| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Reprise du message précédent :
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 00:39:06 ![]() ![]() |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 09-07-2018 à 15:45:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Actualisation de mes activités de juin Message édité par Dzama le 09-07-2018 à 09:39:40 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Daphne kernel panic |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-07-2018 à 15:45:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 14:28:10 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin | Tu n'as pas le droit de passer des entretiens --------------- Demqin |
Daphne kernel panic | Ni de sortir tes poubelles ou d'aller faire les courses |
Message édité par HumanRAGE le 09-07-2018 à 15:46:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
true-wiwi | Travailleurs indépendants.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pour la maladie : https://www.unedic.org/indemnisatio [...] llocations
pour les chomeurs effectivement je ne trouve rien a part les articles quand c'etait dans l'air du temps en 2014-2015 (et le fait qu'en belgique par contre ca a bien été adopté et appliqué), je suis surpris qu'ils aient fait machine arriere mais tant mieux mea culpa, j'edite pour rayer les mentions inutiles done. Message édité par HumanRAGE le 09-07-2018 à 15:46:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 17:32:22 ![]()
Ça me rappelle le porte à porte éphémère que j'avais fait. Un festival de bullshit. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sublow Classic intercourse | Alors là, j'avais encore jamais connu ça. Mon entretien en agence resté sans réponse pendant 3 semaines s'est soldé finalement par une réponse négative jeudi. Autant dire que je m'y attendais, malgré l'habituel "on a retenu un candidat qui a X par rapport à vous" et les promesses "on fait circuler votre candidature en interne si des besoins futurs blabla"... Sauf que là, et bien j'ai été rappelé et je les rencontre à nouveau (différente équipe). Ce qui n'empêche pas que je puisse foirer ce 2e entretien entièrement ! Message édité par sublow le 09-07-2018 à 18:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 19:06:09 ![]()
En gros t'étais embauché dans la boîte mais tu devais te mettre comme vdi. Ensuite c'était les valeurs style no pain no gain, une fois que vous avez fait un certain nombre de vente, donnez vous un objectif plus fort, venez même quand vous êtes malade (la logique ultra libérale quoi Après t'avais "l'avantage" de gravir les échelons: tu deviens coach puis à terme franchiseur (t'ouvres une franchise de la boîte qui consiste à recruter d'autres vdi). En revanche les conditions de travail... C'était matin à la boîte pour la formation ensuite dans une ville de la région jusqu'à 20h, donc tu peux avoir une ou deux heures de routes. Ajoute à ça que c'est 6j/7. Bon, après ça reste compatible avec des études mais t'as un minimum d'heure à faire. J'ai fait ça un jour de pluie et dans le froid bah franchement Perso je n'ai pas regretté cette expérience éphémère c'était assez étrange et puis ça m'a permis de faire le point sur mes capacités et besoins, savoir où j'en étais par rapport à mon burn out et mon chômage longue durée. J'en ai tiré des conclusions positives. Après c'était de voir ce monde à part, une sorte de microcosme international et anglo-saxon, une sorte d'Etat dans l'Etat. Et puis il y avait beaucoup de petits jeunes, c'était fascinant de voir tout ces gens y croire après j'ai plutôt de la compassion pour ces jeunes. Je n'ai pas envie de jouer la vieille conne aigrie, ils ont de l'élan qu'il le conserve le plus possible avant de devenir blasé comme nous. Je n'étais pas fan du taff, je ne partage pas les valeurs non plus macronistes mais humainement ça m'a beaucoup appris ces deux jours. Étrangement je n'en n' ai tiré que du positif Et puis j'ai revu une ancienne camarade de lycée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 19:11:26 |
true-wiwi | On dirait surtout que tu décris un système pyramidal. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 09-07-2018 à 19:11:41 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 19:30:57 ![]()
Ça y ressemble. Tkt j'avais encore rien signé. En fait un statut vdi c'est compatible avec un RSA/ARE (en dessous d'une certaine somme en tout cas) ou même la retraite je crois. T'as malheureusement beaucoup de boîtes qui font ça (ou a vécu le statut autoentrepeneur) pour ne pas payer de cotisations sociales. On est d'accord, c'est pour ça que j'ai préféré retrouver ma chambre Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 19:32:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, proman m'a proposé une mission intérim demain soir de 19h à 6h le lendemain matin à 30 bornes de chez moi.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 21:13:50 ![]() C’est quoi comme type de mission?
|
Jambonherta |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toupouri | Bonjour,
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 18:45:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toupouri | Ok Ma copine est vraiment baisée. Elle a fini le travail le 5 juin. Comme la boîte fait les paies en fin de mois, elle a reçu ses documents (paie, solde de tout compte, certificat de travail...) seulement aujourd'hui. Elle vient de s'inscrire en ligne mais elle a rdv seulement mi-août. Ça veut dire qu'elle a déjà perdu un mois d'indemnisation... Message cité 3 fois Message édité par toupouri le 10-07-2018 à 19:10:26 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
christell1986 |
Le 5 juin c'était la fin de son préavis ? Si oui, elle aurait surtout dû gueuler contre l'entreprise. Ils doivent te donner ton solde tout compte à la fin de ton contrat pas 500 ans après. L'entreprise ne peut pas prendre pour excuse que la paie est en fin de mois. Les gestionnaires de paie ne travaillent pas que les 15 derniers jours de chaque mois. Si l'employeur vous raconte ça, ils se fout royalement de votre gueule (désolée, mais ça fait plusieurs personnes qui se font avoir à ce niveau sur ce topic). edit : pas un coup de gueule contre toi , mais contre les employeurs, je précise Message édité par christell1986 le 10-07-2018 à 19:50:13 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 15:51:50 ![]() Bon je suis blasée là. J'ai eu rdv il y a quelques jours dans une boîte d'intérim pour un poste en intérim aucune nouvelle j'ai appelé hier on m'a dit réponse aujourd'hui mais toujours rien Apparemment ça serait la boîte qui prend du temps pour les recrutements pourtant il était dit qu'il avaient de forts besoins cet été. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 15:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me retrouve av deux freebox | [Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')... |
| Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ] | Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé |
| match la poste-chômeurs=18O | Je retrouve pas le film :( Aide merci d'avance |
| retrouvé une compilation svp | Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! |
| En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France | Questionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes |
| Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici | |