| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 16:28:59 ![]() ![]() |
zywiec | Drap. Je ne suis pas au chômage et je ne l'ai jamais été mais vu la crise économique je regarde un peu ce qui se passe ici. |
pimouss74 Snafoupoudav |
Je vais pas développer, tu as compris l'idée. Le coup du mec qui se barre à la moindre occasion je connais. Message édité par pimouss74 le 05-06-2020 à 18:19:30 |
tarpan66 | Je pense que DRH doit être compris dans la catégorie "Directeur Général" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dzama Une vraie tête brûlée | Marre de l'ascenseur émotionnel lié à certaines offres.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 06-06-2020 à 11:29:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
maugani |
Un appel au bout de 15mn, ça sentait déjà l'offre bidon. |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 12:04:18 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi | Ça se discute en fonction de la situation perso, des conditions de travail etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
pimouss74 Snafoupoudav |
Oui mais non, je parle de mon ancien job de CdP français, en 2010. J'accepte un job à 2k€, peu importe, en plus je continue de toucher un complément de l'ARE. Message édité par pimouss74 le 06-06-2020 à 13:22:37 |
gun809 | Bonjour, Pour trouver un poste dans une société en interne, c'est efficace de poster son CV sur internet ou c'est inutile ? Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 15-06-2020 à 12:25:15 |
true-wiwi | Bah si t'es apprécié en interne et que t'as une proposition à l'extérieur, ça peut peser dans la négo. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus |
|
gun809 |
|
TurbOOst45 | Ah bah oui tu peux aussi être contacté par un cabinet de recrutement pour une embauche en CDI en interne dans la boîte (J ai eu ça pour mon premier job post diplôme) |
TurbOOst45 | Sans partir dans le cliché, de moins en moins de RH s intéressent ou on le temps de s intéresser au recrutement, du coup les RH des boîtes en interne sont parfois difficiles d acces. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mettre son Cv en ligne est une forme de mise sous pression . Y’a du bon et du mauvais.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gun809 |
|
TurbOOst45 |
gun809 |
|
TurbOOst45 | Après Ok c est parfois (souvent) de la merde les cabinets de prestation mais parfois ça peut aider à sortir d un mauvais pas et permettre de rebondir... |
gun809 |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Bon ben c'est mort. Donc les postes de techs, je peux pas car "trop expérimenté", les postes d'ingés je peux pas car j'ai pas le diplome. Message cité 1 fois Message édité par pimouss74 le 17-06-2020 à 11:58:54 |
Luckan Not superscalar |
TurbOOst45 | Oui passes un nouveau diplôme comme ça tu seras JD toi aussi |
Dzama Une vraie tête brûlée |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
pimouss74 Snafoupoudav |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi |
Les inconvénients sont juste différents faut en être conscient --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |