| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
gun809 | Reprise du message précédent :
Oui je chipote un peu^^. Plus sérieusement, merci de ses précisions, car quitte à être au chômage, autant avoir les allocs, ça aide à supporter l'epreuve du chômage. Donc c'est bien d'avoir en tête tout ce que tu as dit, ça permet de savoir dans quel cas de figure on peut toucher le chômage et d'autres pas. Message édité par gun809 le 05-07-2018 à 17:32:13 |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 17:31:21 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
laureka |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
christell1986 | |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 17:41:54 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 20:26:04 ![]()
Ça va je trouve. Bon, ce n'est peut-être pas la bonne tes envies mais perso je prends. Et puis 26km A/R c'est rien (surtout en voiture
+ 1 Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 20:26:48 |
christell1986 |
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Polo? T'as mis un joli polo pour tes interviews skype? C'est ça qui marche? --------------- ****UMMO!!!!**** |
gun809 |
|
Message cité 1 fois Message édité par La_Salamandre le 07-07-2018 à 16:47:04 --------------- ****UMMO!!!!**** |
gun809 | C'est bizarre qu'ils demandent autant de documents... c'est pour un poste de cadre avec des sujets sensibles à traiter ? |
Message édité par La_Salamandre le 07-07-2018 à 19:22:16 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 21:57:51 ![]() Je viens de recevoir un e-mail de proposition d'offre d'emploi de PE mais je n'ai rien du tout sur mon compte perso.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 22:00:00 |
true-wiwi | Petit mail à ton conseiller ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 22:01:30 ![]() Bonne idée Je trouve ça bizarre un samedi soir en plus mais c'est bien l'e-mail de PE. |
true-wiwi | Dans le doute, ça te prendra peu de temps et ça montrera ta bonne volonté --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
laureka |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 22:46:43 ![]()
Ok, je vais répondre du coup |
Jambonherta |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |