Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°53729092
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 20:54:15  answer
 

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Pour s'y mettre, commence par regarder des séries en vostfr ;)
 
Tu feras des progrès réguliers :jap:


Pour ça faut des bases quand même. Quand ma copine m’a dit « regarde des séries allemandes en vostfr ! »  
Bah j’ai fait, je comprenais rien. Aujourd’hui je comprends un peu mieux. Parce que je passe au moins 15min par jour pour bosser.  
Mais à l’oral je m’en sors pas. Enfin à la TV. En vrai je comprends un peu mieux déjà.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 20:54:15  profilanswer
 

n°53729098
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-06-2018 à 20:54:37  profilanswer
 

Faut vite passer au VOEN néanmoins.


---------------
Topic Haltéro
n°53729117
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-06-2018 à 20:55:52  profilanswer
 

Et go Mosalingua pour développer le vocabulaire.


---------------
Topic Haltéro
n°53729145
true-wiwi
Posté le 28-06-2018 à 20:57:41  profilanswer
 


 
Pour la compréhension uniquement oui les progrès. D'ailleurs si tu veux voir un excellent film allemand regarde "Im July".
 
Après l'oral c'est uniquement en pratiquant qu'on progresse et trouver un interlocuteur c'est pas évident. Je voudrais bien pratiquer IRL avec quelqu'un itou :/


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53729163
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-06-2018 à 20:59:30  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

 

Pour la compréhension uniquement oui les progrès. D'ailleurs si tu veux voir un excellent film allemand regarde "Im July".

 

Après l'oral c'est uniquement en pratiquant qu'on progresse et trouver un interlocuteur c'est pas évident. Je voudrais bien pratiquer IRL avec quelqu'un itou :/


Tente les évènements meetup/couchsurfing.
Je ne sais pas où t'habites mais c'est probable que tu puisses trouver des soirées avec des étrangers.


---------------
Topic Haltéro
n°53729169
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 20:59:51  answer
 

Pourtant j'ai été à Versailles récemment où il y a beaucoup de touristes américains j'arrivais quand même à comprendre un peu (bon, pas converser par contre [:tamahome:4]). Mais bon, en anglais comme ailleurs...

n°53729173
true-wiwi
Posté le 28-06-2018 à 21:00:04  profilanswer
 

Spa con ça.
 
Merci pour le bon conseil :jap:


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53729181
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 21:00:52  answer
 

true-wiwi a écrit :


 
Pour la compréhension uniquement oui les progrès. D'ailleurs si tu veux voir un excellent film allemand regarde "Im July".
 
Après l'oral c'est uniquement en pratiquant qu'on progresse et trouver un interlocuteur c'est pas évident. Je voudrais bien pratiquer IRL avec quelqu'un itou :/


Idem. Mais j’ai pas le niveau encore je pense.  
 
Je note pour le film. Il rejoint ma playlist « à regarder quand tu dois bosser la langue ».  
Oui je prend ça au sérieux. :o

n°53729188
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 21:01:38  answer
 

LeAmAs a écrit :

Faut vite passer au VOEN néanmoins.

 

Ça risque d'être chaud

 
LeAmAs a écrit :

Et go Mosalingua pour développer le vocabulaire.

 

J'ai duolingo mais je le trouve trop simple e tant que fausse débutante (du coup j'ai arrêté :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 21:02:04
n°53729194
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 21:02:04  answer
 


Prochaine fois préviens. J’habite pas loin. Je t’aurais fait parler anglais et visiter au moins les jardins du châteaux avec anecdotes historiques.  [:jul mcfly:4]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 21:02:04  profilanswer
 

n°53729196
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-06-2018 à 21:02:22  profilanswer
 

 


Ouais mosalingua est beaucoup mieux.


---------------
Topic Haltéro
n°53729240
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2018 à 21:05:06  answer
 

 

C'était spécial en fait :o

 

Mais si jamais je reviens ouais :jap:

 
LeAmAs a écrit :


Ouais mosalingua est beaucoup mieux.

 

Je regarderais ça alors :jap:


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 21:05:41
n°53729360
t-w
HDBNG club
Posté le 28-06-2018 à 21:10:09  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


Les conseillers n'y connaissent rien simplement.
 


 

dobermann78 a écrit :


Pas clair, cadre horaire ou jour?
 


 

dobermann78 a écrit :


Cadre AUTONOME forfait jour. On ne te peux pas t'imposer des horaires. sinon c'est requalif en cadre horaire et heure sups $$$.


 

dobermann78 a écrit :


+1 Cadre forfait jour. Tu dois faire x jours sur l'année (218) et la différence est en RTT mais ca ne compense absolument pas les heures en plus.
 


 
J'ai donc demandé des précisions sur mon futur contrat avant de signer.
jusqu'à présent, les seules infos que j'avais étaient: cadre et le salaire (moins de 2 smic)
 
C'est donc bien une proposition pour devenir cadre au forfait jour,mais dont le temps de travail est contraint par la présence de l'équipe managée.
certaines personnes restent tard pour ne pas venir le mercredi, je suis donc bon pour faire l'élastique entre l'ouverture et les heures-supp des autres.
 
En clair, en cas de coup de bourre, j'aurais le statut adéquat pour faire des masses d'heures gratos (la rémunération est bel et bien pour 41h)
Si quand c'est calme je veux partir ne serait-ce qu'une heure plus tôt, on va m'opposer l'interdiction de partir avant mes équipes.
 
On m'a vendu le truc comme quoi j'aurais des RTT en compensation, mais il me semble que ce n'est rien d'autre que la loi et pas un avantage, je me trompe ?
 
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53729698
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-06-2018 à 21:33:22  profilanswer
 

 

En bts le prof d allemand avait un deal avec nous (on était majeur). On restait sérieuse pendant 45 minutes, et ensuite on avait droit à 10 minutes de fun fact sur la langue allemande.

 

Par exemple j'ai appris que le mot allemand pour désigner la foufoune est le mot "fourreau" (ou tu mets une épée).

 

J'ai adoré l'image :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53729757
mikamika
Posté le 28-06-2018 à 21:39:04  profilanswer
 

t-w a écrit :


On m'a vendu le truc comme quoi j'aurais des RTT en compensation, mais il me semble que ce n'est rien d'autre que la loi et pas un avantage, je me trompe ?


Il me semble, si par exemple tout le monde est à 37,5h dans la boite et toi au forfait jour tu auras autant de RTT (en faisant plus d'heures quasi sûrement...)

n°53729880
t-w
HDBNG club
Posté le 28-06-2018 à 21:47:38  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Il me semble, si par exemple tout le monde est à 37,5h dans la boite et toi au forfait jour tu auras autant de RTT (en faisant plus d'heures quasi sûrement...)


 
La boite est grande et les statuts divers et variés...mais les gens que je serais amené à encadrer sont aussi au 41h. Mais ils bénéficient d'une contrepartie (RTT pour sur).
Tain je sent le piège à des km, et j'ai pas le luxe de refuser  :fou:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53730023
true-wiwi
Posté le 28-06-2018 à 21:59:26  profilanswer
 


 
C'est drôle et plein de bons sentiments sans virer patho. A voir si t'as pas la pêche :jap:
 
Viel Spass !


---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53730353
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 28-06-2018 à 22:43:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

reste en france va, on manque d'informaticien tout les postes s'arrachent :D


 
J'ai juste appris à coder en basic avec mon atari 520STE quand j'étais gamin. :D  
Et j'ai tout oublié de ce que j'avais appris en turbo pascal et javascript quand j'étais en MASS à l'univ technologique. C'était y a 15 ans, ça doit avoir tellement évolué! :D Je sais même pas faire de macros.
La division du tavail étant telle en SSII, que je pourrai peut-être me former en autodidacte sur un truc et postuler pour un taf de helpdesk niveau 2 pour corriger les bugs d'un ERP quelconque et faire ça toute la journée, non?  [:shamash:3]  Recevoir le même genre de ticket toute la journée avec des printscreen de bug genre sur NASA CODA c'est intéressant et ça paie bien? On peut quand même frôler les 1500 net en ayant les week-end libres?  [:hish]  
Ou alors mieut vaut-il ajouter l'imprimante deskjet 3630 dans les paramètres des nouveaux users en étant dans la team desktop une fois qu'on reçoit le ticket du pauvre hotliner niveau 1 qui nous fournit le printscreen de l'imprimante deskjet 3630 qui est en fait déjà ajoutée?  [:hish]  
 
SSII le rêve!  [:stardrawer:1]


Message édité par La_Salamandre le 28-06-2018 à 23:16:59

---------------
****UMMO!!!!****
n°53730384
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 28-06-2018 à 22:48:03  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Entretien passé, je sais pas si c'était bien ou pas. Le poste m'intéresse ++ mais c'est dans une asso et je crois que j'ai été un poil trop "corporate" (et pourtant j'avais grave lâché du lest le sachant, j'y suis allée en t-shirt uni et jean foncé, rien de guindé, et j'étais plutôt détendue) et aussi un poil trop lucide, j'ai gardé à l'esprit que c'était qu'une mission d'un mois donc j'en ai pas trop tartiné sur l'implication dans l'équipe et les projets gnagnagna alors que la personne en face l'attendait et voyait un peu plus loin.
J'ai essayé de défendre un peu mon bout de pain, mais j'ai dû donner l'air de retourner ma veste, et puis si un jeune idéaliste plus enthousiaste que moi se pointe, ça ne fait pas trop de doute sur l'issue du recrutement.
Bref, un peu mitigée, on verra.


 
Perso j'ai rappelé la boite d'interim pour un poste d'assistant import-export trilingue qui m'a dit que si y a pas de retour pour l'instant c'est que l'entreprise met énormément de temps pour choisir le remplacant du mec parti 3 mois en arrêt maladie. Elle m'a dit que dans son logiciel, mon cas est toujours en cours de traitement. Ne désespère pas, ton cas est bien étudié et tu auras un retour dans 2 mois pour ta mission d'un mois!  [:gle]


---------------
****UMMO!!!!****
n°53730399
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 28-06-2018 à 22:50:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Mais grave :D
 
@La_Salamandre : envoie un mp pour discuter un peu ;)


 
Ok. Je te contacterai demain.  :jap:


---------------
****UMMO!!!!****
n°53730507
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 28-06-2018 à 23:11:05  profilanswer
 


Tu te dévalorises vraiment sweet... Il n'est jamais trop tard pour se mettre à apprendre une langue. J'aime bien regarder la chaine de ce gars, il a une personnalité bien commerciale mais il a du punch et va te motiver à apprendre les langues: https://www.youtube.com/watch?v=BYqy7Vw7bzY
https://www.youtube.com/watch?v=8oA [...] IdAdBN4ktZ
Allez sweet, on se motive.  
 
Je suis tombé un jour sur cette vidéo par hasard ( https://www.youtube.com/watch?v=xwX7y1AfUDM&t=2s ), puis j'ai quasi regardé toute sa chaîne. :D


Message édité par La_Salamandre le 28-06-2018 à 23:15:30

---------------
****UMMO!!!!****
n°53730634
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 28-06-2018 à 23:34:43  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
En bts le prof d allemand avait un deal avec nous (on était majeur). On restait sérieuse pendant 45 minutes, et ensuite on avait droit à 10 minutes de fun fact sur la langue allemande.
 
Par exemple j'ai appris que le mot allemand pour désigner la foufoune est le mot "fourreau" (ou tu mets une épée).
 
J'ai adoré l'image :D


 Ca me rappelle une émission de super nanny en allemagne, où le gamin traite sa mère de "vielle chatte". Le gamin était incontrôlable, une catastrophe! Je regardais ce genre de reportage chez mon correspondant allemand, y a une vingtaine d'année, ce genre de truc hardcore: https://www.youtube.com/watch?v=pxxUE-3sQxM


Message édité par La_Salamandre le 28-06-2018 à 23:40:30

---------------
****UMMO!!!!****
n°53730670
LeAmAs
на зарееее
Posté le 28-06-2018 à 23:41:03  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

En bts le prof d allemand avait un deal avec nous (on était majeur). On restait sérieuse pendant 45 minutes, et ensuite on avait droit à 10 minutes de fun fact sur la langue allemande.

 

Par exemple j'ai appris que le mot allemand pour désigner la foufoune est le mot "fourreau" (ou tu mets une épée).

 

J'ai adoré l'image :D


On a eu la même mais pour les histoires gores de la Rome antique en Latin  [:sunny delight]


---------------
Topic Haltéro
n°53730674
Jambonhert​a
Posté le 28-06-2018 à 23:41:41  profilanswer
 

t-w a écrit :

 

j'y suis depuis 3 mois, j'ai eu le temps de manger le midi qu'une 10aine de fois...


sors toi les doigts et prends ton temps pour manger...te pourris pas la santé non plus...

n°53731185
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2018 à 06:54:02  answer
 

LeAmAs a écrit :


On a eu la même mais pour les histoires gores de la Rome antique en Latin  [:sunny delight]


Nous c'était les insultes en basque. :o

n°53731238
christell1​986
Posté le 29-06-2018 à 07:23:00  profilanswer
 


 
Déjà commence par progressivement te remettre à la bonne heure. Je me rappelle d'un moment où je me couchais à 6h du mat'. J'étais complètement inversée et je ne te raconte même pas la galère que ça a été quand j'ai dû retravailler. Essaye par exemple de te coucher juste une demi heure plus tôt au début. Quitte à mettre un réveil pour être sûr de ne pas oublier.  
 
Tu as un diplôme dans quel domaine ? Pour le permis c'est un problème financier ? Faut que tu te renseignes à Cap emploi mais tu as des aides pour passer le permis. Ça ne te paiera pas la voiture adapté par contre si tu es en handicap physique mais ça sera toujours ça dans la poche. Et ça aide. Même dans l'administratif, tu peux être amené à aller sur d'autres sites. C'est mon cas, j'ai une voiture de fonction. Donc permis obligatoire pour mon job. Comme quoi, ça aide ce truc.  :o

n°53732578
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 29-06-2018 à 10:35:18  profilanswer
 

Les enfants, je viens d'avoir la DRH de papaye au tel là, elle m'a dit que ça s'est passé nickel pour l'entretien. Je lui ai dit que les questions "comment vous vous etes senti quand vous avez réussi un problème" n'ont aucun sens pour embaucher qqun. A part resortir les putains de valeurs de l'entreprise.  
Elle m'a dit que c'est vrai, c'est bizarre, mais qu'ils viennent à l'instant de passer au système américain de recrutement, que c'est le premier recrutement où ils utilisent ça, et que eux aussi sont déboussolés...
 
C'est de la hotline quoi... Et je lui ai fait comprendre que 60 appels/jour, comment dire...
Elle m'a bien soutenu que tout le monde commence par la hotline et qu'au bout d'un an ils passent aux choses sérieuses comme "les fraudes" etc... Je lui ai dit que c'est ce qu'on dit...mais dans la réalité si on est bon en hotline, les chances de changer de projet sans quasi nulles.  
-Non non plein de monde ont eu cette opportunité.  [:totozzz]  
Et vous savez ce qu'elle m'a dit? Que l'ambiance est de toute manière exceptionnelle, super, que tout le monde vient déguisé pour la gaypride.  [:edhelas:2]  
 
Recruteuse, tu te reconnaitras peut-être, mais ce genre d'avantage, ça se dit pas trop, ça pourrait plaire à un cis-bi-genre, ou à vos gamines tout juste sorties de leur deug LEA ou deug pro tourisme mais pas à tout le monde. :D
 
Salaire 1666 euros net à dundalk. C'est mieux que les 1350 qu'on m'a encore proposé hier à dublin pour du customer service à dublin [:tokato:4]


---------------
****UMMO!!!!****
n°53733873
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2018 à 12:10:45  profilanswer
 

J'ai pas été prise suite à mon entretien hier, donc.
Et je doute que mes agences intérim habituelles me rappellent :
- je suis en froid avec l'une d'entre elles depuis que la responsable m'a mal parlé et que je l'ai envoyée chier, ils me font bosser que sur des trucs pourris une demi-journée par-ci par-là depuis
- l'autre me rappellera sûrement jamais depuis que j'ai pas voulu retourner sur le site minable où ils m'avaient envoyée la semaine dernière
Je continue de chercher mais je sens que je vais bouffer du sable cet été... :( Et par là, j'entends pas "aller à la plage me la couler douce" :(


Message édité par Daphne le 29-06-2018 à 12:11:18
n°53733983
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-06-2018 à 12:22:29  profilanswer
 

Ouais, j'appelle ça sucer des cailloux :o
tu me diras, j'ai aussi bossé avec des pousse-cailloux ...
 
Faut renouveler les agences intérim, rapidement rencontrer les nouvelles CR pour se les mettre dans la poche.
 
Ya un employeur, hautement attendu, qui vient de sortir plusieurs offres à côté de chez moi. Autant vous dire, que si j'attends l'entretien, j'appréhende le salaire ridicule proposé :(
Mais déjà, on va commencer par rédiger les CVs et LM :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53734017
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2018 à 12:25:21  profilanswer
 

Quelqu'un ici a déjà été réceptionniste dans un hôtel ? J'en ai plein autour de chez moi (du truc pas cher au palace) mais le contact avec le grand public me hérisse. Ceci dit peut-être qu'il y a des endroits ou domaines où la clientèle est plus sympa que d'autres ?
Je parle très bien anglais et je peux babiller en espagnol et italien, ça pourrait le faire, mais j'aime pas trop gérer les débiles pendant que le patron se cache dans son bureau :o

n°53734038
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-06-2018 à 12:27:56  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Quelqu'un ici a déjà été réceptionniste dans un hôtel ? J'en ai plein autour de chez moi (du truc pas cher au palace) mais le contact avec le grand public me hérisse. Ceci dit peut-être qu'il y a des endroits ou domaines où la clientèle est plus sympa que d'autres ?
Je parle très bien anglais et je peux babiller en espagnol et italien, ça pourrait le faire, mais j'aime pas trop gérer les débiles pendant que le patron se cache dans son bureau :o


je reve de trouver ça en job d'appoint en réceptionniste de nuit, ou complément d'argent le weekend, ou meme à la semaine pendant mes périodes de galères.
Faudra que j'aille faire du porte à porte, tient.
 
Attention, y'en a beaucoup, tu fais du secrétariat en même temps, d'aide à la mise en place des salles de réunions/buffets.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53734045
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2018 à 12:28:53  profilanswer
 

Ah ça me dérange pas ça, justement de base je suis secrétaire :o

n°53734101
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 29-06-2018 à 12:35:04  profilanswer
 

Vous visez les grosses boites ou <100 personnes?


---------------
****UMMO!!!!****
n°53734105
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2018 à 12:36:13  profilanswer
 

Peu m'importe, je vise ce qui est pas trop loin de chez moi et sent pas la faisande.

n°53734134
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 29-06-2018 à 12:39:06  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Quelqu'un ici a déjà été réceptionniste dans un hôtel ? J'en ai plein autour de chez moi (du truc pas cher au palace) mais le contact avec le grand public me hérisse. Ceci dit peut-être qu'il y a des endroits ou domaines où la clientèle est plus sympa que d'autres ?
Je parle très bien anglais et je peux babiller en espagnol et italien, ça pourrait le faire, mais j'aime pas trop gérer les débiles pendant que le patron se cache dans son bureau :o


 
Ca peut-être sympa, c'est le genre de job que je ferai si le salaire n'était pas misérable. Et pas tomber sur les night shift ou les 3*8
 


---------------
****UMMO!!!!****
n°53734155
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2018 à 12:41:44  profilanswer
 

Bah ça je pense que je m'en fous, y'a 5 hôtels accessibles à pieds de chez moi, les horaires me dérangent pas forcément, j'ai pas de gosses en plus.
Et quoi qu'il arrive je suis tout le temps payée au SMIC dans mes missions, alors la paie de misère...  
Je me demande si je ferais pas femme de chambre non plus tiens.

n°53734231
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 29-06-2018 à 12:50:07  profilanswer
 


 
Dès que t'auras un boulot, ton horloge biologique ca se remettre directement en place, c'est pas un problème. 3 jours d'adaptation et c'est dans le sac.


---------------
****UMMO!!!!****
n°53734289
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-06-2018 à 12:59:13  profilanswer
 

pour la resynchro perso je fait une journee de 24h ou 30h ce qui fait que j'enchaine par une nuit de dix-douze heures avant de reprendre le taf frais et dispo :sol:


Message édité par HumanRAGE le 29-06-2018 à 12:59:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53734343
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-06-2018 à 13:08:14  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Peu m'importe, je vise ce qui est pas trop loin de chez moi et sent pas la faisande.


avec la limitation à 80 km/h, idem, j'y pense de plus en plus.
 

Daphne a écrit :

Bah ça je pense que je m'en fous, y'a 5 hôtels accessibles à pieds de chez moi, les horaires me dérangent pas forcément, j'ai pas de gosses en plus.
Et quoi qu'il arrive je suis tout le temps payée au SMIC dans mes missions, alors la paie de misère...  
Je me demande si je ferais pas femme de chambre non plus tiens.


une soirée de porte à porte avec CV t'attend !!
 

La_Salamandre a écrit :


 
Dès que t'auras un boulot, ton horloge biologique ca se remettre directement en place, c'est pas un problème. 3 jours d'adaptation et c'est dans le sac.


+1


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53734437
Daphne
kernel panic
Posté le 29-06-2018 à 13:23:06  profilanswer
 

Dzama a écrit :


avec la limitation à 80 km/h, idem, j'y pense de plus en plus.
 


Moi j'ai pas le permis, surtout !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)