:40 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Mon projet de vie maintenant : quitter mon 30m2 pourri à Paris, vivre dans une caravane, épouser une riche sdf, hériter des 75k€ Même les ingés google font ça Et ensuite démission pour faire péter le RSA + 3k€ en faisant la manche --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 18:38:29 ![]()
|
kasaba | SALUT LES KHEY AU RSA
|
gsx33 Make France great again | Comment le gouvernement compte lutter contre le chômage longue durée
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daffy-duck | Projet en marche pour lutter contre le chômage : radier le maximum de chômeur possible |
RadjoN Ex Renard1984 | Je comprends pas pourquoi en France il n'y a jamais eu un gros mouvement social des gens au RSA et au chômage pour je sais pas, qu'on coupe le discours ambiant de la fainéantise, que parce qu'il y a des emplois non pourvus qu'il faut absolument les accepter dans la restauration et le batiment... Pourquoi ces 6 millions de chomeurs + 2millions de gens au rsa restent aussi silencieux et laissent les autres les insulter avec condescendance ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 17-08-2021 à 08:46:13 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Les chômeurs sont en général isolés, sauf rare plan social qui vire toute une usine. En général ils ont honte d'être au chômage et en général -heureusement- ils retrouvent vite. Ça n'est pas une situation durable même si il y a pas mal de chômage en France, surtout si on inclut les emplois précaires, auto-entrepreneurs sous payés, étudiants.. Du coup tu vas pas te mobiliser pour ça ou comme ça. Accessoirement même dans les lieux propices au mouvement social il y a peu d'organisation. Les GJ c'est un peu parti de nulle part, tout comme la nuit debout, c'était du ras le bol généralisé porté par les reseaux sociaux (et sûrement pas par les partis ou syndicats) En 2017, pas mal de chômeurs auraient voté Macron, si on en croit les études --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gsx33 Make France great again | Si on en croit mon petit doigt, ils ne vont pas revoter Macron en 2022 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 17-08-2021 à 22:29:00 |
DooMIII Séminariste en reconversion | Hmm en fait non mea culpa, les chômeurs ont assez peu voté Macron :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |