| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 19:58:50 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Tu n'es quand meme pas loin des 900 heures.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | Il faut que tu termines tes droits pour redemander un calcul a PE pour tes nouveaux droits ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
otobox Maison fondée en 2005 | En Allemagne, c'est une autre organisation sociale, donc oui, les buts ne sont pas les même. Le dialogue social est aussi différent et le rapport de force n'est pas le même non plus. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gsx33 Make France great again | Orange : le salaire en or du syndicaliste préféré de Stéphane Richard
otobox Maison fondée en 2005 | Et alors ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
gsx33 Make France great again |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 07:32:58 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
tarpan66 | Voilà, ils ne sont pas représentatifs quantitativement car ils ne sont pas représentatifs qualitativement (dans leur ensemble, pas au cas par cas) … --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si vous avez des contacts dans ce domaine, pour encadrer le personnel au sol, je suis preneur --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 09-10-2020 à 16:09:36 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
pimouss74 Snafoupoudav | Les miloufs Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 09-10-2020 à 17:26:03 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Dans la boite ou j'ai commencé, le siège social était en Allemagne. Du coup, le représentant français du syndicat principal (CFDT, proche du patron) recevait plus de 100k€/an pour siéger en Allemagne (si j'ai bien compris), en plus de son salaire, qui était déjà élevé. Cela avait été "révélé" par la CGC, un syndicat rival. A côté de ça, il y avait un syndicat dissident qui essayait de s'imposer. Mais CFDT restait majoritaire au siège français de la boite, car ce syndicat était adapté à la population de ce type de boite (cadres de 40-50 balais, payés 60-100k€ à rien f...) ils n'allaient pas voter CGT ou encourager la grève générale... Sinon niveau RTT, on était bien lotis, les augmentations et l'intéressement/participation étaient en revanche misérables. Mais bon je ne vois pas ce que l'on peut en déduire des syndicats en général... Je ne pense pas que les salariés soient mieux traités sans syndicats en tout cas.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2020 à 17:48:03 ![]()
|
tarpan66 | La plupart des militaires que j'ai connu avaient bien cumulé pendant ces années et presque tous avaient payés leur baraque (ne pas oublier le logé-nourri-blanchi, c'est juste énorme hein (pas de charges à part l'abonnement mobile en gros, souvent pas de bagnole (on emprunte celle des parents/fratrie pdt les perms) , ça peut représenter facile 500-800€/mois d'économie par rapport au salarié lambda) , avaient passé bcp de permis de conduire et bénéficié d'une formation en sortie (en plus du service de reclassement qui leur trouve des jobs)
Message édité par tarpan66 le 09-10-2020 à 18:03:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi | Le salaire des militaires est aussi indexé sur leur niveau d'étude donc à comparer avec des choses comparables... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi en tous cas, je sais que mon voisin militaire de carrière de 32 ans en est à sa deuxième maison acheté. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-10-2020 à 23:22:52 |
Foxus666 | y a pas un topic RSA sur HFR ? l’équivalent du topic de jv.com ? du pur bonheur, échange, de la folie, de la fraternité, réel ou supposé ! le PARADIS ! |
poutrella Contributeur net | y'a un topic pauvres qui est peuplé de faux pauvres --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Foxus666 |
Dzama Une vraie tête brûlée | La diversité des salaires est assez importante chez les bidasses.
tarpan66 |
Je fréquente pas mal de femmes de militaires (en tout bien tout honneur Message édité par tarpan66 le 10-10-2020 à 10:42:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Uchinaa | Ca dépend où et la taille de la baraque hein!
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 12:00:40 ![]()
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Hector Stringer |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |