Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°54943154
Jambonhert​a
Posté le 09-11-2018 à 20:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :


ah ?: faut que j'étudie ça, parce que taper dans 300€ d'épargne chaque mois... ça pique sévère.

 

https://www.unedic.org/indemnisatio [...] it-doption

mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 20:17:24  profilanswer
 

n°54943177
Jambonhert​a
Posté le 09-11-2018 à 20:21:11  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

 

Ca je l'ai lu en faisant des recherches :jap: mais seulement ma question c'est : Est-ce que je vais devoir me farcir tout le mois de décembre (qui pour en rajouter, est dur financièrement surtout
avec les fêtes) avec seulement les 28€ du jour qu'il me reste de mes anciens droits ou je toucherais aussi une part de mes nouveaux ?

 

Sur le site de PE, c'est précisé qu'il ne me reste qu'un seul jour d'alloc' mais pas de nouvelles quand au recalcul de mes nouveaux droits.

 

Et une autre pour la route : 91 jours ça suffit pour pouvoir re-toucher ?


normalement tu recevras un courrier m'indiquant que tu enchaîne sur tes nouveaux droits avec leur durée. 91 jours apres démission ? sinon google aide bien aussi ;)

n°54944034
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-11-2018 à 21:48:32  profilanswer
 

electro30 a écrit :

Bonjour les intellectuels, et hop !!! un chômeur de moins. Après des dizaines de CV et LM ( qui est souvent appréciée ) j'ai trouvé un job. Vu mon grand âge c'est pointu des fois !!!  


 
Toutes mes félicitations camarades :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54944056
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-11-2018 à 21:51:26  profilanswer
 


J’ai pas bossé en 2017, ou juste les derniers semaines , contrat sur lequel je bosse encore  :(
Mes droits précédents sont ceux de l’emploi que j’ai quitté fin 2015


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54946507
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 10-11-2018 à 11:20:20  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


normalement tu recevras un courrier m'indiquant que tu enchaîne sur tes nouveaux droits avec leur durée. 91 jours apres démission ? sinon google aide bien aussi ;)


 
Ouais enfin sur Google quand j'ai cherché, j'ai trouvé de tout et n'importe quoi, aucun site ne dit la même chose pour les jours.
 
91 jours et ensuite fin de CDD (donc pas de démission ni de licenciement).


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°54947069
Jambonhert​a
Posté le 10-11-2018 à 12:58:21  profilanswer
 

bah c'est un nombre de jours ou d'heures, ça devrait passer.

n°54947555
croq
Posté le 10-11-2018 à 14:30:55  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Postuler sur une offre où je suis loin d'avoir l'expérience demandée [:yann39]
Passer les entretiens  [:yann39]
Le poste est attribué à un profil plus junior [:sigmund frog]


Abusé

 

J'ai eu le cas aussi dernièrement.
Poste de technicien de maintenance itinérant ascenseur où l'offre d'emploi était avec un départ dans ma ville.
Je postule. J'effectue 2 A-R, soit 4x1 heure de transport pour effectuer les 2 entretiens d'embauche espacé d'une semaine*
* oui, espacé d'une semaine car le n+1 et 2 de ce poste n'ont pas été foutu de convenir d'une date pour faire passer les entretiens ensemble au candidat que je suis, au détriment de mon temps, déplacement renouvelé et enfin, porte monnaie (pétrole $$).

 

Et ce, pour me voir dire d'un ton sec en moins de 10 secondes au téléphone le retour de ma candidature quelques jours après le second entretien comme quoi "Malheureusement, nous ne collaborerons pas ensemble" par un petit branleur de 25 ans jouant au chefaillon déjà à cet âge-là.
Pour le chefaillon, je l'ai remarqué dès les premières minutes du second entretien que j'ai passé avec lui. Le 1er entretien étant avec son n+1 où ça c'était plutôt bien passé.

true-wiwi a écrit :

Moins cher sûrement :/


+1
+ mon âge : 35 ans

 

+ dans mon cas en ce qui me concerne : vérification des références du CV avec appels d'un ou de mes ex-employeurs. J'en suis quasi-certain. Justement, si je n'y suis plus chez ces employeurs, c'est qu'entre autre, ça ne s'est pas forcément très bien passé avec mes ex-employeurs d'une façon ou d'une autre.
Donc, à quoi bon que ces recruteurs ne tiennent et s'en réfère qu'à l'avis de mes ex-employeurs pour m'embaucher (ou pas) ? C'est nul et surtout, ridicule.
Attention, je ne suis pas contre le contrôle/vérification des références. Mais c'est l'utilisation qui en découle et qui m'est défavorable en tant que candidat où je ne suis pas d'accord. Où est l'équité dans le cadre d'un recrutement envers les candidats en procédant ainsi ?

 

Alors, comment lutter et contrer ça ? ... comme quoi, j'ai un nombre incalculable de candidature qui échoue presqu'à leur terme, et comme je l'ai dit, au moment des contrôles/vérifications des références effectués par ces recruteurs. Les recruteurs appellent mes ex-employeurs qui se font un malin plaisir à me démonter en pièces détachées. Du coup, je perds les emplois systématiquement à cause de ça.
Voir, des candidatures envoyées et où les recruteurs n'ont même pas la politesse d'effectuer un retour. Donc des candidatures qui restent sans réponse. Et là, pareil? j'ai la quasi même certitude, ces recruteurs appellent mes ex-employeurs pour leurs fameux contrôle/vérification des références avant même de prendre contact avec moi.

 

Ça m'est nocif dans le cadre de mon retour à l'emploi à un point que vous n'imagineriez même pas :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par croq le 10-11-2018 à 16:02:21
n°54948229
wombat1515
Posté le 10-11-2018 à 16:50:31  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Ca je l'ai lu en faisant des recherches :jap: mais seulement ma question c'est : Est-ce que je vais devoir me farcir tout le mois de décembre (qui pour en rajouter, est dur financièrement surtout
avec les fêtes) avec seulement les 28€ du jour qu'il me reste de mes anciens droits ou je toucherais aussi une part de mes nouveaux ?  
 
Sur le site de PE, c'est précisé qu'il ne me reste qu'un seul jour d'alloc' mais pas de nouvelles quand au recalcul de mes nouveaux droits.
 
Et une autre pour la route : 91 jours ça suffit pour pouvoir re-toucher ?


 
En fait je comprend pas trop le soucis. PE ne fonctionne pas en mois pour ces indemnisations mais en jours. S'il te reste un jour d'indemnité de ton contrat initial et que dans le même temps tu as accumulé X jours de nouveaux droits depuis ta première inscription, je ne vois pas ce qui s'oppose à ce que ces nouveaux droits prennent la suite au jour près.  
 
Envoie un mail  détaillé de ta situation à ton conseiller pour être sûr qu'il n'y aura pas de couac mais en fait moi je ne me serais même pas poser la question tant ça me semble évident dans la logique de PE.

n°54949779
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 10-11-2018 à 20:47:44  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :


 
En fait je comprend pas trop le soucis. PE ne fonctionne pas en mois pour ces indemnisations mais en jours. S'il te reste un jour d'indemnité de ton contrat initial et que dans le même temps tu as accumulé X jours de nouveaux droits depuis ta première inscription, je ne vois pas ce qui s'oppose à ce que ces nouveaux droits prennent la suite au jour près.  
 
Envoie un mail  détaillé de ta situation à ton conseiller pour être sûr qu'il n'y aura pas de couac mais en fait moi je ne me serais même pas poser la question tant ça me semble évident dans la logique de PE.


 
Mail envoyé cet après-midi :jap:  
 
Ce qui me fait douter, c'est le fait que je n'ai aucune information concernant ce recalcul et mes nouveaux droits dans mon espace sur le site de PE.
Pour répondre plus haut et être plus précis j'ai donc fait entre début avril et fin septembre : 91 pour les jours travaillés et 581 pour les heures travaillées (source : dernière fiche de paie).
 
Puis pourtant je leur ai bien envoyé toutes mes fiches de paie, en plus de mon contrat au début du taf et de mon attestation d'employeur à la fin, donc je ne pense pas que ça doit  
être une histoire de paperasse.
 
Peut-être que je doute pour rien, mais c'est qu'en ce moment, en plus de me demander ce qui va se passer pour mes finances, j'ai ma mutuelle santé qui me fait chier pour que je leur envoie un justificatif comme quoi je touche bien des droits depuis la fin de mon contrat et qui indique la date de début des allocations, mais je n'ai rien trouvé dans mon espace de PE
(à part ce qui concerne mes anciens droits).


Message édité par AlexxHz le 10-11-2018 à 20:58:01

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°54951497
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-11-2018 à 08:26:06  profilanswer
 

croq a écrit :


Abusé

 

J'ai eu le cas aussi dernièrement.
Poste de technicien de maintenance itinérant ascenseur où l'offre d'emploi était avec un départ dans ma ville.
Je postule. J'effectue 2 A-R, soit 4x1 heure de transport pour effectuer les 2 entretiens d'embauche espacé d'une semaine*
* oui, espacé d'une semaine car le n+1 et 2 de ce poste n'ont pas été foutu de convenir d'une date pour faire passer les entretiens ensemble au candidat que je suis, au détriment de mon temps, déplacement renouvelé et enfin, porte monnaie (pétrole $$).

 

Et ce, pour me voir dire d'un ton sec en moins de 10 secondes au téléphone le retour de ma candidature quelques jours après le second entretien comme quoi "Malheureusement, nous ne collaborerons pas ensemble" par un petit branleur de 25 ans jouant au chefaillon déjà à cet âge-là.
Pour le chefaillon, je l'ai remarqué dès les premières minutes du second entretien que j'ai passé avec lui. Le 1er entretien étant avec son n+1 où ça c'était plutôt bien passé.

 
croq a écrit :


+1
+ mon âge : 35 ans

 

+ dans mon cas en ce qui me concerne : vérification des références du CV avec appels d'un ou de mes ex-employeurs. J'en suis quasi-certain. Justement, si je n'y suis plus chez ces employeurs, c'est qu'entre autre, ça ne s'est pas forcément très bien passé avec mes ex-employeurs d'une façon ou d'une autre.
Donc, à quoi bon que ces recruteurs ne tiennent et s'en réfère qu'à l'avis de mes ex-employeurs pour m'embaucher (ou pas) ? C'est nul et surtout, ridicule.
Attention, je ne suis pas contre le contrôle/vérification des références. Mais c'est l'utilisation qui en découle et qui m'est défavorable en tant que candidat où je ne suis pas d'accord. Où est l'équité dans le cadre d'un recrutement envers les candidats en procédant ainsi ?

 

Alors, comment lutter et contrer ça ? ... comme quoi, j'ai un nombre incalculable de candidature qui échoue presqu'à leur terme, et comme je l'ai dit, au moment des contrôles/vérifications des références effectués par ces recruteurs. Les recruteurs appellent mes ex-employeurs qui se font un malin plaisir à me démonter en pièces détachées. Du coup, je perds les emplois systématiquement à cause de ça.
Voir, des candidatures envoyées et où les recruteurs n'ont même pas la politesse d'effectuer un retour. Donc des candidatures qui restent sans réponse. Et là, pareil? j'ai la quasi même certitude, ces recruteurs appellent mes ex-employeurs pour leurs fameux contrôle/vérification des références avant même de prendre contact avec moi.

 

Ça m'est nocif dans le cadre de mon retour à l'emploi à un point que vous n'imagineriez même pas :sweat:

 

C'est compliqué  :(

 

Le truc, c'est de systématiquement quitter ses précédents employeurs "correctement", et laisser au moins un bon souvenir sur le plan pro.

 

De sorte à ce que l employeur dise " c'est un connard, mais il bosse bien".


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 11-11-2018 à 08:26:06  profilanswer
 

n°54951535
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-11-2018 à 08:48:07  profilanswer
 

Ouai mais quand tu tombes sur des connards qui te plombent jusqu'à te virer/ce que tu partes, c'est que ça se passe mal (même si tu n'y peux rien) et ils te plombent encore sur les références.
"le double effet kiss cool" comme on dit, et ils t'entubent encore une fois.


---------------
Topic vente:
n°54951546
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 08:53:48  answer
 

johnclaude a écrit :

Ouai mais quand tu tombes sur des connards qui te plombent jusqu'à te virer/ce que tu partes, c'est que ça se passe mal (même si tu n'y peux rien) et ils te plombent encore sur les références.
"le double effet kiss cool" comme on dit, et ils t'entubent encore une fois.


 
Bah, tu baisses ton froc pour essayer de partir a peu près correctement.

n°54951554
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 11-11-2018 à 08:56:51  profilanswer
 

Tu es déjà tombé sur des connards dont la seule mission dans la journée c'est de te harceler (genre le mec ne fait rien d'autre que te surveiller, te suit pour aller pisser en même temps que toi...j'en passe et des meilleures).
Moi oui. Donc là tu fais comme tu veux, tu es grillé. Tu fais le gentil tu es mort. Tu essayes de discuter calmement avec lui, tu es encore plus mort. Tu essaies de te rebeller un peu tu es encore encore plus mort. Tu vas voir les RH pour leur en parler tu es licencié pour des motifs fictifs et inventés.
Et bien là il n'y a pas de terme poli pour le dire, dans ces cas là tu l'as dans le cul jusqu'aux oreilles.

Message cité 2 fois
Message édité par johnclaude le 11-11-2018 à 08:57:10

---------------
Topic vente:
n°54951578
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2018 à 09:07:38  answer
 

johnclaude a écrit :

Tu es déjà tombé sur des connards dont la seule mission dans la journée c'est de te harceler (genre le mec ne fait rien d'autre que te surveiller, te suit pour aller pisser en même temps que toi...j'en passe et des meilleures).
Moi oui. Donc là tu fais comme tu veux, tu es grillé. Tu fais le gentil tu es mort. Tu essayes de discuter calmement avec lui, tu es encore plus mort. Tu essaies de te rebeller un peu tu es encore encore plus mort. Tu vas voir les RH pour leur en parler tu es licencié pour des motifs fictifs et inventés.
Et bien là il n'y a pas de terme poli pour le dire, dans ces cas là tu l'as dans le cul jusqu'aux oreilles.


C'est bien ce que je dis: l'option la moins mauvaise est de prendre sur toi jusqu'à ce que tu puisses partir. Et oui, j'ai vécu ce genre de situation :jap:


Message édité par Profil supprimé le 11-11-2018 à 09:10:17
n°54955405
DooMIII
Covfefe
Posté le 11-11-2018 à 19:35:58  profilanswer
 

Une solution pour sortir du chômage et de la précarité :
 
Pas-de-Calais : une employée de Carrefour obtient un CDI grâce à sa rencontre avec Emmanuel Macron
 

Citation :

Devant le président, Océane Bouillez a expliqué qu'elle avait obtenu un CDD d'hôtesse de caisse à Liévin, en décembre 2017, avec l'appui de la mission locale. Depuis, elle enchaîne les contrats courts, parfois d'une semaine, et les périodes de carence. Le chef de l'Etat a alors demandé au ministre de l'Action publique, Gérald Darmanin, d'interroger Carrefour sur ces pratiques. Une demi-heure plus tard, après des échanges de SMS entre le ministre et le PDG de l'enseigne, le chef de l'Etat est revenu vers la jeune femme. "Pour le CDI, c'est réglé", lui a-t-il assuré.


Citation :

Selon Europe 1, au total, ce sont quatre des cinq employés en CDD du magasin de Liévin qui ont "soudainement eu droit à un CDI".


 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54957981
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-11-2018 à 08:34:55  profilanswer
 

Je viens de terminer ma 1ere mission en intérim vendredi dernier. Samedi, j'ai eu mon 1er bulletin de salaire, pour 120 heures sur le mois d'octobre.
 
Je m’étais servi du site salaire-brut-en-net.fr pour calculer la différence entre brut et net.
 
Quand je divise ce que je touche par le nombre d'heures, il faut que j’enlève encore 90 centimes de l'heure sur le net donné par le site.
 
Je ne vois rien de particulier dans les retenues (cotisations et contributions sociales), a part que je paye une mutuelle alors que j'ai déjà une mutuelle perso  :pfff: .
 
Il faut que je change de site ou c'est normal ?
 
Maintenant, il va falloir que j'attende le 11 du mois de décembre pour toucher les 63 heures restantes avec les 10% d'indemnités de fin de mission + 10% pour les vacances.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°54957993
true-wiwi
Posté le 12-11-2018 à 08:37:28  profilanswer
 

Logique car la part net imposable est plus importante que ce que tu touches réellement.
 
En moyenne les charges sur des postes non cadre c'est aux alentours de 18-19%


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54957999
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-11-2018 à 08:38:31  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Je viens de terminer ma 1ere mission en intérim vendredi dernier. Samedi, j'ai eu mon 1er bulletin de salaire, pour 120 heures sur le mois d'octobre.
 
Je m’étais servi du site salaire-brut-en-net.fr pour calculer la différence entre brut et net.
 
Quand je divise ce que je touche par le nombre d'heures, il faut que j’enlève encore 90 centimes de l'heure sur le net donné par le site.
 
Je ne vois rien de particulier dans les retenues (cotisations et contributions sociales), a part que je paye une mutuelle alors que j'ai déjà une mutuelle perso  :pfff: .
 
Il faut que je change de site ou c'est normal ?
 
Maintenant, il va falloir que j'attende le 11 du mois de décembre pour toucher les 63 heures restantes avec les 10% d'indemnités de fin de mission + 10% pour les vacances.


 
Content de te voir de retour :)
Y’a eu des changements de charges sociales en octobre. Ça doit expliquer ces décalages


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54958012
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 12-11-2018 à 08:42:43  profilanswer
 
n°54958062
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-11-2018 à 08:52:11  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Logique car la part net imposable est plus importante que ce que tu touches réellement.
 
En moyenne les charges sur des postes non cadre c'est aux alentours de 18-19%


 
Différence entre brut et ce que je touche : 27% quand même.  
 

Dzama a écrit :


 
Content de te voir de retour :)
Y’a eu des changements de charges sociales en octobre. Ça doit expliquer ces décalages


 
J'ai terminé le déménagement informatique du siège social d'une banque. Quand je vois leur nouveau bâtiment tout neuf, leur condition de travail, les belles voitures dans le parking privée, leur convention collective,
 
je me dis que j'aurais du travailler dans le milieu bancaire  :D  
 
Sur mon bulletin de salaire, quand je lis "dont évolution de la rémunération liée à la suppression des cotisations chômage et maladie : 19.09€", je me dis que c’était pire avant  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°54958071
wombat1515
Posté le 12-11-2018 à 08:53:58  profilanswer
 

Pour la mutuelle il faut que tu signales que tu en as une a l'employeur et que tu ne souhaites pas bénéficier de celle de l'entreprise. Normalement il te demandera juste une attestation.

n°54958078
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-11-2018 à 08:55:36  profilanswer
 


 
Merci, il est plus proche de la réalité (pessimiste de 20 centimes dans mon cas mais il le signale :  ±0.3€).
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°54958216
true-wiwi
Posté le 12-11-2018 à 09:19:27  profilanswer
 

Si tu veux faire du bancaire en IT, vaut mieux être côté dév/gestion de projet.
 
C'est souvent des SSII qui font l'infogérance dans leur cas.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54958279
electro30
analphabête diplômé
Posté le 12-11-2018 à 09:26:52  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Tu es déjà tombé sur des connards dont la seule mission dans la journée c'est de te harceler (genre le mec ne fait rien d'autre que te surveiller, te suit pour aller pisser en même temps que toi...j'en passe et des meilleures).
Moi oui. Donc là tu fais comme tu veux, tu es grillé. Tu fais le gentil tu es mort. Tu essayes de discuter calmement avec lui, tu es encore plus mort. Tu essaies de te rebeller un peu tu es encore encore plus mort. Tu vas voir les RH pour leur en parler tu es licencié pour des motifs fictifs et inventés.
Et bien là il n'y a pas de terme poli pour le dire, dans ces cas là tu l'as dans le cul jusqu'aux oreilles.


 :hello: L'année dernière j'ai été victime de harcèlement moral. Ni une ni deux je me suis mis en AM jusqu'à la fin de mon CDD avec un courrier factuel à l'inspection du travail.  
Et bonjour @ Dzama


---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°54958281
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-11-2018 à 09:27:30  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

Pour la mutuelle il faut que tu signales que tu en as une a l'employeur et que tu ne souhaites pas bénéficier de celle de l'entreprise. Normalement il te demandera juste une attestation.


 
Merci, je le saurai pour la prochaine fois.
 

true-wiwi a écrit :

Si tu veux faire du bancaire en IT, vaut mieux être côté dév/gestion de projet.
 
C'est souvent des SSII qui font l'infogérance dans leur cas.


 
Celui qui m'a embauché pour cette mission et qui avait le poste de chef de projet, était un ancien du Cesi avec une formation comme Analyste programmeur. Il a tout compris  :o  
 
Celui qui est au dessus de lui m'a dit que la banque avait beaucoup licencié en interne dans l'informatique, et qu'elle allait continuer a le faire  :pfff: .
 
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°54959711
electro30
analphabête diplômé
Posté le 12-11-2018 à 11:28:38  profilanswer
 

Dîtes voir, avez vous des retours sur Indeed ? Parce que pour moi que dalle...


---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°54959768
true-wiwi
Posté le 12-11-2018 à 11:34:33  profilanswer
 

Euh.
 
Disons que je m'en sers pour voir les annonces mais que je postule ensuite directement sur le site de la boite concernée.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54959878
electro30
analphabête diplômé
Posté le 12-11-2018 à 11:45:06  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Euh.
 
Disons que je m'en sers pour voir les annonces mais que je postule ensuite directement sur le site de la boite concernée.


Ok, parce que j'ai dû envoyer plein de CVs et je n'ai pas une seule réponse, je vais bannir ce site.


Message édité par electro30 le 12-11-2018 à 11:48:02

---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°54959967
true-wiwi
Posté le 12-11-2018 à 11:51:13  profilanswer
 

C'est toujours pratique pour savoir ce qui remonte ;)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54960044
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-11-2018 à 11:59:21  profilanswer
 

electro30 a écrit :

Dîtes voir, avez vous des retours sur Indeed ? Parce que pour moi que dalle...


Excellent méta-moteur, mais pour le reste, c'est triste : comme notre camarade, je me fais redirgier sur le site de l'annonce initiale, et postule par ce moyen.
c'est le genre de site que je ne consulte que tous les 2 deux mois.
 
comme tu le sais, j'ai une recherche assez étendue en termes de fonctions sur ce bassin géographique très limité. J'ai peu de remontée d'annonces via l'agent de recherche.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54962123
Jambonhert​a
Posté le 12-11-2018 à 15:02:23  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Excellent méta-moteur, mais pour le reste, c'est triste : comme notre camarade, je me fais redirgier sur le site de l'annonce initiale, et postule par ce moyen.
c'est le genre de site que je ne consulte que tous les 2 deux mois.

 

comme tu le sais, j'ai une recherche assez étendue en termes de fonctions sur ce bassin géographique très limité. J'ai peu de remontée d'annonces via l'agent de recherche.


+1 je laisse faire les cookies de mes précédentes recherches et vais directement sur l'annonce d'origine.

n°54962521
electro30
analphabête diplômé
Posté le 12-11-2018 à 15:31:40  profilanswer
 

En + sur deezer la chronologie ils connaissent pas et souvent la même annonce apparaît plusieurs fois.


---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°54976135
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-11-2018 à 19:51:01  profilanswer
 

Hello,  
Dans 6 semaines, retour à l ARE et fin de mission.
Je commence à réactiver les agents de recherche, ou modifier les paramètres de ceux que j’avais garde activés  sur les très nombreux sites.
J’en ai déjà marre, mais j essaie de persister :)
Courage à chacun d’entre vous !  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54981417
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-11-2018 à 13:18:37  profilanswer
 

https://i.imgur.com/3IkjMlS.jpg


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54981556
true-wiwi
Posté le 14-11-2018 à 13:34:11  profilanswer
 

[:ddr555]
 
Cogip for the win :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54981779
DooMIII
Covfefe
Posté le 14-11-2018 à 13:52:06  profilanswer
 

 

Tellement vrai  :D

 

:sweat:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54982839
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 15:17:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54984305
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-11-2018 à 17:24:10  profilanswer
 


 
Ça marche pas a Bordeaux !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°54984313
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-11-2018 à 17:25:17  profilanswer
 

indeed, ni en campagnes


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR