| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 00:11:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 00:11:57 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Jambonherta |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le pseudo informaticien de la boîte (< 50 salariés et se limite à ce chiffre pour ne pas avoir de CE bien entendu) où je suis en mission actuellement et qui raconte sa vie pendant 1 h avec un responsable de service pour acheter un pc portable Du coup, d'après les propos que ce pseudo informaticien tenait, il va mettre la matinée à chercher 2 pc portable sur le net et formuler 2 propositions d'achats au responsable de service avant midi
Y'a plus de boulot ici dans la région. Et je suis loin des grandes villes > 50k habitants [3615 mode marche] De toute façon, la mission va s'arrêter d'elle même dans quelques semaines quand j'aurai terminé mon activité et ce, après avoir changé 4x de poste de travail (bureau) durant les 2 derniers mois en fonction edit : Ras-le-cul de ce pays de maÿrde. J’étais bien mieux en WHV il y a 5-6 ans où je travaillais 2 fois moins et j’étais payé 2 fois plus et où le gouvernement me redonnait même de l’argent à la fin de l’année de tax back (2k $). Pas comme ces escrocs au gouvernement qui en veulent toujours plus en nous rackettant sans cesse pour qu’on crève la gueule grande ouverte Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-08-2018 à 14:27:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Les habitués de convenablement sont bien loin des 4k€ par mois je pense --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
efyliae |
|
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 14:41:51 ![]()
C'est bon c'est fait reçu ce matin J'attends toujours l'autre contrat |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:41:51 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'ai essayé le contrat électronique, depuis le téléphone ya une dizaine de jours, c'est sympa --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
C'était pas mon propos. Il faut un nombre minimum d'employés pour que le versement de la participation soit obligatoire. |
sublow Classic intercourse | J'ai passé un entretien super toute à l'heure. Aucune garantie de quoi que ce soit, mais le type s'est vraiment intéressé à mes compétences de manière authentique,ainsi qu'à mes aspirations, sans essayer de chercher la petite incohérence entre les dates, les trous dans le CV... bref, pas de questions retors qui cherchent à t'enfoncer ou te mettre mal à l'aise. Et en plus c'était un cabinet de recrutement, je m'attendais au pire (et je redoutais énormément même). Ca fait du bien, parfois. Message cité 3 fois Message édité par sublow le 30-08-2018 à 18:02:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 20:02:37 ![]() |
poutrella Contributeur net | |
garcia_h |
|
garcia_h |
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 01:54:21 ![]() Il n'y a plus de candidature papier dans les services publiques belges ? Comment je serais deroutée si je devais bosser dans la FP belge, rien à voir avec la France De toute façon en Belgique je n'aurais pas survécu tout court Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 02:01:07 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est possible aussi, malheureusement. Message édité par popeye0 le 31-08-2018 à 09:07:55 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 13:37:03 ![]() Une réunion de formation ça peut être payé ou pas ? Je dis ça par rapport à mon contrat (et si je dois le mettre en horaire travaillé pour PE) |
Daphne kernel panic | Normalement oui. J'ai toujours été payée pour mes journées de formation à mon poste, comme une journée de travail normale. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le week-end
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gsx33 Make France great again | Assurance chômage, 1 offre d'emploi sur 2 est bidon !
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Un peu juste comme article. La personne n'avait pas envie de travailler. Elle aurait au moins du mettre un lien vers l'enquête car bon, pour beaucoup de monde CGT + l'humanité, ça respire pas l’honnêteté (deux société d'extrême gauche qui aime bien la propagande). Dommage. Sans lien, l'article passe pour un "pute à clic" Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-09-2018 à 07:17:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 01-09-2018 à 08:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 10:18:20 ![]() J'avais entendu dire justement que certaines offres étaient fausse juste pour faire montrer que l'entreprise serait attractive. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 10:19:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 10:20:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |