| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Reprise du message précédent : Message édité par La_Salamandre le 27-06-2018 à 17:33:38 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 17:29:22 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | Je dois répondre demain (positivement ou non) à une proposition de boulot.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club | Tiens, je sent poindre la carotte: on va me passer au forfait jours de force, mais par contre je suis astreint à une présence quotidienne de 9h à 20h pour encadrer mes équipes... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
t-w HDBNG club |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 23:50:59 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Dzama Une vraie tête brûlée | T w file de là rapidement ... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
t-w HDBNG club |
Dzama Une vraie tête brûlée | Prend la posture du chef alors et voit si l offre ajustée tombe (prolongation comme CDI).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wolowizard |
ma boite identique a la tienne m'a proposé ce statut (je viens d'un forfait jour dans ma precedente boite)
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Dzama Une vraie tête brûlée | attention au minimum journalier --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Daphne kernel panic | Le modèle allemand que nos leaders prennent en exemple, pourquoi, à ton avis ? |
sublow Classic intercourse |
Attention au cliché sur les assos. Je sors de 3 jours de séminaire sur le fundraising; certaines d'entre elles sont à la pointe du marketing pour collecter des fonds et parfaitement professionnalisées. Les hippies gauchistes des 70's/80's qui bossent à l'arrache, ça appartient bien au passé ... Message cité 1 fois Message édité par sublow le 28-06-2018 à 18:37:53 |
sublow Classic intercourse | Non mais après je dis ça d'une façon globale; ta petite asso de quartier est gérée par des babos, maintenant c'est loin d'être une règle générale dans l'associatif. Y compris dans les secteurs du social ou caritatif. Message cité 1 fois Message édité par sublow le 28-06-2018 à 18:43:05 |
Daphne kernel panic | Oui je sais, mais je me suis permise, je la connaissais déjà. |
sublow Classic intercourse | Good luck |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 19:00:42 ![]()
+1 C'est les grosses assos surtout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 19:01:10 |
sublow Classic intercourse | Même pas ! Des petites assos (10-15 personnes max.) sont parfois super dynamiques, avec des capacités de comm, de fundraising et de mécénat de malade. Après ils se sont généralement ouverts très tôt à des techniques assez innovantes, alors que certains "mastodontes" historiques restent englués dans leur vision dépassée de leur mission et des façons de les financer. Message cité 2 fois Message édité par sublow le 28-06-2018 à 19:09:03 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 20:11:54 ![]()
Ah ouais ? Sinon une proposition de dégustation comme par hasard je ne suis pas dispo la journée proposée Après j'avoue que la dégustation en magasin ça m'angoisse plus qu'autre chose, un mal pour un bien peut-être Je vais bien finir par faire une mission, ce n'est pas possible autrement Puis je vais changer mon adresse mail d'indeed, la poste c'est de la merde Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 20:15:18 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Pour s'y mettre, commence par regarder des séries en vostfr --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 20:54:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |