| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 15:27:25 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
andre1980 Les gros nichons vaincront | là c'est encore pire car le patron a volontairement mis un salaire illégal (pour rappel, le smic c'est 1180€ pour 35h). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-07-2018 à 19:11:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jambonherta | dire "ok" et contacter l'inspection du travail ^^ |
christell1986 |
|
Spesr SPESR |
|
true-wiwi | Comme ton post en fait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sublow Classic intercourse |
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 22:59:39 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Depuis quand un Bac+5 en littérature permet d'éviter d'être nul en orthographe de nos jours --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En même temps, hormis prof de français, ça peut débouché à quoi ce diplôme ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TurbOOst45 |
Les boites d intérim cherchent à en branler le moins possible et jouent sur le volume de candidats, alors prendre 10min pour corriger un CV Quand j étais en job d été, on m a fait renvoyer 3 fois mon attestation de sécu parce que ça devait être trop dur de scanner ou de ranger ça avec le reste du dossier... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L apec fait ça gratuitement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A pardon... J'avais bénéficie de ça il y a dix ans, quand j'ai voulu changer de boulot. J'étais très content, parce que la même prestation dans le privé coûtait 500 euros... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 13:02:19 ![]() Je n'ai pas bac+5 non plus |
LeAmAs на зарееее |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Spesr SPESR |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 18:46:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 20:39:02 ![]() Que dieu t'entende...merci pour ton optimiste |
Jambonherta |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Et pourtant, entre Pôle Emploi et mission locale j'ai toujours eu un meilleur accompagnement à la mission locale... Si t'es motivé, sérieux, et que tu as la volonté ils sont capables de faire des miracles, contrairement à PE. J'ai fêté les 1 an de la fin de mon chômage récemment. J'ai fait 4 boîtes. Pas une seule journée de chômage entre chaque. J'arrête le vendredi je retrouve un poste le lundi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Dzama Une vraie tête brûlée | Actualisation, faite --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |