Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  932  933  934  935  936  937
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°55209855
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 19:59:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Can you feel it  [:sfba:5]  [:dovakor:4]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 19:59:16  profilanswer
 

n°55210669
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-12-2018 à 21:23:46  profilanswer
 

Préparateur de commande , ça recrute en masse


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55210739
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 21:30:11  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55211068
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-12-2018 à 22:03:33  profilanswer
 

C’est pour cela qu’ils recrutent en masse :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55211457
duck69
Posté le 06-12-2018 à 22:55:01  profilanswer
 

Putain c'est bien amazon , avec le vivier de chômeur sur Vénissieux ils sont trouvé de la chair à canon pas cher.


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55214466
Daphne
kernel panic
Posté le 07-12-2018 à 11:02:06  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ils recrutent du lutin de pere noel amazon en  interim quoi :o :lol:


 

duck69 a écrit :

Putain c'est bien amazon , avec le vivier de chômeur sur Vénissieux ils sont trouvé de la chair à canon pas cher.


 
Ouais ils viennent d'ouvrir une plateforme logistique dans le coin :)

n°55215337
Leamas
на зарееее
Posté le 07-12-2018 à 11:59:15  profilanswer
 

Daphne a écrit :

 

Ouais ils viennent d'ouvrir une plateforme logistique dans le coin :)


Achetez des actions Argan SA  [:shia leboeuf:1]

n°55219831
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2018 à 18:28:09  profilanswer
 

Excusez moi de poser une question un peu désagréable: j'ai retrouvé du boulot depuis des mois mais depuis que je me suis désinscrit je reçois des mails de propositions de boulot (pourris).Comment se désinscrire complètement pour ne plus les recevoir?  
Merci :jap:


---------------
Topic vente:
n°55220543
Jambonhert​a
Posté le 07-12-2018 à 19:58:13  profilanswer
 

Daphne a écrit :

 

Ouais ils viennent d'ouvrir une plateforme logistique dans le coin :)


vers st ex non?

n°55259316
sublow
Classic intercourse
Posté le 11-12-2018 à 19:42:38  profilanswer
 

Période d'essai validée. Mais j'en chie quand même.  [:cerveau manust]  
Bon courage dans vos recherches.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 19:42:38  profilanswer
 

n°55273057
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2018 à 00:57:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55273392
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-12-2018 à 07:40:22  profilanswer
 

Rendez vous pris avec PE pour la rentrée :)  
Je vais leur pomper le carnet d adresses


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55284949
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-12-2018 à 12:11:37  profilanswer
 

Agnès Buzyn aurait-elle menti :o ?
 

sublow a écrit :

Période d'essai validée. Mais j'en chie quand même.  [:cerveau manust]  
Bon courage dans vos recherches.


 
bravo pour avoir réussi à t'en sortir :jap:
et merci :o


---------------
au revoir petit frere
n°55290526
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-12-2018 à 23:24:00  profilanswer
 

et bien non, elle a dit la vérité pour une fois :o
juste un petit retard dans l'affichage des données [:o_doc]
vérifiez vos comptes messieurs dames :)


---------------
au revoir petit frere
n°55309095
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-12-2018 à 14:41:30  profilanswer
 

bonjour


Message édité par jeffk le 17-12-2018 à 14:41:40
n°55309330
true-wiwi
Posté le 17-12-2018 à 15:03:58  profilanswer
 

Vous z'ici.
 
Que vous est-il arrivé ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55309369
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-12-2018 à 15:06:58  profilanswer
 

J'ai des questions à poser sur les ARE mais je sais pas si c'est le bon tomic :o

n°55311858
t-w
HDBNG club
Posté le 17-12-2018 à 20:05:06  profilanswer
 


 
 [:arantheus:1]  


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55314784
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 10:39:46  profilanswer
 

jeffk a écrit :

J'ai des questions à poser sur les ARE mais je sais pas si c'est le bon tomic :o


 
Mais vas-y pose :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°55400442
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 01-01-2019 à 20:56:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis au chômage depuis 2 mois.
 
Je l’ai été durant 2 mois il y a quelques années et j’avais été radiée car je n’avais pas répondu à une offre d’emploi proposée par pôle emploi à 600 km de chez moi… au bout de 2 mois, j’avais trouvé ça honteux de vouloir m’envoyer à l’autre bout de la France ! :fou:  
Je n’avais jamais répondu car trouvé un boulot entre temps. :o
 
J’ai une question sur ces emplois proposés par pôle emploi.  
On passe quand même un entretien avec l’employeur rassurez-moi ? Donc si on veut pas du poste, suffit d’être nulle en entretien ? :o
 
Sinon, j’ai un rdv pour un entretien collectif censé durer 2h30 fin janvier.
Ca consiste en quoi ? On raconte sa vie et ses recherches d’emploi ?  [:stefro]

Message cité 2 fois
Message édité par blaseee le 01-01-2019 à 20:57:17
n°55400924
duck69
Posté le 01-01-2019 à 23:07:49  profilanswer
 

blaseee a écrit :

:hello:  
 
Je suis au chômage depuis 2 mois.
 
Je l’ai été durant 2 mois il y a quelques années et j’avais été radiée car je n’avais pas répondu à une offre d’emploi proposée par pôle emploi à 600 km de chez moi… au bout de 2 mois, j’avais trouvé ça honteux de vouloir m’envoyer à l’autre bout de la France ! :fou:  
Je n’avais jamais répondu car trouvé un boulot entre temps. :o
 
J’ai une question sur ces emplois proposés par pôle emploi.  
On passe quand même un entretien avec l’employeur rassurez-moi ? Donc si on veut pas du poste, suffit d’être nulle en entretien ? :o
 
Sinon, j’ai un rdv pour un entretien collectif censé durer 2h30 fin janvier.
Ca consiste en quoi ? On raconte sa vie et ses recherches d’emploi ?  [:stefro]


 
oui :o


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55401857
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 02-01-2019 à 09:54:46  profilanswer
 

Sachant que même si la tu t'es fais radié direct, je crois que ça va changer, ya plusieurs régions qui vont être en test d'une radiation dès le premier refus.

n°55401948
daffy-duck
Posté le 02-01-2019 à 10:07:13  profilanswer
 

Vu à l'instant en regardant les news

Citation :


Dans un décret paru dimanche au Journal officiel et entré en vigueur au 1er janvier, les sanctions prévues contre les chômeurs qui ne respectent pas leurs obligations en termes de recherche d'emploi sont plus dures que ce qu'avait annoncé initialement le gouvernement.
 
En cas de manquement d'un rendez-vous avec un conseiller
 
La sanction actuelle est une radiation des listes durant deux mois. Le gouvernement voulait baisser cette sanction à 15 jours de radiation. Finalement, selon le décret, ce sera un mois de radiation, deux mois lors du deuxième manquement et quatre mois si un troisième manquement est constaté.
 
Insuffisance de recherche d'emploi
 
Les sanctions prévues pour ce cas de figure (refuse par deux fois de deux "offres raisonnables" d'emploi, par exemple) devaient être graduelles, d'après le projet du ministère du Travail : suspension de l'allocation d'un mois la première fois, deux mois la deuxième fois et quatre mois la troisième fois. L'allocation devait être amputée à partir de la deuxième fois.
 
Dans les faits, selon le décret, l'allocation est "supprimée" dès le premier manquement et non plus "suspendue". Une différence dans les termes qui est de taille : la suppression ne permet pas de conserver ses droits.
 
De plus, le nouveau texte "abroge la définition du salaire antérieurement perçu qui était pris en compte pour déterminer l’offre raisonnable d’emploi". Donc il sera plus difficile de refuser un emploi moins bien rémunéré que le précédent.
 
Journal de bord
 
Le contrôle dans la recherche de l'emploi se fera via un journal de bord numérique, où le demandeur d'emploi devra renseigner tous les mois les actes qui ont ponctué sa recherche. Ce dispositif sera tout d'abord mis en place et expérimenté pendant un an dans deux ou trois régions, à partir de la mi-2019.


https://www.estrepublicain.fr/actua [...] ue-prevues

n°55403115
Daphne
kernel panic
Posté le 02-01-2019 à 12:13:17  profilanswer
 

blaseee a écrit :

:hello:  
 
Je suis au chômage depuis 2 mois.
 
Je l’ai été durant 2 mois il y a quelques années et j’avais été radiée car je n’avais pas répondu à une offre d’emploi proposée par pôle emploi à 600 km de chez moi… au bout de 2 mois, j’avais trouvé ça honteux de vouloir m’envoyer à l’autre bout de la France ! :fou:  
Je n’avais jamais répondu car trouvé un boulot entre temps. :o
 
J’ai une question sur ces emplois proposés par pôle emploi.  
On passe quand même un entretien avec l’employeur rassurez-moi ? Donc si on veut pas du poste, suffit d’être nulle en entretien ? :o
 
Sinon, j’ai un rdv pour un entretien collectif censé durer 2h30 fin janvier.
Ca consiste en quoi ? On raconte sa vie et ses recherches d’emploi ?  [:stefro]


Tu as le droit de refuser le poste proposé si tu as une justification valable. Distance, déjà en poste, profil qui ne correspond pas... J'ai refusé 3 offres au moins depuis un an :
- une, j'étais déjà en poste, j'ai fourni une copie de mon contrat > ok justifiée
- une, c'était dans un endroit non desservi par les TEC et je n'ai pas le permis > ok justifiée
- une, encore en poste, idem copie du contrat > ok justifiée
Et j'ai pas été radiée encore  [:zedlefou:1]  
 
Pour l'entretien collectif j'en sais rien, y'a pas un titre ? Des fois c'est pour une réunion générale d'aide au retour à l'emploi (genre atelier création de CV, rédaction de lettre de motiv, outils pour chercher un emploi...), parfois c'est plus spécifique, parfois c'est carrément une réunion de recrutement avec un employeur qui vient faire le beau (déjà arrivé avec... l'armée :D )

n°55403212
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-01-2019 à 12:26:32  profilanswer
 

Actualisé pour décembre :o
 
Les réponses obligatoires, j’ai jamais trop compris comment c’est traiter : j’ai l’impression que ma candidature est tout de même filtre par PE, laissez nous postuler direct :fou:


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55403303
kley
Miaou !
Posté le 02-01-2019 à 12:43:22  profilanswer
 

On tape encore sur les chômeurs... alors qu'il y a plus de chômeurs qu'il n'y a d'emplois, je me demande bien comment ils résoudront cette équation [:clooney38]
 
Un chiffre m'a choqué en lisant un article il y a quelques jours : en Europe, seulement 2% des femmes handicapées auraient un emploi contre 36% des hommes handicapés et 55% des femmes valides...

n°55403445
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 02-01-2019 à 13:13:25  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Vu à l'instant en regardant les news

Citation :


Dans un décret paru dimanche au Journal officiel et entré en vigueur au 1er janvier, les sanctions prévues contre les chômeurs qui ne respectent pas leurs obligations en termes de recherche d'emploi sont plus dures que ce qu'avait annoncé initialement le gouvernement.
 
En cas de manquement d'un rendez-vous avec un conseiller
 
La sanction actuelle est une radiation des listes durant deux mois. Le gouvernement voulait baisser cette sanction à 15 jours de radiation. Finalement, selon le décret, ce sera un mois de radiation, deux mois lors du deuxième manquement et quatre mois si un troisième manquement est constaté.
 
Insuffisance de recherche d'emploi
 
Les sanctions prévues pour ce cas de figure (refuse par deux fois de deux "offres raisonnables" d'emploi, par exemple) devaient être graduelles, d'après le projet du ministère du Travail : suspension de l'allocation d'un mois la première fois, deux mois la deuxième fois et quatre mois la troisième fois. L'allocation devait être amputée à partir de la deuxième fois.
 
Dans les faits, selon le décret, l'allocation est "supprimée" dès le premier manquement et non plus "suspendue". Une différence dans les termes qui est de taille : la suppression ne permet pas de conserver ses droits.
 
De plus, le nouveau texte "abroge la définition du salaire antérieurement perçu qui était pris en compte pour déterminer l’offre raisonnable d’emploi". Donc il sera plus difficile de refuser un emploi moins bien rémunéré que le précédent.
 
Journal de bord
 
Le contrôle dans la recherche de l'emploi se fera via un journal de bord numérique, où le demandeur d'emploi devra renseigner tous les mois les actes qui ont ponctué sa recherche. Ce dispositif sera tout d'abord mis en place et expérimenté pendant un an dans deux ou trois régions, à partir de la mi-2019.


https://www.estrepublicain.fr/actua [...] ue-prevues


Les bâtards  [:fandalpinee]

n°55403496
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 13:22:27  answer
 

kley a écrit :

On tape encore sur les chômeurs... alors qu'il y a plus de chômeurs qu'il n'y a d'emplois, je me demande bien comment ils résoudront cette équation [:clooney38]


C'est simple, on en radie de plus en plus pour insuffisance de recherche, ce qui fera baisser le chômage et permettra a ceux au pouvoir de fanfaronner, avec le support des médias et des CSP + qui ne connaissent pas le chômage. Ceci créant un fossé encore plus grand entre ceux d'en haut affirmant que tout va bien et ceux d'en bas qui vivent la galère. Bref, comme le phénomène actuel élites contre gilets jaunes. What could go wrong ?


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 13:26:42
n°55403507
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 02-01-2019 à 13:24:36  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Tu as le droit de refuser le poste proposé si tu as une justification valable. Distance, déjà en poste, profil qui ne correspond pas... J'ai refusé 3 offres au moins depuis un an :
- une, j'étais déjà en poste, j'ai fourni une copie de mon contrat > ok justifiée
- une, c'était dans un endroit non desservi par les TEC et je n'ai pas le permis > ok justifiée
- une, encore en poste, idem copie du contrat > ok justifiée
Et j'ai pas été radiée encore  [:zedlefou:1]  
 
Pour l'entretien collectif j'en sais rien, y'a pas un titre ? Des fois c'est pour une réunion générale d'aide au retour à l'emploi (genre atelier création de CV, rédaction de lettre de motiv, outils pour chercher un emploi...), parfois c'est plus spécifique, parfois c'est carrément une réunion de recrutement avec un employeur qui vient faire le beau (déjà arrivé avec... l'armée :D )


Merci.
 
Peso, j’ai juste peur qu’ils me proposent des offres sans aucun rapport avec mon profil ou trop mal payé, enfin moins que ce que je touche au chômage.
 
Le rendez-vous c’est dans le cadre du projet personnalisé de retour à l’emploi :
Faire le point sur nos recherches, analyser le marché de l’emploi…
 
Franchement, faire ça en collectif, c’est quoi l’intérêt ?  
Je vais encore perdre 2h30 de ma vie [:elcantara:5] surtout que je connais déjà les domaines/secteurs où je peux postuler, j’attends pas après pôle emploi. Ça me gonfle.  [:massys]  
J’ai passé 4 entretiens par téléphone alors que j’étais même pas encore au chômage. Foutez-moi la paix. :o
 
Surtout que j’ai même pas encore rencontré ma conseillère, je lui ai envoyé un mail mais la Josiane n’en a rien à battre visiblement.  
J’ai l’impression qu’elle doit croire que je suis au chômage depuis ma dernière inscription en 2011…  
 
Bref, j’ai une copine qui est au même centre pôle emploi et c’est pas des flèches apparement, à part dire qu’il y a des formations qui existent il servent pas à grand chose !

n°55410529
tekel
Posté le 03-01-2019 à 09:54:31  profilanswer
 

Je viens de toucher mon indemnisation du mois de décembre, début janvier donc...et là j’ai le PAS dessus !
Ça ne devrait rentrer dans les revenus 2018 ? Les salariés n’auront le PAS qu’à partir de février pour le salaire de janvier non?

n°55410548
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2019 à 09:56:09  profilanswer
 

tekel a écrit :

Je viens de toucher mon indemnisation du mois de décembre, début janvier donc...et là j’ai le PAS dessus !
Ça ne devrait rentrer dans les revenus 2018 ? Les salariés n’auront le PAS qu’à partir de février pour le salaire de janvier non?


Je suis d’accord avec toi : téléphone leur directement !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55410636
Phil Diver
Posté le 03-01-2019 à 10:03:19  profilanswer
 

tekel a écrit :

Je viens de toucher mon indemnisation du mois de décembre, début janvier donc...et là j’ai le PAS dessus !
Ça ne devrait rentrer dans les revenus 2018 ? Les salariés n’auront le PAS qu’à partir de février pour le salaire de janvier non?


 
C'est parce que tu l'as perçu en 2019, même si ça concerne 2018.  

n°55410644
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2019 à 10:03:56  profilanswer
 

Les salariés qui ont touché leur salaire à partir du 1er janvier ont été prélevés aussi. C'est "normal".

n°55410798
tekel
Posté le 03-01-2019 à 10:16:57  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Les salariés qui ont touché leur salaire à partir du 1er janvier ont été prélevés aussi. C'est "normal".


Tu veux dire que les salariés qui ont perçu leur salaire de décembre 2018 ont eu le PAS ?
C’est impossible cela concerne l’exercice fiscale 2018, le PAS c’est pour l’annee 2019...la date de versement du salaire n’a rien à voir.
Les chômeurs se font carotter 1 mois d’impôt puisqu’ils payent l’impôt sur une prestation due en 2018.
Si le versement avait été fait au 31/12, il n’y aurait pas eu d’impôt à payer.

n°55410821
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2019 à 10:18:56  profilanswer
 

Putaiin faut pas que ça passe, hors de question de payer le PAS sur mon dernier mois de salaire , mon solde de RTT et CP, et les IFM de 13 mois d’intérim !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55410833
Daphne
kernel panic
Posté le 03-01-2019 à 10:19:52  profilanswer
 

Ben si c'est possible, c'est arrivé à plein de gens. Est-ce que c'est normal ou un bug, je sais pas en revanche.
Et au final ils ne seront pas prélevés en décembre 2019, ça fait 12 prélèvements comme tout le monde, avec l'ajustement annuel tout ça je pense que ça change pas grande chose. Par contre à ce que j'ai compris, effectivement personne ne s'y attendait vraiment  :sweat:


Message édité par Daphne le 03-01-2019 à 10:20:12
n°55410901
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2019 à 10:24:49  profilanswer
 

J’avais appelé Manpower à l’époque , y’a quelques mois quoi, ils semblaient confiants . Là j appréhende ...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55412457
Phil Diver
Posté le 03-01-2019 à 12:32:02  profilanswer
 

C'est l"année de perception qui compte....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  932  933  934  935  936  937

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR