Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°54943154
Jambonhert​a
Posté le 09-11-2018 à 20:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :


ah ?: faut que j'étudie ça, parce que taper dans 300€ d'épargne chaque mois... ça pique sévère.

 

https://www.unedic.org/indemnisatio [...] it-doption

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 20:17:24  profilanswer
 

n°54943177
Jambonhert​a
Posté le 09-11-2018 à 20:21:11  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

 

Ca je l'ai lu en faisant des recherches :jap: mais seulement ma question c'est : Est-ce que je vais devoir me farcir tout le mois de décembre (qui pour en rajouter, est dur financièrement surtout
avec les fêtes) avec seulement les 28€ du jour qu'il me reste de mes anciens droits ou je toucherais aussi une part de mes nouveaux ?

 

Sur le site de PE, c'est précisé qu'il ne me reste qu'un seul jour d'alloc' mais pas de nouvelles quand au recalcul de mes nouveaux droits.

 

Et une autre pour la route : 91 jours ça suffit pour pouvoir re-toucher ?


normalement tu recevras un courrier m'indiquant que tu enchaîne sur tes nouveaux droits avec leur durée. 91 jours apres démission ? sinon google aide bien aussi ;)

n°54944034
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-11-2018 à 21:48:32  profilanswer
 

electro30 a écrit :

Bonjour les intellectuels, et hop !!! un chômeur de moins. Après des dizaines de CV et LM ( qui est souvent appréciée ) j'ai trouvé un job. Vu mon grand âge c'est pointu des fois !!!  


 
Toutes mes félicitations camarades :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54944056
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-11-2018 à 21:51:26  profilanswer