| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent : --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Spesr SPESR |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 15:34:08 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mon téléphone sonne régulièrement pour des postes à travers France et ailleurs , mais jamais chez moi. Faut raisonner en termes de bassins d emplois et développement des secteurs d’activités sur ces bassins --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jambonherta |
Exemple: j'ai commencé un processus de recrutement il y a presque 1 mois, semaine prochaine, la réponse (du coup tu cogites, tu cogites...). Pour un poste qui ne commence pas avant septembre prochain. le trou de 3 mois arrive vite! |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net |
|
Spesr SPESR |
|
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 17:24:26 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
poutrella Contributeur net | Le 1er msg ne t'était pas destiné |
Spesr SPESR |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est ultra connu. Il est plus élevé en Angleterre, en Allemagne au luxembourg, etc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
sublow Classic intercourse | T'aimerais bien, hein ? |
axklaus | non, c'est pour avoir des astuces. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 21:31:54 ![]() Depuis quand ça les emmerde que tu ais des gosses ? |
axklaus | j'ai fais une rapide recherche google, apparemment ça date:
Message édité par axklaus le 23-07-2018 à 21:45:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2018 à 21:56:33 ![]() y'a une certaine logique, pourquoi s’inscrire a pe si tu cherche pas de taf ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 00:24:55 ![]()
Bof il n'y a rien à comprendre dans tes conneries, à part venir déposer ta crotte je ne vois pas. Bref next. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 00:26:06 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Jambonherta | c'est pas bientôt fini vos enfantillages ? |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Embauché pour un CDD de un à un mois et demi pour emballer des kiwi. SMIC + panier repas de 3,5€. C'est à 8km de chez moi autant dire à côté. C'est toujours mieux que de ne rien faire. J'ai besoin de bouger un peu. Faire ça ou faire le boulanger, pour moi c'est pareil, c'est un travail ^^. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 26-07-2018 à 10:06:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jambonherta | Bon, reponse négative d'un entretien apres 1 mois de process. ok tamere... J'ai exprimé ma blasitude par mail à la rh, qui comprends ma déception et doit me rappeler aujourd'hui ou demain pour en parler "plus longuement"... Heureusement que petit concert hier soir car j'étais au bout de ma vie |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 11:20:09 ![]() Putain |
Jambonherta | surtout te faire attendre une semaine pour ça (et les nuits de merde pendant ce temps) |
Spesr SPESR |
|
Jambonherta |
Juste que j'aurai voulu avoir la reponse négative plus tôt, pas franchement difficile pour ce taffe là si tu fais l'affaire ou pas vu les étapes passée. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et tu n’as toujours pas y’a place chez les saisonniers en pâtisserie ?! Mondede merde --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a très peu de CDD en boulangerie/pâtisserie. Et les postes saisonnier en pâtisserie demande pas mal d'expérience (payé au SMIC bien sur) car il faut être performant dès le premier jours. La plupart des CDI que je vois actuellement sont proche du SMIC (style +30€/mois), c'est pas cher payé pour un ouvrier qualifier qui aura qu'un jour de repos. Faut pas s'étonner si peu de personne reste dans cette branche, les patrons font tous pour dégoutter les salariés. Là mon frère vient de commencer un CDD en boulangerie pour 2 mois. Il vient d'avoir le contrat. Il va dire au patron d'aller se faire enculer car sur le contrat, il y a marqué : 39h/semaine pour 1200€ net soit moins que le SMIC. Ça, c'est le tarif pour un contrat de 35h. Totalement con le patron. J'ai fais un essai il y a 10 jours. La patronne et le chef boulanger totalement stupide. Déjà, on te demande de faire le travail de 1,75 boulanger (1100 baguette à faire et à cuir + spéciaux en direct le matin en commencer à 3h et cela seul dans un petit labo) et en plus de travailler comme un gaucher (car le chef travail comme ça donc il faut faire 100% comme lui). Désolé mais moi je suis droitier. En plus, le travail du chef est dégueulasse (aucun façonnage, lamage de merde, baguette cloquer et pâte trop chaude). Trois ans qu'ils recherche un boulanger et qu'ils trouvent pas malgré un salaire de 1800e net. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 26-07-2018 à 20:31:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
sublow Classic intercourse | Pas sûr qu'elle puisse se payer les services d'un coach. D'ailleurs le travail avec un coach pro est quand même bien plus facile quand tu as déjà des projets pros pensés et étudiés, pour permettre de les confronter à la réalité du marché de l'emploi. |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 12:57:40 ![]()
Puis je ne vois pas l'intérêt pour un job alimentaire.
Oui faut être honnête le contenu n'est pas terrible. J'espère cependant que la reprise "d'étude" va permettre d'être plus attractive pour des jobs ponctuel type hôtesse ou inventaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 15:27:25 ![]() Tu peux aussi aller en mission locale si t'as moins de 25 ans En tout cas Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 15:28:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |