Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°59617800
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-04-2020 à 11:18:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

andre1980 a écrit :

Faut dire que la période n'incite pas à l'embauche

A mon grand étonnement la boite avec laquelle je suis en discussions a maintenu son poste :o J'avais eu un premier entretien début février, j'ai fait le troisième la semaine dernière (en visio, depuis la chambre d'enfant de ma petite soeur, avec des posters de patineurs artistiques et chanteurs des années 2000 au mur [:ddr555] ).
Et maintenant j'attend l'entretien de "confirmation" avec le PDG.
Bien curieux de savoir comment se passerait la prise de poste si je suis pris, en tout cas c'est la période rêvée pour négocier une extension télétravail au contrat :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2020 à 11:18:19  profilanswer

n°59633103
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 29-04-2020 à 15:20:20  profilanswer

andre1980 a écrit :

Et comment il fait après pour augmenter sa liste de candidat potentielle et ainsi montrer à son supérieur qu'il bosse et que son poste ne sert à pas rien pour éviter de se retrouver au chômage partiel Covid (et perdre du revenu) ?

Bullshit job la RH en temps de confinement et je doute que beaucoup souhaite ne toucher que 84% de leur salaire.

Ouais, et cela ne fait rien pour améliorer l'opinion très défavorable que j'ai des RH en général.
Que je sois en poste ou pas d'ailleurs.
Je citerai mon premier patron, PME industrielle de 50 personnes:
"La nature est bien faite, elle a créée l'administration pour donner du travail aux trop cons pour travailler aux études/méthodes/qualité/supply et trop feignants pour travailler en production"  :o

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas
n°59635706
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-04-2020 à 19:02:55  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Je citerai mon premier patron, PME industrielle de 50 personnes:
"La nature est bien faite, elle a créée l'administration pour donner du travail aux trop cons pour travailler aux études/méthodes/qualité/supply et trop feignants pour travailler en production"  :o

Un bien saint homme pour sur [:moonblood12:9]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59640692
TurbOOst45
Posté le 30-04-2020 à 10:20:32  profilanswer

Bon ça va il est cool, pas mal de gens auraient classé la qualité dans la partie "administration" de ton ancien boss :o

n°59642041
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 30-04-2020 à 12:02:12  profilanswer

Mais oui t'as raison en plus  [:the este]  
Je me souviens qu'il avait éffectivement inclus la qualité dans l'administration  [:domen1]  [:tammuz:3]

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin, pour impressionner des gens que nous n'aimons pas
n°59642230
true-wiwi
Posté le 30-04-2020 à 12:15:25  profilanswer

Il devait faire parti de l'administration :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59651321
TurbOOst45
Posté le 01-05-2020 à 11:49:55  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Mais oui t'as raison en plus  [:the este]  
Je me souviens qu'il avait éffectivement inclus la qualité dans l'administration  [:domen1]  [:tammuz:3]

Jvais retenir la première version de ton poste (même si c'est pas totalement faux :D surtout la qualité système  [:doros:1] ) :o

L'avantage c'est que personne veut en faire, du coup changer de taf c'est pas trop compliqué

Message édité par TurbOOst45 le 01-05-2020 à 11:50:26
n°59660816
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 02-05-2020 à 09:25:06  profilanswer

Je suis intérimaire ( par choix ) depuis 7 ans . Je suis inscrit à pôle emploi depuis là même période . Lorsque je travaillemoins , pôle emploi me verse l’âre .
Je m’actualise chaque mois , que je sois éligible à l’are ou pas . Je télécharge les fiches de payes chaque mois mais ...  
Il faut savoir que les fiches de paies ne sont plus traitées mais juste archivées .  C’est le cumul d’heure mensuel que la boîte intérim doit te fournir ( et à pôle emploi ) qui fait office de base pour le calcul de ton are .  
Les boîtes  Interim traînent parfois la patte pour ce fameux  document . Renseigne toi . Et exige le , ils sont dans l’obligation de te le fournir .

L’intitulé exact est «  attestation pôle emploi »

Message cité 1 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 02-05-2020 à 09:26:44

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°59660829
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2020 à 09:27:19  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Je suis intérimaire ( par choix ) depuis 7 ans . Je suis inscrit à pôle emploi depuis là même période . Lorsque je travaillemoins , pôle emploi me verse l’âre .
Je m’actualise chaque mois , que je sois éligible à l’are ou pas . Je télécharge les fiches de payes chaque mois mais ...
Il faut savoir que les fiches de paies ne sont plus traitées mais juste archivées . C’est le cumul d’heure mensuel que la boîte intérim doit te fournir ( et à pôle emploi ) qui fait office de base pour le calcul de ton are .
Les boîtes Interim traînent parfois la patte pour ce fameux document . Renseigne toi . Et exige le , ils sont dans l’obligation de te le fournir .

L’intitulé exact est «  attestation pôle emploi »

C'est précisément à cause de cette dérive que les lois sont durcies pour tous les chômeurs...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59660859
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-05-2020 à 09:33:48  profilanswer

Non.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 09:33:48  profilanswer

n°59660870
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 02-05-2020 à 09:35:32  profilanswer

Euh je suis boucher . Je tape régulièrement plus de 200h par mois . Dans l’année je dois être indemnisé 2/3 fois .  Je m’actualise chaque mois pour au final ne pas être indemnisé vu que je gagne trop .
Il me reste 540 jours d’indemnisation alors que je suis inscrit depuis 7 ans .  C’est sur , on peut  parler de dérive .

Pôle emploi connaît ma situation ( intérim par choix ) elle était claire dès mon inscription et l’a validée .
 Je suis en totale autonomie , on ne me  convoque pas , ne m’envoie pas à des entretiens d’embauche vu que je trouve du travail à plein temps toute l’année tout seul comme un grand .
Dérive ?

Message édité par bouba-el-perro-loco le 02-05-2020 à 09:45:37

---------------
n°59660985
true-wiwi
Posté le 02-05-2020 à 10:01:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est précisément à cause de cette dérive que les lois sont durcies pour tous les chômeurs...

Et comment t'explique qu'il y ait un marché du travail suffisamment conséquent pour que des gens puissent faire de l'intérim sept ans d'affilée ?

Y'a des employeurs qui entretiennent cette "dérive" hein.

Dommage que le troll soit pas rémunéré, tu pourrais monter une boite.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°59661634
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-05-2020 à 11:21:50  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Et comment t'explique qu'il y ait un marché du travail suffisamment conséquent pour que des gens puissent faire de l'intérim sept ans d'affilée ?

Y'a des employeurs qui entretiennent cette "dérive" hein.

Dommage que le troll soit pas rémunéré, tu pourrais monter une boite.

C'est pas une dérive dans le sens illégal.

Et ça convient aux employeurs et même aux salariés dans certains cas (quand c'est comme des congés entre deux jobs assurés)

Mais c'est une "dérive" dans le sens ou dans l'idéal, les périodes ou un boucher (par exemple) ne travaille pas devraient être de simple congés payés de cdi ou sans solde mais avec salaire suffisant entre les deux.

L'assurance chômage visant plutôt à indemniser des pertes d'emploi imprévisibles et temporaires..

Mais si Macron a réformé ça, c'est surtout pour faire des économies et baisser les chiffres du chômage... Pas forcément parce que la "dérive" est nuisible pour l'employeur ou tous les salariés.

Message cité 2 fois
Message édité par DooMIII le 02-05-2020 à 11:22:06

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°59661782
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-05-2020 à 11:35:54  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais c'est une "dérive" dans le sens ou dans l'idéal, les périodes ou un boucher (par exemple) ne travaille pas devraient être de simple congés payés de cdi ou sans solde mais avec salaire suffisant entre les deux.

Pôle emploi prend en compte les congés payés pour le calcul de l'indemnité et décale d'autant. Si il touche une indemnité c'est qu'il a épuisé ses congés...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°59664449
Dhualyn
Posté le 02-05-2020 à 15:52:42  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est pas une dérive dans le sens illégal.

Et ça convient aux employeurs et même aux salariés dans certains cas (quand c'est comme des congés entre deux jobs assurés)

L'assurance chômage visant plutôt à indemniser des pertes d'emploi imprévisibles et temporaires..

Mais si Macron a réformé ça, c'est surtout pour faire des économies et baisser les chiffres du chômage... Pas forcément parce que la "dérive" est nuisible pour l'employeur ou tous les salariés.

C'est vrai qu'avec un enchainement permanent incertain d'intérim/cdd avec l'état en faillite qui comble les vides, tu peux largement justifier de prendre un appart auprès d'un proprio en avançant 3 fois le prix mensuel et sans avoir de garant ou même de demander un crédit à une banque avec les garanties qui vont avec ou d'aspirer à une vie saine. Je comprends pas comment tu peux défendre ça. C'est une dérive tout cour dans le sens ou dans un système capitaliste il faut du personnel malléable que tu peux embaucher / débaucher en un clin d’œil tout en faisant jouer la concurrence dans les salaires quand la délocalisation n'est pas pertinente pour certains services, productions.

Comment peut - on défendre ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 02-05-2020 à 15:53:15
n°59666391
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 02-05-2020 à 19:44:40  profilanswer

Vu que la discussion est partie de moi. Je rappelle que je fais de l’intérim par choix de vie.  
Je suis boucher et le travail ne manque pas bien au contraire .

---------------
n°59667239
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 02-05-2020 à 21:12:56  profilanswer

Dhualyn a écrit :

C'est vrai qu'avec un enchainement permanent incertain d'intérim/cdd avec l'état en faillite qui comble les vides, tu peux largement justifier de prendre un appart auprès d'un proprio en avançant 3 fois le prix mensuel et sans avoir de garant ou même de demander un crédit à une banque avec les garanties qui vont avec ou d'aspirer à une vie saine. Je comprends pas comment tu peux défendre ça. C'est une dérive tout cour dans le sens ou dans un système capitaliste il faut du personnel malléable que tu peux embaucher / débaucher en un clin d’œil tout en faisant jouer la concurrence dans les salaires quand la délocalisation n'est pas pertinente pour certains services, productions.

Comment peut - on défendre ça ?

Voilà, je défends pas, je dis que certains salariés (une minorité amha mais bouba en fait partie) peuvent trouver ça avantageux.

Mais c'est l'assurance chômage qui paie, et elle est financée et indemnise des chômeurs qui la plupart du temps ne sont pas dans une situation aussi avantageuse (enfants à nourrir, plus vieux, secteur bouché, précarité subie et non voulue...)

Et l'indemnisation moins généreuse de la réforme Macron va les impacter. Même si un fine c'est supposé faire reculer ce type de précarité

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°59677682
Trouveur
Posté le 04-05-2020 à 09:10:50  profilanswer

Non, la réforme d'assurance chômage d'avril a été repoussée et ne s'applique pas encore.

Concernant ton allocution, as-tu bien déclaré l'ensemble de tes contrats des 28 derniers mois leur de ton inscription, et surtout as-tu fourni les attestations employeur correspondantes ? C'est en effet ce document et non les fiches de paie qui fait foi pour justifier de ses périodes d'activité.

n°59714587
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-05-2020 à 16:26:11  profilanswer

:hello: ,

Je suis actuellement au chômage avec 232 jours de reliquat.

Si j'accepte une mission d'interim de 3 mois et que j'ai pas d'autres contrat à la fin de ces 3 mois, je perd mes jours  :??:  
Je vois qu'il faut travailler 6 mois pour avoir le droit au chômage  :(

Désolé de la question, je n'ai jamais fait d'intérim.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 07-05-2020 à 16:26:35

---------------
Roll out !
n°59714792
andre1980
Posté le 07-05-2020 à 16:37:30  profilanswer

Non. A la fin des 3 mois, tu reprends ton chômage là où il s'est arrêté.

Tu auras donc tes 232 jours + les quelques jours de chômage que les 3 mois t'auront fait gagné.

---------------
n°59714796
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-05-2020 à 16:37:46  profilanswer

intersigne a écrit :

:hello: ,

Je suis actuellement au chômage avec 232 jours de reliquat.

Si j'accepte une mission d'interim de 3 mois et que j'ai pas d'autres contrat à la fin de ces 3 mois, je perd mes jours  :??:  
Je vois qu'il faut travailler 6 mois pour avoir le droit au chômage  :(

Désolé de la question, je n'ai jamais fait d'intérim.

Bonjour, tu conserveras tes droits mais ne les rechargera pas.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59714819
andre1980
Posté le 07-05-2020 à 16:39:01  profilanswer

Dzama a écrit :

A bon ?
On ne gagne pas des jours de chômage en faisant des petit contrat tant que les droit ne sont pas fini ?

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 07-05-2020 à 16:39:12

---------------
n°59714997
Anonymouse
Posté le 07-05-2020 à 16:47:28  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et aussi à cause de ceux qui payent leurs impôts/charges dans des paradis discaux alors que eux et leurs gamins bénéficient et ont bénéficié du système français pendant des années. [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 07-05-2020 à 16:47:38
n°59715006
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-05-2020 à 16:47:39  profilanswer

andre1980 a écrit :

Non. A la fin des 3 mois, tu reprends ton chômage là où il s'est arrêté.

Tu auras donc tes 232 jours + les quelques jours de chômage que les 3 mois t'auront fait gagné.

Dzama a écrit :

Ok, merci à vous pour les informations  :jap:

---------------
Roll out !
n°59715109
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-05-2020 à 16:52:42  profilanswer

andre1980 a écrit :

A bon ?
On ne gagne pas des jours de chômage en faisant des petit contrat tant que les droit ne sont pas fini ?

Pas en dessous de 6 mois pleins consécutifs :(

---------------
n°59719367
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-05-2020 à 07:42:09  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et aussi à cause de ceux qui payent leurs impôts/charges dans des paradis discaux alors que eux et leurs gamins bénéficient et ont bénéficié du système français pendant des années. [:pascom:9]

Aucun rapport avec la choucroute.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59721737
Kalyx
Posté le 08-05-2020 à 13:16:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Aucun rapport avec la choucroute.

[:sid sidious:1]  

Dites, existe t’il un simulateur d’ARE pour les gens qui touchent des ARE ?

En gros j’ai fait une rupture conventionnelle avec ma boîte précédente, dans laquelle j’ai bossé mille ans et qui me filait un salaire X.
Du coup là hop, je bénéficie des ARE, pendant encore 1 an et demi.

J’ai ptêt l’opportunité de prendre un nouveau poste, mais pour des compétences que j’ai pas utilisées depuis un bail. Du coup je me dis que malgré le « filtrage » du processus de recrutement y’a quand même un risque que ça marche pas et qu’ils mettent fin à la période d’essai.
Or le salaire Y de ce nouveau poste est <<<< X.

Ce qui me va très bien pour plein de raisons, mais je voudrai pouvoir évaluer l’impact sur mes ARE si ça se passe mal ?

n°59745808
Trouveur
Posté le 11-05-2020 à 07:41:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Pas en dessous de 6 mois pleins consécutifs :(

Non pas forcément consécutifs.

n°59745820
Trouveur
Posté le 11-05-2020 à 07:44:32  profilanswer

Kalyx a écrit :

[:sid sidious:1]

Dites, existe t’il un simulateur d’ARE pour les gens qui touchent des ARE ?

En gros j’ai fait une rupture conventionnelle avec ma boîte précédente, dans laquelle j’ai bossé mille ans et qui me filait un salaire X.
Du coup là hop, je bénéficie des ARE, pendant encore 1 an et demi.

J’ai ptêt l’opportunité de prendre un nouveau poste, mais pour des compétences que j’ai pas utilisées depuis un bail. Du coup je me dis que malgré le « filtrage » du processus de recrutement y’a quand même un risque que ça marche pas et qu’ils mettent fin à la période d’essai.
Or le salaire Y de ce nouveau poste est <<<< X.

Ce qui me va très bien pour plein de raisons, mais je voudrai pouvoir évaluer l’impact sur mes ARE si ça se passe mal ?

Pas d'impact, tu retrouveras ton ARE actuelle si jamais ce nouveau contrat se passe mal (mais surtout ne démissionne pas ou ne rompt pas la période d'essai à ton initiative).

C'est au moment de l'épuisement de ces droits que de nouveaux seront calculés à partir de ce nouveau poste.

Il y a un simulateur sur le site de Pôle emploi.

n°59747712
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 11:20:11  answer

Salut,

Je voulais savoir comment ça se passait si je déclarais un mois d'interim plein

Je me retape une période de carence ?  
Le calcul de l'ARE est modifié ?
La durée est prolongée ?
Est-ce qu'au bout de X mois de travail quelque chose se passe ?

Même question si je ne trouve que 2 semaines de mission. Je vais toucher une partie de l'ARE mais quid de la durée ?

J'ai pour projet d'ouvrir une société et en attendant, je n'ai pas envie d'être inactif mais déjà que l'ARE est inférieur à la moitié du net (déduction des 10% de fin de missions et des Congés Payés du bâtiment et déduction d'un truc qui m'échappe il manque encore 20%)... J'ai pas envie de me pénaliser encore plus ...

Merci d'avance :)

n°59749271
Uchinaa
Posté le 11-05-2020 à 13:31:31  profilanswer

La période de carence c'est si tu te désinscrit.
En gros si tu bosses, chaque mois tu dis que t'as bossé, t'es inscrit à PE mais tu touches rien. C'est un peu relou mais permet de récupérer directement tes droits si tu arrêtes/n'a pas de boulot.
Mon conseiller m'avait dit de faire comme ça, alors que j'avais un contrat de 5-6 mois.

Tant que tu dépasses ce que tu touches en ARE, tu reçois rien mais tes jours sont pas décomptés. Si tu gagnes moins (par ex 800 alors que t'as 1000 d'ARE) on te donne le complément.

C'est clair ?

n°59751122
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 16:12:23  answer

Uchinaa a écrit :

La période de carence c'est si tu te désinscrit.
En gros si tu bosses, chaque mois tu dis que t'as bossé, t'es inscrit à PE mais tu touches rien. C'est un peu relou mais permet de récupérer directement tes droits si tu arrêtes/n'a pas de boulot.
Mon conseiller m'avait dit de faire comme ça, alors que j'avais un contrat de 5-6 mois.

Tant que tu dépasses ce que tu touches en ARE, tu reçois rien mais tes jours sont pas décomptés. Si tu gagnes moins (par ex 800 alors que t'as 1000 d'ARE) on te donne le complément.

C'est clair ?

Très clair, merci :jap:

n°59751847
Kalyx
Posté le 11-05-2020 à 17:26:36  profilanswer

Trouveur a écrit :

Pas d'impact, tu retrouveras ton ARE actuelle si jamais ce nouveau contrat se passe mal (mais surtout ne démissionne pas ou ne rompt pas la période d'essai à ton initiative).

C'est au moment de l'épuisement de ces droits que de nouveaux seront calculés à partir de ce nouveau poste.

Il y a un simulateur sur le site de Pôle emploi.

Super, merci beaucoup  :jap:

n°59758854
Uchinaa
Posté le 12-05-2020 à 13:28:54  profilanswer

CDI ou CDD ?

J'ai déclaré 4 mois à plein temps (mai-> aout) puis rien donc ARE de septembre, eu aucun problème jusque là.

n°59759054
Uchinaa
Posté le 12-05-2020 à 13:46:39  profilanswer

A ton avis ? [:risiclou]

n°59768201
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-05-2020 à 14:05:32  profilanswer

Hello,

Les propositions d'offres dans l'espace perso ce sont les entreprises qui contactes ou ce sont les conseillers qui envoie l'offre, ou un bot :o ?

---------------
Roll out !
n°59768392
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-05-2020 à 14:23:37  profilanswer

intersigne a écrit :

Hello,

Les propositions d'offres dans l'espace perso ce sont les entreprises qui contactes ou ce sont les conseillers qui envoie l'offre, ou un bot :o ?

En général plutôt le conseiller indemnisations qui fait des vagues, parfois le conseiller chercheurs d’emploi qui pense à toi, parfois un bon client employeur dont on promeut les offres.

---------------
n°59768496
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-05-2020 à 14:33:47  profilanswer

Dac, j'ai eu deux propositions dans la même boîte, une pour être la petite main du service, l'autre pour gérer ce service  :pt1cable:

---------------
Roll out !
n°59791256
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 16-05-2020 à 10:17:32  profilanswer

Trouvé un petit CDD d'un mois, projeteur pour concevoir un outillage pour une machine.
Vu avec le PE, il me permet d'atteindre les 6 mois nécessaire pour rallonger mes droits.
Un peu de délai supplémentaire pour passer l'orage et retrouver un poste pérenne.

C'est de la survie, mais je suis tellement content de sortir ... entre le chomdu et le confinement, je deviens dingo à tourner en rond  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)