| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 23:12:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kley Miaou ! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Le TT c'est bien, 2 jours par semaine.
Message édité par jydi75 le 26-04-2021 à 22:53:09 |
daffy-duck |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 22:45:01 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
true-wiwi |
Mais les temps de trajet ne me manquent absolument pas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Uchinaa |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
gsx33 Make France great again | La dette selon la gauche, il suffit de l'annuler vu qu'elle a été crée avec une planche a billet (qui n'est pas censé exister).
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 27-04-2021 à 13:00:09 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Uchinaa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
daffy-duck |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 27-04-2021 à 14:09:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gsx33 Make France great again | TOEIC Pour Tous : bénéficiez d'un test TOEIC offert !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Strat_84 | TOEIC pour tous mais bon, juste pour 1000 personnes, faut pas déconner non plus. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Un toc ? |
Jambonherta |
|
apyrael |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Si et depuis quelques années. J'ai posté un lien il y a qques pages. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ca y est les salariés du polemploi qui me réclame le remboursement de la prime versé par erreur en février. |
Salvaruis | Il te reste tjs les intérêts de la somme que tu as fais fructifier. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slops | Je vais vous quitter --------------- RIP Diesel <3 |
true-wiwi | Félicitations ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jambonherta |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Tiens je rebondis la dessus. Je prend bientôt en main une grosse partie de la DSI (80 agents) chez nous et je suis tombé sur une stat rigolote : notre DSI a été la direction la moins en TT de toutes les directions pendant la pandémie. Et quand on discute avec eux, ils te disent sans broncher qu'ils se doivent d'être sur place. Et je ne parle pas que de l'infra, je parle aussi du dev, du sav, de la sécu... On a du les forcer à respecter les règles édictées par l'organisation pour qu'ils restent chez eux... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
true-wiwi | Tu vas t'amuser à gérer des équipes comme ça... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rewe |
|
mikamika |
|
tarpan66 | Ça dépend s'il compte le temps de transport et la coupure repas dedans… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |