| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 15:51:50 ![]() Reprise du message précédent : J'ai eu rdv il y a quelques jours dans une boîte d'intérim pour un poste en intérim aucune nouvelle j'ai appelé hier on m'a dit réponse aujourd'hui mais toujours rien Apparemment ça serait la boîte qui prend du temps pour les recrutements pourtant il était dit qu'il avaient de forts besoins cet été. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 15:52:26 |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 15:51:50 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 17:03:25 ![]() |
dobermann78 Demqin | C'est toujours urgent mais finalement pas tant que çà.
--------------- Demqin |
d@kn1ko |
|
christell1986 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 10:23:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par La_Salamandre le 13-07-2018 à 14:23:23 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Au pire, j'ai une idée: Je vais leur donner le numéro RH de la boite mère à mumbaï. --------------- ****UMMO!!!!**** |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Dzama Une vraie tête brûlée | Aide au Retour à l'Emploi (ou allocation peut être) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
otobox |
|
Jambonherta |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 21:26:07 ![]()
J'aimerais bien y croire. Au delà du taff ça me pèse d'être constamment avec ma mère c'est toujours la pression |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Souvenir d'un message d'accompagnement d'une proposition d'emploi :
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | L'été c'est la mort pour les recrutements avec tous les gens en congés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 22:02:43 ![]() Ouais mais là pour le coup c'était J'étais censé bosser à partir de demain mais même la boîte d'intérim n'a pas vraiment de nouvelles. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 22:10:30 ![]() Bah ma boîte d'intérim. Je les avais déjà relancé cette semaine. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 22:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 00:14:56 ![]() Je suis en CDI depuis 1 an. Mon premier. Avant ça, j'alternais entre petits CDD, intérim et chômage depuis pas mal d'années. On me propose un poste mieux payé, l'ambiance est parait-il très bonne, c'est à peine plus loin que mon job actuel, mais je ne sais pas si j'en suis capable, et surtout, fini la rentré d'argent "sûre". Dans ma boite actuelle, l'ambiance est à chier, je suis quasiment au SMIC, mais je touche à tout, et je me fais une bonne expérience. Vous feriez-quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 00:15:55 |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 00:55:23 ![]() |
Jambonherta |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 16-07-2018 à 09:34:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
@Sweet-Memories : pareil ici, de l'urgence qui s'avère ne pas en être J'en ai marre de tout ce cirque là et tous ces gens qui développe, exploite la précarité et enfin, nous prennent pour des jambons
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-07-2018 à 14:52:16 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sire Jeans Jardin du son | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 12:12:12 ![]()
J'hésite à relancer (peut-être demain) du coup, je vais postuler ailleurs. Ça me dégoute les faux espoirs. Moi quoi voulait bosser cet été avant de commencer ma prépa intensive Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2018 à 12:13:23 |
Daphne kernel panic | Ah, enfin on me rappelle pour du boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |