Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°53914870
Daphne
kernel panic
Posté le 16-07-2018 à 14:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, enfin on me rappelle pour du boulot  :sweat:  
Pas encore validé, je croise les doigts, je commençais à réfléchir à vendre mes organes sur leboncoin  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 14:20:23  profilanswer

n°53915249
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-07-2018 à 14:50:33  profilanswer

Mème tes organes , on n'en voudrait pas... ou ptete à la rigueur pour en faire de la bouffe pour chien [:bighead:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°53915292
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-07-2018 à 14:53:25  profilanswer

+

Pareil ici

Space a écrit :

Mème tes organes , on n'en voudrait pas... ou ptete à la rigueur pour en faire de la bouffe pour chien [:bighead:1]

Moyen [:4lkaline:2]
:/

Message édité par popeye0 le 16-07-2018 à 14:55:08

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°53915299
Jambonhert​a
Posté le 16-07-2018 à 14:53:43  profilanswer

ce genre de remarque on s'en passe. AM.

n°53915602
Daphne
kernel panic
Posté le 16-07-2018 à 15:15:17  profilanswer

J'ai pas compris si c'était une attaque perso ou une remarque sur le fait que même vendre ses organes ça rapporte plus rien en France, j'avoue  [:daphne:4]

n°53915679
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2018 à 15:19:33  profilanswer

c'est interdit :o c'est des sous vetements ou des chaussures qu'il faut écouler :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53916497
duck69
Posté le 16-07-2018 à 16:12:04  profilanswer

Les deux :o

Si la boite ne reviens pas vers toi sous 3 jours c'est du vent.

n°53917400
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-07-2018 à 17:08:36  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

"On sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on va trouver".

Cela dit, une ambiance de merde and cie, on ne tient pas longtemps aussi. (ou on en devient malade à force)
Donc il sait ce qu'il perd, la technicité d'un poste peut aussi se trouver ailleurs.
Mais on ne pourra jamais être à la place de celui qui le vit, car dépendant de plusieurs facteurs.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°53917413
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-07-2018 à 17:09:29  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu touches l'ARE si ton salaire ne couvre pas tes indemnités.
Donc l'ARE ce n'est pas forcément pour les gens qui ne bossent pas ;)

C'est pas faux, mais je ne pense pas qu'il est songé à parler de toucher le chômage tout en travaillant ...

---------------
n°53917546
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 16-07-2018 à 17:18:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est interdit :o c'est des sous vetements ou des chaussures qu'il faut écouler :o

Surtout griffé N.ke et FFF écrit dessus :D
Encore mieux sur tu mets le nom des joueurs qui ont gagné et/ou les plus populaires.
Et vu la "joie" qu'on va voir partout dans les médias, c'est le moment idéal pour un politique de faire passer une loi controversée ...

Mais aussi le temps d'un rapport du ministère de l'Intérieur sur les dégâts collatéraux de cette victoire à la coupe du Monde.
Car n'oublions pas qu'il va y avoir aussi :
- augmentation des primes d'assurance (dégâts divers à rembourser)
- augmentation des femmes battues (le foot est + un sport de mec, la radio bière foot)
- augmentation des sinistres tel que voitures brûlées, commerces avec vitrines explosées voir pillé, etc ...
- augmentation du nombre de gens hospitalisés (débordement des urgences)
et j'en passe ...
Bref, le coût global de cette victoire pour certains citoyens qui n'auront jamais un retour ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 17:18:57  profilanswer

n°53917720
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-07-2018 à 17:31:01  profilanswer

titides a écrit :

Encore mieux sur tu mets le nom des joueurs qui ont gagné et/ou les plus populaires.
Et vu la "joie" qu'on va voir partout dans les médias, c'est le moment idéal pour un politique de faire passer une loi controversée ...

Mais aussi le temps d'un rapport du ministère de l'Intérieur sur les dégâts collatéraux de cette victoire à la coupe du Monde.
- augmentation des femmes battues (le foot est + un sport de mec, la radio bière foot)
- augmentation des sinistres tel que voitures brûlées, commerces avec vitrines explosées voir pillé, etc ...
et j'en passe ...
Bref, le coût global de cette victoire pour certains citoyens qui n'auront jamais un retour ...

[:austinou]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53917911
fugacef
Posté le 16-07-2018 à 17:48:04  profilanswer

titides a écrit :

et j'en passe ...

Bof, ça sera pas pire que les nuits debouts, les zadistes, les universités en grève et les quartiers difficiles :o

n°53921275
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 22:41:28  answer

bibiletanuki a écrit :

Alors je serais plus prudent que les autres au dessus. Mieux payé c'est quoi ?

Et puis l'ambiance parait-il bonne d'après le mari de la copine de la soeur du beauf, faut vraiment se méfier [:filoufillon:10]

"On sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on va trouver". Je pèserais vraiment le pour et contre, sachant que je ne sais pas si ton secteur est dynamique mais bon, c'est pas parce que la Fronsse renoue avec la croissance que l'on a vu un changement radical sur le marché de l'emploi.

true-wiwi a écrit :

En même temps smicard dans une ambiance de merde, je ne sais pas s'il peut trouver pire.

On lui souhaite le meilleur :jap:

titides a écrit :

Cela dit, une ambiance de merde and cie, on ne tient pas longtemps aussi. (ou on en devient malade à force)
Donc il sait ce qu'il perd, la technicité d'un poste peut aussi se trouver ailleurs.
Mais on ne pourra jamais être à la place de celui qui le vit, car dépendant de plusieurs facteurs.

J'ai décliné l'offre. Trop risqué, trop d'inconnues. Surtout avec tout ce que je dépense en ce moment. :o  

Et maintenant, j'ai un SMS à montrer à une grande gueule au boulot. T'as vu ce qu'on m'a proposé.
Le patron sera au courant en moins de 2 jours.

Ils m'augmenteront peut être.  :o  

Pour l'ambiance, ça va mieux depuis que j'ai changé d'équipe. Donc : j'ai connu pire.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 22:46:57
n°53921317
true-wiwi
Posté le 16-07-2018 à 22:46:34  profilanswer

Hmmm à part te foutre au placard, ça ne t'apportera rien.

Tu pourrais à la rigueur la jouer au bluff avant de dire que tu vas choisir de rester.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53921598
patrick se​bastien
Posté le 16-07-2018 à 23:21:46  profilanswer

christell1986 a écrit :

Selon ton récit ce n'est pas hyper compréhensible mais en gros, les heures supp' sont payés au delà de 35h. Donc si tu fais une mission de 20h en rajoutant deux heures heures "sup", ces deux heures là seront payés à taux normale. Donc, oui c'est moins intéressant mais elles doivent être payés.

Je suis au courant, mais là il s'agissait simplement de ne pas nous rémunérer nos heures qui allaient au delà de ce qu'indique notre contrat, soit généralement du 17h/23h. Si je finis à 1h du mat', ça aurait fait deux heures non rémunérée...ce qui est tout bonnement inacceptable, illégal et pourtant, certains acceptent...

n°53924786
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 12:06:42  answer

Bon en attendant de relancer ma boîte d'intérim pour le poste manqué, je crois que je vais me remettre à l'inventaire mais ce n'est pas avant fin août. J'ai trouvé un autre site où je peux me placer (ayant été exclu d'un autre parce que je ne me connectais plus [:poutrella:5])

Sauf que fin août et c'est là où je peux aussi avoir d'offre d'operatrice de saisie et je peux bosser à plein temps jusqu'à mi-octobre (et puis c'est moins physique aussi).

En même temps je sais que je pourrais faire des missions ponctuelles durant mon année de prépa toute les deux semaines, histoire de garder contact avec le monde du travail.

J'ai l'impression qu'il y a trop de choix et du coup je ne choisis plus. Et résultat rien n'avance :/

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 12:10:08
n°53924942
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2018 à 12:22:59  profilanswer

Entretien ce matin dans une grosse boîte, j'ai passé leur test psycho, ce concentré de bullshitance  [:daphne:3]

n°53925140
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 12:43:37  answer

n°53925317
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-07-2018 à 13:01:40  profilanswer

fugacef a écrit :

Bof, ça sera pas pire que les nuits debouts, les zadistes, les universités en grève et les quartiers difficiles :o

Oui mais ceux là, on les connait déjà ... ça ne fait qu'ajouter encore des problèmes ... sans apporter une réelle solution.  

Ah bin nickel si ca s'passe mieux sur ce plan :)
Donc le choix peut sembler moins évident à faire vu qu'il y a des aspects positifs à ton job actuel.

---------------
n°53925333
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 17-07-2018 à 13:03:06  profilanswer

Et pourquoi pas ?
Ils ne veulent peut être pas s'emmerder à former des nouveaux pour les voir partir peu de temps après ...
Après, dans l'annonce, je ne vois pas de salaire indiqué :D  (ca "sent" le smic, un peu la merde quoi ^^)

---------------
n°53925392
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-07-2018 à 13:08:57  profilanswer

Coup de fil ce matin, pour un poste en intérim longue durée chez un de mes fournisseurs, je leur ai dit poliement d'attendre septembre :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53925959
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2018 à 13:53:15  profilanswer

2 fois on me fait le coup depuis depuis début juillet pour des missions en intérim : me faire commencer un jeudi
Ai-je besoin de vous expliquer pourquoi ? [:emmanuelle-v:2]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°53926496
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 14:29:25  answer

je vais relancer ma boite d'intérim sur la mission vous pensez qu'il y a moyen que je demande à etre positionné sur une autre mission si ça n'avance pas de l'autre coté ? (j'ai trouvé une offre d'hotesse à mission ponctuelle)

bon pas deux fois le cdp hein :/

titides a écrit :

Et pourquoi pas ?
Ils ne veulent peut être pas s'emmerder à former des nouveaux pour les voir partir peu de temps après ...
Après, dans l'annonce, je ne vois pas de salaire indiqué :D  (ca "sent" le smic, un peu la merde quoi ^^)

j'aurais du faire dame pipi à bray dunes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 14:30:32
n°53926697
Jambonhert​a
Posté le 17-07-2018 à 14:44:06  profilanswer

titides a écrit :

Et pourquoi pas ?
Après, dans l'annonce, je ne vois pas de salaire indiqué :D (ca "sent" le smic, un peu la merde quoi ^^)

sans oublier le "cdd/cdi" (pas sûr ? des mots clés ?) et le temps partiel + boulot le dimanche

n°53928738
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2018 à 17:22:10  profilanswer

Pour un CDI je t'aurais dit d'attendre, mais pour des missions intérim ou CDD, c'est le premier qui répond qui gagne, point. Postule à d'autres trucs.

n°53928792
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 17:28:03  answer

Daphne a écrit :

Pour un CDI je t'aurais dit d'attendre, mais pour des missions intérim ou CDD, c'est le premier qui répond qui gagne, point. Postule à d'autres trucs.

Il y a plusieurs poste en fait, ça manquait même de recrutement à la réunion :o

n°53928812
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-07-2018 à 17:30:02  profilanswer

pensez aux trucs évènmentiels : le beau temps relance tout ça :)

---------------
n°53928826
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2018 à 17:31:15  profilanswer

Méga +1 pour l'événementiel, Sweet, regarde de ce côté, y'a des missions courtes (voire très courtes, parfois une soirée). Parfais pour se remettre "doucement" dans le bain.

n°53928940
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 17:42:26  answer

J'ai déjà postulé dans l'événementiel mais comme d'hab pas de reponse.

n°53932202
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2018 à 22:49:02  answer

[:sexualromance:2]

n°53933151
sublow
Classic intercourse
Posté le 17-07-2018 à 23:44:23  profilanswer

Ok, j'ai eu aujourd'hui un entretien assez space.

1) Une agence qui avait finalement choisi un autre candidat lors d'un précédent entretien pour un poste équivalent.

2) Une des 2 recruteuses (qui d'ailleurs seraient mes N+1) qui n'ose pas commencer l'entretien alors que sa collègue aura 15 mins de retard (elle a quand même décidé de le faire, pas facile de meubler dans ce genre de situation)

3) Après 5 bonnes minutes de réflexion, la fille n°1 qui me dit qu'elle est désolée mais qu'elle a oublié la question qu'elle souhaitait me demander :lol: Elle semblait assez réservée (et moins à l'aise que moi) et je l'ai trouvée assez touchante en vrai.

4) La 2è (après son arrivée) qui me demande mon âge et moi qui essaye comme un con de me justifier bon gré mal gré, sentant bien que j'étais plus agé que mes "boss" ou que la plupart des candidats qui auraient postulé à ce poste plutôt junior.

5) "Allez les bleus", le titre de 2002 de Johnny qui retentit dans la rue en bas et qui provoque une petite hilarité et les filles qui disent "je vais pas y arriver".  [:srfcboy:6]

Message cité 1 fois
Message édité par sublow le 17-07-2018 à 23:45:57
n°53933437
sublow
Classic intercourse
Posté le 18-07-2018 à 00:41:34  profilanswer

n°53933445
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-07-2018 à 00:43:39  profilanswer

C'est quoi le problème d'avoir un supérieur plus jeune que soi ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°53933522
duck69
Posté le 18-07-2018 à 01:06:59  profilanswer

sublow a écrit :

Ok, j'ai eu aujourd'hui un entretien assez space.

1) Une agence qui avait finalement choisi un autre candidat lors d'un précédent entretien pour un poste équivalent.

2) Une des 2 recruteuses (qui d'ailleurs seraient mes N+1) qui n'ose pas commencer l'entretien alors que sa collègue aura 15 mins de retard (elle a quand même décidé de le faire, pas facile de meubler dans ce genre de situation)

3) Après 5 bonnes minutes de réflexion, la fille n°1 qui me dit qu'elle est désolée mais qu'elle a oublié la question qu'elle souhaitait me demander :lol: Elle semblait assez réservée (et moins à l'aise que moi) et je l'ai trouvée assez touchante en vrai.

4) La 2è (après son arrivée) qui me demande mon âge et moi qui essaye comme un con de me justifier bon gré mal gré, sentant bien que j'étais plus agé que mes "boss" ou que la plupart des candidats qui auraient postulé à ce poste plutôt junior.

5) "Allez les bleus", le titre de 2002 de Johnny qui retentit dans la rue en bas et qui provoque une petite hilarité et les filles qui disent "je vais pas y arriver".  [:srfcboy:6]  

Sur que c'est une méthode pour faire pâlir le candidat  [:duck69:3]

n°53933548
sublow
Classic intercourse
Posté le 18-07-2018 à 01:14:34  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est quoi le problème d'avoir un supérieur plus jeune que soi ?

Pour moi ce n'est pas un problème, mais étant anxieux de nature, je me dis que ça peut l'être pour la personne en face, possbilement source de jugement : "il en est au point 0 à son âge alors qu'il devrait (dans la logique) avoir évolué, c'est une merde" ou "il va être aigri et non manageable".

Après, je ne nie pas non plus qu'un léger fond de paternalisme judéo-chrétien pourra me faire dire qu'à 34 ans et mec, j'aurai parfois du mal à me faire toiser par une nana de 26/27 dans un cadre hiérarchique.

J'avais postulé pour le poste auquel je n'ai pas été retenu, et recontacté directement pour celui-la.
Disons que je ne vais pas me hérisser parce-quelle me demande mon âge. Je pense qu'elles essayaient de vraiment connaitre la personnalité de leur futur éventuel collaborateur. Ca ne me choque pas outre mesure, surtout quand on est amené à travailler en équipes resserrées, dans un environnement "jeune".

L'entretien pouvait en effet manquer de professionnalisme dans la façon dont il a été conduit, mais dans les agences généralement les recruteurs sont des opérationnels sans beaucoup d’expérience en la matière.

Globalement ça a contribué à créer un moment assez insolite. Moins stressant pour moi qu'un recruteur qui semble infaillible et justement en recherche de failles chez le candidat.

Et même si je ne pense pas m'être trop planté, je ne me fais pas d'illusion sur le résultat.

Message édité par sublow le 18-07-2018 à 01:18:42
n°53933730
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-07-2018 à 07:10:02  profilanswer

Ouais situation gênante mais comm tu le dis si dans leurs têtes tu gardes l’image d’un vieux , tu n’auras pas le poste

---------------
n°53939824
Daphne
kernel panic
Posté le 18-07-2018 à 17:09:53  profilanswer

Ptin que ça me soûle les cabinets de recrutement qui veulent discuter avec toi, te posent plein de questions sur ta vie pro, tes compétences, tes projets... Je SAIS à chaque fois que c'est pour un poste merdique à la fin. Et à chaque fois ça loupe pas. Ca fait 4 fois qu'on me propose le même poste à chier (horaires de nuit, zone éloignée et mal desservie par les TEC, mal payé).
J'ai senti venir le truc et au bout de cinq minutes le gars je lui ai dit "je sais ce que vous allez me proposer. C'est chez *** ?" et bim, pas raté, pile dans le mille.
Le prochain je le coupe tout de suite et je lui demande d'abord de me dire s'il a un truc à me proposer avant de répondre aux questions, j'en ai marre de perdre mon temps.
En plus une fois je me suis fait pourrir genre c'est moi qui ai fait perdre son temps à la nana alors que c'est elle qui m'avait appelée et qui tournait autour du pot  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 18-07-2018 à 17:10:39
n°53940390
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2018 à 17:55:51  answer

Demain je vais à la boîte d'intérim j'ai un doc à donner  [:sneijder:3]

On lâche rien  [:leonidas ier]

n°53941516
true-wiwi
Posté le 18-07-2018 à 20:47:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Ptin que ça me soûle les cabinets de recrutement qui veulent discuter avec toi, te posent plein de questions sur ta vie pro, tes compétences, tes projets... Je SAIS à chaque fois que c'est pour un poste merdique à la fin. Et à chaque fois ça loupe pas. Ca fait 4 fois qu'on me propose le même poste à chier (horaires de nuit, zone éloignée et mal desservie par les TEC, mal payé).
J'ai senti venir le truc et au bout de cinq minutes le gars je lui ai dit "je sais ce que vous allez me proposer. C'est chez *** ?" et bim, pas raté, pile dans le mille.
Le prochain je le coupe tout de suite et je lui demande d'abord de me dire s'il a un truc à me proposer avant de répondre aux questions, j'en ai marre de perdre mon temps.
En plus une fois je me suis fait pourrir genre c'est moi qui ai fait perdre son temps à la nana alors que c'est elle qui m'avait appelée et qui tournait autour du pot  :sarcastic:

Comme je te comprends, ce sont les parasites du monde du travail :o

En IT c'est systématique. Ils te font passer un voire deux entretiens complets et tu te rends compte qu'ils ont rien derrière.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)