| |||||
| Auteur | Sujet : Les chomeurs on se retrouve ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 21:12:24 ![]() Reprise du message précédent :
Ça ne me dérange pas. Surtout qu'on peut évoluer en interne par la suite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 21:12:51 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 21:12:24 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Headspace |
ça n'arrivera donc pas, sauf à automatiser/robotiser la grande majorité des postes de C dans les décennies à venir. Message édité par Headspace le 25-06-2018 à 21:29:25 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
true-wiwi | J'étais pas certain de l'ironie sur ton poste d'où ma réponse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
Message cité 1 fois Message édité par La_Salamandre le 25-06-2018 à 22:30:50 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 22:39:29 ![]()
C'est exactement ça je ne peux pas valoriser mon parcours. Et il est temps que je me barre de mon environnement toxique avec ma mère
Ça me fait un peu flipper la gendarmerie Sinon j'avais oublier de regarder le seuil d'admissibilité (sur 100) c'est 65 et j'ai eu 52 Il y aurait fallu que j'ai 13/20 à la première épreuve pour être admissible. Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 22:42:41 |
poutrella Contributeur net |
|
Jambonherta |
Le calcul se fait sur les 12 derniers mois COMPLET, tu n'as pas eu de reunion? De plus il faut minimum 1 an d'ancienneté pour pretendre à certains avantages. En plus c'est con j'étais sur le coup pour enchaîner avec un autre cdi mais entre la fin de contrat, l'attente du rdv csp et les congés je ne suis réellement 100% que le 20 aout et cette boîte n'est plus ok et voudrait commencer début juillet... Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 25-06-2018 à 22:59:11 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 22:56:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 23:04:24 ![]()
Completement, avec concours interne. Et tu peux même te détacher entre FPT et FPE. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 23:04:37 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
austin24100 |
|
Jambonherta | Derien |
Daphne kernel panic |
|
Jambonherta | ce piège ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Dans 2 h j'ai un entretien avec ça: --------------- ****UMMO!!!!**** |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 13:31:08 ![]() Ayé pas de nouvelles peut-être que je me fais des films mais ça sent le sapin |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Entretien terminé. --------------- ****UMMO!!!!**** |
dobermann78 Demqin | Ouais mais c'est une boite trop cool. --------------- Demqin |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
janga83 | J'ai failli partir travailler, dommage le billet de train promis n'est pas arrivé. Heureusement que la gare est pas loin de chez moi.
|
dobermann78 Demqin | Soit content d'être payé à rester chez toi. --------------- Demqin |
Jambonherta | tranquille chez toi à te matter des films, merci d'arrêter de te plaindre |
janga83 | Si tu veux ils recrutent pour cette mission |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai bien reçu une offre d'agent de planning pour personnel naviguant (aéroport) alors que je suis tech info expérimenté ...
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | C'est dans quel aéroport? (stp Message édité par La_Salamandre le 27-06-2018 à 13:49:47 --------------- ****UMMO!!!!**** |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Orly. Employeur CORSAIR INTERNATIONAL. Mensuel de 1622.0 à 1884.0 € brut sur 13 mois, horaires décalées ...
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Dzama Une vraie tête brûlée | des humoristes chez Corsair ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |