| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 17:46:38 ![]() ![]() |
otobox |
|
lechatdu31 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Macron , son projet d indemniser les démissionnaires ça concerne au mieux 4% des cas. Oubliez cet effet de buzz --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 18:08:14 ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 18:09:02 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
lechatdu31 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lechatdu31 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
otobox |
Comme je te le disais, il n'y a aucune contrepartie écrite, elle est seulement dans les faits : trop d'accidents, responsable ou non, tu es viré. Je ne sais pas ce qui est le mieux... Avoir une contrepartie écrite où tu es obligé de trouver du taf ou avoir une contrepartie non écrite où tu es viré et tu payes beaucoup plus cher... Ta comparaison avec l'assurance maladie est un peu foireuse... Je ne sais pas si beaucoup de personnes atteintes d'une maladie ne se soignent pas délibérément. Certes, ça doit exister, mais est-ce répandu au point d'être significatif et peser sur le budget de la sécu ? Je n'en sais rien... Si c'est le cas, oui, je serais pour une obligation de soin.
Macron veut que les contrats précaires soient plus taxés et pour une fois, je suis d'accord avec lui. Le patronat a fait échouer les négo avec les syndicats, tant pis pour lui, il va douiller.
C'est aussi le fruit de ton argent ! Cela te plait que des personnes puissent profiter sans vergogne d'une assurance à laquelle tu cotises, et d'une façon obligatoire, alors que toi, si un jour tu te retrouves dans la merde parce que tu n'as plus de boulot, on te dise : ben non, désolé mon gars, y'a plus d'argent donc tes alloocs t'en auras moins que prévus parce que l'argent est parti pour indemniser des personnes qu'on choisi de quitter leur boulot.
Comme je le disais, je suis conseiller du salarié, donc j'ai vu pas mal de personnes cassées par leur employeur et leur boulot se retrouvant à la chôm, et parfois sans la manière, à grand coups de pompes dans le cul. Donc oui, je crois qu'il est important que cette mesure existe. Seulement, il faut que ce cas soit prévu et financé, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Et encore moins depuis que la part salariale de la cotiz chômage a été supprimée l'an passé. La proposition de Macron lors de la présidentielle d'indemniser les démissions me semblait très bien. Parce que pour moi, cela aurait favorisé le turn-over dans les entreprises. Les postes mal payés ou avec des patrons indélicats auraient été désertés, mais comme le boulot doit être fait malgré tout, la seule solution aurait été d'augmenter les salaires et améliorer les conditions de travail sous peine de voir ces postes rester vacants ou précaires. Seulement, comme beaucoup de choses promises par Macron, c'était plus joli sur le papier qu'en réalité. Ceux qui ont cru à ces promesses n'ont plus qu'à "aller se faire cuire le cul" comme le dit si bien Daphné (que je remercie de m'avoir remémoré cette expression que je kiffe à mort Message édité par otobox le 17-03-2019 à 19:04:16 |
Trouveur |
|
Trouveur |
|
lechatdu31 |
Si c'était aussi facile de dégotter ce job que pas mal de monde aimerai faire, ça se serait. Message édité par andre1980 le 18-03-2019 à 12:42:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui mais pour le coup je suis d'accord avec André. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lechatdu31 | je rappelle le gars qui devait sois disant me rappeler ? je pense connaitre la réponse mais j'ai préparé quelques coup bas |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais quel est l'intérêt à par te défouler ? Même c'est difficile à entendre, personne ne te doit un emploi. Donc rien ne sert de pourrir un recruteur potentiel. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lechatdu31 | ah oui ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | Peu importe le besoin : à iso compétences. tout le monde prendra celui qui a des trucs en plus .
lechatdu31 | ???
|
Message édité par andre1980 le 18-03-2019 à 13:59:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lechatdu31 | ah oui mais se défouler sa fait du bien |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parfais pour être blacklisté. --------------- Roll out ! |
lechatdu31 | j'men fou, sa défoule et sa fait du bien. |
XaTriX | Jouer au con ça rapporte rien en général --------------- [:dawa] |
Daphne kernel panic | J'arrive pas à savoir si c'est un troll... |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 14:34:10 ![]() Espérons que c'en est un |
lechatdu31 | No troll, j'ai un fort caractère comme on dis |
Daphne kernel panic | T'es une fripouille |
true-wiwi | C'est sur qu'a défaut d'avoir du boulot --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |