Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°54284261
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 17:22:42  answer

Reprise du message précédent :
Ça y est je les vois sur le parking j'ai l'air d'être la seule nana ça ne me rassure pas [:orodreths:5] (mais tout le monde n'est pas arrivé amha [:orodreths:5])

Edit :non ça va ça commence à arriver :o

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2018 à 17:23:10
mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 17:22:42  profilanswer

n°54285279
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 19:33:55  answer

dante2002 a écrit :

C'est quoi accrocheur de caille ?

Spoiler :

http://3.bp.blogspot.com/-TQ20_z7ZqUs/Ucsxku4HY5I/AAAAAAAACF4/ZRgbknadxJY/s1600/340202-boucher-ferme-gibier-el-rancho.jpg

n°54285317
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 19:39:46  answer

Mon neveu à commencé à bosser à 27 ans...donc trou de presque 10 ans. Il fait des inventaires de grands magasins la nuit, plein temps, sur plusieurs départements, pour l'instant CDD sur CDD et intérim mais normalement CDI dans 3 mois. Donc faut pas désespérer tu vois...

n°54285427
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-08-2018 à 19:54:22  profilanswer

Et après on se plaint de la robotisation [:donkeyshoot]

---------------
Topic Haltéro
n°54285621
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 28-08-2018 à 20:23:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est quoi accrocheur de caille ?

Ça consiste à soulever des cages avec environ 100 cailles dedans qui font environ 20 à 30kg et d'attraper chaque caille une par une sans se faire éborgner* pour les suspendre par les pattes à des "crochet", des plaque métallique avec deux fentes pour glisser les pâtes. Les crochets sont fixé à une chaine qui avance à une vitesse donnée. Le but pour les accrocheurs, c'est d'être assez rapide pour qu'aucun crochet soit vide passé le dernier accrocheur.

Tu commences autour de 5h et tu finis vers 12~13h. Toutes la matinée, tu travailles avec un masque sur la bouche et le nez avec la volaille qui te pisse, chie et sperme sur toi. En saison (fête de noël), tu dois passé 100 personnes pour en avoir 2 qui reste plus d'une journée. Le recrutement commencait fin octobre pour avoir 100% du personnel début décembre. Le nombre de fois que l'on a vu des "intelligent" (jeune en cours de licence) qui aller au toilette au bout d'une heure et que l'on ne revoyait plus (partie en cachette) était pas rare (que des fragiles ces facqueux  :o )

Passé les accrocheurs, les cailles sont étourdie (électricité) et égorger par des nanas, puis passent dans un grand bac d'eau brulante qui permet à une plumeuse (machine) d'enlever les plumes. Après ça, les pattes sont coupé et des nanas coupent au ciseau les bout d'ailes et enlèvent les plumes qui peut rester. Les cailles passent dans une machine qui aspire l'intérieur de la cage torasique (toujours suspendu au crochet du début) et finisse dans une grande salle de ressuyage réfligéré avant d'être emballé. Plus qu'à mettre une étiquette "maitre coq" ou autres suivant le client et vouuu, dans le camion.

Le travail du chef d'équipe, c'est d'ouvrir l'usine une heure avant l'arrivée des ouvriers, de régler les machines constamment au poil de cul près durant toute la production (ça se joue au mm prèsle réglage), de régler la vitesse de la chaine à la limite maxi que le type de caille et de la vitesse des accrocheur permet, de remplacer les nanas et les accrocheurs qui ont envie de pipi/caca et de faire l'entretien des machines à la fin. Bonus, si une machine casse durant la production, c'est à toi de jouer les McGuyver pour remettre la machine en route le plus vite possible du moment que la réparation tient jusqu'à la fin de la journée car pendent ce temps, l'usine paie les personnel (100 personnes) à rien foutre et tu as des cailles qui crament dans le bain chaud. La pression est énorme car tu sais que tu vas forcément avoir une merde une à deux fois par semaine. Le fils de fer devient vite ton meilleur ami.  

Ça demande aussi un peu de psychologie car tu dois composer avec le caractère de près de 20 personnes sous tes ordres. Les titulaires, homme comme femmes ont souvent un caractère fort. Tu as souvent des altercations entre salarié et c'est à toi de calmer le jeu avant que ça partent en baston chez les hommes et en bataille rangé chez les femmes (les pires, car ça peu durée des mois les insultes chez elles alors que chez les hommes, c'est oublié le lendemain après une poignée de main et des excuses mutuelles)

* tu as une petite trappe au dessus qui coulisse. Tu dois ouvrir la trappe, mettre la main, attraper une caille et refermer la trappe le plus vite possible pour que les autres cailles n'ai pas le temps de s'enfuir en volant comme une fusée vers ton visage, bec et griffe en position d'attaque. C'est pas rare de voir des accrocheurs (travail d'homme) avec des cicatrices au visage. La cadence t'oblige à accrocher environ une caille en 2 secondes. Un accrocheur qui reste plus de 6 mois est considéré comme un ancien tellement le travail est physique et assez dégradent (c'est pas cool d'avoir du sperme de caille dans les yeux  :D  ).  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54285636
andre1980
Posté le 28-08-2018 à 20:25:50  profilanswer

Non, ça c'est le poste d'égorgeur. Les personnes égorgent en enfonçant une lame dans le bec de la caille.  
 Les accrocheurs sont juste avant.

LeAmAs a écrit :

Et après on se plaint de la robotisation [:donkeyshoot]

Pas possible pour ce poste

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 28-08-2018 à 20:29:28

---------------
n°54285799
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 20:48:46  answer

andre1980 a écrit :

Non, ça c'est le poste d'égorgeur. Les personnes égorgent en enfonçant une lame dans le bec de la caille.  
 Les accrocheurs sont juste avant.

[:clooney18]  

n°54286208
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-08-2018 à 21:33:58  profilanswer

Vou savez pourquoi je refuse toute offre chez ce leader de la caille, alors que c’est à côté de chez moi

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°54286646
sublow
Classic intercourse
Posté le 28-08-2018 à 22:25:27  profilanswer

Je pense que je vais devenir végétarien, pourtant je suis un vrai amateur de viande. :o

n°54286661
efyliae
Posté le 28-08-2018 à 22:27:24  profilanswer

Ça me rappelle ma visite de l'usine Doux. Des gens qui passent leurs journées, seuls, à retirer les organes des poulets...  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2018 à 22:27:24  profilanswer

n°54286688
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-08-2018 à 22:31:54  profilanswer

C'est épanouissant  [:shooter mvp]

n°54286774
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2018 à 22:47:28  answer

Je préférerais être au RSA que subir ça.

n°54286879
sublow
Classic intercourse
Posté le 28-08-2018 à 23:06:33  profilanswer

Bon apparemment les cailles ont l'air d'aimer se faire charcuter vu les jets de liquide séminal dont il nous parle. :o

n°54286920
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2018 à 23:14:37  profilanswer

[:cerveau drapal]
Au chômage à la fin de la semaine, je vais donc suivre attentivement ce post :)

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54286950
sublow
Classic intercourse
Posté le 28-08-2018 à 23:18:37  profilanswer

Conseil n°1: ne pas y rester trop longtemps, pour éviter le cercle vicieux de voir son "employabilité" s'éroder au fil du temps.

De rien

n°54287006
sublow
Classic intercourse
Posté le 28-08-2018 à 23:28:39  profilanswer

Sinon y'a un poste qui vient de se libérer au Ministère de l'Ecologie. Si jamais vous voulez postuler ...  :whistle:

n°54287088
andre1980
Posté le 28-08-2018 à 23:48:16  profilanswer

Je te rassure, la plupart des gens qui arrivaient pour la saison était des candidats forcé par PE avec menace de radiation qu'il se présentait pas à l'usine.  :D  

---------------
n°54287162
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 00:07:11  answer

Ça y est finit pour ce soir [:didier frogba:5] c'est très physique, ce n'est plus pareil que quand j'avais 20 piges [:moonbloood:2] mais finalement ça va. Je ne ferait pas ça tous les jours non plus mais 2/3 fois par semaine c'est bien.

J'ai fait quelques erreurs dans les comptages mais j'utilise mieux l'appareil et je sais ce qu'il y a à améliorer. Le comptage par heure n'est pas dégueu non plus comme quoi c'est comme le vélo ce truc :o

Je vais voir comment je peux concilier avec mon autre taff de septembre aussi c'est des horaire du matin donc ça va. J'aurais l' aprem pour me reposer et j'ai intérêt à bien dormir heureusement j'ai mon ashwagandha contre les insomnies [:sneijder:3]

J'enchaîne encore demain soir, j'ai intérêt à faire mieux [:moonbloood:2]

:jap: en plus il peut monter en grade s'il gère (gérer des groupes d'inventoriste puis la logistique des inventaires etc.)

Bon je vais les appeler demain pour le planning c'est bien encore un fail de. Leur part [:torsadealanapo:2]

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 00:11:43
n°54289815
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-08-2018 à 11:18:05  profilanswer

De longs mois sans répondre à des offres et je reprends  [:thibw:1]  
Je stress déjà rien qu'à m'imaginer en entretien avec mon CV maquillé  [:thibw:1]

n°54295921
andre1980
Posté le 29-08-2018 à 20:42:00  profilanswer

tu "reprends" quoi ?
Tu as des rdv prévu ?

---------------
n°54296034
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-08-2018 à 20:57:18  profilanswer

J'ai répondu à 2 offres, déjà un entretien en vue
Faut que je me filme et que je réponde à un questionnaire avant l'entretien
Tout ça pour faire faire des questionnaires de satisfaction à la Gare, c'est une société privée  [:thibw:1]  

Je peux calculer comment ce qu'on retire en RSA si je travaille ?

n°54296145
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-08-2018 à 21:11:59  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de retirer du RSA à des gens très éloignés de l'emploi, je dois être trop con pour comprendre

Message édité par poutrella le 29-08-2018 à 21:12:04
n°54296248
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2018 à 21:26:51  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ça consiste à soulever des cages avec environ 100 cailles dedans qui font environ 20 à 30kg et d'attraper chaque caille une par une sans se faire éborgner* pour les suspendre par les pattes à des "crochet", des plaque métallique avec deux fentes pour glisser les pâtes. Les crochets sont fixé à une chaine qui avance à une vitesse donnée. Le but pour les accrocheurs, c'est d'être assez rapide pour qu'aucun crochet soit vide passé le dernier accrocheur.

Tu commences autour de 5h et tu finis vers 12~13h. Toutes la matinée, tu travailles avec un masque sur la bouche et le nez avec la volaille qui te pisse, chie et sperme sur toi. En saison (fête de noël), tu dois passé 100 personnes pour en avoir 2 qui reste plus d'une journée. Le recrutement commencait fin octobre pour avoir 100% du personnel début décembre. Le nombre de fois que l'on a vu des "intelligent" (jeune en cours de licence) qui aller au toilette au bout d'une heure et que l'on ne revoyait plus (partie en cachette) était pas rare (que des fragiles ces facqueux :o )

Passé les accrocheurs, les cailles sont étourdie (électricité) et égorger par des nanas, puis passent dans un grand bac d'eau brulante qui permet à une plumeuse (machine) d'enlever les plumes. Après ça, les pattes sont coupé et des nanas coupent au ciseau les bout d'ailes et enlèvent les plumes qui peut rester. Les cailles passent dans une machine qui aspire l'intérieur de la cage torasique (toujours suspendu au crochet du début) et finisse dans une grande salle de ressuyage réfligéré avant d'être emballé. Plus qu'à mettre une étiquette "maitre coq" ou autres suivant le client et vouuu, dans le camion.

Le travail du chef d'équipe, c'est d'ouvrir l'usine une heure avant l'arrivée des ouvriers, de régler les machines constamment au poil de cul près durant toute la production (ça se joue au mm prèsle réglage), de régler la vitesse de la chaine à la limite maxi que le type de caille et de la vitesse des accrocheur permet, de remplacer les nanas et les accrocheurs qui ont envie de pipi/caca et de faire l'entretien des machines à la fin. Bonus, si une machine casse durant la production, c'est à toi de jouer les McGuyver pour remettre la machine en route le plus vite possible du moment que la réparation tient jusqu'à la fin de la journée car pendent ce temps, l'usine paie les personnel (100 personnes) à rien foutre et tu as des cailles qui crament dans le bain chaud. La pression est énorme car tu sais que tu vas forcément avoir une merde une à deux fois par semaine. Le fils de fer devient vite ton meilleur ami.

Ça demande aussi un peu de psychologie car tu dois composer avec le caractère de près de 20 personnes sous tes ordres. Les titulaires, homme comme femmes ont souvent un caractère fort. Tu as souvent des altercations entre salarié et c'est à toi de calmer le jeu avant que ça partent en baston chez les hommes et en bataille rangé chez les femmes (les pires, car ça peu durée des mois les insultes chez elles alors que chez les hommes, c'est oublié le lendemain après une poignée de main et des excuses mutuelles)

* tu as une petite trappe au dessus qui coulisse. Tu dois ouvrir la trappe, mettre la main, attraper une caille et refermer la trappe le plus vite possible pour que les autres cailles n'ai pas le temps de s'enfuir en volant comme une fusée vers ton visage, bec et griffe en position d'attaque. C'est pas rare de voir des accrocheurs (travail d'homme) avec des cicatrices au visage. La cadence t'oblige à accrocher environ une caille en 2 secondes. Un accrocheur qui reste plus de 6 mois est considéré comme un ancien tellement le travail est physique et assez dégradent (c'est pas cool d'avoir du sperme de caille dans les yeux :D ).

Merci pour ces précisions André

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54296266
Maitreverg​e
Posté le 29-08-2018 à 21:28:38  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un CDD d'un mois qui commence demain (vendanges). Sachant que j'ai un rendez-vous avec mon conseiller le 3, si je lui envoie juste un mail et que je précise que j'ai travaillé tel nombre de jour à la prochaine actualisation c'est bon ou il y a d'autres démarches ou autres à faire ?

n°54296594
andre1980
Posté le 29-08-2018 à 22:07:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Merci pour ces précisions André

A ton service [:ccrider:4]
La vrai vie, la vrai. Loin de celle de "vivre convenablement" qui passe 6h/j sur HFR à toucher 4K à rien foutre :o  

---------------
n°54296604
true-wiwi
Posté le 29-08-2018 à 22:09:06  profilanswer

La vraie vie non. La réalité oui en quelque sorte.

La raison pour laquelle on doit décider de faire quelque chose de sa vie si on a la possibilité de le faire.

Heureusement que personne ne naît condamnée à faire ce genre de boulot là. Enfin, c'est plus ou moins faux déjà ma phrase...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54296611
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-08-2018 à 22:09:48  profilanswer

Bon, me revoilà après de longs mois de TT

Putain mais ces sociétés de maýrde, j'en ai ras le cul
Une expression dit : "les murs ont des oreilles". Aujourd'hui, j'ai fait le mur, :o
alors qu'habituellement, je me fais baiser par cette expression [:le marabout:1]

poutrella a écrit :

De longs mois sans répondre à des offres et je reprends  [:thibw:1]  
Je stress déjà rien qu'à m'imaginer en entretien avec mon CV maquillé  [:thibw:1]

:D

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 29-08-2018 à 22:10:35

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°54296615
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2018 à 22:10:01  profilanswer

andre1980 a écrit :

A ton service [:ccrider:4]
La vrai vie, la vrai. Loin de celle de "vivre convenablement" qui passe 6h/j sur HFR à toucher 4K à rien foutre :o

Qui ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54296630
andre1980
Posté le 29-08-2018 à 22:11:37  profilanswer

Maitreverge a écrit :

Bonjour,  
J'ai un CDD d'un mois qui commence demain (vendanges). Sachant que j'ai un rendez-vous avec mon conseiller le 3, si je lui envoie juste un mail et que je précise que j'ai travaillé tel nombre de jour à la prochaine actualisation c'est bon ou il y a d'autres démarches ou autres à faire ?

Tu envois un mail pour dire que tu ne peux venir au rdv car tu seras au travail. Tu t’actualise comme un grand via le site de PE en précisant le nombre d'heure approximatif et le montant pour le mois d'aout.

---------------
n°54296646
andre1980
Posté le 29-08-2018 à 22:13:39  profilanswer

la plupart des habitués du topic  :D  
Ne te sent pas toujours concerné  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par andre1980 le 29-08-2018 à 22:14:05

---------------
n°54296654
andre1980
Posté le 29-08-2018 à 22:14:28  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bon, me revoilà après de longs mois de TT

Putain mais ces sociétés de maýrde, j'en ai ras le cul
Une expression dit : "les murs ont des oreilles". Aujourd'hui, j'ai fait le mur, :o
alors qu'habituellement, je me fais baiser par cette expression [:le marabout:1]

raconte

---------------
n°54296655
true-wiwi
Posté le 29-08-2018 à 22:14:28  profilanswer

Putain ouais. Les mecs qui pigent pas qu'on puisse pas claquer 1000 balles pour un canap' sur un coup de tête.

L'un des pires topics d'hfr jamais.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54296735
Maitreverg​e
Posté le 29-08-2018 à 22:23:54  profilanswer

andre1980 a écrit :

Tu envois un mail pour dire que tu ne peux venir au rdv car tu seras au travail. Tu t’actualise comme un grand via le site de PE en précisant le nombre d'heure approximatif et le montant pour le mois d'aout.

Merci.

n°54296781
duck69
Posté le 29-08-2018 à 22:29:21  profilanswer

andre1980 a écrit :

Ça consiste à soulever des cages ...

C'est très intéressant  [:implosion du tibia]  

n°54297158
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 23:31:23  answer

2e jour ça va je suis moins crevée. Mais je me le trouve un peu lente faut que j'atteigne au moins 1000 ahp et je fais encore des erreurs (mais moins j'espère je stress j'ai pas envie de me faire virer).

Et putain je n'ai pas pris mes écouteurs obligée d'écouter les conneries sordide de difool dans le car du retour (l'histoire d'un type que se fap devant son fils bon appétit)

Déjà qu'à l'aller sur le lieu de rdv je le suis faite accosté par un psychopathe de (un PN je les reconnaît de loin) qui voulait envoyer un SMS chelou avec mon phone à sa femme qui l'a larguée j'étais méfiante, je ne voulais pas il a ragé du coup je flippe.

Les joies de la reprise du taff [:thibw:1]

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 23:39:05
n°54297198
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 23:41:25  answer

Là je fais de l'inventaire (c'est dans toute la région donc il y a déplacement en groupe sauf si c'est à côté de chez toi bien sur. C'est pour ça que je dis que je suis en train de me taper l'émission de difool :o).

Ensuite je vais bosser 1 mois en matinée mais je ne sais pas exactement ce que je fais je saurais demain [:tamahome:4]

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 23:42:57
n°54297206
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2018 à 23:44:01  answer

Oui oui bien sur :D

Mais je ne suis pas encore douée pour effacer les erreur de quantité il y a une zone qui a été compter comme 2 fois [:massys] (on te forme sur le tas or moi j'ai besoin d'écrire pour retenir j'ai une mémoire visuelle)

Putain vivement que je rentre [:nightbringer57] (le conducteur change de radio finalement [:panzani gino])

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2018 à 23:46:22
n°54297240
Jambonhert​a
Posté le 29-08-2018 à 23:49:22  profilanswer

En expé animale, je l'ai fait pendant 1 an, 2 fois par semaine, 1600 dindonneau par semaine à chopper dans un enclos, puis à suspendre et euthanasier, tout ça pour récupérer leur rate.

Jamais je retente ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)