Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  931  932  933  934  935  936
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°52770180
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 09:55:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
En effet Ms 45 :sweat:
 
Enfin, comme dans un de mes emplois occupés il y a quelques années où un jeunot joue le rôle du boss de service sans en avoir officiellement la responsabilité, ça va 2 minutes hein.
Au dessus, c'était la responsable d'agence directement. Cul et chemise et hypocrite comme pas possible l'un et l'autre [:vinceboulet]
Donc comment veut-tu travailler dans ces conditions ? [:mooonblooood:3]
 
Pour finir par me remercier 2h avant la fin du CDD où cet abruti n'était même pas là pour faire face à ses responsabilités, après avoir joué le big boss. Le rat avait déserté le navire.
Aujourd'hui, c'est le bras droit de la responsable d'agence. Linkedin, tout ça...


Message édité par popeye0 le 21-03-2018 à 10:15:30

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 09:55:06  profilanswer
 

n°52771783
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-03-2018 à 11:51:59  profilanswer
 


peut être aussi qu'il manque de distinction pour détecter sa hiérarchie :  
- si le N+1 ne te plait pas trop, ne vient pas.
- si le N+1 délègue trop certains sujets à valeurs autoritaires/dimensionantes pour le service, idem.
 
j'ai décidé, je ne prendrais plus de job sans rencontrer mon N+1 durant le processus de recrutement


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52771855
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 11:58:23  profilanswer
 

Dzama a écrit :


peut être aussi qu'il manque de distinction pour détecter sa hiérarchie :  
- si le N+1 ne te plait pas trop, ne vient pas.
- si le N+1 délègue trop certains sujets à valeurs autoritaires/dimensionantes pour le service, idem.
 
j'ai décidé, je ne prendrais plus de job sans rencontrer mon N+1 durant le processus de recrutement


Ce n'est pas une question si mon n+1 me plait ou pas (enfin au début hein, parce que par la suite, on ne pouvait plus collaborer ensemble vu ses pratiques hypocrite), dans le cas que j'évoque ci-dessus, c'est une question, qu'il n'y avait pas de n+1 officiellement nommé.
Donc je le répète, comment veut-tu travailler dans ces conditions ? [:mooonblooood:3]
 
Enfin si, il y en avait un au début, un supérieur, mais il travaillait à mi-temps, dans un autre service. Il n'était pas intéressé par notre activité car il avait assez à superviser 3 salariés.
Et surtout, il n'éprouvait aucun intérêt à nous superviser et tout ce que ça en découle : s'en référer à lui etc...
Donc l'autre suce-boules (plein d'ambition, enfin pour lui, elle est débordante jusqu'à en écraser ses collègues de travail) en a profité pour prendre la main sur les commandes.


Message édité par popeye0 le 21-03-2018 à 12:09:31

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52771929
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-03-2018 à 12:04:57  profilanswer
 

ouais, donc un cas à esquiver : pas de n+1 clair :p


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52771961
Daphne
kernel panic
Posté le 21-03-2018 à 12:07:59  profilanswer
 

J'ai relancé mes agences intérim ce matin, pour leur dire que j'étais de nouveau prête à bosser  [:the sod:2]  
Faut que je mette mon CV à jour et y'a plus qu'à attendre que le téléphone sonne  [:sysman:4]

n°52771986
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 12:10:32  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J'ai relancé mes agences intérim ce matin, pour leur dire que j'étais de nouveau prête à bosser  [:the sod:2]  
Faut que je mette mon CV à jour et y'a plus qu'à attendre que le téléphone sonne  [:sysman:4]


Daphne [:papatte]
 
Ton post [:yems93]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52772019
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 12:15:25  profilanswer
 

Dzama a écrit :

ouais, donc un cas à esquiver : pas de n+1 clair :p


Mais personne dans le service en parlait curieusement comme quoi, pas de n+1 officiellement.
L'autre s'était attribué le titre officieusement
 
+ le fait que cette société au gré des chantiers, embauche et sort du personnel.
Ce qui m'est arrivé pour le "sort" en fin de CDD. Leur gros chantier était fini à 75%.
Tant pis pour les compétences et expériences aquises visiblement selon cette société.
En fait, cette société ne mérite pas qu'on travaille pour eux [:deep thought:5]
:)


Message édité par popeye0 le 21-03-2018 à 12:18:31

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52772341
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 12:57:52  profilanswer
 

Bon, les z'amis, j'ai une question qui me turlupine l'esprit là
 
J'ai un cabinet de recrutement qui fin de semaine dernière et lundi m'a réclamé avec force des références sur mes anciens employeurs. Références que je n'ai toujours pas fourni car elles ne sont pas correctes.
J'ai réussi à repousser l'échéance jusqu'à maintenant auprès de ce cabinet en leur disant que ex n+1 est injoignable.
 
Maiq depuis, plus de nouvelle de ce cabinet sur le sujet, sachant que je passe l'entretien cette après-midi, et je ne pense pas que ce cabinet ait oublié.
 
Comment faire pour me débarrasser du sujet auprès de ce cabinet qui risque de remettre ça sur la table en entretien ?


Message édité par popeye0 le 21-03-2018 à 13:04:25

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52772378
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 13:03:47  profilanswer
 

Comme je te l'ai dis la dernière fois, tu dis que tu dois demander l'accord des anciens employeurs pour ça.
 
Après je pense qu'ils ne sont pas dupes, dans leur tête un mec au chômage c'est surement parce qu'il est mauvais, qu'il est responsable de la faim dans le monde et de la peste bubonique :o
 
Tout ça pour dire que t'y vas en mode yes life et tu sors l'excuse citée précédemment si jamais la question vient sur le tapis.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52772406
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 13:06:53  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Comme je te l'ai dis la dernière fois, tu dis que tu dois demander l'accord des anciens employeurs pour ça.
 
Après je pense qu'ils ne sont pas dupes, dans leur tête un mec au chômage c'est surement parce qu'il est mauvais, qu'il est responsable de la faim dans le monde et de la peste bubonique :o
 
Tout ça pour dire que t'y vas en mode yes life et tu sors l'excuse citée précédemment si jamais la question vient sur le tapis.


Ok true-wiwi

true-wiwi a écrit :

Après je pense qu'ils ne sont pas dupes, dans leur tête un mec au chômage c'est surement parce qu'il est mauvais, qu'il est responsable de la faim dans le monde et de la peste bubonique :o


Ouais, minimum :o


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 13:06:53  profilanswer
 

n°52772742
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-03-2018 à 13:39:49  profilanswer
 

Parfois, je réponds poliement " les vôtres d'abord".


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52772884
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 13:52:11  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Parfois, je réponds poliement " les vôtres d'abord".


T'es sérieux en répondant ça ?
 
Mais c'est clair, je n'en pense pas moins. [:ex-floodeur:5]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52774253
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-03-2018 à 15:27:35  profilanswer
 

je l'ai fait une fois, mais bon, je n'en avais plus rien à faire du poste (j'en prenais un autre plus intéressant le lendemain, et je savais pertinemment que le RH devant moi était bien plus criticable sur ses changements de boites que moi)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52774683
Lucky Lurk​e
Posté le 21-03-2018 à 15:59:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai rendez-vous demain pour me présenter dans un cabinet de recrutement.  
Au téléphone on m'a demandé mes prétentions salariales et j'ai donné un chiffre (beaucoup) plus élevé que mon salaire précédent.
Dans la liste des pièces à apporter lors de l'entretien : "-votre dernière fiche de paie"
 
Vous feriez quoi à ma place ?  
 
- Je n'apporte pas cette feuille de paie et déclare que je ne communique pas sur mes salaires précédents.
- Je l'apporte et... je dis que j'étais très mal payé.
 
Merci pour vos conseils  [:caseytatum]

n°52774693
kley
Miaou !
Posté le 21-03-2018 à 16:00:50  profilanswer
 

- Tu apportes une photocopie où ton salaire est caché par du blanc comme quelqu'un l'a déjà évoqué ici.

n°52774711
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 16:02:17  answer
 

ils ont le droit de demander ça ?

n°52774743
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 16:05:13  profilanswer
 

Tu peux mais tu floutes le tout.
 
Si tu tends la feuille sans rien masquer, tu vas te faire plumer façon magistrale.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52774791
Lucky Lurk​e
Posté le 21-03-2018 à 16:09:35  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Tu peux mais tu floutes le tout.

 

Si tu tends la feuille sans rien masquer, tu vas te faire plumer façon magistrale.


Hm...
Sachant quand même que toutes leur offres d'emploi affichent le salaire proposé (et généralement bien supérieur à ce que je touchais, donc j'en profite pour me mettre à niveau).
Mais si on commence à mettre du blanc faut en mettre sur toutes les lignes non ?
De toute façon ils veulent quoi comme information en demandant une fiche de paie, sinon connaître le salaire précédent ?

n°52774918
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 16:19:03  profilanswer
 

Te faire une proposition la plus basse possible en te vendant du rêve sur l'opportunité du poste en question chez eux.
 
Quand une annonce affiche clairement le salaire proposé, c'est généralement le salaire le plus bas qu'ils sont prêts à mettre.
 
Si tu es en position de force (compétences en rapport/expérience dans le poste/en poste actuellement), tu pourras tirer nettement plus de tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 21-03-2018 à 16:51:19

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52775331
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-03-2018 à 16:50:36  profilanswer
 

Rien n'interdit de fournir la fiche de salaire sans les chiffres, donc il faut en abuser :)
 
Tu as une prétention salariale, celle ci doit être acceptée ou non par le recruteur.
C'est à ce dernier de négocier si cela ne rentre pas dans sa grille de salaire.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°52775348
Lucky Lurk​e
Posté le 21-03-2018 à 16:51:54  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Te faire une proposition la plus basse possible en te vendant du rêve sur l'opportunité du poste en question chez eux.

 

Quand une annonce affiche clairement le salaire proposé, c'est généralement le salaire le plus qu'ils sont prêts à mettre.

 

Si tu es en position de force (compétences en rapport/expérience dans le poste/en poste actuellement), tu pourras tirer nettement plus de tout ça.


Donc en fait ça sert à rien de donner une feuille de paie floutée, ça ne leur sert pas à connaître ton ancien salaire, donc à rien.
Du coup je ne sais pas quoi faire ahah.
C'est pas pour un poste très qualifié,  y a plusieurs offres similaires en plus,  et c'est un entretien de rencontre mais pas encore lié à un poste précis.

n°52775410
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-03-2018 à 16:57:15  profilanswer
 

Si c'est juste un entretien de rencontre, tu y vas sans apporter la dite fiche de salaire alors.
Apporte les autres papiers obligatoires tel que certificat de travail, diplome, carte sécu, cni ...
N'oublie pas non plus qu'un contrat de travail indique aussi l'ancien salaire, ne te fait pas avoir :)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°52775596
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-03-2018 à 17:18:57  profilanswer
 

+1 avec titides ,pas besoin ni de contrat ni de bulletin


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52775811
Lucky Lurk​e
Posté le 21-03-2018 à 17:40:42  profilanswer
 

titides a écrit :

Si c'est juste un entretien de rencontre, tu y vas sans apporter la dite fiche de salaire alors.
Apporte les autres papiers obligatoires tel que certificat de travail, diplome, carte sécu, cni ...
N'oublie pas non plus qu'un contrat de travail indique aussi l'ancien salaire, ne te fait pas avoir :)


Quoiii ?  :??:

n°52775918
roger21
Posté le 21-03-2018 à 17:49:47  profilanswer
 

ben oui y'a le salaire dans le contrat de travail, tu signes quoi toi ?

 

bon après tu peux dire qu'il a évolué par contre (ya pas de papiers pour ça hormis la fiche de paye)


Message édité par roger21 le 21-03-2018 à 17:50:19

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°52776023
Lucky Lurk​e
Posté le 21-03-2018 à 18:00:30  profilanswer
 

Ah pardon je pensais que vous parliez du contrat à venir  [:joce]  
Oui oui, je ne donnerai que les certificats de travail et rien d'autre.

n°52776642
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2018 à 19:27:28  answer
 

on m'a jamais demandé ça.
et si on me l'avait demandé, j'aurais refusé

n°52776823
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 19:52:57  profilanswer
 


 
L'hypocrisie non assumée de vouloir enfiler le candidat le plus possible.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52777150
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 20:44:16  profilanswer
 

J'ai passé 2h exécrable cette après-midi en entretien.
Plus jamais ça [:yopyopyop]
Ils étaient usant, très usant. Et surtout, épuisant
J'ai un mal de crâne pas possible [:pikitfleur:1]
Consulté et inspecté sous toutes les coutures et dévoré telle une proie [:barracus:3]
Ils m'ont dégouté. Et surtout, ressassaient sans cesse les mêmes questions en permanence.
La plus pertinente de leurs questions (ironie inside) :
mon précédent salaire
Remis minimum 5 fois sur le chapitre durant les 2 h. Et bien sûr, je ne leur ai pas communiqué.
 
Ce n'est pas agréable à vivre. La seule chose que la recruteuse du cabinet de recrutement et le responsable opérationnel (du poste à pourvoir) savent faire, c'est de mettre mal à l'aise le candidat que j'étais.
 
C'est même moi qui leur ai forcé à mettre fin à l'entretien car je crois qu'on y serait encore. Oui, au bout de 2h, ils ont commencé à comprendre que ça ne servait à rien de répéter les mêmes questions (et où j'apportais toujours les mêmes réponses), d'où un moment de vide dans l'entretien. Et j'en ai profité pour les remercier de m'avoir fait passer cet entretien.
 
P'tite question,
Vous mettez quoi comme sujet pour le mail de remerciement ?
[C'est juste pour me rembourser des frais de transport :o
...qui, de toute façon, ne me rembourseront même pas.
Je ne vais quand même pas mettre "justificatifs de transport" comme sujet]


Message édité par popeye0 le 21-03-2018 à 20:48:01

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52777164
christell1​986
Posté le 21-03-2018 à 20:46:11  profilanswer
 

Retour sur notre entretien du 21 Mars.  

n°52777169
true-wiwi
Posté le 21-03-2018 à 20:46:55  profilanswer
 

Déjà tu le feras dans deux jours à tête reposé.
 
Ensuite si ça te botte vraiment, tu rappelles les points importants du poste et pourquoi tu es fait pour ça dans la mesure où tu mettras en face les compétences clés qu'ils recherchent (et que tu possèdes évidemment) :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52777298
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 21:03:10  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Déjà tu le feras dans deux jours à tête reposé.
 
Ensuite si ça te botte vraiment, tu rappelles les points importants du poste et pourquoi tu es fait pour ça dans la mesure où tu mettras en face les compétences clés qu'ils recherchent (et que tu possèdes évidemment) :o


Non mais je crois qu'on s'est mal compris true-wiwi.
1) Même à tête reposé dans 2 jours, mon avis à leur encontre n'aura pas bougé d'un yotta.
2) Ils ont tellement étaient usant, chiant et m'ont dégoûté avec leurs mentalités de maýrde, que je n'ai même plus envie de mettre les pieds chez eux.
Juste récupérer mon remboursement de leur part et où ils se sont engagé par écrit.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52777372
thomas dak​in
Posté le 21-03-2018 à 21:10:41  profilanswer
 

popeye: tu es tombé sur des tocards. en general si ce sont des tocards qui s'occupent du recrutement tu peux etre sur que la boite est remplie de tocards.
 
donc ne le prends pas pour toi si ca ne marche pas.

n°52777422
TurbOOst45
Posté le 21-03-2018 à 21:15:32  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :

popeye: tu es tombé sur des tocards. en general si ce sont des tocards qui s'occupent du recrutement tu peux etre sur que la boite est remplie de tocards.
 
donc ne le prends pas pour toi si ca ne marche pas.


 
Je serais pas aussi ferme que toi, mais effectivement être mal reçu dans une boite lors de l'entretien doit faire s'allumer quelques voyants rouges dans notre tête!

n°52777470
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 21:19:11  profilanswer
 

Là, je crois que c'est le cas honnêtement. Borné de chez borné. En ce qui me concerne, j'ai était ausculté, consultait et inspectait sous tous les angles possible.
 
Et les références, la recruteuse a remis ça sur la table au moins 5 fois [:kewyn:5]
En ne comprenant pas pourquoi je ne peux pas lui en fournir. Je lui avais pourtant donné le motif (bidon) suivant lorsqu'elle m'a questionné dans l'entrée de l'appartement de la société (situé dans une petite rue Paris intra-muros) juste avant de rentrer en entretien :
"la secrétaire de mon ex n+1 m'a rappelé hier pour me dire qu'il refusait car sinon, il ne ferait que ça"
Mais non, ça ne l'a pas (du tout) convaincu.
Donc, vu qu'elle a compris ou s'est informé comme quoi j'étais en prestation chez un client pour le compte de ma SSII pour ma dernière expérience professionnelle, elle me réclamait les coordonnées du responsable de service client. [:adrien monk:2]
 
6h de transport + 2h d'entretien pour rien, ils ne m'intéresse plus car trop chiant :sweat:
 
Et comme on a déjà dit ici, s'ils sont chiant à l'embauche, ils seront chiant par la suite. Je crois que c'est toi thomas qu'avait sorti ça :)
Et entièrement d'accord avec toi :jap:
 
Déroulement du process de recrutement depuis que j'ai postulé pour un poste de TECHNICIEN :
J'ai postulé vendredi dernier, la recruteuse du cabinet de recrutement qui m'appelle dans la demi-heure qui suit  [:k-nel]
Pour une annonce parue le 8 mars. Mais j'avais retrouvé l'annonce déjà publiée en janvier dernier. Donc, tout ça pour dire qu'ils n'ont toujours pas trouvé chaussure à leur pied...
 
Mais l'entretien du jour ne leur suffit pas, la chasseuse de tête du cabinet de recrutement exige de moi :
_ des références
_ un test de personnalité qu'elle devrait m'envoyer ...Mais si ça se trouve, ils vont arrêter leur recrutement avec moi, ce qui me conviendrait comme je l'ai dit.


Message édité par popeye0 le 21-03-2018 à 22:02:03

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52778005
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-03-2018 à 22:09:31  profilanswer
 


Oui, c'est le mieux à faire.
C'est des psychopathes
 
Je regrette de ne pas avoir pris le petit poste d' << informaticien et assistant informatique >> qu'était à pourvoir dans ma ville à 1 km de chez moi, et où j'avais passé un entretien...
Le gros du travail consistait à faire de la saisie informatique :
 

Citation :

En charge de la base article*, votre principale mission sera de faire vivre la base de données au travers de mises à jour régulières des tarifs, gencodes, conditionnements, libellés


* = dans l'AS400
 
/passionnant et sûrement payé 1200€ par mois :(
Au moins, j'aurais été au chaud cet hiver et surtout, l'esprit occupé
Pas à me faire chier avec des cabinets de recrutement à Paris !


Message édité par popeye0 le 21-03-2018 à 22:24:10

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°52779696
true-wiwi
Posté le 22-03-2018 à 09:04:54  profilanswer
 

Et t'aurais un meilleur levier de négociation car en poste !
 
Mais bon de la saisie sur un AS400 ça ne fait pas rêver. Je m'étonne encore que ce truc soit pas mort :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52779930
roger21
Posté le 22-03-2018 à 09:27:55  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

[…] Il m'indique 12 courriers non lus malgré le rafraichissement de la page (et ils sont bien lus depuis belle lurette.)


on dirait que le truc est indépendant pour toutes les pages : si sur chacune des pages sur lequel il apparait tu cliques dessus ça le fait disparaitre pour la page en question ... encore une belle réalisation

 

vous avez aussi un voile blanc de quelques secondes sur la page d'accueil de l'espace ? (je me dis que c'est une connerie de transition css foireuse et mal testé sous firefox)

 

edit : ah oui, donc pour la première fois depuis des lustres je peux naviguer normalement sur l'espace et les offres sans proxy (les pages se chargent sans planter)


Message édité par roger21 le 22-03-2018 à 09:30:30

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°52780270
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-03-2018 à 09:56:08  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Sinon le nouveau système PE prouve déjà qu'il est naze. Il m'indique 12 courriers non lus malgré le rafraichissement de la page (et ils sont bien lus depuis belle lurette.)


Pareil ici, le nouveau site m'indique 11 courriers non lus alors qu'ils sont lus depuis des années.


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  931  932  933  934  935  936

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR