| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 20:47:23 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi | Skype systématique en premier entretien, je ne me déplace que si y'a vraiment un poste à pourvoir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 18-07-2018 à 22:17:09 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
lilly91 | Yes tente ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 19:30:22 ![]() |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 19:30:22 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Change ton prénom en "Marion" pour tester |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 12:57:51 ![]() Je ne pense pas que ça soit lié à ça (même si ça rajoute de la difficulté). Et de toutes façon je suis comme je suis je les emmerde. C'est quand même un truc de fou on n'a pas le droit d'avoir eu des merdes dans la vie. Pourtant je m'estime chanceuse, certains ont eu pire que moi mais on leur fait payer aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 12:58:15 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Daphne kernel panic | Ohlala un poste sympa vient de m'être proposé |
true-wiwi | Je te souhaite le meilleur Daphné !
Message édité par true-wiwi le 20-07-2018 à 16:24:26 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Spesr SPESR |
|
Spesr SPESR |
|
Daphne kernel panic | C'est l'employeur directement qui m'a appelée, pas une agence, pour changer. J'ai eu une expérience similaire chez un confrère, ça a dû aider. |
true-wiwi | Clairement. Et plus besoin de vendre un rein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Rien n'est sûr, hein |
lefilpourpre Michel | Dites je vais re-chercher du taff qualifié en Mars. Je suis diplômé d'économie d'un iep de province, j'ai bossé/galéré dans des petits jobs pendants six ans, je vais faire une formation courte mais de bon niveau de statistiques pour compléter. Ca fait un double-diplôme stats / éco ... je suis assez satisfait de la tronche du machin sur le papier mais je ne sais pas comment justifier mes six années passées hors du circuit (en gros : j'ai glandouillé à la campagne après avoir vadrouillé pendant mes études)
Vous pensez que ça peut passer pour des CDDs initialement ? ça devrait me prendre combien de temps à trouver mon premier taff ? Avant il me fallait approx. 15 CVs pour avoir un taff (mais je me suis fait virer ou j'ai démissionné d'à peu-près tous ...) Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 20-07-2018 à 16:53:49 --------------- Miraisin |
Spesr SPESR |
|
efyliae |
Génial, j'espère que ça va le faire ! (Des deux côtés |
sublow Classic intercourse |
Mars 2019 ? Au moins tu prévois bien à l'avance. D'un côté ton errance professionnelle semble lourde à justifier, de l'autre tu es diplômé d'un IEP ce qui signifie que dans notre belle France il y aura probablement toujours une place pour toi (déjà vu). J'ai été chargé d'études (marketing) en institut, j'ai touché aux stats sans en faire réellement. Après une longue période de chômage, je n'ai jamais retrouvé d'emploi dans le domaine des études. Si tu peux rencontrer quelqu'un, ne fais pas planer l’ambiguïté (tu y vas pour discuter de ton projet, pas lui demander un job en loucedé), n'hésite pas à lui demander franchement si la formation que tu suis est reconnue ou facteur d'employabilité voire même si il serait prêt à te recruter "sur le papier". Par contre je n'ai pas de formule pour tes 6 ans en off, désolé. Message cité 1 fois Message édité par sublow le 20-07-2018 à 18:24:51 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Putain, @rv@to me recontacte avec un salaire supérieur à ce que la DRH me donnait y a 1 mois.
Message édité par La_Salamandre le 20-07-2018 à 18:26:09 --------------- ****UMMO!!!!**** |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Pour Dublin, je précise. L'esclavage sympa quoi. --------------- ****UMMO!!!!**** |
Daphne kernel panic | C'est toujours beaucoup trop bas pour Dublin |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | J'ai déjà accepté le poste à Cracovie pour 1000 balles net/mois. Je commence le 1er aout. --------------- ****UMMO!!!!**** |
Daphne kernel panic | Ben faut croire que si, un peu, ils ont encore trouvé personne et augmentent déjà le salaire |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Ils ont commencé par me proposer 1100 net pour l'Allemagne. Message édité par La_Salamandre le 20-07-2018 à 18:40:07 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Daphne kernel panic | Où en Allemagne ? Selon le bled, ça reste vivable (sans être extra |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Münster: Fais toi plaiz: https://www.glassdoor.fr/Avis/Arvat [...] 729419.htm --------------- ****UMMO!!!!**** |
Daphne kernel panic | Non merci, c'est pas mon profil Message édité par Daphne le 20-07-2018 à 18:42:53 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | "Very diverse company with a wide range of positions and locations. A good place to gain experience. Dedicated to environmental issues, workplace diversity, LGBT." --------------- ****UMMO!!!!**** |
sublow Classic intercourse | Manque plus que le "Best Place to Work" award de 2015 décerné par un organisme obscur. |
patrick sebastien | Rendez vous pole emploi le 31 aout...ces blaireaux ça fait trois mois que je me suis reinscrit et zero suivi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |