Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°58287833
tarpan66
Posté le 09-12-2019 à 17:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu une annonce où ils cherchaient un gars qui aurait fait une certaine formation mais qui aurait échoué à l'examen… ils ont vraiment besoin de ça pour justifier de sous-payer au smic ?  [:l'artefact:5]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 17:54:02  profilanswer
 

n°58287926
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-12-2019 à 18:10:09  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

c'est la crise mon bon monsieur [:la chancla:1]


Ce matin, une personne c'est présenté pour déposer un CV (candidature spontané). Elle a une licence en décoration d'intérieur (2010~2013, soit en pleine période D&CO [:hahamidot]). Expérience au Sénégal et USA dans la gérance hôtelière. Intitulé du métier recherché sur le CV => Réceptionniste dans établissement de standing (écrit mot pour mot  :D ).
 
Pour rappel, je travail dans une boulangerie  :lol:  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58288018
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-12-2019 à 18:23:50  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Ce matin, une personne c'est présenté pour déposer un CV (candidature spontané). Elle a une licence en décoration d'intérieur (2010~2013, soit en pleine période D&CO [:hahamidot]). Expérience au Sénégal et USA dans la gérance hôtelière. Intitulé du métier recherché sur le CV => Réceptionniste dans établissement de standing (écrit mot pour mot :D ).

 

Pour rappel, je travail dans une boulangerie :lol:

 

Boulangerie artisanale ou grosse franchise ?  :O
Tu la mets à la caisse. Quoi que, maintenant les boulangeries et autres, c'est une machine pour le dépôt d'espèces


---------------
Non
n°58288138
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-12-2019 à 18:40:42  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Boulangerie artisanale ou grosse franchise ?  :O


artisanale.
Mais c'est vrai que la déco du magasin fait "haut standing" [:sophiesophie:1]


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°58298202
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 10-12-2019 à 18:46:43  profilanswer
 

3 mois et demi que je fais rien et la boite d'Interim qui m'appelle pour me dire que je reprends des lundi prochain.
 
C'est pas la meilleure période puis il va falloir que je gère mon emploi du temps avec les magasins pour les fêtes.
 
Je suis quand même content car je trouvais le temps long, ça mettra du beurre dans les épinards et ça me prolongera ma mutuelle d'interim) :) .
 
 
Mais je ne vais pas faire comme certains : que vais je acheter avec l'argent que je n'ai pas encore gagné ? :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58298239
nelsonmand​ale
Posté le 10-12-2019 à 18:50:33  profilanswer
 

tu commences lundi c'est cool, mais pour une mission de combien de temps?

n°58298483
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 10-12-2019 à 19:15:05  profilanswer
 

nelsonmandale a écrit :

tu commences lundi c'est cool, mais pour une mission de combien de temps?


 
Je ne sais pas, le chef de projet doit m’appeler. Normalement, il m'appelle toujours avant la boite d’intérim. Je ne sais même pas ce que je vais faire.
 
J’espère que je ne vais pas remplacer quelqu'un en hotline  :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58298967
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-12-2019 à 20:14:36  profilanswer
 

nelsonmandale a écrit :

 

Tu peux suivre le topic sans obligatoirement etre au chômage :jap:


Tout à fait. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°58299241
jeandemare​75
2 roue 4 life
Posté le 10-12-2019 à 20:48:06  profilanswer
 

Faut vraiment n'avoir rien d'autre a branler pour être ici :o

n°58299710
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-12-2019 à 21:30:03  profilanswer
 

Ce topic la ou un autre. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 21:30:03  profilanswer
 

n°58300903
nelsonmand​ale
Posté le 10-12-2019 à 23:55:53  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Je ne sais pas, le chef de projet doit m’appeler. Normalement, il m'appelle toujours avant la boite d’intérim. Je ne sais même pas ce que je vais faire.
 
J’espère que je ne vais pas remplacer quelqu'un en hotline  :pfff:


 
Moi je ne prend pas de mission d'intérim en dessous de 15 jours minimum car sinon tu peux vite te faire avoir pour juste 2/3 jours de remplacement  

n°58306960
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 11-12-2019 à 15:57:21  profilanswer
 

:sol:
 
Un cabinet me propose un poste pas loin de chez moi.  
 
Sur place je passe deux entretiens, avec les RH et avec l'un de mes éventuels futurs responsables.  
 
J'apprends que je suis le 4ème candidat à passer et que je dois rencontrer le directeur de service si ma candidature les intéresses.
 
Le lendemain, le cabinet me contacte et m'indique que les autres candidats ne correspondants pas du tout au poste, j'étais le seul en lice.  
 
Bref, les jours passent et le directeur de service n'étant pas disponible, je prends mon mal en patience.  
 
Aujourd'hui le cabinet me contacte pour me dire qu'ils avaient relancé la boîte et que cette dernière leur avait indiqué qu'ils cherchaient d'autres profils pour comparer avec le mien.  
 
Est ce qu'ils se foutent de notre gueule ?

n°58306988
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2019 à 15:59:30  profilanswer
 

Ils cherchent avec de plus gros nichons [:zedlefou:1]

n°58307193
Leamas
на зарееее
Posté le 11-12-2019 à 16:15:54  profilanswer
 

Ils ont du mal à attirer les candidats qu'ils veulent, profite pour bien négocier le salaire mais renseigne-toi sur la réputation de la boite :o

n°58307292
nelsonmand​ale
Posté le 11-12-2019 à 16:22:43  profilanswer
 

généralement moi ce genre de société j'y vais par car au final, tu ne leur corresponds pas. Mais il te garde sous la main si dans quelques jours ils non pas de nouvelle candidature. Comme dit @l'amas demande un gros salaire pour bien compenser

n°58307580
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-12-2019 à 16:47:15  profilanswer
 

ils ont ptet joué le jeu en entretien mais constatent que toute l'expression du besoin est mauvaise :o
 
ou, oui, comme le souligne Daphne, ya des biais particuliers contre lesquels tu ne peux rien faire.
 
Je rejoins LeamaS et nelsonmandale, n'hésite pas à rester exigeant sur le salaire. Après tout, tu perds X jours de salaire (ou delta futur salaire -actuel revenu) à poireauter pour eux.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58307718
nelsonmand​ale
Posté le 11-12-2019 à 16:57:02  profilanswer
 

ET puis ne te fait pas avoir à repasser X entretien, sois si tu aimes perdre ton temps!

n°58308050
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-12-2019 à 17:25:52  profilanswer
 

ouais, je pense que là, ils ne le solliciteront pas pour plus : c'est directeu d'agence et propale, ou rien


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58308053
tarpan66
Posté le 11-12-2019 à 17:26:08  profilanswer
 

Dzama a écrit :

ils ont ptet joué le jeu en entretien mais constatent que toute l'expression du besoin est mauvaise :o


Ou qu'ils voudraient un super profil mais qu'ils ne veulent pas mettre les moyens pour le payer, donc n'attirent que des profils qui ne les satisfont pas…
 
Ou rêvent au candidat idéal qui n'existe pas, c'est très courant ça… "le prochain sera mieux"  [:backfire]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58308176
nelsonmand​ale
Posté le 11-12-2019 à 17:42:37  profilanswer
 

La plus par des sociétés aujourd'hui cherchent le candidat qui ne part jamais en vacances, qui ne sois jamais en retard, qui face des heures sup non payé, qui demande pas d'augmentation, qui prend les erreurs des autres sans ne rien dire. Le mouton à 5 pattes   [:l3go]  

n°58308207
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 11-12-2019 à 17:45:36  profilanswer
 

Pour ce qui est du dernier entretien, ça fait parti du processus, seulement le directeur n'était pas dispo, vu qu'il a un déménagement imminent à gérer et que les nouveaux locaux ne sont pas prêts (ils sont à 500m de chez moi et je dois avouer que c'est bien le foutoir de ce que j'ai pu voir).
 
Le salaire à été négocié dès le premier entretien avec les RH où ce que je demandais collait avec leur proposition (il y a juste une partie qui sera en intéressement, mais ça me convient).  
 
Pour ce qui est du poste, il s'agit en fait d'une double casquette, la première je suis tout à fait indiqué et la seconde je manque d'expérience mais je connais personne qui gère les deux pour ce salaire...
 
Donc soit ils n'aiment pas ma gueule, ça peut arriver, soit ils sont à la ramasse.  
 
Ce que je ne pige pas c'est le fait d'attendre d'avoir d'autres candidats correspondant au poste pour comparer, c'est la première fois qu'on me sort ça, alors que toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont indiqués qu'ils voulaient boucler l'embauche assez rapidement pour pas surcharger l'équipe (prise de poste à la fin du mois).  
 
Enfin bref, j'ai rien de mieux à foutre qu'attendre, avec les grèves j'ai pas du tout envie de galèrer à essayer d'aller bosser de l'autre côté de Paris.  
 

n°58308259
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-12-2019 à 17:52:26  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Ou qu'ils voudraient un super profil mais qu'ils ne veulent pas mettre les moyens pour le payer, donc n'attirent que des profils qui ne les satisfont pas…
 
Ou rêvent au candidat idéal qui n'existe pas, c'est très courant ça… "le prochain sera mieux"  [:backfire]


Très possible également

ted_mosby a écrit :

Pour ce qui est du dernier entretien, ça fait parti du processus, seulement le directeur n'était pas dispo, vu qu'il a un déménagement imminent à gérer et que les nouveaux locaux ne sont pas prêts (ils sont à 500m de chez moi et je dois avouer que c'est bien le foutoir de ce que j'ai pu voir).
 
Le salaire à été négocié dès le premier entretien avec les RH où ce que je demandais collait avec leur proposition (il y a juste une partie qui sera en intéressement, mais ça me convient).  
 
Pour ce qui est du poste, il s'agit en fait d'une double casquette, la première je suis tout à fait indiqué et la seconde je manque d'expérience mais je connais personne qui gère les deux pour ce salaire...
 
Donc soit ils n'aiment pas ma gueule, ça peut arriver, soit ils sont à la ramasse.  
 
Ce que je ne pige pas c'est le fait d'attendre d'avoir d'autres candidats correspondant au poste pour comparer, c'est la première fois qu'on me sort ça, alors que toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont indiqués qu'ils voulaient boucler l'embauche assez rapidement pour pas surcharger l'équipe (prise de poste à la fin du mois).  
 
Enfin bref, j'ai rien de mieux à foutre qu'attendre, avec les grèves j'ai pas du tout envie de galèrer à essayer d'aller bosser de l'autre côté de Paris.  
 


ils attendent mieux pour le meme prix ou un poil plus cher. et malheureusement, avec les "bouseux" de retour dans ces zones (oui, ça reste majorité la campagne l' IdF), ya parfois des retours d'expats ou autres profils très sympas parmi les quinquas !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58308343
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 11-12-2019 à 18:05:38  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Pour ce qui est du dernier entretien, ça fait parti du processus, seulement le directeur n'était pas dispo, vu qu'il a un déménagement imminent à gérer et que les nouveaux locaux ne sont pas prêts (ils sont à 500m de chez moi et je dois avouer que c'est bien le foutoir de ce que j'ai pu voir).
 
Le salaire à été négocié dès le premier entretien avec les RH où ce que je demandais collait avec leur proposition (il y a juste une partie qui sera en intéressement, mais ça me convient).  
 
Pour ce qui est du poste, il s'agit en fait d'une double casquette, la première je suis tout à fait indiqué et la seconde je manque d'expérience mais je connais personne qui gère les deux pour ce salaire...
 
Donc soit ils n'aiment pas ma gueule, ça peut arriver, soit ils sont à la ramasse.  
 
Ce que je ne pige pas c'est le fait d'attendre d'avoir d'autres candidats correspondant au poste pour comparer, c'est la première fois qu'on me sort ça, alors que toutes les personnes que j'ai rencontré m'ont indiqués qu'ils voulaient boucler l'embauche assez rapidement pour pas surcharger l'équipe (prise de poste à la fin du mois).  
 
Enfin bref, j'ai rien de mieux à foutre qu'attendre, avec les grèves j'ai pas du tout envie de galèrer à essayer d'aller bosser de l'autre côté de Paris.  
 


Je suis exactement dans la même situation après avoir postulé à un poste en CDD, en plus.  [:elcantara:5]  
S'ils me rappellent j'ai juste envie d'aller leur dire de se faire foutre.  
Je suis pas un bouche trou.  [:blaseee:2]  

n°58308394
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 11-12-2019 à 18:14:14  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Je suis exactement dans la même situation après avoir postulé à un poste en CDD, en plus.  [:elcantara:5]  
S'ils me rappellent j'ai juste envie d'aller leur dire de se faire foutre.  
Je suis pas un bouche trou.  [:blaseee:2]  


 
CDD d'un an pour moi :lol:
 
Mais c'est juste à côté de chez moi !  

n°58308685
Jambonhert​a
Posté le 11-12-2019 à 18:54:59  profilanswer
 


c'est balot, la mutuelle n'a rien à voir là dedans ;)

n°58326808
Daphne
kernel panic
Posté le 13-12-2019 à 16:34:48  profilanswer
 

Ils t'avaient pas proposé de rester ? C'est plus d'actualité ?

n°58326829
Daphne
kernel panic
Posté le 13-12-2019 à 16:37:32  profilanswer
 

Oui je sais, mais il me semble que tu avais parlé que le rempla pouvait durer plus longtemps

n°58326833
Daphne
kernel panic
Posté le 13-12-2019 à 16:38:40  profilanswer
 

Aaaaah ok d'acc

n°58326927
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 16:50:05  answer
 


 [:mistert_49]

n°58328565
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 21:06:31  answer
 

Non du tout c'était pour la référence à salomon chauffeur du directeur [:smokin joe:4]

n°58341214
dickkhead
Posté le 15-12-2019 à 23:03:42  profilanswer
 

des pro CAF ici ? ma prime d'activité est fini et j'avais 75e d'apl avec elle, celle ci va t'elle augmenter du coup ? merci  :)

n°58341475
axklaus
Posté le 16-12-2019 à 00:01:52  profilanswer
 

dickkhead a écrit :

des pro CAF ici ? ma prime d'activité est fini et j'avais 75e d'apl avec elle, celle ci va t'elle augmenter du coup ? merci  :)


c'est possible en fonction de la situation, quotient familial, etc ...
mais pas forcément, la prime d'activité est finie pour quelle raison, augmentation salariale ?

n°58342847
nelsonmand​ale
Posté le 16-12-2019 à 10:00:32  profilanswer
 

dickkhead a écrit :

des pro CAF ici ? ma prime d'activité est fini et j'avais 75e d'apl avec elle, celle ci va t'elle augmenter du coup ? merci  :)


 
Il me semble que tu ne peu pas avoir la prime d'activité et les APL c'est sois l'un sois l'autre?

n°58343173
tarpan66
Posté le 16-12-2019 à 10:34:51  profilanswer
 

nelsonmandale a écrit :

Il me semble que tu ne peu pas avoir la prime d'activité et les APL c'est sois l'un sois l'autre?


N'importe quoi, c'est totalement indépendant.
 
C'est ton niveau de revenu et la composition de ton foyer qui font que tu as ou pas les APL ;)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°58344064
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 16-12-2019 à 11:48:27  profilanswer
 

nelsonmandale a écrit :


 
Il me semble que tu ne peu pas avoir la prime d'activité et les APL c'est sois l'un sois l'autre?


 
tu confond avec le rsa

n°58345879
nelsonmand​ale
Posté le 16-12-2019 à 14:21:09  profilanswer
 

Putain j'adore ma conseillère PE qui me donne rendez-vous vendredi à 10h pour faire le point sur ma situation.  
 
J'ai tellement envie de l'envoyer chier, mais bon les grèves tombent à pic, comme je n'ai pas de voiture comment voulez-vous que j'aille aux entretiens et avec les fêtes de fin d'année ça ne s'arrange pas.
 
Ou  
 
Le pipo habituel, j'envoie des CV, je vais à des entretiens je continue à m'autoformer mais pour le moment rien ne sa déclenche
 
 [:felhahation]

n°58345919
dickkhead
Posté le 16-12-2019 à 14:23:50  profilanswer
 

axklaus a écrit :


c'est possible en fonction de la situation, quotient familial, etc ...
mais pas forcément, la prime d'activité est finie pour quelle raison, augmentation salariale ?


 
Je suis au chômage depuis septembre donc avec la nouvelle déclaration trimestrielle caf je ne déclare que mon chômage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR