| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 21:08:51 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Foxus666 |
Foxus666 |
axklaus | ah bon, sur le site il est écrit :
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-06-2020 à 21:27:43 |
Message édité par Dzama le 18-06-2020 à 21:39:34 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
axklaus | ils ont peut être travaillé plus de 6 mois, et pas de manière continue, ce qui fait baisser le SJR
Message édité par axklaus le 18-06-2020 à 21:48:06 |
pimouss74 Snafoupoudav |
Les gens sont jamais contents de toutes façons, que ce soit des N+1 ou des clients, ça change pas grand chose au final Ne plus avoir à faire de .ppt stérile, de devoir expliquer mes choix à quelqu'un qui n'a pas les compétences pour les comprendre. Alors oui, il y a beaucoup de contraintes à devenir petit patron, oui ce sera dur, mais c'est le prix de la liberté, et la liberté n'a pas de prix. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 18-06-2020 à 22:38:16 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 16:47:56 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-06-2020 à 19:26:21 |
austin24100 |
|
Daphne kernel panic | Le coronavirus en mars 2019 ?
|
pouckine |
Pour autant que je sache, il faut que l'ensemble des dossiers indemnisation soient à jour sinon l'application bloquera les calculs ultérieurs. Si dans quelques mois tu fais une demande d'ARE et que le dossier d'ASS n'est pas à jour ça risque de bloquer les calculs. En tout cas, c'est ce que l'on m'a dit. Pour les papiers à fournir, il faut uniquement le truc des impôts, c'est tout. PE a normalement tout le reste si les AE ont été fournies. Pour savoir si vous avez droit à l'ASS ou pas il suffit de regarder la petite case en haut à gauche et le chiffre qui y figure (sachant que l'ASS c'est 5 ans d'activité salarié dans les 10 dernières années précédent la fin du dernier CT, exprimé en jours). Sinon, aucun risque à ne pas le renvoyer évidemment... Message édité par pouckine le 26-06-2020 à 12:30:18 |
Daphne kernel panic | Tu ne peux pas. Tu touches entre avril et septembre, à la rigueur, mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-06-2020 à 12:33:43 |
true-wiwi | Faut avoir travailler un certain nombres d'heures pour ça. Tu as contacté ton conseiller polo ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Tu pourras toucher à la fin de tes études oui. A ce moment-là tu t"inscris au PE et tes expériences des 24 derniers mois compteront pour le calcul de ton ARE. On refuse le chômage aux étudiants parce que le chômage est une aide au RETOUR à l'emploi. Et ils partent du principe qu'étudiant à 20h/semaine + travail personnel tu n'es pas prêt au retour à l'emploi, tu n'es pas disponible. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-06-2020 à 12:38:55 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Nop, en réalité c'est pour ma compagne, là elle travaille.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 26-06-2020 à 12:39:37 --------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui --------------- Roll out ! |
pouckine |
|
Daphne kernel panic | C'est un peu HS mais je peux t'aider en MP, j'ai repris des études à 28 ans |
true-wiwi | Itou, 35 ans ici et je suis sur la dernière année. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Merci, je vais un peu formaliser avant de vous déranger en MP
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 26-06-2020 à 12:48:49 --------------- Roll out ! |
pouckine |
|
Daphne kernel panic | Désolée mais en pratique tu te fais envoyer bouler la majeure partie du temps Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-06-2020 à 12:57:57 |
pouckine |
|
pouckine |
Message édité par pouckine le 26-06-2020 à 12:59:13 |
Daphne kernel panic | Je ne l'ai pas affirmé, j'ai dit que ça se tentait. Mais je veux pas donner de faux espoirs. |
pouckine | ok, pas de problème alors... Message édité par pouckine le 26-06-2020 à 13:00:26 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Depuis quelques semaines, j'arrose massivement les postes alimentaires en CDD et intérim. Je reste surpris de l'impression de pouvoir qu'ont les recruteurs : non monsieur, j'ai aussi des rdv, j'ai aussi dans mes activités alimentaires une part d'imprévisible certains jours, je ne peux donc faire un entretien physique quand tu veux !!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | C'est aussi la faute de ceux qui font trop de courbettes devant eux.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 26-06-2020 à 21:14:32 |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |