Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°60697762
tarpan66
Posté le 09-09-2020 à 21:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après on le sait que le transfert se fait quasi-uniquement dans le sens France -> Etranger (hors immigration) , alors si ce n'est pas l'Eldorado c'est en tout cas plus "facile" qu'ici…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 21:46:32  profilanswer

n°60698532
TurbOOst45
Posté le 09-09-2020 à 23:27:41  profilanswer

Australie de ce que je sais c'est un peu à part

Pour tout ce qui est job "physique" vu les conditions climatiques difficiles, les locaux ne veulent peu ou pas les faire, ce qui laisse l'opportunité à d'autres de le faire, toujours pour la même raison les métiers liés au batiment ont des cadences de travail bien plus faibles qu'en France.

Le système éducatif est un peu à la ramasse, possibilité aussi pour un bon ingénieur de faire son trou là bas.

C'est un pays qui est très riche dû à l'exploitation de ses nombreuses ressources naturelles coûteuses, donc malgré ces 2 "handicaps" le pays tourne bien, y a largement assez d'argent pour que tout le monde puisse vivre correctement, d'ailleurs presque tout le monde a du travail (+- 5% de chomeurs)

En clair ils vivent un peu la même situation que la France des 30 glorieuses, avec en plus des ressources naturelles importantes et une population faible

n°60700127
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-09-2020 à 09:56:04  profilanswer

Petite pensée pour le topic, mon pôle emploi recrute "en urgence" 3 CDD pour un poste de conseiller :o

Ils ne parlent pas du salaire bizarrement...

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°60700434
true-wiwi
Posté le 10-09-2020 à 10:17:20  profilanswer

C'est très très rare les offres avec une proposition de salaire.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60700590
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 10-09-2020 à 10:28:13  profilanswer

J'ai trouvé en fait, c'est sur le site corpo : 26 200

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°60700632
dobermann7​8
Demqin
Posté le 10-09-2020 à 10:30:37  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Après on le sait que le transfert se fait quasi-uniquement dans le sens France -> Etranger (hors immigration) , alors si ce n'est pas l'Eldorado c'est en tout cas plus "facile" qu'ici…

bof, c'est l'eldorado sur des métiers en tension.
Si tu viens en France pour des métiers en manque de main d'œuvre tu trouveras aussi.

---------------
Demqin
n°60701649
tarpan66
Posté le 10-09-2020 à 11:50:46  profilanswer

nebucad_nezzard a écrit :

Petite pensée pour le topic, mon pôle emploi recrute "en urgence" 3 CDD pour un poste de conseiller :o

Ils ne parlent pas du salaire bizarrement...

Tiens, je viens justement de passer les fameux tests en ligne.

C'est chaud.  :sweat:  

Le deux tests minutés sont durs, sur 18 questions j'ai pu répondre qu'à 13 mais suis considéré comme "plus rapide que la moyenne des autres personnes" , sur l'autre test (un genre sudoku où je suis normalement pas mauvais) 12 réponses, considéré comme "lent" mais "très précis" (genre les autres cliquent rapidement au pif  :whistle: )

Sinon pour les analyses de personalité / points forts pro je sais pas trop quoi en penser puisque :

Mon résultat : Vous faites généralement preuve d'écoute et mettez en œuvre les conditions propices à l'expression des autres.
Mes pistes de développement (pour m'améliorer) : Prenez soin de laisser vos interlocuteurs s'exprimer et prenez le temps de les écouter attentivement et activement. Pour cela, n'hésitez pas à les faire développer leur point de vue et à leur demander de reformuler les points clés pour vous assurer que vous avez bien compris ce qui vous a été dit.

Moi : Vous démontrez une certaine habileté à collaborer auprès de contributeurs extérieurs dans le but d'élaborer des actions conjointes.
Ce que je dois améliorer : Identifiez les contributeurs externes qui pourraient vous apporter des éléments de réflexion interessants dans le cadre de vos actions à mener.

J'ai comme un doute sur la pertinence du truc…  [:transparency]  

Pas de résultat sur les questions de mise en situation, loin d'être évidentes aussi…

Bilan des courses : j'ai un niveau "correct" dans les 3 niveaux d'évaluation… (j'ai plutôt l'habitude du niveau "bon" , je dois me ramollir ou le test est vraiment sélectif et les critères non-prédictibles/devinables)

A suivre… (ou pas  [:tinostar] )

---------------
n°60712545
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 11-09-2020 à 13:26:13  profilanswer

De tous les tests de ce type que j'ai pu faire, les seuls vraiment valables, sont ceux complétés par un entretien physique avec un psychologue.
Le reste  [:murrage:4]  

Je m'en rappelle d'un fait il y a 20 ans qui m'avait bien aidé.
A gagner de la confiance en soi et à m'aider à trouver la bonne orientation (vision tridimensionnelle, conceptualisation complexe et rigueur VS interaction avec mes congénères et souplesse  :o )

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
n°60713135
tarpan66
Posté le 11-09-2020 à 14:21:12  profilanswer

pimouss74 a écrit :

De tous les tests de ce type que j'ai pu faire, les seuls vraiment valables, sont ceux complétés par un entretien physique avec un psychologue.
Le reste  [:murrage:4]  

Je m'en rappelle d'un fait il y a 20 ans qui m'avait bien aidé.
A gagner de la confiance en soi et à m'aider à trouver la bonne orientation (vision tridimensionnelle, conceptualisation complexe et rigueur VS interaction avec mes congénères et souplesse  :o )

Ah non mais là, c'est pas des tests pour apprendre à mieux se connaitre  :lol:  

C'est des tests de recrutement, c'est le recruteur qui étudie tes résultats et décide de poursuivre ou pas le processus de recrutement ;)

On n'est pas là pour juger de la pertinence du test pour nous, on se contente de le subir  :sweat:

---------------
n°60713572
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 11-09-2020 à 14:58:56  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ah non mais là, c'est pas des tests pour apprendre à mieux se connaitre  :lol:  

C'est des tests de recrutement, c'est le recruteur qui étudie tes résultats et décide de poursuivre ou pas le processus de recrutement ;)

On n'est pas là pour juger de la pertinence du test pour nous, on se contente de le subir  :sweat:

Oui tu as raison, mais c'était bien un test de recrutement, avec retour des résultats exposés par la psy, d'ou un bénéfice certain.
C'est vrai que maintenant, il y en a pas beaucoup qui donnent les conclusions.

Cela reprends ce que je disais, ils te font passer un test et te colle derechef dans une case.
Bien que j'imagine qu'il n'est pas aisé pour une grosse structure de sélectionner xmilliers de candidats.

Ce genre de test, comme les indicateurs KPI et consorts, donne un résultat qui peut etre interpreté par:
Est ce que le candidat correspond au besoin ou
Est ce que le candidat correspond au test  :o  

Débat examens oraux, écrit ou QCM  :sweat:  

Sujet de discorde avec mon ancien N+1, ingé polytechnique amoureux des stats.
J'avais démontré que les indicateurs doivent etre modifiés, mis à jour, ou pondérés tous les 6 mois en moyenne.
Car l'amélioration de ces indicateurs, et à partir d'un certain délai, non pas une amélioration réelles des performances, mais une adaptation des collaborateurs, méthodes et moyens aux indicateurs.
Donc ils ne servent plus à rien et coutent du pognon.
Mais toucher aux KPI, c'est un blasphème  [:gottfer_damnt]

---------------
Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement
mood
Publicité
Posté le 11-09-2020 à 14:58:56  profilanswer

n°60717173
tarpan66
Posté le 11-09-2020 à 20:40:41  profilanswer

Tiens, quand on parlait des qualités recherchées en France et "ailleurs" , voici un classement par Linkedin des qualités les plus recherchées par les employeurs dans le monde, par ordre de préférence :

1 Créativité
2 Persuasion
3 Esprit d'équipe
4 Adaptabilité
5 Intelligence émotionnelle  

Et maintenant le classement en France :

1 Esprit d'équipe
2 Gestion du temps
3 Persuasion
4 Rédaction (la fameuse paperasserie française  :sarcastic: )
5 Créativité
En gros : à l'issue de cette 18ième réunion d'équipe de la semaine vous allez très vite me rédiger un bon gros rapport !  [:le-carlos:5]

---------------
n°60718177
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 11-09-2020 à 22:18:46  profilanswer

Bonjour,

si je fais ça dans un entretien, d'après vous la recruteuse pourrait appeler la Police ?  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=eSek2f8lAFQ

n°60837922
electro30
analphabête diplômé
Posté le 24-09-2020 à 15:18:25  profilanswer

[:linouille] On nous demande nous les potentiels travailleurs de soigner notre CV et LM. Ne pas faire de fautes d'orthographe ni de grammaire. C'est tout à fait compréhensible. Alors voilà ce que j'ai reçu de la part d'un employeur

Merci, nous somme interessé par votre profil.
Quelles sont obligations actuelles ?
Etes vous disponible ?  
Pourquoi quitter la COGIP ?
Quelle est votre date de naissance ?
Où habiter vous actuellement ?
Quelles sont vos pretentions salariales ?
Quelles sont vos aptitude dans une entreprise de maintenance ?

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°60838406
tarpan66
Posté le 24-09-2020 à 15:54:39  profilanswer

Petit patron peu (ou pas) diplômé qui a quand même réussi ?

---------------
n°60838594
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-09-2020 à 16:11:29  profilanswer

electro30 a écrit :

[:linouille] On nous demande nous les potentiels travailleurs de soigner notre CV et LM. Ne pas faire de fautes d'orthographe ni de grammaire. C'est tout à fait compréhensible. Alors voilà ce que j'ai reçu de la part d'un employeur

Merci, nous somme interessé par votre profil.
Quelles sont obligations actuelles ?
Etes vous disponible ?  
Pourquoi quitter la COGIP ?
Quelle est votre date de naissance ?
Où habiter vous actuellement ?
Quelles sont vos pretentions salariales ?
Quelles sont vos aptitude dans une entreprise de maintenance ?

Je ne relève même plus les fautes, tellement elles sont nombreuses chez nos chargées de recrutement.
Ca reste impressionnant le bullshit , des formations au ressources humaines : toujours autant de gens qui veulent entrer dans ce domaine :(

tarpan66 a écrit :

Petit patron peu (ou pas) diplômé qui a quand même réussi ?

Non, jeune CR probablement issu du réseau/piston, ou CR potiche (belle gosse qui fait affiche dans la vitrine de l'entreprise de recrutement, mais ne fera ni lien commercial; lorsque le/la patron/associé-e écrira très très bien)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60902074
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 01-10-2020 à 19:22:01  profilanswer

Comment ça vas les galériens?

Actualisé ce jour avec une feuille de paie, j'ai connu mieux niveau montant, mais c'est toujours mieux que rien (et permets de garder un minimum d'estime de soi :o )
On verra l'impact sur mes droits, car je valide les fameux 4 mois de rechargement.
J'espère que cela suffira pour passer l'orage.

n°60902497
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-10-2020 à 20:14:43  profilanswer

hello,

pimouss74 a écrit :

Comment ça vas les galériens?

Actualisé ce jour avec une feuille de paie, j'ai connu mieux niveau montant, mais c'est toujours mieux que rien (et permets de garder un minimum d'estime de soi :o )
On verra l'impact sur mes droits, car je valide les fameux 4 mois de rechargement.
J'espère que cela suffira pour passer l'orage.

+1, mais dans 15-25 jours (fin de contrat + suffisamment pour valider des droits)
et les nouveaux droits, ce sera avec la derniere fiche de paie (en gros le 5 novembre pour moi). Aucune idée si ya les 7 jours de carences.
Je n'espère guère mieux de 800-850€

---------------
n°60902516
tarpan66
Posté le 01-10-2020 à 20:17:00  profilanswer

Tiens moi je suis allé à un entretien avec des gens qui mettaient bcp l'accent sur le côté humain et attentionné de l'entreprise etc. , à la fin de l'entretien qui s'est très bien passé, on m'assure que quelque soit la réponse je recevrai un sms le lendemain, j'ai fait la remarque que ça devenait rare, on m'a répondu "hé oui, mais on n'est pas comme ça nous etc." … évidemment j'ai jamais reçu de sms…  :sarcastic:  

Comment garder foi en l'être humain ? :??:

---------------
n°60903645
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 01-10-2020 à 22:43:48  profilanswer

C'est la monde moderne.
Le règne de la communication, ou la façade d'un batiment vide.

Enfin...
J'ai pris un petit mois de pause concernant les recherches, tellement marre de ces candidatures stériles.
Je reprends avec 2 nouveaux CV, le premier avec mes XP et une esthétique revue, le second vidé de tout ce qui peut justifier une surqualification.
Je pensais que mentir sur son CV consistait à vendre du rève, moi j'ai viré 40% de mes compétences réelles :o

n°60904276
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-10-2020 à 05:16:34  profilanswer

prend ce qui traine, j'ai vu des postes de vers Vougy, sur Cadremploi , jette un coup d'oeil.

---------------
n°60904321
neslon_man​dale
Posté le 02-10-2020 à 06:32:07  profilanswer

AU boulot la société ou je suis va installer une pointeuse et donc nous faire signer un premier avenant.

Par contre sur le service client ou je suis, le chef de service nous à dit aussi vouloir mettre un suivis de nos commandes avec un système de prime, mais avec des commandes minimum par jour, je sens que si je ne fais pas le minimum au bout d'un certain moment se sera fait pour me viré.

n°60904792
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-10-2020 à 08:32:05  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

AU boulot la société ou je suis va installer une pointeuse et donc nous faire signer un premier avenant.

Par contre sur le service client ou je suis, le chef de service nous à dit aussi vouloir mettre un suivis de nos commandes avec un système de prime, mais avec des commandes minimum par jour, je sens que si je ne fais pas le minimum au bout d'un certain moment se sera fait pour me viré.

En même temps c'est un peu normal de faire au moins le minimum. Tu es pas embaucher pour rien faire  :lol:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60904864
tarpan66
Posté le 02-10-2020 à 08:43:51  profilanswer

andre1980 a écrit :

En même temps c'est un peu normal de faire au moins le minimum. Tu es pas embaucher pour rien faire  :lol:  

Et en même temps, dans un contrat tu as rarement de notion de quantité de travail à fournir ou de cadence à tenir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°60908604
tarpan66
Posté le 02-10-2020 à 14:15:57  profilanswer

Une annonce, tant sur le fond que sur la forme, ça done vachement envie (pour le smic hein)

Citation :

Au niveau de la société nous demandons un réel investissement personnel dans le travail au quotidien. "une journée ou l'on ne fini pas fatigué ce n'est pas normal"desprimesderendementrécompenselesrésultatsdel'ensembledupersonnel.

Descriptionduposte

NoussommesuneentreprisedebâtimentTCEetnouscherchonsdanslecadredenotredéveloppementdesouvriersvolontairesquisontcapabledefairedeladémolitionaufinitiondepeintureenpassantparlaplomberie...

Lesalaireseraenfonctiondescompétences,delaproductivitéetdel'investissementdansletravail.

leschomeursc'estdesglandeursquiveulentpastravaillerontrouveplusdebonnemaind'œuvregnagnagna…

---------------
n°60908709
gsx33
Make France great again
Posté le 02-10-2020 à 14:26:55  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Une annonce, tant sur le fond que sur la forme, ça done vachement envie (pour le smic hein)

Citation :

Au niveau de la société nous demandons un réel investissement personnel dans le travail au quotidien. "une journée ou l'on ne fini pas fatigué ce n'est pas normal"desprimesderendementrécompenselesrésultatsdel'ensembledupersonnel.

Descriptionduposte

NoussommesuneentreprisedebâtimentTCEetnouscherchonsdanslecadredenotredéveloppementdesouvriersvolontairesquisontcapabledefairedeladémolitionaufinitiondepeintureenpassantparlaplomberie...

Lesalaireseraenfonctiondescompétences,delaproductivitéetdel'investissementdansletravail.

leschomeursc'estdesglandeursquiveulentpastravaillerontrouveplusdebonnemaind'œuvregnagnagna…

Si quelqu'un me sort ce genre de propos en entretien, je lui demande une rémunérationtresfortesinonc'estpasnormal

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60908724
Daphne
kernel panic
Posté le 02-10-2020 à 14:28:14  profilanswer

J'espère qu'il y a des ticketsrestaurantscinqsemainesdecongéspayéset50%del'abonnementdetransportremboursé

n°60909168
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-10-2020 à 15:06:31  profilanswer

Allez avec cette pluie continue jusque ptet mardi en 10, ça sent la fin de contrat à la maison d’ici fin de semaine prochaine (et donc moins de revenus car plus de horaires décalées et heures sup).  
Je relance les pistes qui sont semblent bien opaques :(

---------------
n°60910050
gsx33
Make France great again
Posté le 02-10-2020 à 16:23:25  profilanswer

3 fois qu'une boite d’intérim m'appelle aujourd'hui. C'est limite du harcèlement :o

---------------
n°60910968
neslon_man​dale
Posté le 02-10-2020 à 17:48:48  profilanswer

andre1980 a écrit :

Oui heureusement, mais les choses sont déjà bien faite, chaque contrat doit avoir un nom de gestionnaire dont le mien, donc le boos vois qui fait quoi.  

tarpan66 a écrit :

Et en même temps, dans un contrat tu as rarement de notion de quantité de travail à fournir ou de cadence à tenir  [:cosmoschtroumpf]

Oui c'est sur.  

Je vois la chose plus comme le baton de dire, bientot il faut faire x clients pour esperer une prime, je fait déjà 170h mois, 8h à faire du excle et PDF je me vois mal me dire, je fais X commandes par jour pour une prime qui ne va pas vraiment changer mon salaire et un quota qui faut tenir tous les jours, toute l'année.  
Ma crainte c'est de savoir si je peu ou non refuser de signer cette avenant de contrat.  

n°60910977
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2020 à 17:50:11  profilanswer

gsx33 a écrit :

3 fois qu'une boite d’intérim m'appelle aujourd'hui. C'est limite du harcèlement :o

pour faire quoi ?
c'est toi qui avait fait une formation de tech info c'est ça  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60911023
tarpan66
Posté le 02-10-2020 à 17:56:28  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Je vois la chose plus comme le baton de dire, bientot il faut faire x clients pour esperer une prime, je fait déjà 170h mois, 8h à faire du excle et PDF je me vois mal me dire, je fais X commandes par jour pour une prime qui ne va pas vraiment changer mon salaire et un quota qui faut tenir tous les jours, toute l'année.  
Ma crainte c'est de savoir si je peu ou non refuser de signer cette avenant de contrat.

Ça me fait penser à la boîte de ma femme : y a 10 ans quand ils avaient fait 100 dossiers dans la journée (en moyenne normale 50-60) , le patron sortait le champagne (véridique) , aujourd'hui c'est très souvent +100 dossiers/jour et c'est devenu "normal" (alors que les conditions de travail n'ont pas changé, ni le nombre de personnes) , la charge de travail, le productivité et la rentabilité des employés aont vachement augmenté. Les salaires ont du augmenter de 20€ (réglementaires hein, faut pas rêver) dans la même période, et encore certainement du à la réduction Fillon  :sarcastic:

---------------
n°60911037
gsx33
Make France great again
Posté le 02-10-2020 à 17:57:58  profilanswer

poutrella a écrit :

pour faire quoi ?
c'est toi qui avait fait une formation de tech info c'est ça  

Technicien info.  

Une boite de Toulouse qui n'a pas d'agence a Bordeaux dont je ne sais pas comment ils ont trouvé mon CV.

---------------
n°60911096
gsx33
Make France great again
Posté le 02-10-2020 à 18:04:32  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ça me fait penser à la boîte de ma femme : y a 10 ans quand ils avaient fait 100 dossiers dans la journée (en moyenne normale 50-60) , le patron sortait le champagne (véridique) , aujourd'hui c'est très souvent +100 dossiers/jour et c'est devenu "normal" (alors que les conditions de travail n'ont pas changé, ni le nombre de personnes) , la charge de travail, le productivité et la rentabilité des employés aont vachement augmenté. Les salaires ont du augmenter de 20€ (réglementaires hein, faut pas rêver) dans la même période, et encore certainement du à la réduction Fillon  :sarcastic:

Voila pourquoi quand il y a une moyenne "normale", il ne faut pas en faire trop.

---------------
n°60911318
tarpan66
Posté le 02-10-2020 à 18:27:50  profilanswer

gsx33 a écrit :

Voila pourquoi quand il y a une moyenne "normale", il ne faut pas en faire trop.

Parfois… là en l'occurrence, quand tu as des patients qui arrivent, tu peux pas les refuser… (et même en cas de grève elle est réquisitionnable…)

---------------
n°60911326
neslon_man​dale
Posté le 02-10-2020 à 18:28:32  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est tout à fait ca...Comment faire pour pas que cela devienne normale de toujours en faire plus pour le meme salaire, j'attends de voir la prime..

gsx33 a écrit :

Mais c'est jamais simple de quantifier le normale, car chaque personne vois la chose du façon différente.  

n°60911389
gsx33
Make France great again
Posté le 02-10-2020 à 18:34:52  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Parfois… là en l'occurrence, quand tu as des patients qui arrivent, tu peux pas les refuser… (et même en cas de grève elle est réquisitionnable…)

Obligé de courir pour autant ?

neslon_mandale a écrit :

Mais c'est jamais simple de quantifier le normale, car chaque personne vois la chose du façon différente.  

Surtout les fayots ou les naïfs soumis :o

---------------
n°60912461
tarpan66
Posté le 02-10-2020 à 20:25:50  profilanswer

gsx33 a écrit :

Obligé de courir pour autant ?

Comment te dire… imagine tu dois traire 50 vaches dans ta journée "normale", si un jour tu en as 60 à traire, ben si tu veux pas finir à 20h oui, tu es un peu obligé de "courir"  [:piranhas1]

---------------
n°60912510
Hector Str​inger
Posté le 02-10-2020 à 20:34:14  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Comment te dire… imagine tu dois traire 50 vaches dans ta journée "normale", si un jour tu en as 60 à traire, ben si tu veux pas finir à 20h oui, tu es un peu obligé de "courir"  [:piranhas1]

Et la, les chefs voient que 60 vaches la journée, finalement, ca se fait. Donc, ca devient la norme.
C'est ce qui est en train de se passer dans ma boite d'ailleurs. Surtout apres le covid, on nous a demandé de faire un effort, la boite a du faire un pret, vous comprenez.

n°60912531
true-wiwi
Posté le 02-10-2020 à 20:37:24  profilanswer

Tout à fait...

Mieux communiquer auprès de son chef ou de la personne qui détient le pouvoir de vous faire grimper sera plus efficace...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60912581
tarpan66
Posté le 02-10-2020 à 20:46:48  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tout à fait...

Mieux communiquer auprès de son chef ou de la personne qui détient le pouvoir de vous faire grimper sera plus efficace...

[:henri gaud-rille] "Dis Monsieur le Chef, comme j'ai bien travaillé, j'ai droit à un bon point, dis… ?"

Dans la vraie vie c'est tu bosses plus ou tu vas voir ailleurs si c'est pas pire…  :sarcastic:

---------------
n°60912647
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 02-10-2020 à 20:57:48  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Et la, les chefs voient que 60 vaches la journée, finalement, ca se fait. Donc, ca devient la norme.
C'est ce qui est en train de se passer dans ma boite d'ailleurs.  
Surtout apres le covid, on nous a demandé de faire un effort, la boite a du faire un pret, vous comprenez.

Et puis après, certains voient que des Chinois (ou autres) le font plus vite et pour moins cher ...
Et certaines boites n'hésitent pas à délocaliser pour gagner encore + de pognon ..
En ayant pris des aides de la France au passage (CICE, etc ...) ...

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  834  835  836  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)