Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

Les chomeurs on se retrouve ici

n°53801390
gun809
Posté le 05-07-2018 à 17:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Oui, environ 4 mois, quoi. Tu chipotes, hein, au début tu disais 3 mois je te rappelle :D
Ca peut être un peu moins de 4 mois et demi si tu travailles plus de cinq jours par semaine (par exemple en grande distribution, en restauration ou en bâtiment, ou si tu as plusieurs boulots). L'important c'est d'arriver à 91 jours travaillés (je lis 88 jours sur d'autres sources) ou 610h travaillées ou quatre mois en emploi. T'es pas obligé d'avoir les trois en même temps (par exemple si tu travailles à temps partiel, en quatre mois tu feras pas forcément 610h ou 91 journées)

Ok merci encore une fois de ta réponse.

Oui je chipote un peu^^. Plus sérieusement, merci de ses précisions, car quitte à être au chômage, autant avoir les allocs, ça aide à supporter l'epreuve du chômage. Donc c'est bien d'avoir en tête tout ce que tu as dit, ça permet de savoir dans quel cas de figure on peut toucher le chômage et d'autres pas.

Message édité par gun809 le 05-07-2018 à 17:32:13
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 17:31:21  profilanswer

n°53802780
wolowizard
Posté le 05-07-2018 à 20:56:28  profilanswer

yop ma boite (91) cherche un metteur en route france/export :o
dominance electro-technique/gazs/systemes sous pression (oxygene/azote/hydrogene)  

si ca interesse qqun ... meme autour de vous ...

n°53803372
t-w
HDBNG club
Posté le 05-07-2018 à 22:15:46  profilanswer

:hello: les copains

J'ai pas remis les pieds sur le site de PE depuis le début de ma formation.
Il a considérablement évolué en quelques mois !
Du coup je n'y retrouve plus rien  :D  

Pouvez-vous m'indiquer la rubrique permettant de poser un jour de congé svp ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53804045
laureka
Posté le 05-07-2018 à 23:59:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Mh.
J'ai déjà fait une petite boîte en pleine croissance, ça s'est avéré vrai, c'était une bulle à l'époque. On a commencé à 5 dont trois stagiaires, on était 15 quand je suis partie un an et demi plus tard. Bon, ça a pas tenu 10 ans, c'était une start-up un peu, aujourd'hui ça s'est un peu écroulé mais stabilisé (énergies nouvelles).
Dans ton cas si je cherchais un CDI, vu que c'est à 5mn, je me laisserais tenter je pense, mais je suis pas dans ton cas. Tu préfèrerais bosser dans plus grand on dirait, pourquoi ? Peur que l'ambiance soit trop intime alors que tu es plutôt réservée ?
(j'essaie pas de te convaincre, si tu le sens pas, c'est qu'il y a une raison je pense, j'ai tendance aussi à faire confiance à mes tripes :D )

Je crois qu'on a un peu le même profil sur certains points. Je m'interesse à pleins de trucs mais finalement à pas grand chose. Au bout d'un an ou deux, j'ai envie de changement Je n'ai pas envie de m'enfermer dans un seul truc, alors je préfère travailler dans une grande entreprise pour pouvoir avoir la posssiblité de "changer de service".

Je ne suis pas du tout réservée, je suis la fille souriante et sympa qui s'entend bien avec tout le monde et je n'ai aucun mal à m'intégrer, c'est plutôt mon point fort.

Et si je ne le sens pas, c'est que je me dis que je devrais partager avec la même collègue mon quotidien pendant ... 10 ans.  J'ai déjà vécu ça pendant 14 ans dans une TPE et
là mes tripes me disent "non, ça va pas être possible".
Depuis 2013, je fais du nomadisme en interim et en CDD, j'aime bien, j'ai appris plein de choses "sur le tas" mais mon CV commence à faire instable et je sais qu'il faudrait que je cherche un CDI.

J'ai eu un RDV avec l'APEC cet aprèm, ils me conseillent de passer un "Bachelor logistique" puisque j'ai des diplômes qui ne correspondent pas du tout avec ce que je fais depuis quelques années.
Bref, je ne sais plus trop où j'en suis ou je sais trop bien ce que je ne veux pas faire.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°53804082
laureka
Posté le 06-07-2018 à 00:09:27  profilanswer

t-w a écrit :

:hello: les copains

J'ai pas remis les pieds sur le site de PE depuis le début de ma formation.
Il a considérablement évolué en quelques mois !
Du coup je n'y retrouve plus rien  :D  

Pouvez-vous m'indiquer la rubrique permettant de poser un jour de congé svp ?

C'est plus joli mais ça demande un peu d'entraînement.  :)  
Si tu pars moins de 7 jours, tu n'as pas besoin de déclarer.

Votre pôle emploi doit être informé de votre absence (vacances, voyage) avant votre départ si celle-ci est au moins égale à 7 jours.
Ces absences sont autorisées dans la limite de 35 jours par année civile. Les samedis, dimanches sont compris dans le calcul.
Vous pouvez signaler vos absences sans vous déplacer :
En vous connectant sur pole-emploi.fr. Accédez à votre espace personnel puis choisissez la rubrique « Mon dossier demandeur d’emploi », puis dans le service « Mon inscription » vous accèderez à l’onglet « Signaler un changement de situation ».
Par téléphone au 39 49 (Gratuit + prix appel)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°53805013
true-wiwi
Posté le 06-07-2018 à 09:14:35  profilanswer

laureka a écrit :

Je crois qu'on a un peu le même profil sur certains points. Je m'interesse à pleins de trucs mais finalement à pas grand chose. Au bout d'un an ou deux, j'ai envie de changement Je n'ai pas envie de m'enfermer dans un seul truc, alors je préfère travailler dans une grande entreprise pour pouvoir avoir la posssiblité de "changer de service".

Je ne suis pas du tout réservée, je suis la fille souriante et sympa qui s'entend bien avec tout le monde et je n'ai aucun mal à m'intégrer, c'est plutôt mon point fort.

Et si je ne le sens pas, c'est que je me dis que je devrais partager avec la même collègue mon quotidien pendant ... 10 ans.  J'ai déjà vécu ça pendant 14 ans dans une TPE et
là mes tripes me disent "non, ça va pas être possible".
Depuis 2013, je fais du nomadisme en interim et en CDD, j'aime bien, j'ai appris plein de choses "sur le tas" mais mon CV commence à faire instable et je sais qu'il faudrait que je cherche un CDI.

J'ai eu un RDV avec l'APEC cet aprèm, ils me conseillent de passer un "Bachelor logistique" puisque j'ai des diplômes qui ne correspondent pas du tout avec ce que je fais depuis quelques années.
Bref, je ne sais plus trop où j'en suis ou je sais trop bien ce que je ne veux pas faire.

Pole emploi a en son sein des pyschologues du travail qui peuvent être une bonne façon de se faire aider quand on est un "peu perdus". Ne pas hésitez non plus à se tourner vers des centres d'orientation pour adultes :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53806325
laureka
Posté le 06-07-2018 à 10:47:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pole emploi a en son sein des pyschologues du travail qui peuvent être une bonne façon de se faire aider quand on est un "peu perdus". Ne pas hésitez non plus à se tourner vers des centres d'orientation pour adultes :jap:

:jap:  C'est pour ça que j'ai fait appel à l'APEC mais je n'avais pas pensé à PE. Je reconnais, j'ai un méchant à priori sur PE qui n'a jamais été efficace quand j'avais besoin d'eux. D'ailleurs,  j'attend toujours la réponse de ma conseillère posée il y a 4 jours par mail.  

C'est peut-être arrivé à l'un d'entre vous.
Notification par mail. "Vous avez reçu un courrier." Quand je vais dans mes échanges avec PE, pas de nouveau courrier. J'ai donc écrit à ma conseillère pour savoir ce qu'était ce courrier et aussi et surtout pour me protéger et avoir une preuve de ma bonne foi au cas où. Je sais par expérience qu'ils ont la radiation un peu facile.

---------------
n°53806599
dobermann7​8
Demqin
Posté le 06-07-2018 à 11:02:31  profilanswer

laureka a écrit :

J'ai déjà vécu ça pendant 14 ans dans une TPE et
j'aime bien, j'ai appris plein de choses "sur le tas" mais mon CV commence à faire instable et je sais qu'il faudrait que je cherche un CDI.

Avec une première xp de 14 ans, ca pose ton CV quand même.
Et tu peux facilement expliquer qu'après tu avais envie de voir autre chose surtout que c'était une TPE. :)
Etonnant qu'ils conseillent un bachelor car ce n'est pas très reconnu.

laureka a écrit :

:jap:  C'est pour ça que j'ai fait appel à l'APEC mais je n'avais pas pensé à PE. Je reconnais, j'ai un méchant à priori sur PE qui n'a jamais été efficace quand j'avais besoin d'eux. D'ailleurs,  j'attend toujours la réponse de ma conseillère posée il y a 4 jours par mail.  

Notification par mail. "Vous avez reçu un courrier." Quand je vais dans mes échanges avec PE, pas de nouveau courrier. J'ai donc écrit à ma conseillère pour savoir ce qu'était ce courrier et aussi et surtout pour me protéger et avoir une preuve de ma bonne foi au cas où. Je sais par expérience qu'ils ont la radiation un peu facile.

Si tu dépends de l'Apec autant en profiter, ils sont quand même plus pointus que PE.

---------------
Demqin
n°53807040
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2018 à 11:27:47  profilanswer

laureka a écrit :

C'est plus joli mais ça demande un peu d'entraînement.  :)  
Si tu pars moins de 7 jours, tu n'as pas besoin de déclarer.

Votre pôle emploi doit être informé de votre absence (vacances, voyage) avant votre départ si celle-ci est au moins égale à 7 jours.
Ces absences sont autorisées dans la limite de 35 jours par année civile. Les samedis, dimanches sont compris dans le calcul.
Vous pouvez signaler vos absences sans vous déplacer :
En vous connectant sur pole-emploi.fr. Accédez à votre espace personnel puis choisissez la rubrique « Mon dossier demandeur d’emploi », puis dans le service « Mon inscription » vous accèderez à l’onglet « Signaler un changement de situation ».
Par téléphone au 39 49 (Gratuit + prix appel)

La ce n'est qu'un jour mais ça m'aurait aurait arrangé de le déclarer, sinon je vais perdre mon indemnisation pour cette journée.
Apparemment je ne peux pas le faire depuis le site, pourtant je suis demande d'emploi lambda sans rien de spécifique.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53813069
christell1​986
Posté le 06-07-2018 à 17:41:54  profilanswer

:heink:  Tu ne perds pas une journée d'indemnisation si tu n'es pas là. Ou alors c'est contrairement à ce que tu dis, tu as un statut spécial, ou tu es en formation par exemple.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 17:41:54  profilanswer

n°53813962
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2018 à 18:31:18  profilanswer

Me faire venir à un entretien lundi, soit 26 kms aller - retour, pour une mission en intérim débutant mercredi à 8h pour se terminer aujourd'hui à 12h [:sei7h]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°53814325
t-w
HDBNG club
Posté le 06-07-2018 à 19:17:56  profilanswer

christell1986 a écrit :

:heink:  Tu ne perds pas une journée d'indemnisation si tu n'es pas là. Ou alors c'est contrairement à ce que tu dis, tu as un statut spécial, ou tu es en formation par exemple.

C'est exactement ça, journée hors entreprise (donc en centre) consacrée à la rédaction du mémoire.
Mais avec les grèves, c'est 4h de transports pour 2 heures sur place.
Donc pour optimiser mon usage du temps et pouvoir bosser efficacement je me suis épargné les transports...

---------------
n°53814413
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 06-07-2018 à 19:29:00  profilanswer

popeye0 a écrit :

Me faire venir à un entretien lundi, soit 26 kms aller - retour, pour une mission en intérim débutant mercredi à 8h pour se terminer aujourd'hui à 12h [:sei7h]

Ca pourrait à la fois te rembourser l'essence et permettre de te payer un kebab. C'est plutôt pas mal?

---------------
****UMMO!!!!****
n°53815195
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2018 à 20:26:04  answer

popeye0 a écrit :

Ça va je trouve.

Bon, ce n'est peut-être pas la bonne tes envies mais perso je prends. Et puis 26km A/R c'est rien (surtout en voiture :o).

La_Salamandre a écrit :

Ca pourrait à la fois te rembourser l'essence et permettre de te payer un kebab. C'est plutôt pas mal?

+ 1

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 20:26:48
n°53818216
christell1​986
Posté le 06-07-2018 à 22:39:56  profilanswer

t-w a écrit :

C'est exactement ça, journée hors entreprise (donc en centre) consacrée à la rédaction du mémoire.
Mais avec les grèves, c'est 4h de transports pour 2 heures sur place.
Donc pour optimiser mon usage du temps et pouvoir bosser efficacement je me suis épargné les transports...

Trop tard pour te le dire, mais en faite, si tu fais sauter le vendredi ou le lundi, tu perds également le samedi et le dimanche. Vécu. Ça pique.

n°53819480
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 09:01:06  profilanswer

C'est une calamité pour remplir tous les documents pour bosser dans une banque, ils vérifient chaque truc de ta vie comme le FBI. J'ai passé toute l'après midi hier à imprimer et signer 10 pages d'à peu près 19 PDF à lire, pour les rescanner et envoyer, et là je recois un truc à remplir en ligne, avec upload d'autres pdf signés.
J'viens de finir, ça m'a pris 6h ou 7h en tout.  [:sadfrog62:2]

---------------
****UMMO!!!!****
n°53821285
true-wiwi
Posté le 07-07-2018 à 14:21:16  profilanswer

Polo a changé d'interface récemment.

Je me suis dis pour me donner bonne conscience que j'allais mettre mon profil à jour et faire ça bien.

J'ai eu 3 appels le lendemain, j'y croyais même pas. Bon c'était des SSII pourries donc j'ai pas pris la peine de rappeler.

Et j'ai eu 8 vues de mon CV en 3 jours.

Je me pince encore pour y croire, Polo serait-il en train de servir à quelque chose ?

---------------
n°53821343
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 14:30:27  profilanswer

Polo?  T'as mis un joli polo pour tes interviews skype? C'est ça qui marche? :o

---------------
****UMMO!!!!****
n°53821395
true-wiwi
Posté le 07-07-2018 à 14:38:34  profilanswer

Polo, Pole Emploi en somme.

Non mais j'ai passé un entretien skype hier pour un CDD de 18 mois, je me tâte si jamais j'ai une propal.

---------------
n°53821450
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 14:48:01  profilanswer

Bonne touche. Faut agir en winner. Ne jamais perdre espoir. :o

P'tain la banque veut tous les certificats de mes boulots depuis 5 ans ces fous, j'en ai aucun, j'ai jamais pris la peine de les imprimer. J'envoie des mails aux RH des boites où j'ai bossé pour voir si ils peuvent me les scanner. :o
La banque m'a même demandé ma note sur 20 en licence.  :lol:  

---------------
****UMMO!!!!****
n°53821460
true-wiwi
Posté le 07-07-2018 à 14:50:17  profilanswer

J'ai pris l'habitude maintenant de tout scanner et ranger immédiatement, ce changement quand t'as besoin d'un truc.

Moins procrastiner demain, ma future devise.

---------------
n°53821648
sublow
Classic intercourse
Posté le 07-07-2018 à 15:18:01  profilanswer

Lors d'un entretien tél. hier j'ai eu droit comme première question : "vous avez des références chez X à me donner ? Non parce qu'on travaille avec eux".

En somme, la boite pré-période de chômage de longue durée chez qui ça ne s'était pas très bien terminé. Je suis resté évasif en disant que je les ai quitté il y a maintenant 5 ans et que des échos que j'en ai eu, les personnes avec qui j'ai travaillé ont évolué dans d'autres boites depuis. Mais que je tenais à dispo des références de mon dernier emploi.  

Elle n'a pas insisté. De toutes façons, ce job (en CDD) est probablement sur-dimensionné pour moi.

Mais c'est dingue comme l'effet "carte de visite" joue. On ne me demande jamais rien sur ma dernière XP dans une association sans notoriété. Alors qu'on continue à vouloir creuser sur mon passé dans un grand institut d'études de marché, alors même que j'ai changé de secteur.

n°53821690
duck69
Posté le 07-07-2018 à 15:25:25  profilanswer

Gros +1

Une fois la jeune RH à voulu faire bien pendant un entretient avec deux autre personnes sur mon ancienne mission :

Je lui lance que si le retour est mauvais , je l'invite au resto à 12h et qu'elle pouvais passé le coup de téléphone devant moi  [:gernouille is back:2]

Après 5min , L'ancienne RH lui sort tout simplement : Il peut revenir quand il veux , une personne comme lui ça deviens rare en intérim.

[:implosion du tibia]

C'est là que le CV , les diplômes c'est rien vis à vis de la gueule de la personne et sont attitude.

Message édité par duck69 le 07-07-2018 à 15:26:09
n°53822399
gun809
Posté le 07-07-2018 à 16:38:01  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

C'est une calamité pour remplir tous les documents pour bosser dans une banque, ils vérifient chaque truc de ta vie comme le FBI. J'ai passé toute l'après midi hier à imprimer et signer 10 pages d'à peu près 19 PDF à lire, pour les rescanner et envoyer, et là je recois un truc à remplir en ligne, avec upload d'autres pdf signés.
J'viens de finir, ça m'a pris 6h ou 7h en tout. [:sadfrog62:2]

C'est pour un CDI en banque ?

n°53822451
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 16:43:57  profilanswer

gun809 a écrit :

CDD 6 mois. Renouvelable en CDI ou CDD, j'ai pas demandé.
Ils doivent éplucher bien le passé... Ptain, j'espère qu'ils vont pas appeler une boite où j'ai bossé et où j'ai menacé de mort un chefaillon minable, qu'on allait lui casser les genoux à plusieurs. (Il a été mis au placard de toute manière et je pense qu'il n'a jamais rien dit au manager par rapport à ma menace)

Message cité 1 fois
Message édité par La_Salamandre le 07-07-2018 à 16:47:04

---------------
****UMMO!!!!****
n°53822618
gun809
Posté le 07-07-2018 à 16:58:58  profilanswer

C'est bizarre qu'ils demandent autant de documents... c'est pour un poste de cadre avec des sujets sensibles à traiter ?

n°53822622
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 16:59:51  profilanswer

gun809 a écrit :

J'ai jamais vu ça....
22 pdf et encore 6 ou 7 dont je sais plus combien à remplir et signer. Ouais, ça m'a pris 6 ou 7h.  
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/6/1530975514-banque.png

---------------
****UMMO!!!!****
n°53822700
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 17:10:14  profilanswer

gun809 a écrit :

C'est bizarre qu'ils demandent autant de documents... c'est pour un poste de cadre avec des sujets sensibles à traiter ?

Cadre, je sais pas. Un cadre en Pologne gagne 10000, pas 4000 zl... Mais je suis pris pour un poste d'investigator pour repérer les transactions de blanchiment d'argent et financement d'activités terroristes.  
Repérer les rentrées fiduciaires, chèques et virement chelous. Repérer les répétitions de transactions< au seuil de taxe.  Repérer les sociétés écrans et autres trucs.
Bref j'y connais rien, j'ai tout lu sur wikipedia et ai retenu les trucs intéressants.
LA banque me forme de 1 à 2 mois sur ça.  
Enfin un putain de boulot intéressant.

Message édité par La_Salamandre le 07-07-2018 à 19:22:16

---------------
****UMMO!!!!****
n°53822864
Jambonhert​a
Posté le 07-07-2018 à 17:27:10  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

CDD 6 mois. Renouvelable en CDI ou CDD, j'ai pas demandé.
Ils doivent éplucher bien le passé... Ptain, j'espère qu'ils vont pas appeler une boite où j'ai bossé et où j'ai menacé de mort un chefaillon minable, qu'on allait lui casser les genoux à plusieurs. (Il a été mis au placard de toute manière et je pense qu'il n'a jamais rien dit au manager par rapport à ma menace)

En espérant que cela soit renouvelable mais dans ce cas pourquoi ne pas proposer plus de 6 mois?

n°53823561
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 19:17:50  profilanswer

Je sais pas... J'ai demandé au manager par tel si on peut faire carrière car le job m'intéressse vraiment, il m'a dit oui.
Après c'est la pologne. Un jour j'ai eu 3 mois d'essai et 7 mois derrière en CDD avant ensuite me proposer un CDI que j'ai refusé.
J'ai commencé à googler les lois polonaises sur les CDD, et j'ai compris que pour des CDD au dessus de 7 mois les entreprises doivent payer une taxe en +. Ils ont des combines.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53824551
sublow
Classic intercourse
Posté le 07-07-2018 à 21:18:24  profilanswer

Quelquepart vu que ton job tourne autour de la sécurité et des problèmes de litiges et fraudes, je ne trouve pas ça anormal qu'ils prennent autant de mesures.

J'imagine que c'est la norme dans les métiers reposant sur la confiance et l'intégrité.

Tu aurais été conseiller clientèle en banque, les contrôles auraient peut être été moins strictes.

n°53825069
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 21:57:51  answer

Je viens de recevoir un e-mail de proposition d'offre d'emploi de PE mais je n'ai rien du tout sur mon compte perso.

Ça sent le piège pour me radier ça (et ça tombe bien à un moment où je suis admise à une prepa FP réservé aux demandeurs d'emploi [:inick:4])

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 22:00:00
n°53825095
true-wiwi
Posté le 07-07-2018 à 21:59:46  profilanswer

Petit mail à ton conseiller ?

---------------
n°53825116
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 22:01:30  answer

Bonne idée :jap:

Je trouve ça bizarre un samedi soir en plus mais c'est bien l'e-mail de PE.

n°53825139
true-wiwi
Posté le 07-07-2018 à 22:04:30  profilanswer

Dans le doute, ça te prendra peu de temps et ça montrera ta bonne volonté ;)

---------------
n°53825458
laureka
Posté le 07-07-2018 à 22:24:27  profilanswer

laureka a écrit :

Regarde mon message juste au dessus, ça m'est arrivé aussi. J'ai écrit à ma conseillère qui ne m'a toujours pas répondu.  [:spamafote]

---------------
n°53825953
La_Salaman​dre
Posté le 07-07-2018 à 22:43:33  profilanswer

sublow a écrit :

Quelquepart vu que ton job tourne autour de la sécurité et des problèmes de litiges et fraudes, je ne trouve pas ça anormal qu'ils prennent autant de mesures.

J'imagine que c'est la norme dans les métiers reposant sur la confiance et l'intégrité.

Tu aurais été conseiller clientèle en banque, les contrôles auraient peut être été moins strictes.

Le plus bizarre, c'est qu'ils ne vérifient pas le casier judiciaire. J'ai demandé par curiosité à la RH. Alors je sais pas si on s'est mal compris. Mais j'ai bien demandé si les vérifications se font aux niveau des délits des postulants. "Non, le droit polonais ne le permet pas".  [:altheran]  

---------------
****UMMO!!!!****
n°53826089
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2018 à 22:46:43  answer

laureka a écrit :

Regarde mon message juste au dessus, ça m'est arrivé aussi. J'ai écrit à ma conseillère qui ne m'a toujours pas répondu. [:spamafote]

Ok, je vais répondre du coup :jap:

n°53826631
Jambonhert​a
Posté le 07-07-2018 à 23:20:20  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Le plus bizarre, c'est qu'ils ne vérifient pas le casier judiciaire. J'ai demandé par curiosité à la RH. Alors je sais pas si on s'est mal compris. Mais j'ai bien demandé si les vérifications se font aux niveau des délits des postulants. "Non, le droit polonais ne le permet pas". [:altheran]

comment voudrais tu qu'ils accèdent à ton casier en France ?

n°53826638
LeAmAs
на зарееее
Posté le 07-07-2018 à 23:21:46  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Convention bilatérale.

---------------
Topic Haltéro
n°53826895
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 00:39:06  profilanswer

Jambonherta a écrit :

J'ai la double nationalité, je peux en avoir un en PL. (mais je n'ai jamais commis de délit en PL ) (me suis toujours retenu, tu manges sévère là-bas pour des petits trucs)

---------------
****UMMO!!!!****
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je me retrouve av deux freebox[Effraction] Clio Campus - Volée / Dépouillée (photos in')...
Code carte bleue oublié, que faire ? [Retrouvé, merci ]Porte-Feuille Déclaré Volé , puis Retrouvé
match la poste-chômeurs=18OJe retrouve pas le film :( Aide merci d'avance
retrouvé une compilation svpJe ne retrouve plus le topic du spleen ?!
En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en FranceQuestionnaire à l'attention des chomeurs et rmistes
Plus de sujets relatifs à : Les chomeurs on se retrouve ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)