| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 12:10:24 ![]() ![]() |
maugani |
C'est normal. Quand on est salarié, on se plaint des mails sans formule de politesse, ni intérêt pour la personne. Mais on reproduit le même schéma lorsqu'on écrit des mails en tant que client. Donc faire ce que tu fais, évidemment que tu gagnés du temps. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 10:15:36 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Après, si tu secteurs d'activités, Industries Metallurgiques, et autres, ouais, c'est la merde sévère ici
Message édité par Dzama le 31-03-2021 à 10:47:33 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Numou La Couenne |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 | Pareil, c'était bien la peine de démarcher toutes ces boîtes d'interim pour maintenant devoir leur dire que j'ai les enfants à la maison pour "au moins" 3 semaines… Message édité par tarpan66 le 01-04-2021 à 21:13:00 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
apyrael | Salut ! Si je suis au chômage depuis le 01 février et que j'ai reçu de l'argent mi-février pour du travail fait en décembre mais payé en retard (bien indiqué dans la feuille de paie de février comme des heures de décembre), c'est normal que j'ai un trop-perçu en février alors que je n'ai pas travaillé du tout en février ?
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 02-04-2021 à 11:55:07 |
Salvaruis | Parmi ceux qui font de l'intérim, c'est un choix voulu ? C'est le domaine pro qui le veut ? |
HarryMcDowell |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
apyrael |
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 02-04-2021 à 14:35:56 |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 02-04-2021 à 16:13:16 |
apyrael | Ben j'ai voulu être réglo et leur envoyer le bulletin de paie de février que j'ai reçu presque en même temps que je me suis inscrit (à quelques jours près) |
eternityforever | ah bon.
Message cité 1 fois Message édité par eternityforever le 02-04-2021 à 17:40:46 |
kley Miaou ! | Conseil : Mets de côté les sous que te donne Pôle Emploi. Les erreurs sont tellement fréquentes qu'ils peuvent te réclamer un trop-perçu... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
https://www.unedic.org/indemnisatio [...] it-doption Il faut au moins 30% de droits en plus. Mais tes 600 jours seront périmés dans...600j.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
TurbOOst45 | Clairement En plus pour le moment ça se passe bien, mais bossant dans l automobile vu le contexte actuel on se pose un certain nombre de questions |
Space Profil: Maux des rateurs |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
tarpan66 | Bon, quasiment comme pour le premier confinement, je constate une baisse de 40% du nombre d'offres depuis jeudi… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-04-2021 à 21:55:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pimouss74 Snafoupoudav | J'ai remis à jour mes profils linkedin/apec/pe et envoyé mon CV actualisé aux agences réactives dimanche dernier. En plus des 4 autres postes en cours de processus. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 03-04-2021 à 22:30:55 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |