Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°60185510
Headspace
Posté le 06-07-2020 à 13:51:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

titides a écrit :


Tu fais exprès d'indiquer 1 km autour de chez toi et tu le dis toi même "pour être sûr de pas avoir des propositions d'emploi".
Tu veux toucher tes indemnités et ne pas être radié, donc cette critique est assez contradictoire, voir débile.
Tu demanderais la même chose à une agence d'intérim, on t'enverrait voir ailleurs ...

 


 
titides a écrit :


Mais il ne veut pas trouver un job "pour être sûr de pas avoir des propositions d'emploi" ;)

 

Ah ok, j'avais pas compris.

 

Après je ne jugerai pas, être aidant familial ça peut être l'enfer.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 13:51:21  profilanswer
 

n°60185681
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-07-2020 à 14:10:54  profilanswer
 

Headspace a écrit :


 
Ah ok, j'avais pas compris.
 
Après je ne jugerai pas, être aidant familial ça peut être l'enfer.


En même temps, être à 1 ou 10km, c'est pas la différence de temps sur une journée de travail qui change la logistique niveau aide familiale.
Là, il veut travailler mais uniquement à la maison. C'est chaud sans compétence compatible.  
 
Du point de vu PE, normal que ça coince car dire "pas plus de 1km" et/ou dire "je peux pas travailler en dehors de chez moi", c'est comme dire "je ne veux pas de travail car pas le temps, j'ai une personne à aider à la maison" et donc se voir radier.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60188000
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 06-07-2020 à 18:27:16  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Hum, en gos tu n'as pas de formation/ diplôme ?
 
Dans l'idée un travail ça t'irais ou le but et de ne pas en avoir ?
 


 
J'ai des diplômes et je comptais sur ça pour le télétravail mais ça semble pas évident..
 
On m'a expliqué que fallait être en poste dans l'entreprise et négocier le télétravail, directement c'est pas possible.
 
 

n°60188625
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-07-2020 à 19:27:45  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

J'ai des diplômes et je comptais sur ça pour le télétravail mais ça semble pas évident..
On m'a expliqué que fallait être en poste dans l'entreprise et négocier le télétravail, directement c'est pas possible.


Tu dis avoir des diplômes, oui mais dans quel domaine ? de l'expérience dans ce domaine ?
Le télétravail a le vent en poupe à cause du COVID-19, et n'est pas très utilisé en France.
Donc logique de commencer par du présentiel pour ensuite aborder le télétravail (si c'est possible).
On dirait un discours d'une personne qui n'a encore travaillé et/ou ne connait pas le monde du travail ...
Enfin, reste la solution de créer ton entreprise de service à distance pour travailler de chez soi ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°60205263
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 08-07-2020 à 18:53:08  profilanswer
 

Des escrocs diffusent une proposition de micro crédit aux couleurs de Pôle Emploi


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60214942
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 09-07-2020 à 22:55:58  profilanswer
 

titides a écrit :


Tu dis avoir des diplômes, oui mais dans quel domaine ? de l'expérience dans ce domaine ?
Le télétravail a le vent en poupe à cause du COVID-19, et n'est pas très utilisé en France.
Donc logique de commencer par du présentiel pour ensuite aborder le télétravail (si c'est possible).
On dirait un discours d'une personne qui n'a encore travaillé et/ou ne connait pas le monde du travail ...
Enfin, reste la solution de créer ton entreprise de service à distance pour travailler de chez soi ...


 
Dans le commerce et la logistique.
 
C'est mauvais signe si la prestation annoncée "regard croisé" annoncée se révèle être en faite un entretien avec une psychologue du travail anciennement de l'afpa jusqu'en 2005 avant d'être à pôle emploi ?
 
je comprends que la conseillère pôle emploi panique et se dit : "Je ne sais pas quoi lui proposer et en plus il veut être inscrit à pôle emploi...donc on l'envoie en psy..."
 

n°60217592
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-07-2020 à 11:50:17  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Dans le commerce et la logistique.
C'est mauvais signe si la prestation annoncée "regard croisé" annoncée se révèle être en faite un entretien avec une psychologue du travail anciennement de l'afpa jusqu'en 2005 avant d'être à pôle emploi ?
je comprends que la conseillère pôle emploi panique et se dit : "Je ne sais pas quoi lui proposer et en plus il veut être inscrit à pôle emploi...donc on l'envoie en psy..."


Non, elle a des procédures à suivre et va t'orienter vers une solution de recherche plus censée.
On peut être aidant, mais ton discours pourrait surtout montrer une envie de profiter du chômage.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°60218723
Jambonhert​a
Posté le 10-07-2020 à 13:54:16  profilanswer
 

qui ne l'a pas fait quelques temps ? A part les moralisateurs bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambonherta le 10-07-2020 à 13:54:46
n°60218889
true-wiwi
Posté le 10-07-2020 à 14:12:32  profilanswer
 

Je crois que c'est plutôt un conseil qu'il donne qu'une critique ;)

Message cité 2 fois
Message édité par true-wiwi le 10-07-2020 à 14:12:56

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°60220065
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-07-2020 à 15:54:43  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

qui ne l'a pas fait quelques temps ? A part les moralisateurs bien entendu.


Je ne dis pas le contraire, mais gaffe au retour de bâton aussi, surtout avec un tel discours.
Prendre la crémière pour une conne, ça finit bien souvent à notre désavantage.

true-wiwi a écrit :

Je crois que c'est plutôt un conseil qu'il donne qu'une critique ;)


 :jap:  


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 10-07-2020 à 15:54:43  profilanswer
 

n°60224622
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 11-07-2020 à 13:23:02  profilanswer
 

titides a écrit :


Je ne dis pas le contraire, mais gaffe au retour de bâton aussi, surtout avec un tel discours.
Prendre la crémière pour une conne, ça finit bien souvent à notre désavantage.


 
En quoi, je prends la crémière de pôle emploi pour une conne ?
 
je trouve que ceux qui profitent du système, c'est les conseillers de pôle emploi qui impriment deux offres d'emploi et justifient leur travail par de l'inexistant. Avec le COVID19, je pense que ça se voit plus, les gens qui placent des demandeurs d'emploi et ceux ne servant à rien.
 

true-wiwi a écrit :

Je crois que c'est plutôt un conseil qu'il donne qu'une critique ;)


 
Dans un entretien, vaut mieux donc mentir et noyer le poisson en disant je vous envoie en prestation "regard croisés" pour avoir un autre avis, plutôt que d'être honnête en disant : "je vous envoie voir la psy du travail parce que je sais pas quoi vous proposer..."
 
On a le droit de changer de conseillère, il me semble..
 
Elles sont notées si elles ne sortent pas 2 offres d'emploi à chaque entretien ?

Message cité 3 fois
Message édité par Eddy_60 le 11-07-2020 à 13:49:14
n°60225743
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 11-07-2020 à 17:21:10  profilanswer
 

On dirait que le marché industriel frémis, pas de quoi se rouler par terre, une majorité de postes temporaires, mais ça entretient l'espoir :o  
Petite réflexion, en période de vacances d'été, qu'elle est la stratégie à suivre?
Postuler à mort pour se faire de la pub auprès des recruteurs afin d'etre connu si une éventuelle vague d'offres arrive en septembre, est ce que la période est propice par une réduction de la concurrence?
Ou etre plutot passif sachant que les recruteurs/managers sont en vacances donc les chances d'avoir une réponse ou entretien sont quasi nulles?
 
Sinon, je devrais chopper un CDD de ... sapeur pompier.
Bien loin de ma cible prioritaire, mais malgré la baisse d'activité opérationnelle, il manque du monde pour remplir les gardes, donc le SDIS recrute des volontaires en CDD (vla l'ambiance avec les pros).
En attendant que la proposition qu'ils m'ont faite soit mise en place, je bosse en tant que pompier saisonnier, pas de contrat "type" mais statut de volontaire.
Je me suis mis à le faire pour garder un rythme de travailleur, levée à 5h45, gamelle et trucs à faire, ... et surtout ne plus tourner en rond à la maison avec envie de taper sur tout ce qui remue :o  
Cette bizarrerie Française  :sarcastic:  
Je bosse comme un pompier pro, avec les memes fonctions, mais sans limite d'heures car non soumis aux 35h, rémunéré en indemnités, non imposable, incessibles et insaisissables.
Donc je cumule ARE+indemnités, soit les revenus net d'un cadre de l'industrie en étant chomeur.
Je trouve ça immoral, meme si je ne peux pas me permettre de laisser passer l'occasion de faire quelques réserves en cette période.

n°60225891
Jambonhert​a
Posté le 11-07-2020 à 18:06:41  profilanswer
 

pas mal de boîtes vont rester ouvertes cette année pour rattraper le "retard" donc je dirai: continue à postuler ;)

n°60226407
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-07-2020 à 20:36:29  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

En quoi, je prends la crémière de pôle emploi pour une conne ?
je trouve que ceux qui profitent du système, c'est les conseillers de pôle emploi qui impriment deux offres d'emploi et justifient leur travail par de l'inexistant. Avec le COVID19, je pense que ça se voit plus, les gens qui placent des demandeurs d'emploi et ceux ne servant à rien.


C'est donc pire de ce que je pouvais penser ...
Fait leur job, et voit si tu pourras faire mieux avant de critiquer ...
 

Eddy_60 a écrit :

Dans un entretien, vaut mieux donc mentir et noyer le poisson en disant je vous envoie en prestation "regard croisés" pour avoir un autre avis, plutôt que d'être honnête en disant : "je vous envoie voir la psy du travail parce que je sais pas quoi vous proposer..."
On a le droit de changer de conseillère, il me semble..
Elles sont notées si elles ne sortent pas 2 offres d'emploi à chaque entretien ?


Dans un entretien, déclarer ne vouloir qu'un travail à 1km de chez soi, ce n'est pas déjà prendre les gens pour des cons, non ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°60226871
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 11-07-2020 à 21:52:21  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
Dans un entretien, vaut mieux donc mentir et noyer le poisson en disant je vous envoie en prestation "regard croisés" pour avoir un autre avis, plutôt que d'être honnête en disant : "je vous envoie voir la psy du travail parce que je sais pas quoi vous proposer..."


Là, elle te laisse le doute d'avoir des problème psy pour pas devoir te radier pour non recherche d'emploi réel. Tu devrais plutôt la remercier.
Tu as surement pas mal de personne qui t'aurai déjà radier avec un discour d'un kilomètre maxi  :sarcastic: .


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60227341
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 11-07-2020 à 23:05:57  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

pas mal de boîtes vont rester ouvertes cette année pour rattraper le "retard" donc je dirai: continue à postuler ;)


 
Je continue de prospecter de toutes façons, je voulais juste une opinion ;)


---------------
http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1
n°60227850
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 12-07-2020 à 02:59:24  profilanswer
 


Cela ne durera que quelques mois (avec quelques prestations à faire, et si pas fait, au revoir ...)
Au bout d'un moment, Pôle Emploi ne prend plus en compte tes souhaits si tu n'as pas trouvé d'emploi.
On est loin du chômage à l'anglo-saxonne mais avec la crise sanitaire, ça pourrait bien accélérer une réforme plus dure.
Enfin, sous conditions, on peut concilier "aidant" et "chômage", une simple recherche google donne des infos sur ce sujet.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°60227982
Jambonhert​a
Posté le 12-07-2020 à 08:20:21  profilanswer
 

la crise sanitaire est une bonne excuse pour pole emploi oui ;)

n°60228220
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 12-07-2020 à 09:51:56  profilanswer
 


C'est même pas son travail  :D .
Le conseiller est juste là pour aider dans sa recherche mais le gros du travail doit être faire par le "chercheur d'emploi". On ne  dit plus demandeur d'emploi car ça veut dire que le chômeur attend sans rien foutre qu'un tiers lui trouve un travail => fainéant, c'est péjoratif "demandeur d'emploi".


Message édité par andre1980 le 12-07-2020 à 09:54:27

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60229893
dobermann7​8
Demqin
Posté le 12-07-2020 à 16:25:45  profilanswer
 

pimouss74 a écrit :

On dirait que le marché industriel frémis, pas de quoi se rouler par terre, une majorité de postes temporaires, mais ça entretient l'espoir :o
Petite réflexion, en période de vacances d'été, qu'elle est la stratégie à suivre?
Postuler à mort pour se faire de la pub auprès des recruteurs afin d'etre connu si une éventuelle vague d'offres arrive en septembre, est ce que la période est propice par une réduction de la concurrence?
Ou etre plutot passif sachant que les recruteurs/managers sont en vacances donc les chances d'avoir une réponse ou entretien sont quasi nulles?

 

Sinon, je devrais chopper un CDD de ... sapeur pompier.


Comme dit au-dessus certaines boîtes ne fermeront pas.
Oui il y a quelques recrutements pour des remplacements et postes déjà vacants. Mais les carnets de commandes dans beaucoup de domaines se vident. La rentrée risque d être compliquée. De nombreuses entreprises gèlent les projets et investissements. :/

 

Content que tu arrives à avoir un peu d activité.  :)


---------------
Demqin
n°60232633
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-07-2020 à 08:37:54  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

la crise sanitaire est une bonne excuse pour pole emploi oui ;)


Certains chiffres indiquaient autant (voir +) de chômeurs partiels que de chômeurs cat A, ce qui n'est pas de bonne augure.
De là à parler de bonne excuse, ce n'est pas le terme que j’emploierai vu qu'il subisse aussi ces crises.
Par contre, pour les politiques, c'est du pain béni pour l'opposition ...  


---------------
[ACH] PCB HDD
n°60232636
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-07-2020 à 08:40:47  profilanswer
 

pimouss74 a écrit :

On dirait que le marché industriel frémis, pas de quoi se rouler par terre, une majorité de postes temporaires, mais ça entretient l'espoir :o


Quand tu entends que des grosses entreprises risquent de mettre clé sous la porte, ça amène à des dommages collatéraux.
Air France, Airbus et d'autres sont cloués au sol, donc forcément, les sous traitants trinquent et peuvent fermer.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°60232769
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-07-2020 à 09:21:50  profilanswer
 

Hello,
Tellement marre d attendre de bonnes offres et craintif pour mon ARE face à de jours plus sombres, je fais la saison du maïs  [:prozac]


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60233823
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-07-2020 à 11:58:09  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Hello,
Tellement marre d attendre de bonnes offres et craintif pour mon ARE face à de jours plus sombres, je fais la saison du maïs  [:prozac]


 
[:lynk]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60234940
tarpan66
Posté le 13-07-2020 à 14:40:22  profilanswer
 

titides a écrit :

Air France, Airbus et d'autres sont cloués au sol, donc forcément, les sous traitants trinquent et peuvent fermer.


Un membre de ma famille est dans ce cas, sa boîte des sous-traitance aéronautique n'a qu'un seul client, donc en cas de pépin :  [:onizuka_dark]  


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60235217
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 13-07-2020 à 15:11:01  profilanswer
 

Nous ça va, heureusement qu'on produit aussi pour le Mirage et le Rafale.

 

On était déjà un peu touchés avec le 737MAX, car Boeing n'a plus besoin de moteurs LEAP comme la prod est stoppée....

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 13-07-2020 à 15:15:01
n°60237034
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-07-2020 à 20:14:39  profilanswer
 

Par exemple
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] an.N984999 242 emplois
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] le.N985409 700 emplois
https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ts.N985439  129 emplois
Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres et 1000 emplois en moins... sans parler des autres industries et des TPE/PME.


Message édité par titides le 13-07-2020 à 20:25:00

---------------
[ACH] PCB HDD
n°60237508
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 13-07-2020 à 21:32:17  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Content que tu arrives à avoir un peu d activité.  :)


 
Cela ne résous pas mes problèmes, mais le fait d'avoir le réveil qui sonne le matin, le sentiment de servir (un peu) à quelque chose, ça aide à chasser les idées noires!
En plus, quand un recruteur me demande "Vous faites quoi depuis 6 mois?"; je travaille comme SP, terminé ma convalescence, perdu 10kg et remis en forme, j'ai monté une boite, suivi des formations, envoyé X centaines de candidatures...ça donne une certaine crédibilité quand meme.
 

titides a écrit :


Quand tu entends que des grosses entreprises risquent de mettre clé sous la porte, ça amène à des dommages collatéraux.
Air France, Airbus et d'autres sont cloués au sol, donc forcément, les sous traitants trinquent et peuvent fermer.


 
C'est "pas si pire" dans le coin.
Pas mal se servent de la conjoncture pour déblayer les boulets, et recruter des profils de valeur.
Le principal souci est que beaucoup passent par le marché caché, faut vraiment faire du lobbying et fouiner partout, genre, demander au beau frère de l'ancienne voisine du facteur si il a une info.

n°60267476
brian town
Posté le 17-07-2020 à 16:07:07  profilanswer
 

Hello tout le monde,
Est-ce qu'on peut cumuler stage et allocation chômage? Je trouve tout et son contraire sur internet
merci bcp!!

n°60275705
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 18-07-2020 à 22:26:33  profilanswer
 

Cela doit dépendre des formations.
 
J'ai suivi une formation financée par le PE suite à un bilan de compétences.
Dans ce cas, j'ai continué de percevoir l'ARE.

n°60297979
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 21-07-2020 à 21:39:52  profilanswer
 

Je ne sais pas si passé un certain âge, une formation est un plus pour mener vers l'emploi..
 
La psychologue du travail que je vais voir demain travaillait à l'afpa avant donc ça pue le pâté si elle essaye
de me vendre une formation bidon à titre professionnel sans intérêt..

n°60298073
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-07-2020 à 21:51:17  profilanswer
 

En tout cas, c'est rarement un moins sur le CV une formation en plus.
 
Le milieu étant que la formation soit sur des compétences annexe à ta formation initiale pour avoir un CV plus sexy à la concurrence qui n'a que ta formation initiale.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60303590
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 22-07-2020 à 16:23:23  profilanswer
 

J'ai besoin de votre avis.

 

Imaginons que je veux changer de voie, dans un domaine où il n'y a pas forcement de diplôme, qu'elle serait la méthode la plus propre pour aborder les boites, souvent des petites boite de type 1-5 salariés.

 

Courrier avec LdM et CV ? se rendre sur place pour montrer sa motivation et sa connaissance? Téléphoner ?

Message cité 3 fois
Message édité par jeffk le 22-07-2020 à 16:23:58
n°60305918
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 22-07-2020 à 21:41:09  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

En tout cas, c'est rarement un moins sur le CV une formation en plus.
 
Le milieu étant que la formation soit sur des compétences annexe à ta formation initiale pour avoir un CV plus sexy à la concurrence qui n'a que ta formation initiale.


 
Comment expliquez des formations diverses sur un CV au recruteur, (c'est mon cas) ?
 
2h30 d'entretien avec la psy du travail de pôle emploi et elle a décrété que j'avais pas besoin qu'on se revoit..
 
Qu'est ce qu'on a parlé, parlé, parlé..je vais faire une déprime si je revois la conseillère après ça, donc je pose mes 35 jours de vacances en fractionné du Lundi au Vendredi..


Message édité par Eddy_60 le 22-07-2020 à 21:41:38
n°60306620
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 23-07-2020 à 00:09:04  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Imaginons que je veux changer de voie, dans un domaine où il n'y a pas forcement de diplôme, qu'elle serait la méthode la plus propre pour aborder les boites, souvent des petites boite de type 1-5 salariés.
Courrier avec LdM et CV ? se rendre sur place pour montrer sa motivation et sa connaissance? Téléphoner ?


Quel est donc ce domaine ?


---------------
[ACH] PCB HDD
n°60310325
tarpan66
Posté le 23-07-2020 à 14:05:50  profilanswer
 

titides a écrit :

Quel est donc ce domaine ?


Fleuriste sur le trottoir d'en-face  [:zedlefou:1]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60310346
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 23-07-2020 à 14:06:54  profilanswer
 

titides a écrit :


Quel est donc ce domaine ?


 
Pour imager, imaginons vendeur de glaces.

n°60310380
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 23-07-2020 à 14:09:33  profilanswer
 

jeffk a écrit :

J'ai besoin de votre avis.
 
Imaginons que je veux changer de voie, dans un domaine où il n'y a pas forcement de diplôme, qu'elle serait la méthode la plus propre pour aborder les boites, souvent des petites boite de type 1-5 salariés.
 
Courrier avec LdM et CV ? se rendre sur place pour montrer sa motivation et sa connaissance? Téléphoner ?


Il y a peut-être pas de diplôme d'état mais surement une formation tout de même ?
Ou alors c'est un vieux métier (artisan constructeur de roue en bois) ou un nouveau métier pas encore reconnu (guetteur pour un réseau de drogue  :D )


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR