| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 14:20:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Mème tes organes , on n'en voudrait pas... ou ptete à la rigueur pour en faire de la bouffe pour chien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 16-07-2018 à 14:55:08 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Jambonherta | ce genre de remarque on s'en passe. AM. |
Daphne kernel panic | J'ai pas compris si c'était une attaque perso ou une remarque sur le fait que même vendre ses organes ça rapporte plus rien en France, j'avoue |
duck69 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 17:18:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 22:41:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 22:46:57 |
patrick sebastien |
|
Daphne kernel panic | Entretien ce matin dans une grosse boîte, j'ai passé leur test psycho, ce concentré de bullshitance |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 12:43:37 ![]() https://www.indeed.fr/cmp/PAUSE-VIP [...] esse&vjs=3
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Coup de fil ce matin, pour un poste en intérim longue durée chez un de mes fournisseurs, je leur ai dit poliement d'attendre septembre --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 14:29:25 ![]() je vais relancer ma boite d'intérim sur la mission vous pensez qu'il y a moyen que je demande à etre positionné sur une autre mission si ça n'avance pas de l'autre coté ? (j'ai trouvé une offre d'hotesse à mission ponctuelle) bon pas deux fois le cdp hein
j'aurais du faire dame pipi à bray dunes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 14:30:32 |
Jambonherta |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:28:03 ![]()
Il y a plusieurs poste en fait, ça manquait même de recrutement à la réunion |
Dzama Une vraie tête brûlée | pensez aux trucs évènmentiels : le beau temps relance tout ça --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | Méga +1 pour l'événementiel, Sweet, regarde de ce côté, y'a des missions courtes (voire très courtes, parfois une soirée). Parfais pour se remettre "doucement" dans le bain. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:42:26 ![]() J'ai déjà postulé dans l'événementiel mais comme d'hab pas de reponse. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 22:49:02 ![]() |
sublow Classic intercourse | Ok, j'ai eu aujourd'hui un entretien assez space. 1) Une agence qui avait finalement choisi un autre candidat lors d'un précédent entretien pour un poste équivalent. 2) Une des 2 recruteuses (qui d'ailleurs seraient mes N+1) qui n'ose pas commencer l'entretien alors que sa collègue aura 15 mins de retard (elle a quand même décidé de le faire, pas facile de meubler dans ce genre de situation) 3) Après 5 bonnes minutes de réflexion, la fille n°1 qui me dit qu'elle est désolée mais qu'elle a oublié la question qu'elle souhaitait me demander 4) La 2è (après son arrivée) qui me demande mon âge et moi qui essaye comme un con de me justifier bon gré mal gré, sentant bien que j'étais plus agé que mes "boss" ou que la plupart des candidats qui auraient postulé à ce poste plutôt junior. 5) "Allez les bleus", le titre de 2002 de Johnny qui retentit dans la rue en bas et qui provoque une petite hilarité et les filles qui disent "je vais pas y arriver". Message cité 1 fois Message édité par sublow le 17-07-2018 à 23:45:57 |
sublow Classic intercourse |
poutrella Contributeur net | C'est quoi le problème d'avoir un supérieur plus jeune que soi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
duck69 |
|
sublow Classic intercourse |
Pour moi ce n'est pas un problème, mais étant anxieux de nature, je me dis que ça peut l'être pour la personne en face, possbilement source de jugement : "il en est au point 0 à son âge alors qu'il devrait (dans la logique) avoir évolué, c'est une merde" ou "il va être aigri et non manageable". Après, je ne nie pas non plus qu'un léger fond de paternalisme judéo-chrétien pourra me faire dire qu'à 34 ans et mec, j'aurai parfois du mal à me faire toiser par une nana de 26/27 dans un cadre hiérarchique. J'avais postulé pour le poste auquel je n'ai pas été retenu, et recontacté directement pour celui-la. L'entretien pouvait en effet manquer de professionnalisme dans la façon dont il a été conduit, mais dans les agences généralement les recruteurs sont des opérationnels sans beaucoup d’expérience en la matière. Globalement ça a contribué à créer un moment assez insolite. Moins stressant pour moi qu'un recruteur qui semble infaillible et justement en recherche de failles chez le candidat. Et même si je ne pense pas m'être trop planté, je ne me fais pas d'illusion sur le résultat. Message édité par sublow le 18-07-2018 à 01:18:42 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais situation gênante mais comm tu le dis si dans leurs têtes tu gardes l’image d’un vieux , tu n’auras pas le poste --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | Ptin que ça me soûle les cabinets de recrutement qui veulent discuter avec toi, te posent plein de questions sur ta vie pro, tes compétences, tes projets... Je SAIS à chaque fois que c'est pour un poste merdique à la fin. Et à chaque fois ça loupe pas. Ca fait 4 fois qu'on me propose le même poste à chier (horaires de nuit, zone éloignée et mal desservie par les TEC, mal payé). Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 18-07-2018 à 17:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:55:51 ![]() Demain je vais à la boîte d'intérim j'ai un doc à donner On lâche rien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |